| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : Sinon, L.A participe aux X-terra à Hawaii, ils en sont au vélo, et lance doit être en train de prendre la tête de la course au moment ou j'écris ce message. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-10-2011 à 22:46:40 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:03:40 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Oceanborn | Il y avait un gars de ton club cet aprem dans la ligne d'eau pour les étudiants de la piscine universitaire. C'était toi ? Une grosse brutasse le gars. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Oceanborn | Haha, ou comment une justifier une prochaine hausse de 50€ de tous les IM et 70.3.
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:57:25 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Oui, Daniel m'en a parlé donc il a dû comprendre de qui tu parlais! Il nage 5x par semaine je crois, et puis en Australie, ils doivent avoir de la vitesse pour échapper aux requins. Il court pas mal aussi. Bon en fait, il roule bien aussi, il est très bon quoi. |
Angelus | Je sais pas si c'est la meme compagnie qui organise, mais visiblement c'est des .. filous
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Pendant que j'y suis:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface | Fin de l'entrainement d'hiver cette semaine Semi marathon de mercredi: 1h24. Temps correct mais clairement l'humidité me dérange malheureusement. Mini triathlon ce jour (400/7000/2500): 28m56, (6,29-12,49-9,38). Ya du boulot pour récupérer la forme avant le début de saison. Le vélo est mon gros point faible.
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 03-12-2011 à 18:06:54 |
captain redface | Quelqu'un qui à déjà fait le 70.3 d'Aix ? Je me tâte pour 2012 mais je voudrais avoir une idée de la difficulté en vélo |
Angelus | Y'a un topoc nager sur HFR? ma recherche est pas fructueuse --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
Oceanborn |
Winpoks |
Pas parce que tu l'es qu'ils le sont aussi ! T'as pris tes marques la bas ? Message édité par Winpoks le 02-01-2012 à 01:14:56 |
Oceanborn | Am72. Sinon ça va, je nage beaucoup, cours assez régulièrement (et vu que je m'entraine solo j'ai dis aurevoir au fractionné Message édité par Oceanborn le 03-01-2012 à 13:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 13:38:17 ![]() Salut à tous |
tomsoft | 3x semaine pendant 1 mois, le temps d'acquerir la base de crawl / endurance, et apres tu entretiens avec 1 (2 si possible) fois semaine, et tu sortiras dans la moyenne de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 13:57:38 ![]() Merci, ça risque d'être chaud ça avec les études. J'ai quand même les base de crawl (j'en ai fais en primaire à l'école), je pense que il faudra effectivement acquérir l'endurance en natation. Bah comme ça je suis fixé, je gagnerai du temps à vélo et sur la CAP alors |
kaillou38 mouton à numéro | vu la facon dont t'en parles, les bases de crawl, c'est simplement pas se noyer en agitant les bras.
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:35:32 ![]() Ok merci oui c'est juste que je sais nager en crawl un minimum quand même mais à mon avis mon geste est loin d'être top sinon je sais quand même me débrouiller dans une piscine j'ai mon brevet de 2000 mètre donc j'ai un minimum de base mais va falloir beaucoup travailler tout ça. Je vais me renseigner pour prendre des cours. Merci de ta réponse. |
kaillou38 mouton à numéro | pour les bases, savoir rentrer la main dans l'eau, le mouvement d'épaule, le parcours de la main dans l'eau, il y en a pas pour longtemps et ca permet de nager vraiment plus efficacement.
--------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 21:18:08 ![]() La piscine de la fac est à l'autre bout de Bruxelles (je fais mes études à bruxelles) donc je vais en profiter à fond à mon avis quand je rentre chez mes parents pour aller à la piscine "en province" car dans une semaine et demi j'ai une semaine de congé ! |
Oceanborn | Bassin olympique gratuit à 200m de mon école, 15 min à pieds de chez moi. 3.5km nagés aujourd'hui. |
Angelus | pas sur. Tu peux aller courir n'importe où. le sol est là il bouge pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oceanborn |
Cool, j'aimerai bien le voir à Nice ! |
Winpoks | Je ne pense pas qu'il fasse Nice. Mais ce serai bien. |
Winpoks | Viens de recevoir le communiqué de presse ou ils expliquent le partenariat avec Livestrong. D'ailleurs ils ont 4 slots pour Hawaï aux enchères ! J'attends de voir la gueule des gars qui vont courir ! Message édité par Winpoks le 10-02-2012 à 21:07:20 |
Oceanborn | C'est parti pour le 70.3 de Panama, Armstrong sort de l'eau en 10ème, en 19:22. Ça va, temps potable. |
tomsoft | |
Winpoks |
|
Oceanborn | A mon avis il va bien s'en sortir, genre terminer dans les 4/5 après le vélo, mais va perdre pas mal de places sur la cap'. |
Winpoks | Oui, verrai ça après, vais finalement rouler. |
Oceanborn | Tâche un peu de travailler ta puissance. Jalabert en 24:40 Message édité par Oceanborn le 12-02-2012 à 14:20:43 |
Nicolas26200 | Vous voyez tout ça où? |
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |