| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:46:21 ![]() ![]() |
captain redface | Sans constat c'est louche pour les assureurs déjà |
jpegfr |
Malheureusement non. Bref maintenant je me dis que oui il aurait fallut en faire un.... Bref attendons de voir la radio. --------------- 100% des gagnants ont joué |
WRC80 | t'as pas 24h pour faire un constat ?? de toute facon pour ton matos pété c'est bien son assurance qui va marcher ??? Rappelles le pour faire un constat à tout prix... Edit : http://vosdroits.service-public.fr [...] 2149.xhtml Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 25-05-2014 à 17:19:46 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est vraiment le genre de trucs qui me fait flipper de rouler en ville... Bon rétablissement à ton amie et à toi. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:28:02 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, pour revenir à des choses plus terre-à-terre, je suis allé à la piscine pour la troisième fois de la semaine :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 | Captain >> C'est pas toi qui va à Champerret le matin ? Les lignes sont pleines ou pas ? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
Rassurant Sinon vous n'avez pas d'anneau de vitesse mais vous n'avez pas non plus 20 bornes à faire pour quitter la ville et ses automobilistes |
nicoevo02 |
|
mucky bear Shot with... | Bordel sur privatesportshop ils vendent la housse aeroconfort 2.0 à 299€... je me tâterais presque... |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai une question. En moyenne sur votre 10km triathlon, vous perdez combien de temps par rapport à un 10km sec ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hiihuu Shipping beats perfection | 10' pour moi sur mon premier M... j'espère moins dans 3 sem à deauville.. |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Chrise20 | +1 entre 2' et 4'
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | benitri |
Millsap | Sacrée perf Benitri quand même |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Benitri |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y a des parisiens qui ont besoin de gels ou barres ?
|
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
|
Millsap |
|
Millsap |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |