Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38239052
Kayou
Posté le 25-05-2014 à 16:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas pour la copine :/
Pas de constat de fait sur place ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 16:46:21  profilanswer

n°38239107
captain re​dface
Posté le 25-05-2014 à 16:54:30  profilanswer

Sans constat c'est louche pour les assureurs déjà :o

J'espère qu'elle n'aura pas le poignet cassé  :/  
Ca va vite.

n°38239111
jpegfr
Posté le 25-05-2014 à 16:54:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Malheureusement non.
La copine était pas mal choquée sur le coup car elle m'a vraiment vu voler (suroit que le père d'une de ses anciennes amies était mort dans un accident de vélo)

Bref maintenant je me dis que oui il aurait fallut en faire un.... Bref attendons de voir la radio.
Mais c'est une plaie oui le vélo en ville surtout avec les bandes cyclables... Collées entre le route et les parkings et quand les voiture ne sont pas garées dessus....

---------------
100% des gagnants ont joué
n°38239144
Kayou
Posté le 25-05-2014 à 16:58:26  profilanswer

Et le poignet c'est vraiment une merde à récupérer.
Pour un dentiste en plus, la loose complète :/

Perso je laisse toujours la place pour qu'une porte s'ouvre, ça m'avait valu une remontrance d'un motard. Au feu je lui explique pourquoi et il comprend...

n°38239279
WRC80
Posté le 25-05-2014 à 17:17:39  profilanswer

t'as pas 24h pour faire un constat ??
un conseil, faites le et prévenez l'assurance dans la foulée...
Dans ce genre de cas, vaut mieux prendre trop de précautions

de toute facon pour ton matos pété c'est bien son assurance qui va marcher ???

Rappelles le pour faire un constat à tout prix...

Edit : http://vosdroits.service-public.fr [...] 2149.xhtml
normalement c'est sur place le constat, et ensuite 5 jours pour envoyer à l'assurance

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 25-05-2014 à 17:19:46
n°38239394
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-05-2014 à 17:35:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

normalement c'est sur place le constat, et ensuite 5 jours pour envoyer à l'assurance

+10

n°38239613
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2014 à 18:04:59  profilanswer

En même temps vous vous baladez avec un constat sur vous à chaque sortie ?

Sinon ouais,il ne faut jamais longer les voitures à moins de 1m et rouler prudemment sur les pistes cyclables.

n°38239642
WRC80
Posté le 25-05-2014 à 18:08:55  profilanswer

en vélo non, mais normalement le mec en voiture devait en avoir un... et au pire tu te mets d'accord avec lui apres avoir pris son identité, N° de tél et N° d'immatriculation pour se revoir et faire le constat :jap:

n°38239645
rami-
-
Posté le 25-05-2014 à 18:09:21  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sinon ouais,il ne faut jamais longer les voitures à moins de 1m et rouler prudemment sur les pistes cyclables.

Echangez les numéros de tél ou prendre en photo le véhicule ou sa plaque. Après c'est pas évident d'y penser une fois que c'est arrivé ...

n°38240278
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-05-2014 à 19:28:02  profilanswer

C'est vraiment le genre de trucs qui me fait flipper de rouler en ville... Bon rétablissement à ton amie et à toi.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 19:28:02  profilanswer

n°38240292
hiihuu
Posté le 25-05-2014 à 19:29:16  profilanswer

Et tiens nous au jus :(

n°38240466
captain re​dface
Posté le 25-05-2014 à 19:48:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bah la voiture est obligée d'en avoir  :spamafote:

n°38240498
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-05-2014 à 19:51:20  profilanswer

Bon, pour revenir à des choses plus terre-à-terre, je suis allé à la piscine pour la troisième fois de la semaine :

Echauffement :
250m crawl
100m Brasse avec plaquettes
150m Crawl rattrapé avec plaquettes

Séance :
250m crawl un bras (alterné tous les 25m) avec plaquettes
250m crawl avec pull et plaquettes
200m brasse avec plaquettes
200m crawl rattrapé avec plaquettes

Fin de séance : 500m crawl

Volume total :1900m

Je me suis chronométré pour la première fois, et ben c'est pas jojo, je fais mes 500m en presque 12'. Je ne nage que depuis quelques semaines, mais je pensais pas que je partais d'aussi loin.

Bref, je suis bien claqué !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38241061
jpegfr
Posté le 25-05-2014 à 20:23:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Putain mais c'est un poison ces conducteurs qui ouvrent la portière sans regarder leur putain de rétroo

Kayou a écrit :

captain redface a écrit :

Sans constat c'est louche pour les assureurs déjà :o

J'espère qu'elle n'aura pas le poignet cassé  :/  
Ca va vite.

WRC80 a écrit :

mucky bear a écrit :

hiihuu a écrit :

Et tiens nous au jus :(

Merci a tous pour les messages.
alors apres les examens de rigueur c'est une "simple" entorse pour le poignet donc ca va elle devrait pouvoir continuer à pratiquer avec une attelle  :wahoo:  

pour le constat ouai on aurait du en faire une surplace mais pas pensé sur le moment, on va en faire un demain.
bon maintenant une fois le vélo remonté va falloir remonté dessus et re rouler pour enlever l'appréhension :o.
je prends note de ne pas rouler sur la piste cyclable avec des voitures garées à côté.

Dommage que sur Nantes on est pas des terrains comme longchamps ou vincennes

---------------
n°38241110
Pedro_2004
Posté le 25-05-2014 à 20:25:29  profilanswer

Captain >> C'est pas toi qui va à Champerret le matin ? Les lignes sont pleines ou pas ?

n°38241121
jpegfr
Posté le 25-05-2014 à 20:25:57  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, pour revenir à des choses plus terre-à-terre, je suis allé à la piscine pour la troisième fois de la semaine :

Volume total :1900m

Je me suis chronométré pour la première fois, et ben c'est pas jojo, je fais mes 500m en presque 12'. Je ne nage que depuis quelques semaines, mais je pensais pas que je partais d'aussi loin.

Bref, je suis bien claqué !

après ton 500m tu te sentais comment ?tu aurais pu en faire plus ou continuer sur le même rythme ?
car bon 500m en 12' ca fait un 1500 en 36' si tu conserves le même rythme et donc une sortie de l'eau aux alentours des 40' donc ca va hhein il y a pire surtout pour un gars qui a debuté il y a quelques semaines ......

tu as pris des cours du coup ?

sinon on parlait des vidéos de natations, en voilà une sur Phelps  
https://www.youtube.com/watch?v=NjNeHzRhthA

---------------
n°38241165
captain re​dface
Posté le 25-05-2014 à 20:28:29  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Captain >> C'est pas toi qui va à Champerret le matin ? Les lignes sont pleines ou pas ?

Nop jamais essayé. Un collègue m'a dit que c'était blindé de vieux  :D  

n°38241273
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2014 à 20:34:48  profilanswer

jpegfr a écrit :

Merci a tous pour les messages.
alors apres les examens de rigueur c'est une "simple" entorse pour le poignet donc ca va elle devrait pouvoir continuer à pratiquer avec une attelle  :wahoo:

pour le constat ouai on aurait du en faire une surplace mais pas pensé sur le moment, on va en faire un demain.
bon maintenant une fois le vélo remonté va falloir remonté dessus et re rouler pour enlever l'appréhension :o.
je prends note de ne pas rouler sur la piste cyclable avec des voitures garées à côté.

Dommage que sur Nantes on est pas des terrains comme longchamps ou vincennes

Rassurant :)

Sinon vous n'avez pas d'anneau de vitesse mais vous n'avez pas non plus 20 bornes à faire pour quitter la ville et ses automobilistes ;)

n°38241579
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2014 à 20:53:31  profilanswer

Les portieres oui c'est une catastrophe, en tant que velotafeur c'est une hantise à chacun de mes trajets. Tous les jours, j'ai au moin une portiere qui s'ouvre avec la personne qui ne me voit meme pas passer car il regarde pas vers l'arriere. Et combien aussi tu vois arriver à vélo te fixe et ouvre quand meme la portiere pour que tu te déportes dans le trafic...  

Sinon je suis allez voir le GP à dunkerque, les brownlee étaient absents et c'est MOLA qui l'emporte si j'ai bien tout compris :D  

C'est sublime à regarder, chaque équipe est présentée lors de l'appel pour la nat, c'est sympa, y'a des noms connus, genre belaubre et justus (les seuls que je connais vu que j'y connais rien en fait)  

La nat se déroule dans le port de dunkerque [:profil horrible] je ne connais pas la qualité de l'eau, mais c'est le dernier endroit ou j'irais nager perso [:yopyopyop] y'a beaucoup de méduse visible sur le bord [:profil horrible]  

le départ est hyper impressionnant, tous en ligne  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/39de93ecf7185d1a99225cb16857ec0a2c97c1d3.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/08eb7ef9e2725f3f52ec0e72d4d4caf82972dbe7.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8cb8d1b7c338e45838343b1b57e0823d0ef3d397.jpg

Je ne sais pas qui sort de l'eau en premier, c'est une sorte de gros peleton qui arrive mais la tete est bien étirée...  

et la les transitions sont rapides [:leskipper:2] et le plus impressionnant c'est la vitesse de CAP avec le velo à la main [:leskipper:2] j'étais scié [:leskipper:2]  

D'ailleurs le premier groupe se forme selon moi grace à l'enchainement de la sortie du parc et la premiere acceleration, c'est franchement incroyable [:leskipper:2]  

Ensuite le vélo c'est statu quo tout le long (4 ou 5 tours) un groupe avec une douzaine de type en tete et un gros paquet à 15 secondes.  

et là [:leskipper:2] la course à pied [:leskipper:2] la vitesse [:leskipper:2] [:leskipper:2]  

si j'ai bien suivi c'est un certain MOLA qui l'emporte assez facilement.  

mais franchement [:leskipper:2]  

n°38241627
nicoevo02
Posté le 25-05-2014 à 20:56:01  profilanswer

captain redface a écrit :

Bah la voiture est obligée d'en avoir  :spamafote:

Il ne me semble pas... Tu peux très bien tout rédiger sur une feuille blanche, le tout étant que ce soit signé par les 2 parties et avec le plus d'infos possibles.

Bon rétablissement à la p'tite dame :jap:

n°38242135
Millsap
Posté le 25-05-2014 à 21:22:45  profilanswer

Purin jpegfr la lose.
Bon retablissement a vous deux ...
C'est clair que le constat faut y penser meme avec le choc de l'accident.

Si c'est pas encore trop grave c'est l'essentiel
 soignez vous bien!

n°38242450
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2014 à 21:43:53  profilanswer

Bordel sur privatesportshop ils vendent la housse aeroconfort 2.0 à 299€... je me tâterais presque...

n°38242588
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-05-2014 à 21:53:29  profilanswer

jpegfr a écrit :

après ton 500m tu te sentais comment ?tu aurais pu en faire plus ou continuer sur le même rythme ?
car bon 500m en 12' ca fait un 1500 en 36' si tu conserves le même rythme et donc une sortie de l'eau aux alentours des 40' donc ca va hhein il y a pire surtout pour un gars qui a debuté il y a quelques semaines ......

tu as pris des cours du coup ?

sinon on parlait des vidéos de natations, en voilà une sur Phelps  
https://www.youtube.com/watch?v=NjNeHzRhthA

Je pense que le cardio était pas vraiment au taquet, j'aurais sans doute pu continuer un peu sur le même rythme. Le sentiment que j'ai c'est que ma technique est affreuse et j'ai vraiment l'impression de pas avancer.  

C'est pour ça que je fais plein d'éducatifs, et bien sûr je regarde plein plein de vidéos. Je prends pas de cours, chu trop pauvre, et en plus dans ma piscine les cours sont plutôt orientés mamies qui s'entretiennent, pas trop de sport sérieux.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38242738
Benitri
Posté le 25-05-2014 à 22:02:39  profilanswer

Salut à tous !

Désolé pour mon CR mais je n'ai pas la prose de certains ^^  

Sprint de Versailles   [:timothius:3]  

Pour commencer je crève à l’échauffement  [:xqwzts] . Après avoir mendier auprès d'un signaleur, je me fait ramener en voiture au parc à vélo.  
On prépare les affaires et go to swim !  

Pour le topo nous sommes environ 650 triathlètes prêt à en découdre avec une grosse densité en terme de niveau  [:guilletit:4]  

Nat :  
Je me place en 1er ligne et en plein milieu de la ligne de départ.  [:jileo:1]  
Énorme fight dès le début...des baffes, des coups de genou ! Bref c'est douloureux. Heureusement j'ai des bras et du rythme. Je sort en 11'01 au environ de la 40è place et a 1'30 de la tête.  

Transition T1 :
A Versailles le parc à vélo est en côte. Ça fait mal aux jambes mais c'est souvent là que ce forme les groupes.  

Bike :
A ce moment de la course je suis entre le 2è et le 3è groupes. Je me décide a faire l'effort malgré les 20s à boucher. Malheureusement je mettrais 8kms a reprendre les 10 mecs devant moi... Une fois rentré dans le pack je reste derrière histoire de récupérer au maximum. J'ai fait les 23kms en 37' et je rentre vers la 30-40è position à T2.  

Cap :  [:fail]  
Dès la transition je sais que quelque chose ne va pas... J'ai une grosse douleur au niveau des abdominaux ! Je part dans les derniers de mon groupe et impossible de suivre. Il s'agit bien d'un point de côté. Malheureusement je n'arriverai pas à le faire partir sur les 5kms. Le parcours typé trail au début et boueux fait que l'on est toujours en prise. Ma Cap ne sera qu'une longue agonie où je me fait constamment doublé.
22'40 !

Au final une 70è place bien décevante et une course à oublier. J'ai souvent des points de côté en CAP triathlon ! Il y a du boulot sur les enchainements.  

RDV dans 7jours avec l'half de mansigné.

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°38242995
hiihuu
Posté le 25-05-2014 à 22:19:20  profilanswer

Benitri a écrit :

Salut à tous !

Désolé pour mon CR mais je n'ai pas la prose de certains ^^  

Sprint de Versailles   [:timothius:3]  

Pour commencer je crève à l’échauffement  [:xqwzts] . Après avoir mendier auprès d'un signaleur, je me fait ramener en voiture au parc à vélo.  
On prépare les affaires et go to swim !  

Pour le topo nous sommes environ 650 triathlètes prêt à en découdre avec une grosse densité en terme de niveau  [:guilletit:4]  

Nat :  
Je me place en 1er ligne et en plein milieu de la ligne de départ.  [:jileo:1]  
Énorme fight dès le début...des baffes, des coups de genou ! Bref c'est douloureux. Heureusement j'ai des bras et du rythme. Je sort en 11'01 au environ de la 40è place et a 1'30 de la tête.  

Transition T1 :
A Versailles le parc à vélo est en côte. Ça fait mal aux jambes mais c'est souvent là que ce forme les groupes.  

Bike :
A ce moment de la course je suis entre le 2è et le 3è groupes. Je me décide a faire l'effort malgré les 20s à boucher. Malheureusement je mettrais 8kms a reprendre les 10 mecs devant moi... Une fois rentré dans le pack je reste derrière histoire de récupérer au maximum. J'ai fait les 23kms en 37' et je rentre vers la 30-40è position à T2.  

Cap :  [:fail]  
Dès la transition je sais que quelque chose ne va pas... J'ai une grosse douleur au niveau des abdominaux ! Je part dans les derniers de mon groupe et impossible de suivre. Il s'agit bien d'un point de côté. Malheureusement je n'arriverai pas à le faire partir sur les 5kms. Le parcours typé trail au début et boueux fait que l'on est toujours en prise. Ma Cap ne sera qu'une longue agonie où je me fait constamment doublé.
22'40 !

Au final une 70è place bien décevante et une course à oublier. J'ai souvent des points de côté en CAP triathlon ! Il y a du boulot sur les enchainements.  

RDV dans 7jours avec l'half de mansigné.

70/650 c'est propre !

Féloches et ça ira mieux la prochaine fois ;)

n°38243799
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-05-2014 à 23:30:31  profilanswer

J'ai une question. En moyenne sur votre 10km triathlon, vous perdez combien de temps par rapport à un 10km sec ?

---------------
n°38244621
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 06:59:13  profilanswer

10' pour moi sur mon premier M... j'espère moins dans 3 sem à deauville..

n°38244636
Benitri
Posté le 26-05-2014 à 07:11:27  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai une question. En moyenne sur votre 10km triathlon, vous perdez combien de temps par rapport à un 10km sec ?

Entre 2 et 3min selon le parcours.

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°38244661
Chrise20
Posté le 26-05-2014 à 07:36:38  profilanswer

+1 entre 2' et 4'

Sinon Benitri bravo, sacré perf quand même. La distance en nat c'est 750 ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38244695
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-05-2014 à 07:53:38  profilanswer

benitri  [:nyast]  

11' en nat  [:mzarella] j'reve à faire ce temps un jour  [:likid:2]

n°38244756
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 08:16:39  profilanswer

Sacrée perf Benitri quand même  :ouch:  
11 min pour 750m en Nat ca fait rêveur  [:sashock:5]  

Et pour Juan, 10 min pour les noobs à quelques minutes pour les bons ;)

n°38244886
Pedro_2004
Posté le 26-05-2014 à 08:55:45  profilanswer

La théorie veut que tu cours ton 10km à ton allure semi-marathon, et sur un half, que tu cours ton semi à allure marathon.

Ca reste théorique car ça dépend pas mal du type de parcours mais également de ce que tu donnes sur vélo. Ca peut également être une stratégie de pousser sur le vélo afin de gagner quelques minutes et ralentir sur la cap. C'est pas ma philosophie mais pour les rouleurs, cette solution peut être envisagée.

Nouvelle commande Wiggle hier soir : une pince pour couper les câbles (j'en ai marre d'avoir les câbles qui effilochent lorsque je les coupe avec une pince coupante) et une cagoule néoprène au cas où l'eau à Deauville serait en dessous de 15°C :o.

n°38244892
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-05-2014 à 08:57:06  profilanswer

Benitri :sol:

Hier c'était 33.3 km de vélo en 1h20. Plutôt bonnes sensations, pas trop mal au genou, jambes ok malgré la veille et après ça 1h de badminton :D

n°38244913
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 09:00:50  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

La théorie veut que tu cours ton 10km à ton allure semi-marathon, et sur un half, que tu cours ton semi à allure marathon.

Ca reste théorique car ça dépend pas mal du type de parcours mais également de ce que tu donnes sur vélo. Ca peut également être une stratégie de pousser sur le vélo afin de gagner quelques minutes et ralentir sur la cap. C'est pas ma philosophie mais pour les rouleurs, cette solution peut être envisagée.

Nouvelle commande Wiggle hier soir : une pince pour couper les câbles (j'en ai marre d'avoir les câbles qui effilochent lorsque je les coupe avec une pince coupante) et une cagoule néoprène au cas où l'eau à Deauville serait en dessous de 15°C :o.

[:ghostpast:4]  [:sid sidious:1]  [:backbone-]  [:lowauq:2]  [:mr_paille]  

Je vais la tester en combi jeudi ou vendredi, je vous dirai :o

n°38244964
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-05-2014 à 09:10:31  profilanswer

Y a des parisiens qui ont besoin de gels ou barres ?
Je m'apprête à commander sur rei.com où les frais de ports sont assez élevés (25$ si commande < 50$ et 40$ après...), mais les gels Gu sont à 1$ (et il y a caramel beurre salé, au contraire de wiggle) et les clib bar sont 0,89$

http://www.rei.com/product/610028/gu-energy-gel
http://www.rei.com/product/604787/ [...] -bar-24-oz

Je commande ce soir.  :ange:

n°38245049
Pedro_2004
Posté le 26-05-2014 à 09:23:16  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je revis pas le cauchemar de l'année dernière :D

n°38245067
nicoevo02
Posté le 26-05-2014 à 09:25:35  profilanswer

Chrise20 a écrit :

+1 entre 2' et 4'

Sinon Benitri bravo, sacré perf quand même. La distance en nat c'est 750 ?

Ouais mais dans le bassin des Suisses, t'as pied partout alors tu cours dans l'eau en fait, tu nages pas :o

n°38245086
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 09:28:55  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a des parisiens qui ont besoin de gels ou barres ?
Je m'apprête à commander sur rei.com où les frais de ports sont assez élevés (25$ si commande < 50$ et 40$ après...), mais les gels Gu sont à 1$ (et il y a caramel beurre salé, au contraire de wiggle) et les clib bar sont 0,89$

http://www.rei.com/product/610028/gu-energy-gel
http://www.rei.com/product/604787/ [...] -bar-24-oz

Je commande ce soir.  :ange:

Arf je viens de refaire le plein dommage  :(

n°38245090
Millsap
Posté le 26-05-2014 à 09:29:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

Prend en une ca te servira pour l'Engadin Swimrun de l'année prochaine :o

n°38245093
hiihuu
Posté le 26-05-2014 à 09:30:02  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je revis pas le cauchemar de l'année dernière :D

J'ai vu un type en cagoule à aix... l'eau était à 18° et j'avais limite trop chaud dans ma combi... je pense que si elle est à 15° ce sera frisquet mais vite oublié une fois le départ donné et avec les bras qui moulinent :o

Après c'est sur que si elle est à 10..... [:bakk52]

n°38245278
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2014 à 09:48:37  profilanswer

Mini-semaine de vacances sportives dans le Var confirmée  :bounce:  

A moi la natation dans le golfe de St-Tropez et le vélo dans le massif des Maures  :love:  

Je vais tater du col  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)