| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-03-2014 à 10:35:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:35:19 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chou Andy Would you know my nem | Techniquement ça passe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | C'est ton 1er marathon, non? L'autre enchainement compliqué va être celui après le half Mais si tu y vas en mode finisher ca se fait hein! Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 07-03-2014 à 10:53:58 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Angelus | Putain si ca passe, c'est bô --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Speedboyz c'est pas le gars qui revient de blessure et vient juste de se remettre à courir, à un mois de l'échéance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je fais 1 semaine de break début juin |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | Pour l'alcool je change rien, j'évite juste de me prendre une méga cuite la veille (voir l'avant-veille |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour l'alcool je bois rien en dehors des kimouss, des annivs/fêtes et des dîners avec ma femme Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-03-2014 à 11:40:10 |
captain redface | Bon alors demain qui pour la sortie HFR au départ d'Issy (ou là Captain: in Départ 8h30 Rappel du chemin: http://connect.garmin.com/course/5863067 Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 07-03-2014 à 12:06:53 |
C'est 1 mois après, une course nature et sans challenge En vélo je dois faire des sorties de combien ? Comme en CAP ? 80% de la distance de course à la fin du plan en montant progressivement ? Message édité par speedboyz30 le 07-03-2014 à 12:16:04 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 12:30:15 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites les gens Chaussures : 2 scratch pour transition = mieux ? Ensuite niveau taille de saccoche ça va ? Et ça multitool : http://www.wiggle.co.uk/topeak-hex [...] ulti-tool/ ou ça Soyons fous je rajoute la pompe : Ouais je sais je vous fait chier Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-03-2014 à 14:16:13 |
Millsap | Je te conseille la large (voir le modèle clip c'est pile celui que j'ai)
|
Millsap |
|
Pedro_2004 | Si ça peut t'aider Dans des poches de maillots, tu peux également mettre plein de choses (pompe, caa, démontes pneus, clé, portable...) Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-03-2014 à 15:01:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai juste acheté un cuissard donc pour le moment ça sera tshirt de cap |
rami- - | 1 scratch c'est l'idéal. Pour le saddle bag un conseil : prendre une version qui te permet d'utiliser la fermeture éclair facilement. Cad une fermeture qui ne passe pas par le haut de la sacoche, la mienne se retrouve trop proche de ma selle et du coup c'est casse couille. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 07-03-2014 à 15:40:04 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |