Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36793294
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-01-2014 à 17:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis c'est quand même utile de nager le dos, ça fait travailler le bras et le gainage du corps de façon différente du crawl. D'ailleurs on en fait à chaque séance.  

Pourquoi tu veux zapper les battements avec planche aussi Hiihuu?

Après à ta place je sais pas si je m'embêterais à suivre un plan natation super structuré: ton but c'est de nager 2000m sans finir trop amoché, pour ça tu fais actuellement une ou deux séances par semaine, est-ce qu'il y a vraiment un gros gain à attendre d'un entraînement structuré?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 17:33:30  profilanswer

n°36793366
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-01-2014 à 17:38:09  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Je pense que tu peux remplacer le dos par le crawl parce que j'ai jamais vu un entraîneur vouloir absolument que tu fasses du dos sauf si c'est ta spé.  
Après pour les jambes, mets des palmes ;) sinon les jambes, ça sert juste pour une meilleure poussée mais avec les palmes ça va aussi (mais des zoomers pas des palmes de grand-mères).
À la limite pour les jambes, sur le 50 fais 100 quoi si tu prends des palmes.

Chou Andy a écrit :

Bah oui, fais du crawl. C'est la même chose en mieux (moi aussi je déteste le dos - sauf les battements à la rigueur, au moins on peut respirer facilement).

:jap:  

mucky bear a écrit :

A mon avis c'est quand même utile de nager le dos, ça fait travailler le bras et le gainage du corps de façon différente du crawl. D'ailleurs on en fait à chaque séance.  

Pourquoi tu veux zapper les battements avec planche aussi Hiihuu?

Après à ta place je sais pas si je m'embêterais à suivre un plan natation super structuré: ton but c'est de nager 2000m sans finir trop amoché, pour ça tu fais actuellement une ou deux séances par semaine, est-ce qu'il y a vraiment un gros gain à attendre d'un entraînement structuré?

Bah c'est la question que je me pose justement..

Est ce qu'une séance à base de 2000m en faisant 500m crawl, 500m pb, 500m educatifs, 500m crawl et une deuxième plus longue type 2500 ou 3000m ne reviendrait finalement pas au même ?

J'ai rentré le plan dans un excel, maintenant faut que je le customise quand meme un peu..

n°36793601
Kayou
Posté le 14-01-2014 à 17:53:46  profilanswer

Pour ma première année et mes half, j'avais fait aucun plan.
J'allais juste nager en faisant trop de PB en plus et en n'ayant jamais nagé plus de 500m sans m'arrêter

Ca ne m'a pas empêcher de finir la natation pour autant !

n°36793628
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-01-2014 à 17:55:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bah c'est la question que je me pose justement..

Est ce qu'une séance à base de 2000m en faisant 500m crawl, 500m pb, 500m educatifs, 500m crawl et une deuxième plus longue type 2500 ou 3000m ne reviendrait finalement pas au même ?

J'ai rentré le plan dans un excel, maintenant faut que je le customise quand meme un peu..

Ou plus fin pour la séance: pas forcément des blocs de 500 mais des trucs plus courts (500 échauff, 10x50 avec PB, 500m avec des 100 ou 50m où tu joues sur les respis, les éducs, de la nage complète, une seconde série de 10x500, tu finis avec de la planche ou du bien nagé ;) ).

Mais je suis pas entraîneur, c'est juste que ça me paraît correct.

---------------
n°36793666
hiihuu
Posté le 14-01-2014 à 17:58:36  profilanswer

Merci les mecs, en plus vos propositions sont facilement mémorisables..

n°36793676
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2014 à 17:59:06  profilanswer

Pour les battements ca fait 6 mois que je m'impose d'en faire au moins 1 seance sur 2 et j'en fais 300/400 et je sens clairement la difference lorsque je mets en route les jambes (je nage sans les jambes à 80% des entrainements)

et les battements, tu peux les faire sans planche, c'est encore plus agréable, je le fais sur le dos, sur les cotés et aussi un peu d'ondulation ca fait travailler les cuisses je trouve.

et surtout je pense que c'est important pour le départ ou tu mets les gaz avec un bon battement sur 200m pour prendre de l'avance sur le dernier :(

Message édité par niku le 14-01-2014 à 18:00:03
n°36794065
Chrise20
Posté le 14-01-2014 à 18:33:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:simchevelu] Questions pour les experts en natation [:simchevelu]  

J'ai trouvé un plan pour les noobs n'ayant pas trop de temps et voulant plier un 70.3 correctement (je l'avais posté en FP, c'est le pdf de triradar).

Perso je le trouve  :love:, seulement je n'ai aucune envie, mais alors vraiment aucune d'apprendre à nager le dos. Je veux bien faire 10 éducatifs différents mais le dos j'y arrive pas et j'ai pas trop de temps pour l'apprendre correctement d'ici le début de mon plan.

[:lolo_78] Donc par quoi puis-je remplacer ces quelques metres sur le dos ? Même question pour l'exercice battements avec planche... je compte pas le faire.

En gros je voudrais une bonne répartition entre crawl/brasse, PB, éducatifs...

Typiquement, sur une séance au hasard:

Citation :

Natation 1.6km

- Echauffement (Z2): 100m crawl, 100m PB, 50m battements, 100m crawl, 50m dos
- Technique (Z1 to Z3): 200m battements en alternant 25m rapide/lent, repos 30s, 200m en alternant crawl et poings fermés, repos 30s, 200m battements en alternant rapide/lent, 30s repos, 200m en alternant doggy paddle (<= c'est quoi ce truc ?) et crawl, repos 30s
- Retour au calme (Z1) : 400m en alternant dos et crawl

Merci de votre aide..

Fais le dos [:dominique webb], tu vas progresser sur la prise d'appuis le gainage, la synchro... etc. Au début c'est pénible, mais tu finiras par y prendre plaisir (dans 2/3 ans :o)
Planche c'est bien pour améliorer l'efficacité des jambes, même si on ne nage pas avec les jambes en tri par rapport aux nageurs ; on les remues toujours un peu ne serait-ce que pour l'équilibre et pour la glisse, autant que ce soit (relativement) efficace.  
Les palmes, perso j'ai arrêté à part pour quelques éducatifs où elles aident à ne pas couler. Le mouvement n'est pas naturel avec les palmes.

Sinon j'ai repris la natation [:cerveau shay]  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36794314
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 14-01-2014 à 18:56:21  profilanswer

Moi je fais les jambes qu'avec les zoomers quasiment, j'aime pas les jambes :O et en plus, je fais partie de ces gens qui font 90/95% en bras et 10/5% en jambes pour le crawl :O la preuve est que je vais aussi vite avec que sans PB :O
Le dos je le fais pour le souple et l'échauffement, sinon jamais.

n°36794392
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2014 à 19:03:52  profilanswer

j'utilise de moins en moins le PB aussi  
j'aime pas ca en fait

n°36794575
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-01-2014 à 19:18:58  profilanswer

+1 pour le dos. Pendant longtemps j'ai pas aimé ça, maintenant limite j'adore. Abstraction faite du mur au bout de la ligne, lui je l'aime toujours pas :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 19:18:58  profilanswer

n°36794577
Chrise20
Posté le 14-01-2014 à 19:19:06  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Moi je fais les jambes qu'avec les zoomers quasiment, j'aime pas les jambes :O et en plus, je fais partie de ces gens qui font 90/95% en bras et 10/5% en jambes pour le crawl :O la preuve est que je vais aussi vite avec que sans PB :O

je vais plus vite en PB car ça me remonte les jambes de cycliste rouleur (que j'avais) et me donne une meilleur glisse.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36794843
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 14-01-2014 à 19:42:38  profilanswer

Chrise20 a écrit :

je vais plus vite en PB car ça me remonte les jambes de cycliste rouleur (que j'avais) et me donne une meilleur glisse.

Ouais ça dépend aussi pour moi, mais à vitesse égale c'est kifkif, par contre en sprint je vais plus vite sans, normal vu que je mets les jambes pour une fois :O

n°36796828
caudacien
Posté le 14-01-2014 à 22:16:07  profilanswer

[:drapo]
Vais aller faire un triathlon découverte au mois de mai [:shay]
Bon c'est seulement de la curiosité, pas la moindre velléité de faire un chrono. Autant je nage pas trop comme une merde, la course à pied et le vélo  :cry:  
Enfin bon, faut pas mourir idiot [:el awrence:1]

n°36799183
jpegfr
Posté le 15-01-2014 à 09:30:17  profilanswer

je vais surement aller faire mon premier triathlon au mois de mai un format sprint pour commencer.

Petite question sur l'équipement:
pour débuter une tri fonction est elle nécessaire/ efficace  ou on peut se débrouiller sans.
pour protéger le c*l vaut il mieux un recouvre scelle ou un cuissard avec peau de chamois ?  
pour un format sprint vous pensez que les pédales auto sont nécessaires ou des cales pieds avec les running feront l'affaire ?

veuillez pardonner ces question idiotes d'un total débutant sur tri mais lurkeur assidu du topic :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°36799236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2014 à 09:36:22  profilanswer

La tri-fonction est efficace, mais on peut facilement se débrouiller sans (cuissard + t-shirt sous la combinaison). Le recouvre-selle je ne connais pas, mais le cuissard avec peau de chamois c'est efficace. D'ailleurs il y en a au fond des ti-fonctions. M'enfin à mon avis tu peux te permettre d'avoir mal aux fesses sur 20 km. Et pour les pédales auto, elles ne sont pas strictement nécessaires, en revanche elles sont rentables : le temps que tu mets à changer de chaussures sera largement rattrapé par le temps gagné et l'effort économisé sur le vélo (même sur 20km seulement).

Message édité par Chou Andy le 15-01-2014 à 09:37:16

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36799485
hiihuu
Posté le 15-01-2014 à 09:59:05  profilanswer

A savoir que le mal aux fesses en vélo c'est juste les 2 premières sorties quand t'en a pas fait depuis quelques temps, même si tu as une peau de chamois.. après il faut en avoir une je pense, c'est primordial, sauf si tu ne comptes pas t'entraîner en vélo et faire un tri juste pour le fun :)

n°36800181
fixeor
Posté le 15-01-2014 à 10:52:18  profilanswer

jpegfr a écrit :

je vais surement aller faire mon premier triathlon au mois de mai un format sprint pour commencer.

pour débuter une tri fonction est elle nécessaire/ efficace  ou on peut se débrouiller sans.
pour protéger le c*l vaut il mieux un recouvre scelle ou un cuissard avec peau de chamois ?
pour un format sprint vous pensez que les pédales auto sont nécessaires ou des cales pieds avec les running feront l'affaire ?

veuillez pardonner ces question idiotes d'un total débutant sur tri mais lurkeur assidu du topic :o

salut, tu va faire saint julien de concelles ?

la trifonction n'est pas nécessaire pour un premier mais assure un confort inégalable à un recouvre selle et un gain de temps. Dit toi que les changements de tenues vont être fastidieuse entre deux disciplines ou tu donnera tout.

y'a pas de questions idiotes quand on commence.

Message cité 1 fois
Message édité par fixeor le 15-01-2014 à 10:53:22

---------------
Vinted
n°36800301
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-01-2014 à 10:59:14  profilanswer

La natation de ce matin m'a tué. On a fait 3x(200 4 nages - 100 jambes), et des 200-4x50 bien nagé, j'ai plus de bras :evil:

Le vélo ce matin sous la pluie par contre, première fois que j'ai des conditions aussi degueus et je sens le chien mouillé au taf  :'(

n°36800613
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2014 à 11:19:46  profilanswer

Ca va je suis sous la pluie depuis ce matin 8h  
Je relance mon appel si ya des gens motivé pour faire un tri en relais au nord de paris ...

n°36801968
jpegfr
Posté le 15-01-2014 à 13:02:52  profilanswer

fixeor a écrit :

salut, tu va faire saint julien de concelles ?  

la trifonction n'est pas nécessaire pour un premier mais assure un confort inégalable à un recouvre selle et un gain de temps. Dit toi que les changements de tenues vont être fastidieuse entre deux disciplines ou tu donnera tout.

y'a pas de questions idiotes quand on commence.

celui de St juilen oui ou celui des sables ou les 2 :)

ok bon va falloir investir alors :)

---------------
100% des gagnants ont joué
n°36802397
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2014 à 13:38:36  profilanswer

Sinon j ai reussi a avoir mon certif pour m inscrire een club malgré la tri thérapie
 [:hill]

n°36802448
tanguy12
Posté le 15-01-2014 à 13:42:18  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'ai fais mon premier en slip de bain, maillot de vélo enfilé en T1, avec les baskets et donc j'avais les pédales à cales pied. Bon j'ai pas gagné on est d'accord, mais pour une première sur sprint pour le fun y a vraiment pas de souci. Même sur mon premier DO j'étais encore sans combi de nage, en cuissard de CAP + maillot de vélo (j'avais juste upgradé vers les pédales auto).

En gros tout cet équipement est utile, permets un gain de confort ou de temps, mais rien n'est obligatoire (sauf la combi de nage si on se les gèles).

n°36802646
hiihuu
Posté le 15-01-2014 à 13:55:09  profilanswer

La dernière phrase résume tout, mais apparemment personne ne la comprend (surtout sur OLT).

Dès que tu te stuffes un peu, c'est "han, pimpim va !" alors que tu peux justes kiffer le confort et les belles choses  [:sunnycat]

n°36802702
caudacien
Posté le 15-01-2014 à 13:59:50  profilanswer

Le triathlon que je souhaite faire se déroule en piscine et en maillot de bain m'a t'on précisé. Bon je vais prévoir un truc à enfiler rapidement pendant la transition :D
C'est pas trop la galère d'enfiler un short de vélo/course à pied en ayant les jambes trempées? :??:

n°36802728
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2014 à 14:01:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Le triathlon que je souhaite faire se déroule en piscine et en maillot de bain m'a t'on précisé. Bon je vais prévoir un truc à enfiler rapidement pendant la transition :D
C'est pas trop la galère d'enfiler un short de vélo/course à pied en ayant les jambes trempées? :??:

Un short, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire tu prends une serviette pour t'essuyer un coup.
En revanche les chaussettes c'est une autre paire de manches :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-01-2014 à 14:02:04

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36802805
tanguy12
Posté le 15-01-2014 à 14:06:49  profilanswer

Ton "maillot de bain" peut -t-il être un cuissard de course à pied? Si oui, problème solved...

n°36802862
caudacien
Posté le 15-01-2014 à 14:10:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un short, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire tu prends une serviette pour t'essuyer un coup.
En revanche les chaussettes c'est une autre paire de manches :whistle:

Ah oui, effectivement :D
Vous faites comment d'habitude, une petite serviette pour pas avoir les pieds trop trempés? Car se taper le vélo et la course à pied avec les pieds trempés, ca doit le faire moyen :o

tanguy12 a écrit :

Ton "maillot de bain" peut -t-il être un cuissard de course à pied? Si oui, problème solved...

Bonne idée ca [:klemton] Par contre, c'est pas trop "génant" de nager avec un truc dans ce genre? :??:

n°36802947
tanguy12
Posté le 15-01-2014 à 14:16:24  profilanswer

non, ça ressemble d'ailleurs beaucoup + au maillot de Agnel ou Phelps, non?

n°36810356
Benitri
Posté le 15-01-2014 à 22:59:56  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

La même ! en jambes je recule  [:vieri32:1]  

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°36810487
Benitri
Posté le 15-01-2014 à 23:10:36  profilanswer

Je sais que c'est pas simple mais le jour où tu vas t’astreindre a faire du 4N, tu vas vite progresser !  

Si j'avais 8 règles d'or ça serait :

- Plus de deux fois par semaine tu nageras.
- Le Pull Boy au vestiaire tu laisseras.
- L'eau tu déformeras. (gainage...gainage...gainage)
- La tête tu rentreras (le menton sur le sternum)  
- Du 4N tu feras.
- Les séries longues tu banniras (des séries de 200m sont largement suffisantes...sauf sur une séance récup ou tu peux faire des 600-800m).
- Sur tes appuis tu t'appliqueras.
- Les plaquettes tu limiteras (utile si technique niquel)

Allez dans l'eau les poissons  [:guilletit:4]  

Message cité 4 fois
Message édité par Benitri le 15-01-2014 à 23:13:38

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°36810780
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-01-2014 à 23:31:46  profilanswer

Pourquoi éviter le pull-buoy?

---------------
n°36810835
Kayou
Posté le 15-01-2014 à 23:37:14  profilanswer

Pour la tête, certains MN me disent de bien la rentrer et d'autres de plus regarder devant.
L'avantage de bien regarder devant c'est que ça m'évite de rentrer dans mur/gens mais je trouve ça plus difficile (tension cervicales)

n°36810884
Oceanborn
Posté le 15-01-2014 à 23:43:24  profilanswer

Putain mais trop de succès ce topic maintenant, ça devient impossible de suivre. :o

caudacien a écrit :

[:drapo]Vais aller faire un triathlon découverte au mois de mai [:shay]

jpegfr a écrit :

ok bon va falloir investir alors :)

Je vends une trifonction neuve pas chère, si vous avez un petit gabarit. :o

n°36811560
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2014 à 07:18:11  profilanswer

Qd j'ai repris la piscine, j'ai aussi utilisé pas mal le pull boy et je trouve que ca fausse completement la nage. Maintenant je l'utilise rarement ou alors quand je choppe des crampes aux jambes quand je nage après le boulot (vu que je suis debout toute la journée...) d'ailleurs j'y vais ce soir  [:di_canio]

n°36811742
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 08:32:02  profilanswer

Benitri a écrit :

Je sais que c'est pas simple mais le jour où tu vas t’astreindre a faire du 4N, tu vas vite progresser !  

- Plus de deux fois par semaine tu nageras.
- Le Pull Boy au vestiaire tu laisseras.
- L'eau tu déformeras. (gainage...gainage...gainage)
- La tête tu rentreras (le menton sur le sternum)  
- Du 4N tu feras.
- Les séries longues tu banniras (des séries de 200m sont largement suffisantes...sauf sur une séance récup ou tu peux faire des 600-800m).
- Sur tes appuis tu t'appliqueras.
- Les plaquettes tu limiteras (utile si technique niquel)

Allez dans l'eau les poissons  [:guilletit:4]  

Cela dit maîtriser les 4 nages au même niveau j'en suis très loin... Regarder bien vers le bas ça j'ai pris le coup et du coup je suis bien à l'horizontale.. PB, plaquettes etc c'est plus pour varier le contenu des séances en ce qui me concerne. Dac pour 2x mini mais au delà de 3x ça devient impossible à caser dans mon planning en plus de la cap et du vélo.

Mais je me ferais bien une semaine 7 séances de piscine pour le kiff  :love:

n°36811747
hiihuu
Posté le 16-01-2014 à 08:34:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Putain mais trop de succès ce topic maintenant, ça devient impossible de suivre. :o

C'est la rançon du succès. Prochain objectif : création du club de tri HFR [:clooney7]  

n°36811976
Millsap
Posté le 16-01-2014 à 09:18:30  profilanswer

Benitri a écrit :

5/8 pour ma part :)
Comme dit HiiHuu, très chaud d'en caser plus de deux pour ma part :)
4N... j'ai déjà du mal avec juste le crawl alors le pap ou le dos   [:boy a:1]  [:l'artefact:4]  

Et gros  [:haha fail]  de ma part.
Je suis parti à Londres deux jour pour le business  [:trotamundos]  
J'avais pris mes pompes et mon attirail pour me faire un footing et pouvoir poster "Séance EF sur le bord de la Tamise  [:pontet_crasse:4] "
Résultat ==> meetings qui finissent tard , et j'ai surtout succombé au fish and chips  [:freshbeer:1] , puis la dégustation de scotch whisky  [:mimounne:1]   et fini par quelques pintes  [:mantafahrer]  
(Ma seconde option de me lever plus tôt le lendemain matin n'as pas tenu deux whisky à vrai dire  [:aokiji] )

n°36811979
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 09:18:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah oui, effectivement :D
Vous faites comment d'habitude, une petite serviette pour pas avoir les pieds trop trempés? Car se taper le vélo et la course à pied avec les pieds trempés, ca doit le faire moyen :o

En dessous de CD je ne mets pas de chaussettes pour le vélo et ça sèche vite, en général au bout de 1km c'est plus qu'un souvenir. CD et au dessus séchage de pied rapide et chaussettes, donc oui petite serviette sur l'aire de transition.

---------------
n°36812025
Chrise20
Posté le 16-01-2014 à 09:23:50  profilanswer

Millsap a écrit :

5/8 pour ma part :)
Comme dit HiiHuu, très chaud d'en caser plus de deux pour ma part :)
4N... j'ai déjà du mal avec juste le crawl alors le pap ou le dos   [:boy a:1]  [:l'artefact:4]  

Et gros  [:haha fail]  de ma part.
Je suis parti à Londres deux jour pour le business  [:trotamundos]  
J'avais pris mes pompes et mon attirail pour me faire un footing et pouvoir poster "Séance EF sur le bord de la Tamise  [:pontet_crasse:4] "
Résultat ==> meetings qui finissent tard , et j'ai surtout succombé au fish and chips  [:freshbeer:1] , puis la dégustation de scotch whisky  [:mimounne:1]   et fini par quelques pintes  [:mantafahrer]  
(Ma seconde option de me lever plus tôt le lendemain matin n'as pas tenu deux whisky à vrai dire  [:aokiji] )

Je ne suis jamais arrivé à faire du sport en journée lors de déplacement pros. Entre les réunions et les bouffes, c'était tout simplement impossible. Seulement lors de quelques voyages long vers l'ouest, après deux ou trois jours avec le décalage horaire et les yeux ouverts le matin à 5h, j'allais à la salle des hôtels pour courir sur tapis. Mais à 5h du mat avec la fatigue récurrente ce n'était jamais impressionnant.

Message édité par Chrise20 le 16-01-2014 à 09:24:43

---------------
n°36812439
Kayou
Posté le 16-01-2014 à 10:10:42  profilanswer

En déplacement hier, AR dans la journée, levé 5h du mat.
Entrainement natation hier soir, j'ai tout de même voulu y aller mais j'ai vite sombré. Je n'ai pas pu faire toute la séance, 1h15 en souffrant bien sur la fin...

Ca va mieux Chrise de ton coté ?

n°36812729
caudacien
Posté le 16-01-2014 à 10:34:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non, ça ressemble d'ailleurs beaucoup + au maillot de Agnel ou Phelps, non?

La matière doit bien garder la flotte, mais ca le fera :D

Oceanborn a écrit :

Je vends une trifonction neuve pas chère, si vous avez un petit gabarit. :o

Je suis pas bien grand, mais bien  [:911gt3]  
Pi bon, c'est surtout pour découvrir, aucune envie d'investir pour le moment.

Chrise20 a écrit :

En dessous de CD je ne mets pas de chaussettes pour le vélo et ça sèche vite, en général au bout de 1km c'est plus qu'un souvenir. CD et au dessus séchage de pied rapide et chaussettes, donc oui petite serviette sur l'aire de transition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)