| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 01:22:18 ![]() ![]() |
Kayou | Moi aussi il faut sérieusement que je me mette au gainage...
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:07:35 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | J'adore les soldes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:25:41 ![]()
|
rami- - | y'a 21 run aussi qui déboite |
Millsap |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:33:13 ![]() ![]() |
rami- - | Et ce site n'es pas une arnaque, on a l'impression que les prix sont ridicules mais la livraison a été super rapide dans mon cas.
|
mucky bear Shot with... | Triathlon-compliant oui Les Noosa Fast ont l'air coolos aussi comme chaussures légères, mais pas distribuées en France... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:36:02 ![]() Oui 21 Run on en avait parlé sur le topic CAP c'est pas une arnaque ma mère à commandé dessus aucun soucis |
Millsap | Je voudrais pas te pousser à la conso mais les Noosa Fast sont sur 21 run (jamais vu ce modèle).
|
Kayou | 21 Run plus beaucoup de choix de taille par contre |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Deux tranches de brioches en temps normal + verre de jus de pomme
|
Message édité par hiihuu le 08-01-2014 à 10:54:27 |
Millsap | 80.5 kg après les fêtes |
Kayou | Perso pas trop de poids à perdre, je verrai pour m'affuter vers mai/juin histoire de perdre 2kg mais je suis déjà pas trop mal actuellement |
Cup_Cake TEM 2016 | Moi je petit déjeune pas et parfois je déjeune pas, du coup il arrive souvent que je fasse le footing du soir a jeun |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je sais meme pas comment tu conçois de ne pas manger minimum 3 fois par jour |
Cup_Cake TEM 2016 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap | Captain je sais pas si t'as vu passé ca sur OT.
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Kayou |
|
captain redface |
Non mais les plans je n'arrive pas à m'y tenir. Déjà niveau emploi du temps je suis moyen flexible avec le taf sauf à rogner sur le sommeil/vie de couple/sorties. 1 à 2 sorties de nat, 3K/sortie Message cité 5 fois Message édité par captain redface le 08-01-2014 à 15:33:23 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |