| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:36:04 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 06-01-2014 à 17:55:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
En fait ce que je pige pas, ce sont tes priorités.
--------------- ras |
Kayou | Les fulchrum, gaffe car il y a 7-8 modèles en alu ça va de 0->6 ou 8 La meilleure étant la 0 mais plus chère le 8 ça ne se fait plus mais c'est compatible si c'est une cassette classique et non pas une cassette "à visser" Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-01-2014 à 17:59:34 |
|
--------------- ras |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:01:24 ![]() ![]() |
les mavic sont un peu coté sans etre meilleur que les autres, mais a moins de 200€ tu dois pouvoir trouver des equipe ou des elite il y a winpoks qui a une paire de dt swiss a vendre pas cher par exemple Message édité par kaillou38 le 06-01-2014 à 18:19:02 --------------- ras |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-01-2014 à 19:11:27 |
niku viaggiando controvento | Sinon les roues shimano d entre e de gamme ont la reputation d etre assez molle |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | Tu te trouves un collegue ou un groupe un peu meilleur que toi et tu progressera rapidement la premiere annee en t accrochant |
Millsap | Je sors d'un 2*10*200 ca picote je sens les effets de Noël + le fait que ca faisait longtemps que j'avais pas fait ce type de séance |
Haha j'ai fait 10x200 en côtes ce soir. C'était horrible |
muira |
|
Chou Andy Would you know my nem | Petite côte dans le parc Montsouris, mais de là à se cramer les cuisses, je sais pas Il y a un escalier aussi mais il est court et pas bien pentu. Sinon un peu plus loin au parc Kellerman il y a des escaliers sympas au fond. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-01-2014 à 00:41:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ca se trouve sur la coulée verte ça non? C'est pas si loin selon là où t'es bien sur. |
Pedro_2004 |
Pour l'hiver, n'hésites pas à prendre des pneus "renforcés", comme des Gatorskin ou des Continental GP4S. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-01-2014 à 07:35:45 |
Millsap |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-01-2014 à 09:23:14 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense qu'il parle des GP 4 saisons:
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Millsap | Ah il y a des chances en effet Chou Andy |
Kayou | Déjà les 4000 GPs sont bien résistants (bien plus que les Ultrémo), rarement crevé en hiver. J'ai commandé des GP4S par le club, j'attends de les recevoir. |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-01-2014 à 10:17:14 |
niku viaggiando controvento | Dites ou j achete une combi ds les environs de lille? |
Kayou |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Effectivement.. |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |