| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : Mon dieu cette casquette de hipster, tu vas venir avec nous en portant ça |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:57:20 ![]() ![]() |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 05-05-2014 à 18:00:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface | Ah la classe américaine |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je vais avoir des cuissards Gore et craft à vendre je sens Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-05-2014 à 18:40:49 |
niku viaggiando controvento |
mucky bear Shot with... |
Angelus tu connais pas le truc de Canal qui s'appelait " message à caractère informatif" Hiihuu cette casquette... si tu continues comme ça tu vas finir avec un maillot vintage en merino et des mitaines en cuir blanc |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 18:28:18 ![]() ![]() |
Ça aussi, je quote |
captain redface |
|
Millsap |
Millsap | Voilà sauf qu'à chaque grosse commande, je suis obligé de compenser par un truc pour Madame |
captain redface |
|
|
captain redface |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Louboutin.. I feel for you bro. Made that mistake once.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 05-05-2014 à 19:14:30 |
What, mistake, what mistake? Meilleur achat ever la paire de louboutins à ta copine Message édité par speedboyz30 le 05-05-2014 à 19:16:02 |
captain redface | Ouai enfin vu son armoire les louboutins font pauvre |
Angelus |
nan --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Niveau qualité prix, c'est le thermomix qui l'emporte haut la main |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon j'ai tenté une sortie cap, j'ai voulu prendre une montée proche de chez moi, j'ai pris un mur dans la gueule à la place Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-05-2014 à 22:14:02 |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Idem, sauf que je fais 2 jours de pause du coup --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | +1
|
hiihuu Shipping beats perfection | Idem, ce matin 40min de cap de prévues, l'envie de continuer ma nuit a été plus forte |
Millsap | Tout parril |
|
captain redface | Le bonnet c'est la grande classe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est la seule raison qui me pousse à m'infliger tout ça |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Dommage que ces pompes supportent pas les ours |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |