| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Oceanborn | Men's Race - Bike Finish
|
Nicolas26200 | Merci, j'avais bien trouvé le site ironman live mais après rien ! |
Oceanborn | Putain il termine 2nd, 40 sec derrière Docherty le multi médaillé des JO, et devant des types comme Lieto ou Henning. Hallucinant. Message édité par Oceanborn le 12-02-2012 à 17:09:11 |
Winpoks | Ça promet du lourd sur un Ironman. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il était, il me semble, avant tout triathlete avant de faire sa carrière en vélo. |
Winpoks | Il te semble juste. Mais c'est quand même un vieux qui n'a pas fait de triathlon à haut niveau pendant une assez grande période. |
captain redface | Ouai mais bon sur natation+vélo dur de faire la différence... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Winpoks | C'est con pour le vainqueur quand même. Il gagne et on ne parle que très peu de lui. Le pire serait le même scénario à Kona. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 00:25:29 ![]() ![]() |
Oceanborn |
captain redface |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
Winpoks | C'est vrai que la coupure est énorme. |
tomsoft | il est arrivé une tonne et demie de boulot |
Winpoks | Reconnait le parcours ça va aider. Le profil est bien plus plat qu'embrun déjà. |
tomsoft | je pense que je passerais en reco un mois avant, si ca te dis de me montrer le parcours |
Winpoks | Pas de soucis. |
Winpoks | Et évites de regarder le parcours marathon ça va te déprimer tellement c'est moche. |
Oceanborn | Mais euuuhhh, c'est la promenade des anglais. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 21-02-2012 à 23:28:11 |
tomsoft | pas grave, je serais de toute facon à la ramasse |
Winpoks |
|
tomsoft | en fait, apres Embrun sous le soleil de plomb, je me dis que Nice ca va etre du gateau !
|
captain redface | Registered pour 2012
|
Winpoks |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 22-02-2012 à 18:09:25 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 22-02-2012 à 19:46:08 |
captain redface | Bonne nouvelle ca |
captain redface |
|
Winpoks | Viens de regarder le calendrier pour la région PACA. C'est moi ou il est bien chargé cette année. |
Winpoks | Le mieux serait de nager en mer pour s'habituer. C'est clairement pas pareil. |
captain redface |
|
tomsoft | c'est pas en slip uniquement Cezembre > Dinard ? Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 12-03-2012 à 09:41:32 |
Winpoks |
|
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |