| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Question de sensations Commande wiggle faite pour les lunettes Edit: je chope la 2ème place du leaderboard strava Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-05-2014 à 11:33:17 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 11:32:02 ![]() ![]() |
Millsap | Tu aurai pou être sur les photos finish avec elle |
Yoshikawa | Vous avez pas des problèmes d'irritations avec le sel après la natation ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Et du coup Mucky à toujours été devant toi dès le début |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 11:52:03 ![]() ![]() |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Bravo Captain |
Kayou |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 19-05-2014 à 12:09:16 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Chrise20 | ouais, d'ailleurs je devrais peut-être mettre la montre pour rééquilibrer le transfert de masse vers l'avant Message édité par Chrise20 le 19-05-2014 à 12:15:33 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Bon, kimouss demain soir ? |
|
Kayou | 2 halfs en 1 semaine d'écart, vous le tentez ou pas ?
|
captain redface | Le 2ème tu dois pas être au mieux mais c'est faisable quand même et dans de bonnes conditions.
|
tomsoft | Bravo à tous pour vos perfs |
tomsoft |
|
Millsap |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-05-2014 à 13:23:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
tomsoft |
|
rami- - |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Pour l'arbitrage, j'ai trouvé ca hyper severe.
|
rami- - | Partout pareil pour les cintres (tu te vautres, tu sais pas comment ça peut tomber), et les 3 points de fixation. Toujours avoir des épingles à nourrice.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
captain redface |
|
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Je vais checker la partie amateurs de youp' je pense que tu nous cache des trucs toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |