| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:18:23 ![]() ![]() |
caudacien |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fixeor | Juges sur moto oui pour la partie velo pour contrôler le drafting et disséminés sur le parcours cap surtout pour les dossards mal mis. --------------- Vinted |
fixeor |
--------------- Vinted |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:17:50 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo fixeor !
|
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro | Niku, on attend ton CR aussi ! --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Mes jambes |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
fixeor | mucky bear/oceanborn/captain redface/hihuu féloches pour les perfs il y à du level ! ça promet --------------- Vinted |
fixeor |
--------------- Vinted |
Millsap |
Angelus |
j'ai commencé un programme de PPG-muscu fait sur mesure par le trublion dont on ne peux citer le nom car ressemblant a une marque informatique --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Bravo Niku Message édité par caudacien le 19-05-2014 à 09:45:21 |
Millsap | Bravo niku c'est génial!!!
|
rami- - | GG niku, enfin un de fait! |
Kayou | Méga content pour toi niku !!!!!!!!!!!!! |
Pedro_2004 |
|
rami- - |
fixeor |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Niku Message édité par hiihuu le 19-05-2014 à 11:02:56 |
thony94 |
Je poste juste un petit message pour féliciter tous les triathletes du week-end Thony94, reporter pour Hfr, en direct d'Aix en Provence pour les coulisses de l'IronMan 70.3 Rappel des 4 précédents jours : Maintenant le CR du samedi : Je récupère HiiHuu à la gare routière à 11h, direction l'hotel avec une petite visite rapide d'aix (parc à vélo, rotonde, cours mirabeau...) Je rencontre le "responsable navette" (et responsable logistique), Vincent, qui travaille (fait un stage de 2 mois plutôt...) pour IronMan France / Triangle France, ptit gars super sympa .... stop ! .... wait.... c'est des vélo à 5000€ minimum qu'on va charger dans un camion là... Fort de mon expérience de l'année dernière, je dit à Vincent qu'on avait utilisé les baches powerbar pour couvrir les vélos dans les camions et éviter de les rayer entre eux ou casser un rayon ou autre... sauf que c'était la journée des problèmes et donc encore un problème.... Powerbar n'avait pas été livrée en bâche cette semaine, rupture de stock.... Bon.... Un ptit tour dans l'espace de stockage.... qu'est-ce qu'on trouve, réservé, au navettes ? : du papier bulles ! mais c'est parfait ça
Message édité par thony94 le 28-04-2015 à 21:36:47 |
captain redface | Congrats Niku J'en remets une couche sur celui d'Enghien avec un pavé différent de celui de Mucky Arrivé à Enghien en fin de matinée avec quelques stations non desservies Bref une fois sur place on se rend vite compte qu'il va faire chaud...très chaud et que je n'ai qu'une gourde. Too bad Dans le vif du sujet: Natation: T1 vélo Et puis voilà la côte. Contrairement à Deauville ils n'en faisaient pas tout un flan donc je me disais que ça passait crème. Ca passe sans soucis mais je remercie quand même les sorties Chevreuse et le Mont Valérien T2 CAP
Une belle course avec un temps radieux. Je finis 106/460 en 2h34'10. Bien cool à l'arrivée de retrouver ma coloc en robe légère Chapeau aux bénévoles présents partout et super bien organisés
. Message cité 4 fois Message édité par captain redface le 19-05-2014 à 11:11:53 |
hiihuu Shipping beats perfection | Congrats captain !
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon je suis retourné à la piscine ce matin histoire de nager avec les sensations de la veille pour analyser certains trucs, j'ai vraiment trop mal au genou, je peux pas battre des jambes. Jvais voir du coté d'un rhumato je pense. Sinon j'ai déjà des semelles qui ne font rien du tout en fait. |
fixeor |
--------------- Vinted |
captain redface |
Question de sensations Commande wiggle faite pour les lunettes Edit: je chope la 2ème place du leaderboard strava Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 19-05-2014 à 11:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |