Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36723153
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 10:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes tous de l'ouest, donc ça sera sans moi car perso je roule en RP est  :sweat:  

Rouler fort, ça va dépendre de la saison, météo (vent notamment), profil du parcours.

En été, quand je roule avec un groupe que je connais, on est une vingtaine, dont 5-7 à prendre des relais, on fait 35-36 de moyenne sur 140km. C'est tout plat par contre

Par ici, les routes rendent moins, plus de carrefours, plus de bosses, groupe plus hétérogène, donc les moyennes ne sont pas les mêmes.
Quand on fait du 32 sur 130km c'est très bien car il faut compter qu'il faut ramener tout le monde.

Quand on part à 3-4, les costauds du club, la on est plutôt dans les 34-35 de moyenne avec des parcours qui vont bien  :o  
Seul sur des petites distances plates, genre 70-80, ça peut aller plus vite encore  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:35:46  profilanswer

n°36723208
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-01-2014 à 10:39:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous êtes tous de l'ouest, donc ça sera sans moi car perso je roule en RP est  :sweat:

Rouler fort, ça va dépendre de la saison, météo (vent notamment), profil du parcours.

En été, quand je roule avec un groupe que je connais, on est une vingtaine, dont 5-7 à prendre des relais, on fait 35-36 de moyenne sur 140km. C'est tout plat par contre

Par ici, les routes rendent moins, plus de carrefours, plus de bosses, groupe plus hétérogène, donc les moyennes ne sont pas les mêmes.
Quand on fait du 32 sur 130km c'est très bien car il faut compter qu'il faut ramener tout le monde.

Quand on part à 3-4, les costauds du club, la on est plutôt dans les 34-35 de moyenne avec des parcours qui vont bien  :o
Seul sur des petites distances plates, genre 70-80, ça peut aller plus vite encore  :D

Kayou tu es sur Strzava ou un Garmin Connect (en MP si tu veux) ?

Vu là où j'habite je roule plus à l'Est de Paris et je cherche des idées de sortie :)

n°36723302
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-01-2014 à 10:46:13  profilanswer

Kayou a écrit :

[:arkin]  

n°36723318
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 10:47:42  profilanswer

Ouep sur les deux, je fais parti du groupe HFR tri aussi, "Frédérick L"
Sinon au départ de Bussy Saint Georges (peut être loin de chez toi), j'avais créer quelques parcours que tu trouveras ici

n°36723336
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2014 à 10:48:56  profilanswer

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 1b0n284242

:/
Il avait fait une bonne course à Hawaii.
J'espère qu'il se remettra bien, et si possible qu'il pourra reprendre la compet...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36723382
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 10:51:55  profilanswer

La vache je l'avais aperçu à chantilly (il avait gagné la course pour la deuxième fois je crois).

Apparemment ça arrive souvent ce genre d'accidents pff  :sweat:

n°36723412
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 10:53:59  profilanswer

Ouep mais je roule avec deux furieux notamment.
L'un est pas manchot, deux années de suite il gagne les championnats de Seine et marne et partant au bout de 10% de la course. Première année, de la flotte et un putain de vent et la deuxième un parcours de costaud avec une putain de bosse à faire 12 fois [:ramones]  
37.5 de moyenne tout seul  :lol:  
Dommage qu'il ne fasse pas de CLM car il a vraiment le profil pour. Pas très explosif, pas rapide en vitesse pure, mais un putain de rouleur  

Le deuxième est une brute aussi, vélotaf tous les jours 50 km A/R sur la N4, derrière camion @70-80km/h quand un passe à sa portée avec une cadence ou tu chialles ta mère

En ce moment, je ne peux pas les suivre car pas l'entrainement mais d'ici quelques semaine ça va aller mieux  :o

n°36723473
Oceanborn
Posté le 09-01-2014 à 10:58:09  profilanswer

Millsap a écrit :

En parlant sortie vélo,
Dimanche toutes les prévisions ont l'air top
Ca tente du monde une sortie (Longchamps ou Chevreuse s'il y a des motivés)

Et pour HiiHuu, on se trainera ensemble dans les montées  [:hesp:5]

J'vais probablement aller rouler à Longchamp aussi dimanche.
Par contre, soirée samedi soir, et j'vais probablement pas rentrer tôt/sobre.  [:wkatepebaboune]  
Vous comptez aller rouler vers quelle heure ?

Et merci benitri pour ton avis ! Effectivement, y a une fermeture éclair sur le devant !

Je vais la mettre sur leboncoin, si quelqu'un du topic la veut, je lui lâche pour 25€. Taille M (mais taille petit j'trouve :o), neuve, marque Castelli !

n°36723565
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 11:05:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep mais je roule avec deux furieux notamment.
L'un est pas manchot, deux années de suite il gagne les championnats de Seine et marne et partant au bout de 10% de la course. Première année, de la flotte et un putain de vent et la deuxième un parcours de costaud avec une putain de bosse à faire 12 fois [:ramones]  
37.5 de moyenne tout seul  :lol:  
Dommage qu'il ne fasse pas de CLM car il a vraiment le profil pour. Pas très explosif, pas rapide en vitesse pure, mais un putain de rouleur  

Le deuxième est une brute aussi, vélotaf tous les jours 50 km A/R sur la N4, derrière camion @70-80km/h quand un passe à sa portée avec une cadence ou tu chialles ta mère

En ce moment, je ne peux pas les suivre car pas l'entrainement mais d'ici quelques semaine ça va aller mieux  :o

C'est donc pas un montage la vidéo du type sans casque derrière un camion sur l'autoroute.. (enfin le casque changerait pas grand chose)... C'est super dangereux je trouve :/

Mais effectivement, gros niveau, je suis pas prêt de rouler fort  [:implosion du tibia]  

Oceanborn a écrit :

J'vais probablement aller rouler à Longchamp aussi dimanche.
Par contre, soirée samedi soir, et j'vais probablement pas rentrer tôt/sobre.  [:wkatepebaboune]  
Vous comptez aller rouler vers quelle heure ?

Et merci benitri pour ton avis ! Effectivement, y a une fermeture éclair sur le devant !

Je vais la mettre sur leboncoin, si quelqu'un du topic la veut, je lui lâche pour 25€. Taille M (mais taille petit j'trouve :o), neuve, marque Castelli !

Je vous tiens au jus, faut déjà que je reçoive mes roues.

n°36723781
Kayou
Posté le 09-01-2014 à 11:20:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est donc pas un montage la vidéo du type sans casque derrière un camion sur l'autoroute.. (enfin le casque changerait pas grand chose)... C'est super dangereux je trouve :/

Mais effectivement, gros niveau, je suis pas prêt de rouler fort  [:implosion du tibia]  

Nop pas du tout truqué  :D  
Perso dans ma jeunesse, je faisais du derrière Renault 21 break avec coffre ouvert.
Mais trop flippé dans mon cas, donc j'arrête ces conneries :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 11:20:59  profilanswer

n°36724228
Millsap
Posté le 09-01-2014 à 11:49:31  profilanswer

Outch tes potes envoient du bois Kayou  [:el kiwi:4]  

@Oceanborn pas encore fixé d'heure mais 10h là bas pour moi j'imagine :)

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 09-01-2014 à 11:49:55
n°36724360
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-01-2014 à 11:56:53  profilanswer

T as pris quelle roues hihu

n°36724471
hiihuu
Posté le 09-01-2014 à 12:04:16  profilanswer

Une belle promo sur des aksium neuves, entre autres  :o

n°36725837
muira
Posté le 09-01-2014 à 14:06:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tu te sers de quoi exactement sur Polar Pro Trainer 5 ? A l'époque où je l'avais, je trouvais ça très pointu.. En ce qui me concerne, Strava me convient car je ne rentre pas dans un entraînement très précis.

En vrac et en deux lignes : Distribution de la FC sur une période précise, TRIMPS (version Polar), multi sélection possible sur le graphique (non dispo même chez Training Peaks qui est considéré comme le summum du logiciel d'entraînement), étude d'une sortie détaillée avec  entres autres une échelle précise et pas tous les dix battements comme chez beaucoup de concurrents comme Garmin ou Strava, etc...

n°36725892
muira
Posté le 09-01-2014 à 14:10:19  profilanswer

Angelus a écrit :

:love:  :love:  :love: :D

Tu as vu la nouvelle version web de sporttracks ainsi que la version 3 du logiciel? ca commence a envoyer le paté!  
Pour te faire une idée, une même activité capté avec une 910XT HRM sous 4 vues différentes

Une course rapide de 10km  

Sortie trail de 3h

J'aurais aimé ajouter la vue de polarpersonaltrainer.com, mais semblerait qu'ils soient pas aussi open que Suunto
Le bordel que c'est pour importé sur polartrainer :D  
app en java pour l'upload: http://rikara.blogspot.ch/2009/04/ [...] polar.html
app pour convertir tcx en hrm: http://www.ergograph.com/

Super. Merci beaucoup pour ces liens que je regarderai la semaine prochaine.
Version web de SportTracks non vu. V3 qui envoie le pâté effectivement, mais qui est très brouillonne sur beaucoup de ses fonctions.
Un seul exemple : pour rentrer le ressenti d'une sortie, il faut aller dans l'onglet « Résumé », bon OK, mais aussi dans celui « Séance », en cliquant au milieu de l'écran sur un bouton ridiculement petit, pour rentrer l'intensité. Pas très ergonomique et encore moins intuitif.

n°36734734
captain re​dface
Posté le 09-01-2014 à 22:55:55  profilanswer

Bon....urban challenge done. C'est très cardiaque. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi mal !  :love:

n°36735381
Oceanborn
Posté le 09-01-2014 à 23:48:50  profilanswer

Millsap a écrit :

@Oceanborn pas encore fixé d'heure mais 10h là bas pour moi j'imagine :)

Bon, je peux déjà dire que ça sera trop tôt pour moi. :D

M'attendez pas, si vous voyez un type habillé en bleu Nice Triathlon Club et équipé de roues à haut profil essayer péniblement d'avancer à un rythme décent, c'est moi. ;)

n°36736545
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-01-2014 à 07:17:05  profilanswer

Hier j'ai réussi à aller nager après le travail vu que j'ai pu reprendre le boulot.

horrible, j'ai fais 1200m j'ai fini blindé de crampes et de douleurs.

j'espere que ca va s'améliorer  

sinon qd vous parlez de gainage vous faites quels exos au juste?

n°36736747
Millsap
Posté le 10-01-2014 à 08:23:46  profilanswer

Quand j'ai la flemme ou pas trop le temps (90% du temps :o ), je fais les basiques
3 *(1min Elbow Plank + 45sec Side Plank)

Elbow Plank
http://www.therunningreview.com/wp-content/uploads/2011/02/plank-on-elbows.jpg

Side Plank
http://media4.onsugar.com/files/2010/03/10/1/192/1922729/Side_Elbow_Plank.jpg

Sinon je pioche dans cette playlist YT, le gars fait pas mal d'exo différents en fonction du niveau:
http://www.youtube.com/playlist?li [...] 943E96A728

n°36736804
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-01-2014 à 08:35:16  profilanswer

Ce lien a changé ma vie pour le gainage  :o

http://strengthrunning.com/2012/01 [...] nstration/

Pour ceux qui n'ont pas Youtube au boulot:
- inverted bicycle
- plank
- bridge
- side plank
- modified bird-dog
- supine leg lift

10 minutes et c'est plié!

Je pense qu'il y a aussi moyen de rajouter des trucs mais j'ai la flemme à chaque fois :D

Message édité par mucky bear le 10-01-2014 à 08:37:23

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36736903
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-01-2014 à 08:52:19  profilanswer

Super lien en effet  :)  

Je vais rajouter les exercices qui me manquaient à mes séances de gainage. Perso je rajoute aussi une centaine d'abdos et dix minutes d'haltères.

n°36737574
hiihuu
Posté le 10-01-2014 à 10:00:06  profilanswer

Avis aux parisiens / habitants de l'île de France:

Triathlon du Roi (versailles, sprint) : 25/05/2014

http://www.triathlonduroi.com/

n°36737993
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-01-2014 à 10:30:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Rigolez pas mais je me suis perdu dans le bois de Vincennes et la trace m'a bien aidé pour retourner à mon taf, dans l'histoire j'ai du faire 3 km de plus  :whistle:  

Après c'est pas l'objectif, dans le cas présent, ça m'a dépanné ponctuellement.

C'est effectivement une fonction d'appoint. Bien utile si t'es perdu. Certes, c'est lent, mais c'est quand même correct si tu roules tous seul à 30km/h. J'avais fait quelques sorties cet été et je me suis planté quelques fois en milieu urbain, là où les changements de trajectoires étaient très rapprochés. Sinon, le reste était de ma faute, j'avais tracé mon chemin sur openrunner sans faire attention à certains endroits (openrunner m'avait fait passer sur des chemins de terre, censés être plus courts). Après, si tu veux un GPS qui te guide vraiment, tu achètes le garmin qui va.

n°36738064
rami-
-
Posté le 10-01-2014 à 10:35:37  profilanswer

Merci pour les exos de gainage. C'est ma résolution de 2014 :o

n°36738367
Chrise20
Posté le 10-01-2014 à 10:56:45  profilanswer

Ouch, le topic qui prends une page par jour en saison off, à cause des soldes... sport de gonzesses.

[strike][/strike]

Millsap a écrit :

Captain je sais pas si t'as vu passé ca sur OT.
Un plan en 20 semaines pour l'IM de Nice (quelqu'un d'autre du topic le fait non?)
http://www.triman.fr/plan-dentrain [...] -semaines/

J'ai regardé la 1ère semaine, 1ère fois que je vois des séances d'endurance de CAP de 20 min  :whistle:  
1er samedi du plan tu te manges déjà 1h30 de vélo + 35 min de CAP + 1h30 de nat  [:dark]

:hello: je le ferais si j'arrive à recourir d'ici là. Je ré éduque en ce moment, kiné + re démarrage de HT (20' mercredi, 30 aujourd'hui), demain je retourne à la piscine ! c'est bysance. D'ailleurs le kiné m'a dit que pour le we la ré éducation c'était HT au réveil, à midi et le soir ! bon signe.

Angelus a écrit :

c'est hebdomadaire ou mensuel ton truc la? :o

C'est peut être tout ce que Captain va faire d'ici fin juin ? ça relativise :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36738464
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-01-2014 à 11:02:35  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai vu la pub sur Facebook, je suis en train de me dire que je pourrais y emmener des gens de mon club. Il est dur ce tri ? Réputé ? C'est pour savoir si je pourrais m'inscrire sur place ou pas une semaine avant :O

n°36738486
Kayou
Posté le 10-01-2014 à 11:04:16  profilanswer

Bon courage Chrise ;)

Sinon vous faites gaffe à la nutrition, ma femme vient encore de m'en reparlé et en a parlé avec sa kiné ce matin (dont le frère est pas mauvais il vise la qualif sur Nice cette année, ratée de 3-4' l'année dernière)...
Elle veut que je prenne RDV avec un "coach" pour savoir quoi bouffer.

"Car si tu te blesses avant, tu vas être déçu de ne pas pourvoir faire ton objectif et je vais morfler
Et si tu es cassé 34-4 semaines avec ton tri, je vais aussi morfler"

D'un autre coté j'avais mis 3 semaines à me remettre de l'Ardéchoise, première grosse cyclo il y a deux ans, donc elle n'a pas tort...

n°36738562
Angelus
Posté le 10-01-2014 à 11:09:44  profilanswer

elle est cool ta femme, la mienne c'est plutot "tu fais ton truc, mais rappel toi a 14h on va faire les courses que tu arrive a marcher ou pas" :o

On a bien Kempff sur le topic cap qui court un marathon en 3h20 le matin et pose du parquet dans la maison l'apres midi :D

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36738607
Chrise20
Posté le 10-01-2014 à 11:12:02  profilanswer

En général ou particulièrement en vu d'un objectif long, ou sur l'épreuve elle même ?
Je ne surveille que mon poids (pas de contrôle de carences) en essayant de ne pas me restreindre trop tôt, car naturellement on perds de la graisse au printemps. Sinon je mange de tout en faisant gaffe sur les féculents, pas la peine d'en prendre tout le temps même quand j'allonge les sorties vélo. A l'approche des compétitions, je charge un peu en féculent, il y a quelques années pour un marathon j'avais tenté le régime scandinave, pas mal mais éprouvant. J'adapte maintenant.

http://www.vo2max.com.fr/diet_rds.html

Message édité par Chrise20 le 10-01-2014 à 11:14:10

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°36738760
Chrise20
Posté le 10-01-2014 à 11:20:47  profilanswer

Angelus a écrit :

elle est cool ta femme, la mienne c'est plutot "tu fais ton truc, mais rappel toi a 14h on va faire les courses que tu arrive a marcher ou pas" :o

On a bien Kempff sur le topic cap qui court un marathon en 3h20 le matin et pose du parquet dans la maison l'apres midi :D

j'ai la même à la maison : "trop cool ta sortie le matin (ton RAB), maintenant faut aller faire les courses, et ensuite ça serait bien de passer un coup de tondeuse et je te rappelle que tu avais promis d'aller au resto ce soir"

---------------
n°36738879
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-01-2014 à 11:28:02  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est tentant mais bon, une semaine après Enghien  :o  

Kayou a écrit :

Bon courage Chrise ;)

Sinon vous faites gaffe à la nutrition, ma femme vient encore de m'en reparlé et en a parlé avec sa kiné ce matin (dont le frère est pas mauvais il vise la qualif sur Nice cette année, ratée de 3-4' l'année dernière)...
Elle veut que je prenne RDV avec un "coach" pour savoir quoi bouffer.

"Car si tu te blesses avant, tu vas être déçu de ne pas pourvoir faire ton objectif et je vais morfler
Et si tu es cassé 34-4 semaines avec ton tri, je vais aussi morfler"

D'un autre coté j'avais mis 3 semaines à me remettre de l'Ardéchoise, première grosse cyclo il y a deux ans, donc elle n'a pas tort...

Depuis que je fais du sport j'essaie d'être à l'écoute de mon corps. Quand j'ai faim, je mange. Quand j'ai envie de sucré ou de salé, j'en mange aussi. Je pense que c'est déjà pas mal. Sinon j'ai une pratique assez empirique de la nutrition: je prends des bons petits-déjeuners, sucres lents une fois par jour, protéines (via la bouffe, hein) quand j'ai besoin de récupérer, boisson isotonique après les sorties longues ou quand j'ai des coups de mou, alimentation équilibrée en règle générale.

En fait j'aurais peur de venir rajouter des problèmes là où il n'y en a pas actuellement avec un coach  :D . j'aurais aussi peur d'avoir un truc trop contraignant et que je ne suivrai pas. Ou de tomber sur un mec pas sérieux et plus proche du gourou que du scientifique.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36739084
hiihuu
Posté le 10-01-2014 à 11:41:28  profilanswer

Pour le tri du roi, une semaine après mon premier half je pense que je serai démonté, donc si je suis bien, j'irai probablement en touriste, mais j'en doute.

Pour la bouffe je fais gaffe et je m'y prends dès maintenant car j'avais déjà perdu pas mal pour mon deuxieme marathon, sur 2 mois et cumulé au plan c'est très éprouvant... si je peux être à 90kg pour Aix ce serait cool. 85kg c'est trop demander je pense, j'adore bouffer donc je me vois pas tout couper et appliquer les régimes des semi pros.. pour info j'oscille entre 90kg (plus ou moins affuté) et 105kg (quand je jouais au rugby en club, y avait quand même de la muscu mais bon). En temps normal sans plan ou faire trop gaffe à la bouffe je tourne à 97/98kg.. Avec la nat là je stagne à 95 mais j'ai pris pas mal de pectoraux et de bras. A voir d'ici mai.

n°36739105
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-01-2014 à 11:42:57  profilanswer

Chrise20 a écrit :

j'ai la même à la maison : "trop cool ta sortie le matin (ton RAB), maintenant faut aller faire les courses, et ensuite ça serait bien de passer un coup de tondeuse et je te rappelle que tu avais promis d'aller au resto ce soir"

Moi je les comprends... C'est un peu normal, on a pas envie d'être liées au train de vie de monsieur sans arrêt :O
C'est bien pour ça que ça fait longtemps que je ne sors plus avec des triathlètes :O

n°36739439
Millsap
Posté le 10-01-2014 à 12:02:09  profilanswer

Clair sur la bouffe je fais pas beaucoup d'efforts et encore moins de régime :)
Surtout que je suis gourmand donc je me prive de rien (Tartiflette / Apremont hier soir  [:911gt3]  )

Mais ca fait 10 ans que j'ai mon pic de poids en fin d'année après les fêtes (toujours de 80 kg), et en général entre janvier et septembre je perds facilement 5/6 kg avec l'augmentation du sport + bouffe un peu plus légère
En fait si j'ai pas de "cochonneries" chez moi (genre charcuterie ou chocolat) ca me manque pas du tout, par contre si j'en ai, je sais que j'ai 0 volonté pour y résister  [:sir_knumskull]

n°36740290
hiihuu
Posté le 10-01-2014 à 13:19:41  profilanswer

[:nico54]

n°36743247
Chrise20
Posté le 10-01-2014 à 16:32:50  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Moi je les comprends... C'est un peu normal, on a pas envie d'être liées au train de vie de monsieur sans arrêt :O
C'est bien pour ça que ça fait longtemps que je ne sors plus avec des triathlètes :O

Je ne dis pas le contraire, Kayou a du bol s'tou. Entre les trois catégories, ceux qui se font plaquer, ceux qui font des efforts (normaux) pour concilier tout les emplois du temps, et ceux ou le partenaire s'intéresse, je suis dans la seconde, pas la troisième. Je fais plutôt comme indiqué plus haut et je vends des we de rêve dans le lubéron où à trifouilly les oies ;)

---------------
n°36743736
hiihuu
Posté le 10-01-2014 à 17:02:47  profilanswer

Bon colis toujours pas expédié, c'est mort pour dimanche, ce sera cap  [:hiihuu:2]

n°36743849
Millsap
Posté le 10-01-2014 à 17:11:04  profilanswer

Tristesse  :(

n°36746281
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-01-2014 à 21:00:34  profilanswer

Je suis interessé par le triathlon "relais"

ou je pourrais faire la nat ou le velo.  

comment faire pour participer à un relais qd on connait personne  :cry:

n°36746323
hiihuu
Posté le 10-01-2014 à 21:05:55  profilanswer

Page FB du tri en question, Online Tri section épreuves

n°36746337
Angelus
Posté le 10-01-2014 à 21:07:21  profilanswer

t'as pas de gens un temps soit peu sportive dans ta fondation niku

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)