| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:35:16 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
rami- - | Je vous met le lien vers un article pour des conseils d'entrainement en vélo : http://www.medecinedusportconseils [...] -cycliste/
|
niku viaggiando controvento |
Millsap | Quand t'arrive à la CAP t'es tellement crevé que tu t'en fous si on voit ta nouille, ton cul ou autre
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:49:47 ![]() ![]() |
tomsoft |
mucky bear Shot with... | Très important le sponsor sur la cuisse edit: Tomsoft ça te dit de nommer un admin de plus sur le groupe Strava pour faire le ménage et virer les non-hfriens? Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 05-05-2014 à 16:01:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
nicoevo02 |
|
Kayou |
|
tomsoft |
|
tomsoft | c'est fait, j'ai nommé mucky en proprio (j'ai cédé ma place |
Millsap | |
captain redface | Craquage Wiggle du mois
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-05-2014 à 16:33:22 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai mis l'url du topic histoire que les types à qui Pedro / Mucky volent les KOM viennent rejoindre le topic |
|
captain redface | Et je suis encore en latence de la dernière |
Millsap |
Angelus | J'ai couru le marathon avec les manchons de velo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento | training de l'aprem
|
hiihuu Shipping beats perfection | t'as des mains d'ouvrier toi pourtant, aucune excuse pour pas monter ces pneumatiques en moins de 2 minutes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaillou38 mouton à numéro | manchons + coupe vent ultra light, ca permet de voir venir les changements de temperature --------------- ras |
mucky bear Shot with... | Des recommandations en coupe-vent d'ailleurs? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
kaillou38 mouton à numéro | je suis super content du craft sans manche, mais il coute assez cher : http://shop.craftsports.us/eb-tech-vest-m.html 100€ en France j'avais vu des retours positifs sur le decathlon Message édité par kaillou38 le 05-05-2014 à 17:45:48 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Millsap |
|
Angelus |
.... Et préciser que j'ai couru un marathon dans la même phrase --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je viens de me prendre ça: http://www.evanscycles.com/product [...] p-ec046759
|
Millsap | Tu devais pas plus rien acheter Mon dieu cette casquette de hipster, tu vas venir avec nous en portant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |