Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37184045
Pedro_2004
Posté le 18-02-2014 à 13:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Pedro dans 2 ans il n'a plus de genoux :o

Pourquoi donc ?

Sinon en parlant d'Ekoi, j'ai toujours 10€ de bon d'achat à partir de 60€ valables jusqu'au 21/02. Proposé à Hihuu, mais s'il attend trop et que ça intéresse quelqu'un d'autre, ça sera toujours 10€ d'économisés ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro_2004 le 18-02-2014 à 13:56:59
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 13:54:44  profilanswer

n°37184104
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-02-2014 à 13:57:32  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pourquoi donc ?

Sinon en parlant d'Ekoi, j'ai toujours 10€ de bon d'achat à partir de 60€ valables jusqu'au 21/02. Proposé à Hihuu, mais s'il attend trop et que ça intéresse quelqu'un d'autre, ça sera toujours 10€ d'économisés ! :)

Je regarde :o

Message édité par speedboyz30 le 18-02-2014 à 14:00:03
n°37184210
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 14:03:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Balancez les marques / modèles que vous avez :o

Zoot Endurance Tri Race Suit.
Pas cher et ca fait assez bien le boulot (sachant que je l'utilise pas pendant l'entrainement :o )

Pour le PB, certains vont te dire de ne pas l'utiliser avant d'être à l'aise, certains adorent l'utiliser :p

n°37184286
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 14:07:45  profilanswer

Pedro ca se cumule avec les promos solde/déstockage? :o

n°37184322
speedboyz3​0
Posté le 18-02-2014 à 14:10:09  profilanswer

Millsap a écrit :

Zoot Endurance Tri Race Suit.
Pas cher et ca fait assez bien le boulot (sachant que je l'utilise pas pendant l'entrainement :o )

Ouais je sais pour le pull buoy mais ça permet de reposer les jambes entre les entraînements pour le marathon de Paris :)

C'est bien ça ?  [:expatbis:3]  

http://www.wiggle.co.uk/2xu-g2-compression-trisuit/
http://www.wiggle.co.uk/primal-tri [...] exclusive/

n°37184683
captain re​dface
Posté le 18-02-2014 à 14:29:34  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pourquoi donc ?

Les 2h de TV remplacées par 2h de sport :o

Captain: Skin400, zerod et club :o

n°37185064
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-02-2014 à 14:55:24  profilanswer

Pedro: tu peux faire circuler, je pense attendre un peu, d'autres dépenses passent avant ma tenue cycliste d'été :o En tout cas merci d'avoir proposé :)

Ce midi 2km de nat, ligne d'eau uniquement composée de mecs/nanas uber skilled... je me faisais doubler de partout même en étant à fond.. du coup j'ai basculé dans une ligne plus lente pour pas faire le boulet que je critique la plupart du temps :o

1000m en freestyle, 1000m en PB. Pas de bonnes sensations, nez bouché etc. Je sais pas si c'était cette séance en particulier ou pas, mais j'ai vraiment eu du mal avec le PB: l'impression de traîner un poids mort, brisant toute la fluidité de ma nage.. en tout cas je préfère sans accessoires, mais d'habitude les séries en PB me sont plus agréables que ça, avec l'impression de bien "carburer".. mais pas ce midi  [:spamafote]

Message édité par hiihuu le 18-02-2014 à 14:59:42
n°37186046
rami-
-
Posté le 18-02-2014 à 15:56:26  profilanswer

Millsap a écrit :

Pour le PB, certains vont te dire de ne pas l'utiliser avant d'être à l'aise, certains adorent l'utiliser :p

Je conseille de l'utiliser pour les débutants, pour qu'ils se concentrent sur le haut du corps. Ensuite quand on sait mieux nager, ça permet de travailler la glisse et le gainage car on doit éviter de faire le serpent dans l'eau.
Je comprends tout à fait ceux qui l'utilisent sur la moitié d'un entrainement mais ça fait beaucoup.
Si on veut travailler le gainage plus que la glisse par contre il suffit de le descendre : aux genoux et ensuite aux chevilles  [:darkbit:1]  

n°37186138
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 16:04:22  profilanswer

Tu prêches un converti Rami ;)
Moi j'adore, j'en met quasi à toutes mes séances, et pour le gainage j'aime bien le combo PB + élastique aux chevilles  
J'ai déjà tenté juste élastique aux chevilles mais c'est un peu  [:jambenmouss]

n°37186372
Chrise20
Posté le 18-02-2014 à 16:24:41  profilanswer

rami- a écrit :

Je conseille de l'utiliser pour les débutants, pour qu'ils se concentrent sur le haut du corps. Ensuite quand on sait mieux nager, ça permet de travailler la glisse et le gainage car on doit éviter de faire le serpent dans l'eau.
Je comprends tout à fait ceux qui l'utilisent sur la moitié d'un entrainement mais ça fait beaucoup.
Si on veut travailler le gainage plus que la glisse par contre il suffit de le descendre : aux genoux et ensuite aux chevilles  [:darkbit:1]  

:jap: En tant que nageur, quels seraient les exercices que tu recommanderait pour améliorer/rendre naturel le placement de la main et la prise des appuis. C'est encore un truc qui pêche grave chez moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 18-02-2014 à 16:25:09

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 16:24:41  profilanswer

n°37186845
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 17:03:10  profilanswer

La compliance à son paroxysme: http://blog.joinbain.com/2014/02/1 [...] n-ironman/

Plus sérieusement je pense prendre les 15j qu'il me reste avant le début de mon plan pour orienter mon plan existant vers quelque chose de similaire, sur le principe: pas forcément 12h/semaine pour mon premier half, mais plutôt 8 vraiment utiles.. à suivre.  

C'est quand même compliqué de customiser un plan en fonction de 50 variables pour une première sur ce format, mais ça n'en est pas moins intéressant  :)

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 18-02-2014 à 17:05:45
n°37187291
rami-
-
Posté le 18-02-2014 à 17:39:40  profilanswer

Chrise20 a écrit :

:jap: En tant que nageur, quels seraient les exercices que tu recommanderait pour améliorer/rendre naturel le placement de la main et la prise des appuis. C'est encore un truc qui pêche grave chez moi ?

Les conseils de base je pense pour faire attention au placement des mains c'est :  
-Lorsque tu rentres la main dans l'eau avant de tirer, le bras doit être encore plié. C'est à dire ne pas arriver bras tendu devant et tout de suite tirer. Le bras doit se tendre dans l'eau, devant toi, pour "prendre" l'eau loin.
-la main dans l'axe de l'épaule. Ton épaule doit limite toucher ton oreille.
-plier le coude quand tu ramènes le bras
-tirer jusqu'à la hanche pour pousser loin. Beaucoup de personnes ramènent leur main trop tôt.

Les éducatifs à faire :
Pour le retour du bras en l'air tu peux faire des 25m/50m en laissant glisser tes doigts à la surface de l'eau. Retour du bras en touchant la hanche, puis l'épaule. Retour du bras en touchant hanche, épaule puis tête. On veut décomposer le mouvement ici.

Pour la prise d'appui, nage libre avec les poings fermés ou index tendu uniquement. Ca va t'aider à te faire prendre conscience de l'utilité de tes mains :D
un bon éducatif c'est le petit chien. ( http://www.natationpourtous.com/te [...] -chien.php ) Tu vas améliorer la position de ta main.
Le grand chien aussi pour bien te faire sentir la poussée  
Le retour du bras s'effectue sous l'eau. Tête hors de l'eau comme en polo.
Il faut de grands gestes avec une extension complète du bras vers l'avant et vers l'arrière.

Déjà teste ça et tu me rediras :)

n°37187385
Pedro_2004
Posté le 18-02-2014 à 17:47:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

La compliance à son paroxysme: http://blog.joinbain.com/2014/02/1 [...] n-ironman/

Plus sérieusement je pense prendre les 15j qu'il me reste avant le début de mon plan pour orienter mon plan existant vers quelque chose de similaire, sur le principe: pas forcément 12h/semaine pour mon premier half, mais plutôt 8 vraiment utiles.. à suivre.  

C'est quand même compliqué de customiser un plan en fonction de 50 variables pour une première sur ce format, mais ça n'en est pas moins intéressant  :)

8h "vraiment utiles" c'est tous ce qu'on aimerait faire. Malheureusement c'est pas toujours possible...
Quand tu t'es fais une mauvaise nuit, que t'es contrarié au boulot, ou encore que t'es pas en forme, t'as pas spécialement envie d'aller t'envoyer une séance de fractionné où tu vas tirer la langue.  

Donc tu fais finalement une sortie en EF moins profitable qu'une sortie au seuil.

Concernant Mister Bain, c'est...hum...utopique. Que c'est beau la com' :D

n°37187450
speedboyz3​0
Posté le 18-02-2014 à 17:52:26  profilanswer

hiihuu a écrit :

Y a moyen que je sois avec toi à Deauville :o

n°37187470
Oceanborn
Posté le 18-02-2014 à 17:53:53  profilanswer

Tranquille, le Bain. :o
Une petite soixantaine d'heures de boulot/semaine, vie de famille, vie sociale, des nuits de 7h, une petite dizaine d'heures d'entrainement/semaine, et tu fais podium sur un IM. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 18-02-2014 à 17:54:32
n°37187549
Winpoks
Posté le 18-02-2014 à 18:00:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Une petite soixantaine d'heures de boulot/semaine, vie de famille, vie sociale, des nuits de 7h, une petite dizaine d'heures d'entrainement/semaine an, et tu fais podium sur un IM comme Tomsoft. :o

[:winpoks:5]  

n°37187578
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 18:02:43  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

8h "vraiment utiles" c'est tous ce qu'on aimerait faire. Malheureusement c'est pas toujours possible...
Quand tu t'es fais une mauvaise nuit, que t'es contrarié au boulot, ou encore que t'es pas en forme, t'as pas spécialement envie d'aller t'envoyer une séance de fractionné où tu vas tirer la langue.  

Donc tu fais finalement une sortie en EF moins profitable qu'une sortie au seuil.

Concernant Mister Bain, c'est...hum...utopique. Que c'est beau la com' :D

On est d'accord.. par exemple ce matin j'avais prévu des 30/30, finalement j'ai priorisé le dodo jusqu'à 7h car ma fille a la gastro et moi la crève..
Dans son billet, il mentionne quand même le fait qu'il faut accepter de ne faire que 75% de ce qui est prévu sur un plan, à cause des contraintes..

speedboyz30 a écrit :

[:sharliecheen:1] Ca va être très sympa ce tri je sens :)

Oceanborn a écrit :

Une petite soixantaine d'heures de boulot/semaine, vie de famille, vie sociale, des nuits de 7h, une petite dizaine d'heures d'entrainement/semaine, et tu fais podium sur un IM. :o

Le type a l'air très organisé, ça me fait penser à DC Rainmaker en quelque sorte: profiter de tous les créneaux possibles.

J'y vois cela dit une limite, car être occupé 100% du temps ça ne dure pas à mon avis..

M'enfin chacun son truc.

La famille + le tri + un taf de cadre standard, ça me laisse pas énormément de temps libre sur la semaine.. et j'avoue que j'aime bien aussi parfois glander à lire dans mon canap où à jouer à la console ou à regarder le rugby/ufc plutôt que de sauter sur l'occasion pour me manger de la vma ou 40min d'éducatifs  [:alstyle:4]

Message édité par hiihuu le 18-02-2014 à 18:07:24
n°37187653
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 18:09:52  profilanswer

[:guimo33]  

Trop corporate l'article  [:trotamundos]  
Et pareil j'aime bien aussi glander aussi parfois :D

n°37188118
Chrise20
Posté le 18-02-2014 à 18:52:28  profilanswer

rami- a écrit :

Les conseils de base je pense pour faire attention au placement des mains c'est :  
-Lorsque tu rentres la main dans l'eau avant de tirer, le bras doit être encore plié. C'est à dire ne pas arriver bras tendu devant et tout de suite tirer. Le bras doit se tendre dans l'eau, devant toi, pour "prendre" l'eau loin.
-la main dans l'axe de l'épaule. Ton épaule doit limite toucher ton oreille.
-plier le coude quand tu ramènes le bras
-tirer jusqu'à la hanche pour pousser loin. Beaucoup de personnes ramènent leur main trop tôt.

Les éducatifs à faire :
Pour le retour du bras en l'air tu peux faire des 25m/50m en laissant glisser tes doigts à la surface de l'eau. Retour du bras en touchant la hanche, puis l'épaule. Retour du bras en touchant hanche, épaule puis tête. On veut décomposer le mouvement ici.

Pour la prise d'appui, nage libre avec les poings fermés ou index tendu uniquement. Ca va t'aider à te faire prendre conscience de l'utilité de tes mains :D
un bon éducatif c'est le petit chien. ( http://www.natationpourtous.com/te [...] -chien.php ) Tu vas améliorer la position de ta main.
Le grand chien aussi pour bien te faire sentir la poussée  
Le retour du bras s'effectue sous l'eau. Tête hors de l'eau comme en polo.
Il faut de grands gestes avec une extension complète du bras vers l'avant et vers l'arrière.

Déjà teste ça et tu me rediras :)

Ok, merci. Le retour de bras avec touché fesse opposé/épaule/oreille on en mange pas mal à l'entrainement. Par contre le petit chien avec position de la main je vais axer quelques séances libres dessus, car c'est vraiment cette position de main qui me fait soucis. Ca et arriver a plier le coude sous l'eau quand je ramène le bras sous l'eau. Faut que j'y pense pour le faire. Et quand j'essaie en même temps de réfléchir à bien détendre le bras qui est en dehors, ça fait court jus dans le cerveau.  
Pourquoi je n'ai pas appris jeune [:klm:3]  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°37188137
Chrise20
Posté le 18-02-2014 à 18:54:10  profilanswer

bon c'est l'heure d'aller tester tout ce bordel d'ailleurs :o

---------------
n°37189058
captain re​dface
Posté le 18-02-2014 à 20:06:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et avec moi :o

Spoiler :

Et mon padre :o

n°37189397
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 20:38:52  profilanswer

Y aura aussi Pedro et mon beau frère.. quelque chose me dit que cela va rouler très fort ce week-end là  [:hiihuu:5]

n°37189516
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-02-2014 à 20:48:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Y aura aussi Pedro et mon beau frère.. quelque chose me dit que cela va rouler très fort ce week-end là  [:hiihuu:5]

Et moi  [:mimiax:1]  

Sinon l'article du mec de Bain est marrant, j'aime bien ses priorités (avec le boulot en dernier)  :o . Dans mon job tous les jours j'ai des réunions de chantier le matin ou l'après-midi, j'aurais du mal à arriver 1h après tout le monde et à me barrer en premier en expliquant que je vais m'entraîner et que je bosse de chez moi le soir  :D . Celà dit je suis sur qu'en allant courir le midi je peux me rajouter 3-4h de sport hebdo sans problème  :ange: .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37189585
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 20:54:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et moi  [:mimiax:1]  

Sinon l'article du mec de Bain est marrant, j'aime bien ses priorités (avec le boulot en dernier)  :o . Dans mon job tous les jours j'ai des réunions de chantier le matin ou l'après-midi, j'aurais du mal à arriver 1h après tout le monde et à me barrer en premier en expliquant que je vais m'entraîner et que je bosse de chez moi le soir  :D . Celà dit je suis sur qu'en allant courir le midi je peux me rajouter 3-4h de sport hebdo sans problème  :ange: .

Ce casting de rêve lol, les quadris vont chauffer je sens.

+1 pour le type de bain, c'est un peu (beaucoup) enjolivé, car moi aussi j'aurais moyen comme mes collègues de me barer 2h dans l'aprem "du moment que le boulot est fait".. sauf que personne ne le fait  :lol:

n°37189673
Pedro_2004
Posté le 18-02-2014 à 21:02:43  profilanswer

Perso, faire 3/1700 sur IM avec 8h hebdo (et 2 semaines à 15h), j'y crois pas trop.

Le mec est certes super bien organisé, mais quand t'es tout le temps sur le fil niveau timing, il y a forcément un moment ou un autre ou tu craques.

n°37190721
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 22:12:06  profilanswer

Il devait faire partie de cette catégorie de premiers de la classe qui disaient qu'ils avaient raté et pas révisé mais finissaient toujours avec un truc >= 16/20 :o

n°37190847
captain re​dface
Posté le 18-02-2014 à 22:24:11  profilanswer

Bah de mémoire le niveau en AdS est plus bas que chez nous (en tour cas sur 70.3).  

Après je pense que c'est possible. Finalement il fait quand même 10 semaines à plus de 12h. Certes moins que les brutes d'OLT mais un mec qui a de l'abnégation à revendre et une force mentale au-dessus de la moyenne dans son taf doit bien réussir à rester focus bien plus longtemps et efficacement qu'un conducteur de poids lourds :o
Se faire "mal" ça s'entraine aussi, il l'a au niveau taf donc pk pas en physique.

n°37191026
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 22:35:28  profilanswer

Rooooh il y a toute la dream team à Deauville!!!
Deg de pas pouvoir y être  :(  
Sinon je pense que je vais adopter la SL en   [:am73] en sortie de boulot en longeant les quais.
Au final ca passe plutôt bien malgré le slalom feu / touristes / pas trop de jus après la journée de boulot.

Faudrait d'ailleurs que je prévois un encas pour 17h, là j'ai tenté un bol de muesli car j'avais rien d'autre sous la main, les collègues m'ont regardé en mode  [:what has been seen]  [:sombrero67]  et puis en course c'est pas passé top  [:-the_unforgiven-]

n°37191208
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2014 à 22:50:46  profilanswer

Millsap a écrit :

Rooooh il y a toute la dream team à Deauville!!!
Deg de pas pouvoir y être  :(
Sinon je pense que je vais adopter la SL en   [:am73] en sortie de boulot en longeant les quais.
Au final ca passe plutôt bien malgré le slalom feu / touristes / pas trop de jus après la journée de boulot.

Faudrait d'ailleurs que je prévois un encas pour 17h, là j'ai tenté un bol de muesli car j'avais rien d'autre sous la main, les collègues m'ont regardé en mode  [:what has been seen]  [:sombrero67]  et puis en course c'est pas passé top  [:-the_unforgiven-]

T'achètes des barres, ou tu en fais un stock toi même (sur le site d'aroche ou ailleurs) que tu congeles. Et t'en prends ne avec toi ces jours là. A consommer tranquillou 15-30 min avant de partir, ou même pendant la sortie.

Message édité par la poutance le 18-02-2014 à 22:51:22
n°37191302
Millsap
Posté le 18-02-2014 à 22:59:40  profilanswer

J'avais prit des barres pour courir, mais pas con j'aurai du en prendre plus pour bouffer avant la séance  [:bronislas:1]  
Ca fait bien 3 mois que j'essaye de me motiver pour acheter les ingrédients
J'avais trouvé pas mal de recettes là-dessus:
http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ation.html

Edit: ok je viens de percurter que tu me parlais d'alain roche donc le même site, c'est l'heure du dodo  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par Millsap le 18-02-2014 à 23:05:12
n°37191496
hiihuu
Posté le 18-02-2014 à 23:19:44  profilanswer

Je suis entrain de me mater la fin de Prisoners avec Hugh Jackman punaise ce thriller de folie  [:max evans]  [:minipinguin]

Edit: quel film de folie  [:implosion du tibia]  

Achat des soldes d'été: un HT pour mater des films tranquillou le soir tout en faisant une séance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 18-02-2014 à 23:39:10
n°37191704
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-02-2014 à 23:43:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je suis entrain de me mater la fin de Prisoners avec Hugh Jackman punaise ce thriller de folie  [:max evans]  [:minipinguin]

Edit: quel film de folie  [:implosion du tibia]  

Achat des soldes d'été: un HT pour mater des films tranquillou le soir tout en faisant une séance  :o

En été tu iras faire des sorties vélo le soir!  

En Aout dernier je sortais à 17, 18, 19h, ça parait loin  [:cerveau sad]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°37191801
hiihuu
Posté le 19-02-2014 à 00:00:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

En été tu iras faire des sorties vélo le soir!  

En Aout dernier je sortais à 17, 18, 19h, ça parait loin  [:cerveau sad]

Yep, je parlais plus pour novembre/décembre 2014 et après :)

n°37191908
speedboyz3​0
Posté le 19-02-2014 à 00:24:13  profilanswer

Sérieux vous êtes tous à Deauville ? :D
Par contre LD ou CD ?

Faut vraiment que je le fasse, pour un premier ça peut être sympa !

Par contre je risque de pas beaucoup vous voir vu mon niveau de tétraplégique :cry:

Message édité par speedboyz30 le 19-02-2014 à 00:50:40
n°37192248
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2014 à 06:50:02  profilanswer

Millsap a écrit :

J'avais prit des barres pour courir, mais pas con j'aurai du en prendre plus pour bouffer avant la séance  [:bronislas:1]  

Edit: ok je viens de percurter que tu me parlais d'alain roche donc le même site, c'est l'heure du dodo  [:hephaestos]

;)
Y'a à peu près tout dans les naturalia/natureo. C'est plus compliqué en magasin classique.

Bon sinon je vous comprends à vouloir mater des films en étant sur le HT. J'ai fait 30 min de vélo en salle hier matin, je me faisait déjà chier comme un rat mort :D
Vous avez déjà essayé de lire (papier mais j'aurai peur de saccager le bouquin ou ebook) sur un HT? Ca vous file pas trop le mal de mer?

n°37192270
Pedro_2004
Posté le 19-02-2014 à 07:12:07  profilanswer

Millsap a écrit :

Maintenant au boulot je carbure aux oléagineux et fruits séchés : http://le-triple-effort.fr/len-cas [...] ts-seches/
Faut aimer, mais ça a l'avantage d'être super pratique, pas besoin de sortir ton paquet de Muesli, ton bol, ton lait et ta petite cuillère :)

Ou sinon c'est datte, pruneaux, figues séchées...et gâteaux secs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 19-02-2014 à 07:15:24
n°37192276
Pedro_2004
Posté le 19-02-2014 à 07:16:09  profilanswer

la poutance a écrit :

;)
Y'a à peu près tout dans les naturalia/natureo. C'est plus compliqué en magasin classique.

Bon sinon je vous comprends à vouloir mater des films en étant sur le HT. J'ai fait 30 min de vélo en salle hier matin, je me faisait déjà chier comme un rat mort :D
Vous avez déjà essayé de lire (papier mais j'aurai peur de saccager le bouquin ou ebook) sur un HT? Ca vous file pas trop le mal de mer?

J'ai jamais réussi à me concentrer sur un bouquin en étant sur HT...et puis les gouttes de sueur sur les pages, c'est pas top :)

n°37192979
hiihuu
Posté le 19-02-2014 à 09:24:09  profilanswer

Les parcours vélo de Deauville dévoilés.. ça va piquer un tout petit peu plus sur le M: http://www.triathlondeauville.com/ [...] o-devoiles

[:winpoks:5]

n°37193128
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2014 à 09:36:35  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

J'ai jamais réussi à me concentrer sur un bouquin en étant sur HT...et puis les gouttes de sueur sur les pages, c'est pas top :)

C'est un peu ce que je me disais niveau concentration: même en regardant les news ...etc sur le net j'étais pas vraiment "dedans". Ou alors je ne pédalais plus.
Du coup même l'ebook me parait pas évident (pour le bouquin papier, j'avais éliminé d'office vu la sueur en effet :) )

n°37193199
Millsap
Posté le 19-02-2014 à 09:41:35  profilanswer

Ah merci Pedro pour les oléagineux, pas bête et facilement stockable :)

@La poutance: grosse différence de prix dans un magasin bio ou vaut mieux tout commander sur internet?

Pareil le HT c'est juste musique dans les oreilles, impossible de se concentrer sur autre choses notamment pendant les exos

J'ai appris que mon beauf faisait aussi Deauville et il reste de la place pour le L...
Ca sent l'inscription compulsive cette affaire... [:millsap:1]

n°37193290
hiihuu
Posté le 19-02-2014 à 09:47:02  profilanswer

Inscris-toi ! [:hollandais2]  

Par contre moi je vais m'inscrire mais sur le M, jsuis encore un tout petit dans le monde du tri et zai peur papa chéwi  [:angellus2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)