Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37375368
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-03-2014 à 10:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

Voilà mon plan CAP :  

Marathon Paris : 6 avril  
Semi des 2 Luxembourg : 1er mai
20km Bruxelles : 18 mai
Semi marathon Luxembourg : 31 mai
Ironman 70.3 Lux : 21 juin
Triathlon Genève : 19 juillet
Ironman 70.3 Geradmer : 6 sept

Ca va être tendu :o

Punaise c'est rude, ça dépend de tes objectifs sur chacune des épreuves mais y a pas énorme de récup.. sans compter qu'il faut que tu cales de la nat et du vélo :o

Mais j'aime les hommes ambitieux, je suis sûr que ça va passer  [:paco fpg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 07-03-2014 à 10:35:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:35:19  profilanswer

n°37375392
hiihuu
Posté le 07-03-2014 à 10:36:22  profilanswer

Angelus a écrit :

(Essayez d'ignorer la provenance de l'article) Hier soir ils ont posté cet article et si j'en crois ce qu'ils ecrivent et ton plan, t'es sur le bon chemin :)

Vendu [:bakk]  

:D  

Merci pour le lien je regarde :jap:

n°37375397
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2014 à 10:36:38  profilanswer

WTF Speedboyz :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37375420
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-03-2014 à 10:37:50  profilanswer

hiihuu a écrit :

Punaise c'est rude, ça dépend de tes objectifs sur chacune des épreuves mais y a pas énorme de récup.. sans compter qu'il faut que tu cales de la nat et du vélo :o

Mais j'aime les hommes ambitieux, je suis sûr que ça va passer  [:paco fpg:1]

Pas de gros gros objectifs :o
Ca me fait des sorties longues quoi  [:sire de botcor:1]

n°37375473
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 10:41:13  profilanswer

Sympa l'article Angelus :)

Ahah ce programme le tout avec une périostite naissante c'est beau  [:lergo:3]  
Mais t'as raison, l'entrainement par la compétition il n'y a que cela de vrai

Par contre je vois pas d'IM pour la fin de saison  [:redrofl1]

n°37375480
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 10:41:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

WTF Speedboyz :lol:

Oui ?  [:6roses:2]  
En faisant ça cool ça passe non ? :o

n°37375529
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2014 à 10:44:46  profilanswer

Techniquement ça passe :o
J'ai peur que tu aies les jambes un peu lourdes au moment d'aborder ton premier tri :whistle:

---------------
n°37375579
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-03-2014 à 10:48:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Voilà mon plan CAP :  

Marathon Paris : 6 avril  
Semi des 2 Luxembourg : 1er mai
20km Bruxelles : 18 mai
Semi marathon Luxembourg : 31 mai
Ironman 70.3 Lux : 21 juin
Triathlon Genève : 19 juillet
Ironman 70.3 Geradmer : 6 sept

Ca va être tendu :o

Tu es un grand malade  :o  

A la fin du mois de Mai tu vas avoir envie de mourir (3 compètes de CAP > 20km, WTF).

Grosse progressivité dans le tri aussi: tu attaques par un half (!) et tu te fais Gerardmer dans 6 mois alors que jusqu'ici t'es même pas monté sur un vélo (!!)

Mais bon, si tu survis tu seras un autre homme  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37375626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2014 à 10:50:49  profilanswer

mucky bear a écrit :

A la fin du mois de Mai tu vas avoir envie de mourir (3 compètes de CAP > 20km, WTF).

Grosse progressivité dans le tri aussi: tu attaques par un half (!) et tu te fais Gerardmer dans 6 mois alors que jusqu'ici t'es même pas monté sur un vélo (!!)

Moi rien que le semi 4 semaines après le marathon ça me choque quelque peu :whistle:
Et derrière ça enchaîne de plus belle [:clooney4]

---------------
n°37375679
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 10:53:36  profilanswer

C'est ton 1er marathon, non?
C'est bien tu pourras plus marcher pendant 1 semaine, plus courir pendant 2
Donc une reprise par un semi ca me semble bien :o

L'autre enchainement compliqué va être celui après le half

Mais si tu y vas en mode finisher ca se fait hein!

Message cité 2 fois
Message édité par Millsap le 07-03-2014 à 10:53:58
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:53:36  profilanswer

n°37375680
Angelus
Posté le 07-03-2014 à 10:53:39  profilanswer

Putain si ca passe, c'est bô :D  
Mais je met une piecette sur une explosion fin mai :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37375714
Angelus
Posté le 07-03-2014 à 10:55:11  profilanswer

Millsap a écrit :

C'est bien tu pourras plus marcher pendant 1 semaines, plus courir pendant 2  

(je relativise juste pour le premier marathon, je marchais et courrais le lendemain de mon marathon, malgré des douleurs au genoux et au plante de pied a la fin du marathon. Si la prepa en amont est correct, il peut faire un 70.3 le WE suivant ca devrait pas poser de problemes :)  )

---------------
n°37375730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2014 à 10:55:56  profilanswer

Speedboyz c'est pas le gars qui revient de blessure et vient juste de se remettre à courir, à un mois de l'échéance ? :o

---------------
n°37375773
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 10:58:19  profilanswer

mucky bear a écrit :

Le semi des 2 luxembourgs faut le voir comme une SL pour le fun :o
Les 20km de Bruxelles pas encore inscrit mais si je le fais ça sera tranquille (1h40)
Le Semi Luxembourg a priori j'aimerais bien faire 1h40 aussi, donc un peu plus dur :o

Donc a priori ça passe :o

Pour attaquer par ironman 70.3 là c'est vous qui m'avez confirmé que c'était possible :o
Pas encore inscrit à Gérardmer, si c'est vraiment chaud je peux cancel :o

n°37375774
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 10:58:19  profilanswer

La chance, à la fin de mon 1er j'ai boité comme un con pendant 1 semaine.
Et le surlendemain, impossible de prendre l'escalier ou de mettre mes chaussettes.
Ca m'a valu quelques vannes pendant longtemps :o

L'autre effet (après je sais pas si ca fait ca à beaucoup de personnes),après une grosse épreuve, j'ai une bonne perte de motiv / flemme, et pendant 2/3 semaines je fous plus rien :o

n°37375826
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 11:01:29  profilanswer

Millsap a écrit :

C'est bien tu pourras plus marcher pendant 1 semaine, plus courir pendant 2  

2ème marathon :o
En mode finisher sur l'ironman ouais :o

Angelus a écrit :

Y a des risques :o

Angelus a écrit :

Si la prepa en amont est correct, il peut faire un 70.3 le WE suivant ca devrait pas poser de problemes :)  )

Quoted, si j'ai un problème je te fais un procès :o

Chou Andy a écrit :

Speedboyz c'est pas le gars qui revient de blessure et vient juste de se remettre à courir, à un mois de l'échéance ? :o

Petite tendinite :o

n°37375879
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-03-2014 à 11:05:38  profilanswer

Angelus a écrit :

Pareil  :o  

Angelus a écrit :

(je relativise juste pour le premier marathon, je marchais et courrais le lendemain de mon marathon, malgré des douleurs au genoux et au plante de pied a la fin du marathon. Si la prepa en amont est correct, il peut faire un 70.3 le WE suivant ca devrait pas poser de problemes :)  )

Pareil :o ²

speedboyz30 a écrit :

Le semi des 2 luxembourgs faut le voir comme une SL pour le fun :o
Les 20km de Bruxelles pas encore inscrit mais si je le fais ça sera tranquille (1h40)
Le Semi Luxembourg a priori j'aimerais bien faire 1h40 aussi, donc un peu plus dur :o

Donc a priori ça passe :o

Pour attaquer par ironman 70.3 là c'est vous qui m'avez confirmé que c'était possible :o
Pas encore inscrit à Gérardmer, si c'est vraiment chaud je peux cancel :o

Ne t'inscris pas au 20km de Bruxelles, c'est une mauvaise idée. Personnellement je sature si je fais des courses trop rapprochées et je trouve que quitte à courir sans viser la perf autant le faire gratuitement  :) .

Un de tes leviers d'action c'est de faire du vélo. Ça passe assez bien en récup et c'est moins traumatisant que la course. Accessoirement sur un half tu vas passer pas mal de temps le cul sur la selle. Ça se prépare. Si tu es sérieux tu vas vite être confronté au dilemne du triathlète: comment se préparer à 3 disciplines sportives quand on n'a qu'une vie? Assez vite tu vas devoir faire des sorties longues à vélo, vu ton taff ça va se faire le week-end, et un week-end où tu cours c'est un week-end où tu ne vas pas rouler. Du coup bloque déjà tes WE pour faire du vélo plutôt que de te disperser sur des courses qui, de toute façon, ne te permettront pas d'exprimer tout ton potentiel.

---------------
n°37375922
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 11:08:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ne t'inscris pas au 20km de Bruxelles, c'est une mauvaise idée. Personnellement je sature si je fais des courses trop rapprochées et je trouve que quitte à courir sans viser la perf autant le faire gratuitement  :) .

Un de tes leviers d'action c'est de faire du vélo. Ça passe assez bien en récup et c'est moins traumatisant que la course. Accessoirement sur un half tu vas passer pas mal de temps le cul sur la selle. Ça se prépare. Si tu es sérieux tu vas vite être confronté au dilemne du triathlète: comment se préparer à 3 disciplines sportives quand on n'a qu'une vie? Assez vite tu vas devoir faire des sorties longues à vélo, vu ton taff ça va se faire le week-end, et un week-end où tu cours c'est un week-end où tu ne vas pas rouler. Du coup bloque déjà tes WE pour faire du vélo plutôt que de te disperser sur des courses qui, de toute façon, ne te permettront pas d'exprimer tout ton potentiel.

C'était ma première course  [:bakk21]  

Et j'ai peut-être une copine qui y va  [:pingupra]

n°37375995
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 11:11:52  profilanswer

Je fais 1 semaine de break début juin :o

Vous gérez comment l'alcool avant des épreuve ? Un pote m'a dit qu'il arrêtait tout 2 semaines avant :o

n°37376231
captain re​dface
Posté le 07-03-2014 à 11:24:46  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vous gérez comment l'alcool avant des épreuve ? Un pote m'a dit qu'il arrêtait tout 2 semaines avant :o

C'est clairement pas moi qui dit ça  :D  

Ton programme est franchement chargé...je vois pas trop ou tu vas te caser des sorties vélos :o

Bon on verra mais je sens un demi fail quand même, tu cours plus que Crowie :o

n°37376238
Pedro_2004
Posté le 07-03-2014 à 11:25:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je change pas spécialement mes habitudes, jus de tomate en semaine, bière le week-end ! Même la veille d'une épreuve si ça peut aider à dormir et/ou être en forme :)

n°37376304
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 11:28:02  profilanswer

Pour l'alcool je change rien, j'évite juste de me prendre une méga cuite la veille (voir l'avant-veille :p)

n°37376501
hiihuu
Posté le 07-03-2014 à 11:39:52  profilanswer

Pour l'alcool je bois rien en dehors des kimouss, des annivs/fêtes et des dîners avec ma femme pour me faire pardonner d'être parti rouler/nager/courir pendant 12h

Après ça n'a jamais été trop mon truc, mis à part le vin, mais là encore en dégustation ou avec un bon repas, pas en mode bouteille de pif à chaque repas (je viens de bordeaux hé :o)

Moi au delà de la récup dans ton programme c'est plus les heures de vélo à caser qui me semblent tendues.  

Généralement je coupe totalement le sport pendant une semaine après un semi ou équivalent et deux semaines après un marathon, par souci de récupération. Je profite de ce time off pour planifier le prochain objectif et retrouver l'envie d'avoir envie, qu'on rallume ma vie  [:tim_coucou] de m'entraîner car généralement après un plan j'ai l'impression de ne faire que ça

Plutot en ligne avec mucky, j'enleverais une course.. mais bon après si t'es en forme pourquoi pas.. faut aussi bien dormir et bien boire (de l'eau hein :o) pour une récup correcte...

;)

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 07-03-2014 à 11:40:10
n°37376603
hiihuu
Posté le 07-03-2014 à 11:46:44  profilanswer

Réflexion faite, fais sauter le semi des 2 luxembourg après le marathon.. je pense que c'est le plus gros risque de blessures. Après mon premier marathon, si tôt revenu chez moi je crampais à gogo dans mon lit, difficile de marcher pendant 3j, réveils la nuit etc. L'année d'après, quasi ok dès le lendemain.

J'ai quand même coupé 2 semaines car mon meneur d'allure m'a dit que le marathon entraînait souvent des micro lésions, pas forcément douloureuses mais pouvant porter préjudice à une reprise trop rapide post marathon.

Your choice, mais moi je ferais l'impasse sur ce semi :jap:

n°37376827
captain re​dface
Posté le 07-03-2014 à 12:02:59  profilanswer

Bon alors demain qui pour la sortie HFR au départ d'Issy  (ou là :o) ?

Captain: in
Millsap: in
Mucky: in de force

Départ 8h30

Rappel du chemin: http://connect.garmin.com/course/5863067

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 07-03-2014 à 12:06:53
n°37376997
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 12:15:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Plutot en ligne avec mucky, j'enleverais une course.. mais bon après si t'es en forme pourquoi pas.. faut aussi bien dormir et bien boire (de l'eau hein :o) pour une récup correcte...

;)

C'est 1 mois après, une course nature et sans challenge  [:speedboyz30:3]
Une sortie longue quoi, juste pour voir les copains du lux :o

En vélo je dois faire des sorties de combien ?

Comme en CAP ? 80% de la distance de course à la fin du plan en montant progressivement ?
Commencer par 40km, puis 50, puis 60, puis 70 ?  [:expatbis:3]
Ou faire 2 fois 40km ? Une fois en salle une fois en selle ?
J'espère que mes jambes de cap peuvent me servir :o

Message édité par speedboyz30 le 07-03-2014 à 12:16:04
n°37377097
Chrise20
Posté le 07-03-2014 à 12:24:23  profilanswer

rami- a écrit :

Les conseils de base je pense pour faire attention au placement des mains c'est :  
-Lorsque tu rentres la main dans l'eau avant de tirer, le bras doit être encore plié. C'est à dire ne pas arriver bras tendu devant et tout de suite tirer. Le bras doit se tendre dans l'eau, devant toi, pour "prendre" l'eau loin.
-la main dans l'axe de l'épaule. Ton épaule doit limite toucher ton oreille.
-plier le coude quand tu ramènes le bras
-tirer jusqu'à la hanche pour pousser loin. Beaucoup de personnes ramènent leur main trop tôt.

Les éducatifs à faire :
Pour le retour du bras en l'air tu peux faire des 25m/50m en laissant glisser tes doigts à la surface de l'eau. Retour du bras en touchant la hanche, puis l'épaule. Retour du bras en touchant hanche, épaule puis tête. On veut décomposer le mouvement ici.

Pour la prise d'appui, nage libre avec les poings fermés ou index tendu uniquement. Ca va t'aider à te faire prendre conscience de l'utilité de tes mains :D
un bon éducatif c'est le petit chien. ( http://www.natationpourtous.com/te [...] -chien.php ) Tu vas améliorer la position de ta main.
Le grand chien aussi pour bien te faire sentir la poussée  
Le retour du bras s'effectue sous l'eau. Tête hors de l'eau comme en polo.
Il faut de grands gestes avec une extension complète du bras vers l'avant et vers l'arrière.

Déjà teste ça et tu me rediras :)

Bon alors je déterre, ça fait deux semaines que je rajoute, une séance sur deux, 400m de petit chien / polo / balayage par 25m... J'ai pas essayé le grand chien, faut que j'y pense.

Aujourd'hui j'ai passé une série 8x100 plaquettes entre 1'28'' et 1'33" R<30" (avec les meilleurs temps à la fin), donc du progrès, et depuis quelques séances je suis régulièrement
entre 1'25" et 1'30" avec PB (sans plaquettes).  
Il y a du mieux, l'objectif de passer régulièrement sous 1'30 est pratiquement atteint, mais pourquoi je continue à aller plus vite en PB qu'en battant les jambes ? que faire pour améliorer les jambes ? Sur goswim ils parlent aussi de l'équilibre et du gainage... Ça vaut le coup de se cogner des séries jambes pour préparer des tris ? jusque là je me suis toujours répondu par la négative, mais à force de nager on se prends au jeu pour faire descendre les temps.
En même temps, en regardant les vidéos de natation pour tous ou de goswim, il y a du travail à faire partout : jambes, rotation du corps/dégagement de l'épaule, prise d'air, extension du bras.
D'un certain coté c'est cool, y a de la marge, de l'autre en mettant l'accent sur un point particulier, les autres en profitent pour se dégradés, c'est parfois frustrant.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°37377155
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 12:30:15  answer

speedboyz30 a écrit :

Sympa le couple  [:guarana2:1]

[:adagio_for_strings:4]

n°37377669
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-03-2014 à 13:25:54  profilanswer

captain redface a écrit :

Départ 8h30

C'est noté  ;)

---------------
n°37378112
Angelus
Posté le 07-03-2014 à 13:59:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bon sinon j'ai terminé la réalisation de mon plan pour Aix: http://www.hihu.fr/2014/03/07/plan [...] -provence/

/pub :o

quand-je-dessine-mon-plan-d-entrainement
https://31.media.tumblr.com/7c2270c500ad3a7239e0cddda6b74038/tumblr_inline_n229q5OHJk1rmrbq1.gif

http://lesgenouxdanslegif.tumblr.c [...] trainement

---------------
n°37378323
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 14:12:46  profilanswer

Dites les gens :o

Chaussures :
http://www.wiggle.co.uk/shimano-r0 [...] ing-shoes/
ou ça
http://www.wiggle.co.uk/shimano-r0 [...] oad-shoes/

2 scratch pour transition = mieux ?

Ensuite niveau taille de saccoche ça va ?
http://www.wiggle.co.uk/topeak-aer [...] addle-bag/
Ou faut prendre large ?

Et ça multitool : http://www.wiggle.co.uk/topeak-hex [...] ulti-tool/ ou ça
 http://www.wiggle.co.uk/crank-brot [...] ulti-tool/ ?

Soyons fous je rajoute la pompe :
http://www.wiggle.co.uk/topeak-pocket-rocket-pump/
http://www.wiggle.co.uk/lezyne-pre [...] ump-small/

Ouais je sais je vous fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 07-03-2014 à 14:16:13
n°37378474
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 14:20:45  profilanswer

Je te conseille la large (voir le modèle clip c'est pile celui que j'ai)
http://www.wiggle.co.uk/topeak-aer [...] addle-bag/

Dans celle là j'arrive à mettre
La mini pompe + 1 chambre + Multitool + Portable + Clés

n°37378568
Millsap
Posté le 07-03-2014 à 14:24:59  profilanswer

captain redface a écrit :

Départ 8h30

On se retrouve où? /dmc
Croisement rue Chauvelot / Gambetta ?

n°37379212
Pedro_2004
Posté le 07-03-2014 à 15:00:23  profilanswer

Si ça peut t'aider :)

Dans des poches de maillots, tu peux également mettre plein de choses (pompe, caa, démontes pneus, clé, portable...) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 07-03-2014 à 15:01:21
n°37379329
Kayou
Posté le 07-03-2014 à 15:06:34  profilanswer

Pompe fixée sur la cadre aussi.
Perso j'aime bien la sacoche pour chambres, démonte pneus, multitoll, prolongateur de valve. Ca fait pas très coursier mais au moins tu n'oublies rien et en cas de chute avec roulade sur le dos, c'est plus sécurisant.

n°37379341
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 15:07:04  profilanswer

J'ai juste acheté un cuissard donc pour le moment ça sera tshirt de cap :o

n°37379716
rami-
-
Posté le 07-03-2014 à 15:30:14  profilanswer

1 scratch c'est l'idéal.

Pour le saddle bag un conseil : prendre une version qui te permet d'utiliser la fermeture éclair facilement. Cad une fermeture qui ne passe pas par le haut de la sacoche, la mienne se retrouve trop proche de ma selle et du coup c'est casse couille.
Et oui la sacoche c'est top niveau confort pour foutre le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 07-03-2014 à 15:40:04
n°37379803
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2014 à 15:35:57  profilanswer

Et une version qui ne s'ouvre pas à la moindre vibration, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois (en VTT certes) avec heureusement toujours un mec derrière moi pour me prévenir que j'avais perdu mes clefs.

---------------
n°37379914
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 15:44:36  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Si ça peut t'aider :)
Dans des poches de maillots, tu peux également mettre plein de choses (pompe, caa, démontes pneus, clé, portable...) :)

Ca m'aide oui :jap:

Sinon pourquoi cette paire de chaussures et pas l'autre ?
Avec ce qui est dit en dessous je peux imaginer que juste scratch c'est mieux ?

rami- a écrit :

1 scratch c'est l'idéal.
Pour le saddle bag un conseil : prendre une version qui te permet d'utiliser la fermeture éclair facilement. Cad une fermeture qui ne passe pas par le haut de la sacoche, la mienne se retrouve trop proche de ma selle et du coup c'est casse couille.
Et oui la sacoche c'est top niveau confort pour foutre le bordel.

Noté :jap:

n°37380134
Kayou
Posté le 07-03-2014 à 16:00:00  profilanswer

Après tout dépend de ce que tu vises
Sur un sprint, les transitions c'est hyper important (si tu vises la victoire...)
Après plus la distance augmente, plus le temps de transition est lissé par rapport au temps total. Perso j'utilise mes chaussures de vélo classiques (avec double Boa), je ne vais pas acheter un paire spécialement pour les tris.

n°37380302
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2014 à 16:09:45  profilanswer

Ouais en effet :D
Je verrai une différence entre modèle à 53 et modèle à 75 ?
J'imagine que c'est moins crucial qu'en CAP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)