| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:33:30 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci les mecs, en plus vos propositions sont facilement mémorisables.. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | j'utilise de moins en moins le PB aussi |
mucky bear Shot with... | +1 pour le dos. Pendant longtemps j'ai pas aimé ça, maintenant limite j'adore. Abstraction faite du mur au bout de la ligne, lui je l'aime toujours pas |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
fixeor |
salut, tu va faire saint julien de concelles ? la trifonction n'est pas nécessaire pour un premier mais assure un confort inégalable à un recouvre selle et un gain de temps. Dit toi que les changements de tenues vont être fastidieuse entre deux disciplines ou tu donnera tout. y'a pas de questions idiotes quand on commence. Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 15-01-2014 à 10:53:22 --------------- Vinted |
niku viaggiando controvento | Ca va je suis sous la pluie depuis ce matin 8h |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
niku viaggiando controvento | Sinon j ai reussi a avoir mon certif pour m inscrire een club malgré la tri thérapie
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un short, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire tu prends une serviette pour t'essuyer un coup. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-01-2014 à 14:02:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | Ton "maillot de bain" peut -t-il être un cuissard de course à pied? Si oui, problème solved... |
caudacien |
|
tanguy12 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri | Je sais que c'est pas simple mais le jour où tu vas t’astreindre a faire du 4N, tu vas vite progresser ! Message cité 4 fois Message édité par Benitri le 15-01-2014 à 23:13:38 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
mucky bear Shot with... | Pourquoi éviter le pull-buoy? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Oceanborn | Putain mais trop de succès ce topic maintenant, ça devient impossible de suivre.
|
|
|
Millsap |
|
Chrise20 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 16-01-2014 à 09:24:43 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |