Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°74244858
Charleston
Posté le 13-02-2026 à 17:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

C'est toujours début septembre ?

Dans le même genre pour les région-parisiens, il y a le L des Deux Amants, qui est cool. Je crois que j'avais payé 90€ pour le L en 2023. AVec un gros sac à dos de tri Zoggs offert.

Mr Charleston l'a fait l'an passé (en 2024 quoi) et c'était très chouette :jap:

Très bonne ambiance aussi.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 17:33:12  profilanswer

n°74254887
Severin20
Posté le 15-02-2026 à 21:55:07  profilanswer

Deux amants ou le marathon val de Reuil ils sont imbattables en qualité prix. Je pense qu ils doivent avoir des subventions de la région ou un truc magique  

Mais bon , quand le billet d un half sera a 1000 balles vous vous tournerez vers le swimrun  

Improbable j ai pas trouvé le gif Chico , viens chercher bonheur

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°74254941
Kayou
Posté le 15-02-2026 à 22:06:40  profilanswer

Course de vélo c'est 9€
La route n'est pas bloquée mais sécurité avec motos ouvreuses et signaleurs à chaque carrefour.
Une fois il y avait même un signaleur à chaque chemin pour aller dans les champs

n°74255492
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-02-2026 à 07:24:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Course de vélo c'est 9€
La route n'est pas bloquée mais sécurité avec motos ouvreuses et signaleurs à chaque carrefour.
Une fois il y avait même un signaleur à chaque chemin pour aller dans les champs

Mauvais topic :o

n°74258766
tomsoft
Posté le 16-02-2026 à 18:07:46  profilanswer

Je viens de tester le "Virtual bike fit" des gars de chez Tririg : 90min en visio avec un des deux gars de leur equipe dedié a ca.

Deja, le mec etait cool / j'ai passé un bon moment à discuter de position aero  :jap:

On à fait 2-3min de presentation de mon profil / parcours / experiences, et go sur le vélo.

J'avais bien preparé le setup :

- Ordi face a moi avec la webcam qui filmait mon setup de face,
- Et une autre webcam qui filmait de coté.

C'etait un google meet, j'ai join avec 2 navigateurs pour avoir le dual-camera.

Par rapport a mon setup pré-visio :

- on à avancé la selle de 20mm
- on à remonté la selle de 10mm
- on à ajouté ~5° de tilt a la selle
- on à ajouté 5° au barres (15° du Cervelo EX10 + 15° de mon support imprimé 3D) = 30°. Le EX10 me permettait que 15° maxi  :jap:
- on à avancé les barres de 20mm (faut que je re-imprime mon adaptateur du coup).

Il me preconise de passer en 160mm (je suis en 170mm).

Je devrais recup l'analyse video si ca vous interesse pour voir la methodo :jap:

Dans ses inputs :

- avancer la selle de 10mm = 4mm de hauteur a ajouter.
- reduire la longueur des manivelles de 10mm = ajouter 10mm de hauteur de selle.

Il me fait tester/rouler comme ca, et on refait un suivi (compris dans le prix) dans 1 ou 2 mois :jap:

99$ les 90min  :jap: J'ai eu Ben : https://tririg.com/pages/virtual-bike

Message édité par tomsoft le 16-02-2026 à 18:08:18
n°74259036
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-02-2026 à 19:14:10  profilanswer

AH ouais ça semble pas mal.
Merci pour le CR, c'est très intéressant :)

n°74265097
caudacien
Posté le 17-02-2026 à 19:34:22  profilanswer

Instant dépense.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491162
Les roues ne seront pas celles-ci, je vais mettre une autre paire dessus.

Question optimisation: je n'ai pas trop idée de comment stocker le matos dépannage etc...
Il y a une possibilité d'installer une pochette intérieure sous le bidon. On peut pas y loger une pompe, mais juste cartouche CO2. J'hésite à voir si je peux pas mettre une mini pompe derrière, avec le bidon. Idem pour le secours, j'hésite à prendre du TPU.

n°74265335
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-02-2026 à 20:22:44  profilanswer

Oh joli ! P-Series ? ou P5 ?
C'ets si court que ça le compartiment intérieur pour pas pouvoir y mettre une mini pompe ?
Sinon bidon porte-outil mais ça doit être ni optimal /aero, ni plus facile d'y mettre une mini pompe.
Sinon go TPU sans hésitation en spare.

n°74266051
caudacien
Posté le 17-02-2026 à 21:51:57  profilanswer

P-series  [:eric le-looser], en 105 di2. Histoire de passer à l'électronique.
Ah ouais j'avais même pas pensé, ça doit passer dans le compartiment. Ca prend juste un poil de place pour l'alimentation, faut que je regarde ça [:klemton]

n°74266879
Severin20
Posté le 18-02-2026 à 07:04:13  profilanswer

Douce folies , félicitations !

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 07:04:13  profilanswer

n°74268196
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-02-2026 à 11:34:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Instant dépense.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491162
Les roues ne seront pas celles-ci, je vais mettre une autre paire dessus.

Question optimisation: je n'ai pas trop idée de comment stocker le matos dépannage etc...
Il y a une possibilité d'installer une pochette intérieure sous le bidon. On peut pas y loger une pompe, mais juste cartouche CO2. J'hésite à voir si je peux pas mettre une mini pompe derrière, avec le bidon. Idem pour le secours, j'hésite à prendre du TPU.

[:stefro]

tu peux regarder sur le mien pour mes solutions de stockage. j'ai une pochette sous le bidon arrière à la place du bidon du tube diagonal. Sur celui d'agathe, le support pompe est contre le bidon arrière, et j'utilise l'emplacement bidon pour mettre une pochette pour le stockage du matos
https://i.imgur.com/2HJWHo6.png
https://i.imgur.com/VkAXZEv.png

t'as mis le doigt dans l'engrenage. il va te falloir un nouveau cockpit, une roue pleine, un casque dark vador...
edit : une nouvelle selle !

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-02-2026 à 12:10:49

---------------
ras
n°74268469
caudacien
Posté le 18-02-2026 à 12:17:52  profilanswer

Severin20 a écrit :

Douce folies , félicitations !

Faut savoir pas être trop fou :D

kaillou38 a écrit :

[:stefro]  

tu peux regarder sur le mien pour mes solutions de stockage. j'ai une pochette sous le bidon arrière à la place du bidon du tube diagonal. Sur celui d'agathe, le support pompe est contre le bidon arrière, et j'utilise l'emplacement bidon pour mettre une pochette pour le stockage du matos
https://i.imgur.com/2HJWHo6.png
https://i.imgur.com/VkAXZEv.png

t'as mis le doigt dans l'engrenage. il va te falloir un nouveau cockpit, une roue pleine, un casque dark vador...

Merci :jap: Ca me parait pas mal une mini pompe sur le bidon à l'arrière. Avec 2 TPU dans l'espèce de boa qu'on peut planquer dans le cadre sous le support de bidon et des démontes pneus, un petit multi tool. Ca me libère totalement la sacoche sur la partie top tube avant pour ranger à manger, c'est pas mal.

Pour les roues, ca sera uniquement des roues en 35mm carbone pour le moment. Au dela c'est beau, mais je me ferai peur au moindre coup de vent [:joce]

n°74269812
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2026 à 15:10:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut savoir pas être trop fou :D

caudacien a écrit :

Merci :jap: Ca me parait pas mal une mini pompe sur le bidon à l'arrière. Avec 2 TPU dans l'espèce de boa qu'on peut planquer dans le cadre sous le support de bidon et des démontes pneus, un petit multi tool. Ca me libère totalement la sacoche sur la partie top tube avant pour ranger à manger, c'est pas mal.

Pour les roues, ca sera uniquement des roues en 35mm carbone pour le moment. Au dela c'est beau, mais je me ferai peur au moindre coup de vent [:joce]

Franchement la roue arrière ça fait pas bouger le vélo (je parle dans des conditions raisonnables)
Par curiosité, t'as moyen de le peser ton P-Series en version prêt à rouler (pédales, support compteur, mais sans bidon)?

n°74271773
caudacien
Posté le 18-02-2026 à 19:01:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Franchement la roue arrière ça fait pas bouger le vélo (je parle dans des conditions raisonnables)
Par curiosité, t'as moyen de le peser ton P-Series en version prêt à rouler (pédales, support compteur, mais sans bidon)?

Ca serait de la confiture aux cochons surtout une roue pleine :D
J'ai posé le porte bidon arrière, les pédales, il me manque juste le support du garmin. Les roues sont celles d'origine. Tu veux que je le pèse dans cette configuration? Les quelques grammes du support garmin, ca changera pas grand chose je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)