| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:07:21 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 12-01-2014 à 21:20:20 |
Millsap |
|
niku viaggiando controvento |
|
Oceanborn |
Angelus | HiiHuu: analyse de different plan d'entrainement du net gratuit et payants:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 08:18:14 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
muira |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Y a des gens sur Runkeeper ici ?
|
muira |
|
Pedro_2004 | Ca fait la deuxième fois que l'altimètre de ma 910XT déconne complètement. A titre d'exemple, voici ce que ça me donne : |
Kayou | Ouep tu mets 2 fois la même sortie sous Strava aussi Pedro, tout ça pour augmenter ton volume hedbo |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-01-2014 à 18:29:09 |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ceux qui le souhaitent, j'ai un bouquin très connu sur le tri et vraiment complet, en pdf. Balancez vos mails en MP, c'est plus discret |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai testé mes nouvelles asics gel nimbus 15 ce matin, franchement trop bon ce feeling de nouvelles chaussures |
mucky bear Shot with... | Bilan des soldes: rien. Pour l'instant --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca sert pour des 10k / semi ces modèles non ?
|
Oceanborn |
Tu peux supprimer un doublon en faisant "Editer le message" puis cocher la case en bas "Effacer le message"
|
Millsap | Ah merci pour le trick |
Kayou |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Je pense que tu peux remplacer le dos par le crawl parce que j'ai jamais vu un entraîneur vouloir absolument que tu fasses du dos sauf si c'est ta spé. |
Chou Andy Would you know my nem | Bah oui, fais du crawl. C'est la même chose en mieux (moi aussi je déteste le dos - sauf les battements à la rigueur, au moins on peut respirer facilement). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... | A mon avis c'est quand même utile de nager le dos, ça fait travailler le bras et le gainage du corps de façon différente du crawl. D'ailleurs on en fait à chaque séance.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |