| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Vous pensez que ça passe? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 19-09-2014 à 10:51:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap | D'ailleurs au niveau couleurs il est très sympa |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - |
|
Millsap | Fait pas ton AW |
|
captain redface | Il y en a une de toi Hiihuu, en second plan totalement au dessus d'un mec Je sais pas les mettre sur le forum Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que j'étais mal parti quand je vois la photo et le nombre de vélos encore dans le parc Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-06-2014 à 11:41:22 |
Message édité par hiihuu le 17-06-2014 à 11:52:26 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:50:05 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 17-06-2014 à 12:04:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
Pas de gants. Les gants c'est une question de confort et de protection, en triathlon j'accepte d'être light sur les deux. Mais sur longue distance je mettrai mes mitaines. Lacets automatiques: oui. Niveau confort c'est au moins aussi bien que des lacets normaux alors si en plus ça permet de gagner quelques dizaines de secondes en T2! edit: au pire les lacets tu essaies, ça coute pas cher Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 17-06-2014 à 12:15:51 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro |
une pince monseigneur, c'est ca : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2014 à 12:17:38 --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
tanguy12 |
|
rami- - | Un coupe boulons les gars |
Millsap | N'importe quel coupe boulon en vient à bout?
|
rami- - | Tranquille je peux te dire si c'est pour ton cadenas torsadé pas cher. |
tanguy12 | je confirme, pour un antivol à 10€, le pince boulon à 10€ va bien |
Millsap | Ok |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus | les xentex deformeraient les chaussures, on m'a conseillé ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Franchement si tu te viandes les gants ca peut te sauver les mains |
rami- - | Nop. Ca me prend 10 secondes de mettre 2 chaussettes. J'ai des lacets automatiques qui permettent de foutre la chaussure rapidement. Et comme ça j'utilise en tri mes chaussures d'entrainements Les lacets : http://www.wiggle.fr/lacets-elasti [...] rformance/ Message édité par rami- le 17-06-2014 à 14:15:07 |
Angelus | je crois que le topic en est resté au Tri-noosa qui n'a de tri que le nom et les couleurs LGBT friendly --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface | Les shoes type Zoot & co je me suis toujours demandé quel était l'intérêt. On est mieux en chaussette et l'amorti de chaussures de running me parait plus agréable encore plus sur IM |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Idem moi c'est que des trucs de sport pour mes parents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |