| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:15:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Regardez le le SB |
Millsap | Ta colloc va vous suivre pendant votre déménagement |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
fixeor |
--------------- Vinted |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tomsoft | laisse moi boucler un Half, on verra apres pour le 15/08 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:57:58 ![]() ![]() |
captain redface |
|
tomsoft | ca passe avec l'elan les 2-3 bosses |
Millsap | Et j'ai profité de mon mini weekend en espagne pour me prendre le livre de Marcel Zamora (5 fois vainqueur de Nice et 4 fois d'Embrun) en version originale |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
tanguy12 | bravo à tous, superbes perfs. Même les déçus n'ont pas à rougir de la perf pure, loin de là. |
Pedro_2004 | Sinon énorme moment de solitude à la piscine ce midi : Je fais 200m en PB élastique, et là, je me dis "tiens je vais essayer 100m en élastique sans PB". Maintenant, reste à savoir comment faire... Message cité 6 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-05-2014 à 17:02:51 |
caudacien |
|
Kayou |
|
Millsap | Ahah ca me rappelle quand j'ai testé aussi |
Kayou | Je viens de me faire basher sur Véloptimal
|
niku viaggiando controvento | C'est quoi que t'appelles elastique? Avec les pieds liés? moi ca change rien quand je fais ca... ce que je trouve plus chiant c'est le pb aux chevilles mais sans elastique |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection | Paye ton gainage à la jean reno dans leon quand tu maîtrises l'elastique |
rami- - |
|
captain redface |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
niku viaggiando controvento | Sinon je cherche des tips pour nager seul en mer. |
fixeor |
--------------- Vinted |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis passé sur respi 4 temps, le plus souple possible pour pas perdre de la glisse, et bien gainé. j'avais quand même l'impresssion d'etre de plus en plus à l'aise au fils des longeurs Message édité par kaillou38 le 19-05-2014 à 19:53:24 --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-05-2014 à 19:52:55 --------------- ras |
c'est l'autre connard de frustré de benj ou sa copine aussi. Message édité par kaillou38 le 19-05-2014 à 19:58:07 --------------- ras |
rami- - | Je poste ici aussi, je commence mon plan 10 semaine et j'ai une douleur du dernier tri qui se réveille
|
Message édité par kaillou38 le 19-05-2014 à 20:03:01 --------------- ras |
|
captain redface |
nicoevo02 | Bravo à tous pour les perfs du week-end ! |
mucky bear Shot with... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |