Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36713609
captain re​dface
Posté le 08-01-2014 à 15:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cup_Cake a écrit :

Faut pas exagérer hein, je suis pas devenu si grosse. Puis je perds vite dès que je reprends l'entraînement :O

Arrête de rêver  :)  

Spoiler :

L'âge est fatal et tu ne t'entraînes plus de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:38:38  profilanswer

n°36713614
Kayou
Posté le 08-01-2014 à 15:38:51  profilanswer

captain redface a écrit :

10 séances de sexe (d'où l'importance de la vie de couple) :o

[:implosion du tibia]

n°36713684
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-01-2014 à 15:42:47  profilanswer

[:a-m13:1]
Putin l'ESC qui fait mal. La bonnasse en 1A, la grosse en 2A, le tas en 3A et à vie après ça :o

[:arkin]  

Les ravages de l'alcool à outrance et des soirées tv au lieu d'aller s'entraîner un mardi soir pluvieux en chevreuse  [:macvince:3]  

Non mais les plans je n'arrive pas à m'y tenir. Déjà niveau emploi du temps je suis moyen flexible avec le taf sauf à rogner sur le sommeil/vie de couple/sorties.
J'irai au culot mais globalement ça sera

1 à 2 sorties de nat, 3K/sortie
4 sorties CAP: 2 EF env 10K, 1 fractionné ou fartleg, 1 SL
1 à 3 sorties vélo: pour environ 150/200K semaine
1 séance de renforcement/gainage/étirement

Pas mal ton plan, cela dit si tu as une copine normale (et donc ne pratiquant pas le triathlon mais la gym suédoise, le yoga ou la salsa) tu peux faire une croix sur les 10 séances de sexe. Non impliquée dans ton objectif, elle ne verra que les réveils à 5H30, les soirées seule devant l'amour est dans le pré et les brunchs du dimanche avec ses copines (toutes venues avec leur copain/mari).

Ne désespere pas et vends lui un we prolongé à Nice à tes frais. Fais style aussi d'annuler de temps en temps une séance pour elle :o

Bon blague à part si ça c'est un plan IM au culot, je suis pas prêt de pouvoir en caler un  [:clooney28]  

n°36713691
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 15:42:55  profilanswer

Non mais les plans je n'arrive pas à m'y tenir. Déjà niveau emploi du temps je suis moyen flexible avec le taf sauf à rogner sur le sommeil/vie de couple/sorties.

c'est hebdomadaire ou mensuel ton truc la? :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36713753
captain re​dface
Posté le 08-01-2014 à 15:45:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pas mal ton plan, cela dit si tu as une copine normale (et donc ne pratiquant pas le triathlon mais la gym suédoise, le yoga ou la salsa) tu peux faire une croix sur les 10 séances de sexe. Non impliquée dans ton objectif, elle ne verra que les réveils à 5H30, les soirées seule devant l'amour est dans le pré et les brunchs du dimanche avec ses copines (toutes venues avec leur copain/mari).

Ne désespere pas et vends lui un we prolongé à Nice à tes frais. Fais style aussi d'annuler de temps en temps une séance pour elle :o

Bon blague à part si ça c'est un plan IM au culot, je suis pas prêt de pouvoir en caler un  [:clooney28]  

Elle ne pratique rien, donc je suis son sport :o
Bah franchement je me vois mal pouvoir faire autre chose que ce "plan". On va dire qu'à défaut de faire un truc scientifique je vais essayer de me préparer autant que possible :o
Je me lève pas aussi tôt, j'arrive tard au bureau. Le signe des grands hommes :D

Sinon demain pour couper la monotonie je me suis fait embrigader dans un truc loufoque: l'urbanchallenge. Je vous ferai un retour de ce truc pour tatas :o

n°36713884
hiihuu
Posté le 08-01-2014 à 15:53:34  profilanswer

Elle ne pratique rien, donc je suis son sport :o
Bah franchement je me vois mal pouvoir faire autre chose que ce "plan". On va dire qu'à défaut de faire un truc scientifique je vais essayer de me préparer autant que possible :o
Je me lève pas aussi tôt, j'arrive tard au bureau. Le signe des grands hommes :D

Sinon demain pour couper la monotonie je me suis fait embrigader dans un truc loufoque: l'urbanchallenge. Je vous ferai un retour de ce truc pour tatas :o

[:anakronik:2]  

Lol c'est quoi ce truc l'urbanchallenge, ça me fait penser aux types uberoverweight qui participent aux courses en entreprise et démarrent à balle avant de claquer 300m plus loin et de finir avec les pompiers sous la tente à oxygène  [:demoderateur:1]  

Spoiler :

Libère le kraken et défonce les en l'honneur du topic  [:roger21:1]

Message édité par hiihuu le 08-01-2014 à 15:54:02
n°36714715
Millsap
Posté le 08-01-2014 à 16:52:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pas mal ton plan, cela dit si tu as une copine normale (et donc ne pratiquant pas le triathlon mais la gym suédoise, le yoga ou la salsa)  
...

[:ripeer]  
Madame faisait déjà des footings de 45'.
Du coup je l'ai converti aux SL en EF + trail :)

Et là coup de maître, sa bonne résolution de 2014 est d'apprendre à nager, du coup au moins 1 fois/sem je me sentirai moins seul avec le réveil 6h du mat pour la piscine  [:haha matin]

n°36714795
r06
Posté le 08-01-2014 à 16:57:06  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est hebdomadaire ou mensuel ton truc la? :o

Je me suis posé la question et ensuite je me suis souvenu qu'on était sur HFR... :D

n°36714803
muira
Posté le 08-01-2014 à 16:57:22  profilanswer

Angelus a écrit :

Une concurente a la Garmin 910XT qui semble faire ce que la 910XT devrait faire mais ne fait pas :D

Elle devrait faire quoi, qu'elle ne fait pas?

n°36714976
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-01-2014 à 17:08:37  profilanswer

Millsap a écrit :

Captain je sais pas si t'as vu passé ca sur OT.
Un plan en 20 semaines pour l'IM de Nice (quelqu'un d'autre du topic le fait non?)
http://www.triman.fr/plan-dentrain [...] -semaines/

J'ai regardé la 1ère semaine, 1ère fois que je vois des séances d'endurance de CAP de 20 min  :whistle:  
1er samedi du plan tu te manges déjà 1h30 de vélo + 35 min de CAP + 1h30 de nat  [:dark]

Ca me choque de voir des plans pour Iron Man niveau "débutant à intermédiaire"  :o  

C'est déjà pas mal  :D  

muira a écrit :

Elle devrait faire quoi, qu'elle ne fait pas?

[Angelus] entraînements de natation disparus après la version beta, fonctions de cartographie indigentes [/Angelus]  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:08:37  profilanswer

n°36715097
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 17:15:41  profilanswer

Disclaimer #avis uniquement valable pour moi, mon avis, tout le monde sauf moi est content de sa 910XT

• Manque le guidage (sans plantage et rafraichissement de 1' avec ecran blanc)
  • Les séances programmable piscine
  • La fonction "montre" (GPS off, Accelero off)

edit: y'en a un qui suis je vois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 08-01-2014 à 17:17:33

---------------
n°36715183
hiihuu
Posté le 08-01-2014 à 17:21:39  profilanswer

Mucky: je pense qu'il faut le voir comme débutant sur la distance, pas débutant en tri. Enfin j'espère, quoique aujourd'hui certains vendraient bien des recettes miracles pour passer du footing mensuel à la finish line de Nice en seulement 3 étapes (et 400€)  [:belgianman:5]

n°36715194
rami-
-
Posté le 08-01-2014 à 17:23:01  profilanswer

Angelus a écrit :

Disclaimer #avis uniquement valable pour moi, mon avis, tout le monde sauf moi est content de sa 910XT

Y'a pas de guidage? Genre une boussole ou un tracé définie pour partir en vélo? J'ai ça sur ma pauvre 305.

n°36715231
hiihuu
Posté le 08-01-2014 à 17:25:51  profilanswer

Quoiqu'il en soit meme si il y avait un guidage c'est pas sur un pauvre écran de 2cm² que tu peux voir grand chose amha..

n°36715239
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-01-2014 à 17:26:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

Mucky: je pense qu'il faut le voir comme débutant sur la distance, pas débutant en tri. Enfin j'espère, quoique aujourd'hui certains vendraient bien des recettes miracles pour passer du footing mensuel à la finish line de Nice en seulement 3 étapes (et 400€)  [:belgianman:5]

C'est juste que pour moi celui qui se lance sur IM sait un minimum comment s'entraîner et n'a pas besoin qu'on lui explique comment courir ou nager, ce qui est limite le cas du plan.

rami- a écrit :

Y'a pas de guidage? Genre une boussole ou un tracé définie pour partir en vélo? J'ai ça sur ma pauvre 305.

Si, mais le temps de rafraichissement de l'écran est un peu long  :)

---------------
n°36715300
Millsap
Posté le 08-01-2014 à 17:31:16  profilanswer

"Débutant" c'est un bien grand mot pour le plan.
Faut quand même s'enquiller 14h de training / sem.
Un vrai débutant il finit rincé :D

Comme dit HiiHuu c'est plus débutant sur la longueur et ca peut l'aider à augmenter son volume de training sans que ca soit casse-tête avec des séances indéchiffrables :o

n°36715316
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 17:32:39  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si, mais le temps de rafraichissement de l'écran est un peu long  :)

[:zing]
C'est comme dire l'appendice de Rocco S. est un peu long.
Chercher une carte grise a la prefecture est un peu long.
ou que les 100 bornes de Millau sont un peu long.

Enfin bref, c'est carrement inutilisable .... quand ca ne plante pas franchement :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-01-2014 à 17:32:49

---------------
n°36715344
Kayou
Posté le 08-01-2014 à 17:35:05  profilanswer

rami- a écrit :

Rigolez pas mais je me suis perdu dans le bois de Vincennes et la trace m'a bien aidé pour retourner à mon taf, dans l'histoire j'ai du faire 3 km de plus  :whistle:  

Après c'est pas l'objectif, dans le cas présent, ça m'a dépanné ponctuellement.

Perso je la trouve un peu trop grosses la 910, sinon pour ce qu'elle est destinée, c'est pas mal, même si j'ai eu quelques anomalies sur ma dernière séance natation, première en 50m où elle m'a compté bien plus que ce que j'ai fait.

n°36715608
muira
Posté le 08-01-2014 à 17:55:30  profilanswer

Angelus a écrit :

Merci pour la réponse.
Les bugs de guidage me gêneraient. Le reste aucune importance pour moi.

Pour Polar, personnellement j'ai atteint quasiment le point de non retour avec cette société et les pratiques de son importateur français depuis quelques années.

Quand au nouveau modèle prévu pour avril, pas d'ANT+, des capteurs qui je le suppose ne seront pas compatibles avec les précédents (comme d'habitude chez Polar) et surtout aucune expérience du GPS au plan guidage (pas enregistrement). Quand on voit le guidage sur les Suunto, pas sûr que ce soit mieux chez Polar.
On verra bien.

n°36715636
rami-
-
Posté le 08-01-2014 à 17:57:23  profilanswer

Angelus a écrit :

[:zing]  
C'est comme dire l'appendice de Rocco S. est un peu long.
Chercher une carte grise a la prefecture est un peu long.
ou que les 100 bornes de Millau sont un peu long.

Enfin bref, c'est carrement inutilisable .... quand ca ne plante pas franchement :fou:

A ce point là?!  

J'avoue que la 305 n'est pas un modèle de fluidité non plus mais en vélo je n'ai jamais loupé une sortie (on peut zoomer sur la carte ou alors y'a le mode boussole) et en CAP j'ai déjà fait de la reconnaissance de course pour un parcours ville bien tortueux.  

n°36715664
muira
Posté le 08-01-2014 à 17:59:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

Quoiqu'il en soit meme si il y avait un guidage c'est pas sur un pauvre écran de 2cm² que tu peux voir grand chose amha..

Il suffit de suivre un trait qui s'affiche sur l'écran, celui d'une 910 est suffisant. J'ai fait des centaines de km à VTT à l'étranger donc en pays inconnu,avec une foretrex 101, http://www.garmin.ch/fr/PN8111.html, sans jamais me perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par muira le 08-01-2014 à 18:02:52
n°36716074
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-01-2014 à 18:38:43  profilanswer

resultat des soldes :

une paire de machon compression à 7.50e sur ekoi pour tester et une paire de chaussette de recup à 17e  [:niku]

n°36716475
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 19:10:24  profilanswer

Je te conseil l'excellent topic sur le forum garmin "courses are an epic fail" https://forums.garmin.com/showthrea [...] -Epic-Fail

---------------
n°36716500
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 19:11:52  profilanswer

muira a écrit :

Il suffit de suivre un trait qui s'affiche sur l'écran, celui d'une 910 serait suffisant......

FYP

---------------
n°36716546
Angelus
Posté le 08-01-2014 à 19:15:15  profilanswer

muira a écrit :

Merci pour la réponse.
Les bugs de guidage me gêneraient. Le reste aucune importance pour moi.

...

Je trouvais polartainer plutôt bien foutu dans son temps! Des millénaires d'avance sur le Training center de garmin. La nouvel mouture du site de polar semble pas mal foutu pourtant ?

---------------
n°36719241
Oceanborn
Posté le 08-01-2014 à 22:13:25  profilanswer

Bon et sinon, personne pour me trouver le sexe de ce vêtement ? :o :o

Oceanborn a écrit :

Ah ben on a du se croiser, j'y étais grosso merdo de 12h50 à 14h30 !

Ah, et concernant ma trifonction pour homme ou femme :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/7b80cde90b44cd0a1fc55ce36c63184023ca2550.jpg
(J'ai mis les lunettes pour l'échelle, comme vous pouvez le voir c'est pas bien grand :o).

:jap:

n°36720350
muira
Posté le 08-01-2014 à 23:18:04  profilanswer

Angelus a écrit :

Je trouvais polartainer plutôt bien foutu dans son temps! Des millénaires d'avance sur le Training center de garmin. La nouvel mouture du site de polar semble pas mal foutu pourtant ?

Je connais le forum que tu cites plus haut pour l'avoir regardé une ou deux fois pour le Edge 800. Je n'ai jamais lu les sujets de la XT 910 car il est peu vraissemblable que je l'achète même si c'est une remplaçante possible (d'ou mes questions) à ma Polar SX 725.

Polar Pro Trainner 5 (c'est la version ordinateur) est le meilleur logiciel d'analyse que j'ai eu à ce jour, loin devant WKO+ (version 4 sortie ou en instance de le faire mais non testée) ou SportTracks. C'est la seule chose que je regretterai chez Polar.

Polar Personal Trainer (c'est la version web) était quand je l'ai testé, beaucoup moins complète que PPT5. De plus Polar a limité sciemment l'accès à certaines fonctions uniquement aux nouveaux modèles de la marque. Je ne peux donc avec mon antique SX 725 donner un avis.

Garmin Training center ou Garmin connect sont en dessous de tout. Aussitôt testé, aussitôt abandonné.
Tout comme Strava dont les possibilités d'analyse d'une sortie sont très médiocres et dont le seul truc dont je me sers de temps en temps est la composante « segment », très pratique pour les transferts vers le Edge.

Cela fait environ 1,5 / 2 ans que j'ai testé les logiciels précités et d'autres comme Training Peaks ou Endomondo, c'est à dire une éternité. Il y a peut-être eu chez certains, (chez Garmin j'en doute),  des améliorations importantes. Par contre jamais regardé Mouvecount, alors qu'une Ambit2 me plairait assez.

n°36721581
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 07:44:15  profilanswer

Tu te sers de quoi exactement sur Polar Pro Trainer 5 ? A l'époque où je l'avais, je trouvais ça très pointu.. En ce qui me concerne, Strava me convient car je ne rentre pas dans un entraînement très précis.

n°36721801
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-01-2014 à 08:38:57  profilanswer

Angelus a écrit :

:love:  :love:  :love: :D

Tu as vu la nouvelle version web de sporttracks ainsi que la version 3 du logiciel? ca commence a envoyer le paté!  
Pour te faire une idée, une même activité capté avec une 910XT HRM sous 4 vues différentes

Une course rapide de 10km  

Sortie trail de 3h

J'aurais aimé ajouter la vue de polarpersonaltrainer.com, mais semblerait qu'ils soient pas aussi open que Suunto

A part le visuel et l'interface, qu'est-ce qui change?

Parce que pour moi tous les outils d'analyse se valent...

---------------
n°36721846
Benitri
Posté le 09-01-2014 à 08:45:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon et sinon, personne pour me trouver le sexe de ce vêtement ? :o :o

Salut...une semaine au ski et 4 pages a rattraper ! Vous avez été actif !

Il me s'emble voir une fermeture éclaire sur le devant ? Si c'est oui il s'agit d'un modele homme et plutot typé LD.

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°36721867
Angelus
Posté le 09-01-2014 à 08:48:43  profilanswer

muira a écrit :

[...]SportTracks. C'est la seule chose que je regretterai chez Polar.[...]

:love:  :love:  :love: :D

Tu as vu la nouvelle version web de sporttracks ainsi que la version 3 du logiciel? ca commence a envoyer le paté!  
Pour te faire une idée, une même activité capté avec une 910XT HRM sous 4 vues différentes

Une course rapide de 10km  

Sortie trail de 3h

J'aurais aimé ajouter la vue de polarpersonaltrainer.com, mais semblerait qu'ils soient pas aussi open que Suunto
Le bordel que c'est pour importé sur polartrainer :D  
app en java pour l'upload: http://rikara.blogspot.ch/2009/04/ [...] polar.html
app pour convertir tcx en hrm: http://www.ergograph.com/

---------------
n°36721897
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 08:53:41  profilanswer

Polar quoi.

Garmin au moins c'est simple: interface claire, upload enfantin, montres compatibles avec toutes les applis.

n°36722433
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 09:47:13  profilanswer

Hier soir entrainement natation du club, j'ai vraiment bien apprécié, c'était top et pas trop pourri par rapport aux autres, enfin à mon niveau.

Sinon avant j'entendais les gars parler des sorties vélo, ça roule à 24km/h sur 65km et quand certains font des pointes à 35km/h, ça roule super fort et trop vite.
Mais bon la c'est la reprise, sinon c'est 27-28 de moyenne :o

J'ai bien fait de ne plus rouler avec eux  [:julm3]

n°36722519
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 09:52:33  profilanswer

Après toi t'es un cycliste mais j'ai du mal à trouver l'équivalent du 10/11 en cap pour le vélo. Selon moi ce serait 27/28 justement..

:o

n°36722670
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 10:02:16  profilanswer

Certes mais autant en natation et cap, ça semble normal de s'enquiller des bons entrainements et du volume, autant je trouve que le vélo est vraiment sous estimé en tri.
Ca roule pépère, ça roule quasi tous ensemble, bonjour les différences de niveau et ça demande comment progresser pour des gars qui pratiquent pourtant depuis des années...

En vélo, dès que ça roule un peu plus fort, ça chouine un max et il est souvent très difficile de mettre en place plusieurs groupes de niveau.

n°36722845
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 10:13:06  profilanswer

Bon après moi j'ai qu'une quinzaine de sorties à mon actif mais tu entends quoi par rouler fort ?

Car je galère pour accrocher les bons pelotons à longchamps.. genre 180 FC, et j'y arrive pas toujours.. Par contre quand t'es dedans c'est cool mais pas non plus de tout repos.. mais ça donne une moyenne de 33 en faisant pas trop d'efforts..

Pour comparer, j'arrive à 34/35 sur le plat, uniquement sur les prolongateurs et encore pas pendant très longtemps...

Dernier point, le vélo est à mon avis sous estimé car c'est easy de rouler à 28 quand tu es sportif, mais pour avoir une moyenne de 33 par là c'est autre chose et une sortie vélo c'est mini 1H30/2H (hors HT) donc forcément tu peux pas en faire autant que la nat ou la cap (en tout cas dans mon cas..)

n°36722915
Millsap
Posté le 09-01-2014 à 10:18:04  profilanswer

En parlant sortie vélo,
Dimanche toutes les prévisions ont l'air top
Ca tente du monde une sortie (Longchamps ou Chevreuse s'il y a des motivés)

Et pour HiiHuu, on se trainera ensemble dans les montées  [:hesp:5]

n°36722948
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 10:20:18  profilanswer

Millsap a écrit :

En parlant sortie vélo,
Dimanche toutes les prévisions ont l'air top
Ca tente du monde une sortie (Longchamps ou Chevreuse s'il y a des motivés)

Et pour HiiHuu, on se trainera ensemble dans les montées  [:hesp:5]

Si mes roues sont arrivées pas de problème je monte ça samedi et dimanche je vous lache dans l'ascension de la bosse de longchamps [:winpoks:5]

n°36722980
Millsap
Posté le 09-01-2014 à 10:22:35  profilanswer

Prend quand même 4/5 chambres à air pour la sortie   [:malik68:2]

n°36723100
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 10:31:54  profilanswer

Millsap a écrit :

Prend quand même 4/5 chambres à air pour la sortie   [:malik68:2]

[:mom boucher]  

Spoiler :

[:deep thought]

n°36723153
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 10:35:46  profilanswer

Vous êtes tous de l'ouest, donc ça sera sans moi car perso je roule en RP est  :sweat:  

Rouler fort, ça va dépendre de la saison, météo (vent notamment), profil du parcours.

En été, quand je roule avec un groupe que je connais, on est une vingtaine, dont 5-7 à prendre des relais, on fait 35-36 de moyenne sur 140km. C'est tout plat par contre

Par ici, les routes rendent moins, plus de carrefours, plus de bosses, groupe plus hétérogène, donc les moyennes ne sont pas les mêmes.
Quand on fait du 32 sur 130km c'est très bien car il faut compter qu'il faut ramener tout le monde.

Quand on part à 3-4, les costauds du club, la on est plutôt dans les 34-35 de moyenne avec des parcours qui vont bien  :o  
Seul sur des petites distances plates, genre 70-80, ça peut aller plus vite encore  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)