Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38245278
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2014 à 09:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini-semaine de vacances sportives dans le Var confirmée  :bounce:  

A moi la natation dans le golfe de St-Tropez et le vélo dans le massif des Maures  :love:  

Je vais tater du col  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 09:48:37  profilanswer

n°38245282
caudacien
Posté le 26-05-2014 à 09:48:52  profilanswer

Bravo Benitri :)

n°38245284
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-05-2014 à 09:49:09  profilanswer

Millsap a écrit :

Prend en une ca te servira pour l'Engadin Swimrun de l'année prochaine :o

[:sophiste:1]

n°38245289
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 09:49:38  profilanswer

mucky bear a écrit :

Mini-semaine de vacances sportives dans le Var confirmée  :bounce:  

A moi la natation dans le golfe de St-Tropez et le vélo dans le massif des Maures  :love:  

Je vais tater du col  :sweat:

Tu vas kiffer, tu y vas quand ?

n°38245323
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 09:53:27  profilanswer

Benitri d'ailleurs c'est quoi ton temps final (pour la FP) ? :jap:

n°38245426
caudacien
Posté le 26-05-2014 à 10:02:25  profilanswer

Quand vous nagez en triathlon en lac/rivière, vous compter quelle différence de temps par rapport à la même distance en piscine?

n°38245646
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 10:20:39  profilanswer

La combi et l'excitation de la compet boostent mes perfs :o

n°38246253
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2014 à 11:07:41  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu vas kiffer, tu y vas quand ?

Je pars Jeudi.

A priori ça va être gorêt :o

---------------
n°38246424
caudacien
Posté le 26-05-2014 à 11:19:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

La combi et l'excitation de la compet boostent mes perfs :o

Tu perds pas un peu de temps rapport à l'aide du mur en piscine?

n°38246468
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 11:22:52  profilanswer

Mucky tu ne t'arrêtes donc jamais  [:damienm:3]  

Pareil que l'ours avec la combi + adrénaline de la compet il y a moyen de péter son PR :)
A voir aussi les conditions s'il y a du courant / beaucoup de bagarre - panique / tu zigzagues etc etc

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:22:52  profilanswer

n°38246485
caudacien
Posté le 26-05-2014 à 11:24:02  profilanswer

Millsap a écrit :

Mucky tu ne t'arrêtes donc jamais  [:damienm:3]  

Pareil que l'ours avec la combi + adrénaline de la compet il y a moyen de péter son PR :)
A voir aussi les conditions s'il y a du courant / beaucoup de bagarre - panique / tu zigzagues etc etc

Ok ok, merci :D

n°38246538
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 11:27:48  profilanswer

[:argv23]  

Il va nous revenir chaud comme la braise pour deauville. La côte de saint laurent sur la plaque à 32 et top 5 au final :o

n°38246869
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-05-2014 à 11:51:24  profilanswer

hello le topic triathlon,
dans une semaine, je vais faire mon tout premier triathlon; bon je suis pas vraiment prêt (particulièrement sur la natation) mais je me pose pas mal de questions "matérielles".
J'ai acheté une petite combo de tri (décathlon) puisque je veux pas investir (même si ça me coute déjà pas mal avec la location du vélo toussa...) mais ça me semble vraiment léger pour nager dans un lac début juin. En gros c'est un espèce de cycliste. Faut il que je mette une autre combi par dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 26-05-2014 à 11:51:51
n°38246900
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2014 à 11:53:28  profilanswer

The Key a écrit :

hello le topic triathlon,
dans une semaine, je vais faire mon tout premier triathlon; bon je suis pas vraiment prêt (particulièrement sur la natation) mais je me pose pas mal de questions "matérielles".
J'ai acheté une petite combo de tri (décathlon) puisque je veux pas investir (même si ça me coute déjà pas mal avec la location du vélo toussa...) mais ça me semble vraiment léger pour nager dans un lac début juin. En gros c'est un espèce de cycliste. Faut il que je mette une autre combi par dessus?

Tu as acheté une trifonction, c'est fait pour être porté sous une combinaison  ;)  

Pour la température de l'eau libre libre à toi de nager avec ou sans combi (enfin, il y a une histoire de températures mais le réglement de ton tri doit en parler), sachant que ça risque quand même d'aller mieux en combi.

---------------
n°38246924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2014 à 11:54:34  profilanswer

Oui, une combi pour nager :D
Que tu enfiles au-dessus de ta tri-fonction (je suppose que c'est ça que tu as acheté).

Après si l'eau est chaude (et toi aussi) tu peux très bien nager sans, avec ta seule tri-fonction. C'est un peu moins efficace mais ça fait très bien l'affaire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38247016
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-05-2014 à 12:00:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu as acheté une trifonction, c'est fait pour être porté sous une combinaison  ;)  

Pour la température de l'eau libre libre à toi de nager avec ou sans combi (enfin, il y a une histoire de températures mais le réglement de ton tri doit en parler), sachant que ça risque quand même d'aller mieux en combi.

ok. Je me disais aussi que c'était léger...:D du coup, me faut une combi pour nager aussi... bon.
Je vais me renseigner pour louer alors parce que là, je suis un peu sec.

J'ai une autre question de noob (mais alors vraiment) : je suppose donc qu'on laisse le vélo, un paire de chaussure et des chaussettes à la sortie de la natation puis un peu plus loin une paire de chaussure de course et qu'on largue les trucs à chaque fois qu'on change de discipline. je flippe un peu de me faire voler des trucs (surtout le vélo que je loue), ça se passe bien normalement? Très surveillé?

Message cité 2 fois
Message édité par The Key le 26-05-2014 à 12:01:02
n°38247074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2014 à 12:04:08  profilanswer

The Key a écrit :

ok. Je me disais aussi que c'était léger...:D du coup, me faut une combi pour nager aussi... bon.

J'ai une autre question de noob (mais alors vraiment) : je suppose donc qu'on laisse le vélo, un paire de chaussure et des chaussettes à la sortie de la natation puis un peu plus loin une paire de chaussure de course et qu'on largue les trucs à chaque fois qu'on change de discipline. je flippe un peu de me faire voler des trucs (surtout le vélo que je loue), ça se passe bien normalement? Très surveillé?

Tout se passe dans le parc à vélos qui est clôturé et rigoureusement surveillé. Personne ne partira avec ton vélo, qui sera étiqueté avec ton numéro de dossard. Bon en revanche les autres affaires sont relativement faciles à piquer, même si les vols sont très rares il me semble. Sans doute parce que les triahlètes sont
 [:cisco1:1]  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]

Perso j'évite simplement de prendre ma montre, le reste ne craint rien à mon avis.

Message édité par Chou Andy le 26-05-2014 à 12:04:56

---------------
n°38247129
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-05-2014 à 12:07:03  profilanswer

ok merci!  :jap:  

Bon, j'aurais sans doute d'autres questions de ce genre dans la semaine : pression is monting  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 26-05-2014 à 12:07:12
n°38247208
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 12:14:09  profilanswer

C'est bien surveillé mais ça arrive parfois quelques vols...
Par contre vu le nombre d'avions de chasse à plus de 5K€ que tu croises, je m'en fais jamais pour mon vélo :o

n°38248777
Chrise20
Posté le 26-05-2014 à 14:25:08  profilanswer

Bon week end sportif pour ma part avec samedi une cyclo de 135km et 2800 D+, et dimanche le tri M de saint laurent du var.
Pour corser un peu l'addition, direction la cyclo à vélo pour rajouter une quarantaine de km (aller et retour).  
La question étant dois je faire la cyclo en déblocage pour le tri, ou le tri en récup de la cyclo ?  [:mordicus340] En fait je ne me pose pas vraiment le problème, je décide de faire tout au max possible du moment (sauf les descentes !).

La vencoise, avec au programme les cols de Vence (10km, 6.4% max 9%), montée de Thorenc (8km, % similaire), col de bleine (4,4 km 6,3%, max 8.1) , col bas, col de cornille (3km avec 8.1% et 12% max),  col de castellaras et retour par col de vence par l'autre coté, plus facile. Le reste du parcours en grands faux plats montants ou descendants, toujours en prise.
Sans grand repère cette année, j'avais pas vraiment d'objectifs de perf, surtout avec le vélo de CLM, je voulais juste passer sous les 5h, ayant fait un peu plus l'an dernier.  
En train de discuter avec des collègues retrouvés sur l'aire de départ, on a raté le décompte et c'est en s’apercevant que le peloton s'ébranlait qu'on a compris que la course était lancé.

Manque de bol j'ai cassé un rayon à la roue avant, juste avant le col du Castellaras et les deux grandes descentes de fin de parcours ramenant sur Vence.  
Freiner sur une roue voilée n' étant pas évident, et déjà stressé dans les descentes, je n'ai vraiment pris aucun risque et terminé la cyclo pépère, en 5h01. Très satisfait de mon rythme dans les cotes et les faux plats.
Après la pause restauration et le debrief avec les collègues, j'ai ré-enfourché la bête pour rentrer, et casser un second rayon  [:darkangel:2]  Je pense que lorsqu'un des rayons lâche, les tensions sur la roue ne doivent pas faciliter la vie des autres rayons.
Après une petite douche, j'ai eu juste temps de caler un entraînement de natation (quasiment tout en PB) , avant le match de toulon.

Spoiler :

http://reho.st/self/7cbcd13a22fb285cb83ac9119bee56112e0238c6.jpg au col de vence frais comme un gardon

Et hier, le tri  M de St Laurent. 1.5km/38km/10km.
Je savais que ça allait être dur d'être performant, mais je voulais tester ma nage (avec l'objectif avoué de passer sous les 25'), et les enchaînements.  
Comme d'hab une vraie foire d'empoigne au départ, avec une aire de départ pas très large et une première bouée à 150m. Des baffes, des coups et de la brasse, je n'ai pu poser ma nage qu'après le premier virement de bord en prenant un peu large pour ne pas être gêner plus longtemps. Mais alors là, quel régal. S'il est probable que le parcours était plus court que 1500m je sort plutôt bien placé et en moins de 22' juste derrière les les meilleurs nageurs du club. Super content et la prochaine fois j'essaierai de me placer plus en avant sur la ligne.
NAT : 21'12 / T1 : 1'24 - le parcours était surement plus court ou il y avait du courant, out les 2, mais c'est mon meilleur classement relatif en natation, donc objectif atteint.

Départ en vélo fluide, je sens vite que je n'aurai pas les jambes mais arrive à garder un bon rythme sur le premier faux plat montant, par contre sur la cote impossible d'appuyer et de me mettre dans le rouge. Normal, même pas vraiment frustrant, j'en prends mon parti et en profite pour bien mouliner.
Descente très prudente, je me laisse / fait doubler par une dizaine de concurrents. Sur le long parcours de la plaine du var qui ramène vers St Laurent je me dits au bout de quelques hectomètres que ça suffit de me traîner, et accélère un peu. Je ne perds plus de places et en regagne quatre avant le parc à vélo.  
VELO : 1h11'46 / T2 : 59" - en 2010 et l'an dernier j'avais tourné en 1h06',

J’enchaîne par une transition rapide et une course à pied régulière, tout entre 4'44 et 4'50 au km.
Le parcours est relativement plat et même s'il n'est pas très joli, c'est plein de spectateurs le dimanche après midi qui encouragent.
CAP : 48'16 - je paye la fatigue et la reprise tardive de la CaP. Je devrais tourner en 44/45 sur un 10 km presque plat.
total : 2h23'36" 95/250

N'ayant que ce tri avant l'IM , l'idée en enquillant les deux épreuves était de faire un tri en ayant les jambes un peu fatigués, et d'essayer de travailler la régularité. Résultat plutôt probant.  
Reste à apprendre à faire fonctionner la montre maintenant, je ne suis pas arrivé à lui faire prendre le multi sports...

Le prochain c'est nice, je stresse déjà.

Message cité 4 fois
Message édité par Chrise20 le 26-05-2014 à 14:39:39

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38248845
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2014 à 14:30:59  profilanswer

The Key a écrit :

ok merci!  :jap:  

Bon, j'aurais sans doute d'autres questions de ce genre dans la semaine : pression is monting  :lol:

:sol: Eazy boy :sol:
Tu vas assurer comme pour le reste :)

n°38248874
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 14:34:43  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Bon week end sportif pour ma part avec samedi une cyclo de 135km et 2800 D+, et dimanche le tri M de saint laurent du var.
Pour corser un peu l'addition, direction la cyclo à vélo pour rajouter une quarantaine de km (aller et retour).  
La question étant dois je faire la cyclo en déblocage pour le tri, ou le tri en récup de la cyclo ?  [:mordicus340] En fait je ne me pose pas vraiment le problème, je décide de faire tout au max possible du moment (sauf les descentes !).

La vencoise, avec au programme les cols de Vence (10km, 6.4% max 9%), montée de Thorenc (8km, % similaire), col de bleine (4,4 km 6,3%, max 8.1) , col bas, col de cornille (3km avec 8.1% et 12% max),  col de castellaras et retour par col de vence par l'autre coté, plus facile. Le reste du parcours en grands faux plats montants ou descendants, toujours en prise.
Sans grand repère cette année, j'avais pas vraiment d'objectifs de perf, surtout avec le vélo de CLM, je voulais juste passer sous les 5h, ayant fait un peu plus l'an dernier.  
En train de discuter avec des collègues retrouvés sur l'aire de départ, on a raté le décompte et c'est en s’apercevant que le peloton s'ébranlait qu'on a compris que la course était lancé.

Manque de bol j'ai cassé un rayon à la roue avant, juste avant le col du Castellaras et les deux grandes descentes de fin de parcours ramenant sur Vence.  
Freiner sur une roue voilée n' étant pas évident, et déjà stressé dans les descentes, je n'ai vraiment pris aucun risque et terminé la cyclo pépère, en 5h01. Très satisfait de mon rythme dans les cotes et les faux plats.
Après la pause restauration et le debrief avec les collègues, j'ai ré-enfourché la bête pour rentrer, et casser un second rayon  [:darkangel:2]  Je pense que lorsqu'un des rayons lâche, les tensions sur la roue ne doivent pas faciliter la vie des autres rayons.
Après une petite douche, j'ai eu juste temps de caler un entraînement de natation (quasiment tout en PB) , avant le match de toulon.

Je savais que ça allait être dur d'être performant, mais je voulais tester ma nage (avec l'objectif avoué de passer sous les 25'), et les enchaînements.  
Comme d'hab une vraie foire d'empoigne au départ, avec une aire de départ pas très large et une première bouée à 150m. Des baffes, des coups et de la brasse, je n'ai pu poser ma nage qu'après le premier virement de bord en prenant un peu large pour ne pas être gêner plus longtemps. Mais alors là, quel régal. S'il est probable que le parcours était plus court que 1500m je sort plutôt bien placé et en moins de 22' juste derrière les les meilleurs nageurs du club. Super content et la prochaine fois j'essaierai de me placer plus en avant sur la ligne.
NAT : 21'12 / T1 : 1'24 - le parcours était surement plus court ou il y avait du courant, out les 2, mais c'est mon meilleur classement relatif en natation, donc objectif atteint.

Départ en vélo fluide, je sens vite que je n'aurai pas les jambes mais arrive à garder un bon rythme sur le premier faux plat montant, par contre sur la cote impossible d'appuyer et de me mettre dans le rouge. Normal, même pas vraiment frustrant, j'en prends mon parti et en profite pour bien mouliner.
Descente très prudente, je me laisse / fait doubler par une dizaine de concurrents. Sur le long parcours de la plaine du var qui ramène vers St Laurent je me dits au bout de quelques hectomètres que ça suffit de me traîner, et accélère un peu. Je ne perds plus de places et en regagne quatre avant le parc à vélo.  

J’enchaîne par une transition rapide et une course à pied régulière, tout entre 4'44 et 4'50 au km.
Le parcours est relativement plat et même s'il n'est pas très joli, c'est plein de spectateurs le dimanche après midi qui encouragent.
CAP : 48'16 - je paye la fatigue et la reprise tardive de la CaP. Je devrais tourner en 44/45 sur un 10 km presque plat.

N'ayant que ce tri avant l'IM , l'idée en enquillant les deux épreuves était de faire un tri en ayant les jambes un peu fatigués, et d'essayer de travailler la régularité. Résultat plutôt probant.  
Reste à apprendre à faire fonctionner la montre maintenant, je ne suis pas arrivé à lui faire prendre le multi sports...

Et ben... costaud dis donc ton we  :ouch: Surtout quand on voit le profil de la cyclo moi ça me fait monter le lactique dans les quadris direct rien qu'en lisant les pourcentages  [:kassrol:4]  

Ca donne combien ton tri au final (pour la MP) ?

Edit: merci pour le temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 26-05-2014 à 14:45:35
n°38248982
Chrise20
Posté le 26-05-2014 à 14:44:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

Et ben... costaud dis donc ton we  :ouch: Surtout quand on voit le profil de la cyclo moi ça me fait monter le lactique dans les quadris direct rien qu'en lisant les pourcentages  [:kassrol:4]  

Ca donne combien ton tri au final (pour la MP) ?

le plus difficile à gérer et le plus périlleux c'est de faire du sport le jour/we de la fête des mères...  [:ticento:4] j'ai pris cher.
j'ai updaté le post avec le temps total

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38249070
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-05-2014 à 14:51:53  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/self/7cbcd13a22fb28 [...] 0238c6.jpg au col de vence frais comme un gardon

total : 2h23'36" 95/250

easy  [:sysman:4]

n°38249323
Chrise20
Posté le 26-05-2014 à 15:10:35  profilanswer

niku a écrit :

easy  [:sysman:4]

pas vraiment non plus :) et aujourd'hui je marche bizarrement.

---------------
n°38249402
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 15:15:39  profilanswer

Purée, ce genre de weekend où après tu peux plus bouger de ton lit pendant 3 jours.
Douleurs intense pour mettre ses chaussettes  :D  

En tout cas, bravo  [:ashjibe:1]

n°38249490
tanguy12
Posté le 26-05-2014 à 15:21:27  profilanswer

The Key a écrit :

Si tu mets l'éthique un peu de côté, tu te prends une combinaison naibaji à d4, tu la ramènes après ton tri en disant qu'un truc n'allait pas, et ils te remboursent fissa sur la CB.

n°38249513
tanguy12
Posté le 26-05-2014 à 15:22:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Hello les pimpins :o
C'est un bon deal les housses sur privatesportshop ?

mucky bear a écrit :

Bordel sur privatesportshop ils vendent la housse aeroconfort 2.0 à 299€... je me tâterais presque...

le prix est bon? Car depuis l'article de Pedro, je suis convaincu que c'est une très bonne solution.
Par contre le marquage "équipe pro" on doit le payer, en + d'être moche ça me fait chier de payer pour ça.

Encore qques heures pour me décider...

n°38249525
tanguy12
Posté le 26-05-2014 à 15:23:21  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai une question. En moyenne sur votre 10km triathlon, vous perdez combien de temps par rapport à un 10km sec ?

Pour moi 5-7 minutes, mais peu d'xp de tri, et je suis plutôt coureur à la base.

n°38249721
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-05-2014 à 15:35:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si tu mets l'éthique un peu de côté, tu te prends une combinaison naibaji à d4, tu la ramènes après ton tri en disant qu'un truc n'allait pas, et ils te remboursent fissa sur la CB.

Du coup, j'ai trouvé un endroit pour louer une combinaison. Pas mal de logistique à mettre ne place donc  :sweat:  

ouai, ça me stresse ce triathlon, je me connais, je serais fier comme Artaban après l'avoir fait mais là, je stresse sur tout :D

Message édité par The Key le 26-05-2014 à 15:36:33
n°38249725
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2014 à 15:36:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai une question. En moyenne sur votre 10km triathlon, vous perdez combien de temps par rapport à un 10km sec ?

Triathlète débutant, j'ai fait deux M, j'ai mis deux fois 45'. Mon record sur la distance est en 40'.
Parcours tout plat mais sur chemin, parfois un chouilla caillouteux.

Message édité par Chou Andy le 26-05-2014 à 15:38:01

---------------
n°38249728
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 26-05-2014 à 15:36:06  profilanswer

- hop

Message édité par The Key le 26-05-2014 à 15:36:21
n°38249733
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 15:36:23  profilanswer

Après moult négociations et autres arrangements j'ai réussi à booker mes 2 prochains tris :o
Le M de St Jouin - Bruneval près du Havre le 21 juin
Le Half de Chantonnay en Vendée le 13 juillet pour (re)tenter le sub 6h :o

n°38250027
Angelus
Posté le 26-05-2014 à 15:55:59  profilanswer

Juan Magan a écrit :

en 2012, mon année triathlon, je tournais a 42' pour le 10k
Le premier tri j'ai mis 59'00 pour la partie course a pied ( http://www.sporttracks.mobi/activity/5942406 )
le deuxième j'ai mis 56'00 ( http://www.sporttracks.mobi/activity/5942413 )

(les 2 tris avaient +1250d+ en vélo :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 26-05-2014 à 15:57:19

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38250041
Kayou
Posté le 26-05-2014 à 15:56:54  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Bon week end sportif pour ma part

Bravo Crise  :)  
Ca doit te faire plaisir quand on sait d'où tu pars avec ta blessure :jap:

n°38250105
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-05-2014 à 16:01:13  profilanswer

Angelus a écrit :

Le premier tri j'ai mis 59'00 pour la partie course a pied ( http://www.sporttracks.mobi/activity/5942406 )

[:arkin]

n°38250141
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 16:03:50  profilanswer

Angelus a écrit :

Et du coup tu prévois combien pour ton marathon sur l'im en 2015, sachant que tu tournes à 3h15 en 2h14 :o

Par contre sacrée différence entre les deux, en même temps quand je vois comment j'explose à chaque fois sur le semi ca me choque pas plus que cela ;)

n°38250210
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-05-2014 à 16:08:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le prix est bon? Car depuis l'article de Pedro, je suis convaincu que c'est une très bonne solution.
Par contre le marquage "équipe pro" on doit le payer, en + d'être moche ça me fait chier de payer pour ça.

Encore qques heures pour me décider...

Non justement, 370€ sans sur wiggle, 300 euros avec là :jap:

n°38250241
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2014 à 16:11:09  profilanswer

Speedy, premier sur Wiggle  :sol:

---------------
n°38250279
caudacien
Posté le 26-05-2014 à 16:13:19  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Cette folie  [:kzimir]

n°38250294
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 16:14:17  profilanswer

D'ailleurs ca recrute SB!
http://www.wiggle.co.uk/sc/jobs-at-wiggle

Tu aurais peut être du temps pour t'entrainer et une réduc supplémentaire là bas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)