| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Support Garmin en caoutchouc, une dizaine d'euros dans les bonnes crémeries Mais quand j'ai pas besoin de guidage je fais sans. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:24:37 ![]() ![]() |
captain redface |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface | Millsap c'est la L ? Toi tu passes la 2ème chambre dedans sans soucis ? Edit: ça ? http://www.wiggle.fr/sacoche-de-se [...] aille-m-2/ Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-05-2014 à 11:36:39 |
nicoevo02 | Tiens, d'ailleurs, je me demandais l'on pouvait fixer cette sacoche de cintre "sous" la selle ? Enfin, au droit de la tige de selle et du cadre. Entre les cuisses quoi... |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
Natation : je m'attache à faire 2 séances du club par semaine CAP: pas d'EF, je fais suffisamment de cardio sur le vélo. J'essaie de faire 3 séances, une axée progression (des côtes, de l'As10, de la VMAC), une axée seuil / allure de course (parce que je considère que mon allure de course ce sera mon As21),une troisième en EA, au feeling. Donc pas d'EF. Vélo: ayant un niveau correct en CAP je considère que c'est le plus important. C'est aussi assez sur à planifier vu les facteurs externes (météo, dispos...). Du coup j'essaie de faire 3 séances par semaine, une SL le week-end au feeling - on dira que ça fait du fractionné - et une autre à Vincennes où je bosse à allure de course. La 3e séance c'est selon les possibilités. Dans un monde idéal je ferais une 3e séance de nat non encadrée histoire de faire des séries longues (ce que m'a conseillé mon entraîneur mais bon...) et je devrais commencer à structurer mes entraînements de vélo pour grimper en qualité (donc faire du fractionné court). Poir l'aspect volume: j'essaie d'en faire tous les jours avec un jour de repos, mais je reste souple et à l'écoute de mon corps. Donc les séances que je ne sens pas sautent. Et je réduis le volume à l'approche d'une épreuve. Voilà |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:40:40 ![]() ![]() |
|
|
Je prends pas de clé à rayon, c'est vraiment utile? Sinon je prends 2 chambres et pas de rustine. Hier j'ai vu une vidéo avec une athlète pro qui prenait aussi 2 chambres et pas de rustine. D'ailleurs j'ai déjà eu besoin de 2 chambres, et je ne me vois pas réparer une chambre en course |
Millsap |
|
Kayou | La rustine, faut déjà trouver le trou, ça peut être long, surtout sans évier à coté (chose que l'on emmène pas en principe |
|
nicoevo02 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Taille M pour mettre pompe, multitool, 1 chambre, démonte pneus, et clefs ça roule Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 05-05-2014 à 12:11:11 |
Kayou |
|
Millsap |
|
captain redface |
|
captain redface | Commande délivrée par Guus porteur à domicile |
Oceanborn |
Putain, j'ai pris 5kg en 4 jours. |
niku viaggiando controvento | Vous n'utilisez pas de cartouches? |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message édité par GenyaB le 05-05-2014 à 13:24:27 |
Message édité par speedboyz30 le 05-05-2014 à 13:26:20 |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Des années de pratique |
Millsap | La mini pompe c'est quand même bien |
Pedro_2004 |
|
GenyaB Shit fucking game. | D'ailleurs les cartouches fonctionnent comment pour la pression ? Il y a une limite de bars ? Ou genre si tu l'enlèves pas au bon moment ça te pète ta chambre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |