| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:35:46 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Kayou tu es sur Strzava ou un Garmin Connect (en MP si tu veux) ? Vu là où j'habite je roule plus à l'Est de Paris et je cherche des idées de sortie |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Ouep sur les deux, je fais parti du groupe HFR tri aussi, "Frédérick L"
|
Chou Andy Would you know my nem | http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 1b0n284242
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | La vache je l'avais aperçu à chantilly (il avait gagné la course pour la deuxième fois je crois).
|
Oceanborn |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Millsap | Outch tes potes envoient du bois Kayou Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 09-01-2014 à 11:49:55 |
niku viaggiando controvento | T as pris quelle roues hihu
|
hiihuu Shipping beats perfection | Une belle promo sur des aksium neuves, entre autres |
muira |
|
muira |
|
captain redface | Bon....urban challenge done. C'est très cardiaque. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi mal ! |
Oceanborn |
|
Millsap | Quand j'ai la flemme ou pas trop le temps (90% du temps |
mucky bear Shot with... | Ce lien a changé ma vie pour le gainage http://strengthrunning.com/2012/01 [...] nstration/ Pour ceux qui n'ont pas Youtube au boulot: 10 minutes et c'est plié! Je pense qu'il y a aussi moyen de rajouter des trucs mais j'ai la flemme à chaque fois Message édité par mucky bear le 10-01-2014 à 08:37:23 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Super lien en effet |
hiihuu Shipping beats perfection | Avis aux parisiens / habitants de l'île de France:
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
rami- - | Merci pour les exos de gainage. C'est ma résolution de 2014 |
Chrise20 | Ouch, le topic qui prends une page par jour en saison off, à cause des soldes... sport de gonzesses.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Chrise20 | En général ou particulièrement en vu d'un objectif long, ou sur l'épreuve elle même ?
Message édité par Chrise20 le 10-01-2014 à 11:14:10 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon colis toujours pas expédié, c'est mort pour dimanche, ce sera cap |
Millsap | Tristesse |
niku viaggiando controvento | Je suis interessé par le triathlon "relais"
|
hiihuu Shipping beats perfection | Page FB du tri en question, Online Tri section épreuves |
Angelus | t'as pas de gens un temps soit peu sportive dans ta fondation niku --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |