Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°36689460
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-01-2014 à 17:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Après il te servira de mulet donc pas très grave non plus.
Si tu as un peu de budget, essaye quand même de prendre des roues un peu plus haut de gamme.
Sans aller dans les roues carbone mais une bonne paire alu, ça le fait très bien :)

Tu penses à quelles roues ? Sur OLT, on m'a conseillé des zonda de chez campa ou alors des RCZ à 150€

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 17:36:04  profilanswer

n°36689613
hiihuu
Posté le 06-01-2014 à 17:48:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

Comment savoir si ces attache rapides: http://www.wiggle.fr/attaches-rapi [...] esses-kmc/

Conviendront à mon vélo : http://www.evanscycles.com/product [...] e-ec040963

De même, comment savoir de quel type est mon vélo : 10V ? (ça veut dire quoi concrètement ? 10 vitesses ? Ma cassette possède 8 vitesses...  :??: )

#helpanewbiegetacookie :jap:

Du coup je vous relance un peu, car mon vélo est un compact.. comment choisir mes prochaines roues ? Je suis condamné à prendre du 8v ? J'ai vu qu'il y avait des "spacers" mais je suis un peu perdu..

Typiquement: http://www.bike-discount.de/shop/k [...] 4-m11.html <= est ce que ça pourrait convenir sur mon vélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 06-01-2014 à 17:55:43
n°36689688
Kayou
Posté le 06-01-2014 à 17:54:53  profilanswer

Compact ou pas ça ne change rien du tout.
Choisir tes prochaines roues, c'est selon les critères :
.poids (ça on sait)
.budget
.utilisation (entrainement hiver, à la belle saison, que pour les courses...)

A mon sens j'ai deux bonnes paires de roues alu (Fulchrum racing 0 - bcp de km en fin de vie, Shimanao Durace 1380) pour l'entrainement à la belle saison, cyclosportives...
Ca relance bien, ça grimpe bien.

j'ai une paire de Cosmic Carbone pour les parcours roulants. Ca grimpe moyen comparé à ma paire alu car c'est plus raide, plus lourd et plus d'inertie.
Donc très bien pour les tri, moins bien pour m'amuser à ma tirer la bourre avec des potes

J'ai une paire de Fulcrum 8 pour les entrainements hivernaux, c'est pas cher, lourd, pas vif, bref idéal pour les sorties hivernales mais pas dut tout pour se faire plaisir.

n°36689706
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2014 à 17:56:40  profilanswer

hiihuu a écrit :

Voilà.. très honnêtement je n'étais jamais monté sur un vélo de route de ma vie, ni clipsé une pédale auto.. alors les groupes, les vitesses etc... je me suis fié aux forums et aux avis sur le site, et pour l'instant je suis satisfait de mon vélo, si ce n'est cette roue arrière de mes c... :fou: Quand tu dois acheter tout le matos et que tu débutes, ça te limite quand même rapidement en terme de budget... et mettre 3k dans un vélo direct.. très peu pour moi si je ne sais même pas comment l'exploiter  ;)

En fait ce que je pige pas, ce sont tes priorités.

tu veux pas mettre 3000€ dans un vélo. certes, c'est tout à fait compréhensible.
Par contre faut tout de suite acheter une garmin 910XT. Et faut prévoir une veste rapha. Faut acheter des maillots Mavic et cuissard gore.

---------------
ras
n°36689718
hiihuu
Posté le 06-01-2014 à 17:57:22  profilanswer

Ok les fulcrum me conviendraient mieux du coup.. après est ce que le fait d'avoir 8 vitesses limite le truc ? Car ils precisent à chaque fois.. 9/10, 10/11, rarement 8...

n°36689730
Kayou
Posté le 06-01-2014 à 17:58:48  profilanswer

Les fulchrum, gaffe car il y a 7-8 modèles en alu ça va de 0->6 ou 8

La meilleure étant la 0 mais plus chère

le 8 ça ne se fait plus mais c'est compatible si c'est une cassette classique et non pas une cassette "à visser"

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 06-01-2014 à 17:59:34
n°36689734
hiihuu
Posté le 06-01-2014 à 17:59:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

En fait ce que je pige pas, ce sont tes priorités.

tu veux pas mettre 3000€ dans un vélo. certes, c'est tout à fait compréhensible.
Par contre faut tout de suite acheter une garmin 910XT. Et faut prévoir une veste rapha. Faut acheter des maillots Mavic et cuissard gore.

Bah disons que la garmin permet de courir, nager, et faire du vélo.
La veste rapha c'est parce que je suis une attention whore (je plaisante mais cela dit je préfère acheter une bonne veste et être tranquille plusieurs années, comme celle que j'ai en cap). Maillot mavic en solde, cuissard gore car je connais la qualité en cap.

Après mes priorités ne regardent que moi. Mettre un mois de salaire dans un vélo, ça me paraît disproportionné, voilà tout.

n°36689738
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2014 à 17:59:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

Du coup je vous relance un peu, car mon vélo est un compact.. comment choisir mes prochaines roues ? Je suis condamné à prendre du 8v ? J'ai vu qu'il y avait des "spacers" mais je suis un peu perdu..

Typiquement: http://www.bike-discount.de/shop/k [...] 4-m11.html <= est ce que ça pourrait convenir sur mon vélo ?

tant que tu reste en shimano, pas trop de soucis, les cassettes 8V et 10V font la même largeur.

des aksium, c'est pas vraiment une upgrade, et je les trouve cher sur le site la.

---------------
ras
n°36689742
hiihuu
Posté le 06-01-2014 à 17:59:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Les fulchrum, gaffe car il y a 7-8 modèles en alu ça va de 0->6 ou 8

La meilleure étant la 0 mais plus chère

le 8 ça ne se fait plus mais c'est compatible si c'est une cassette classique et non pas une cassette "à visser"

Oki :)

n°36689758
hiihuu
Posté le 06-01-2014 à 18:01:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tant que tu reste en shimano, pas trop de soucis, les cassettes 8V et 10V font la même largeur.

des aksium, c'est pas vraiment une upgrade, et je les trouve cher sur le site la.

ok merci pour l'info :)

En fait c'est pas pour upgrader, mais pour remplacer ce que j'ai actuellement. J'ai jamais demandé mieux (relis mon premier post sur le sujet).. juste la même chose, mais en plus fiable et qui crève pas toutes les deux sorties.. :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 18:01:24  profilanswer

n°36689793
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-01-2014 à 18:04:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ok les fulcrum me conviendraient mieux du coup.. après est ce que le fait d'avoir 8 vitesses limite le truc ? Car ils precisent à chaque fois.. 9/10, 10/11, rarement 8...

ils précisent pas 8V, parce que ca fait pas loin de 15 ans que ca a disparu a partir du 105
mais 8/9/10, c'est pareil chez shimano

les mavic sont un peu coté sans etre meilleur que les autres, mais a moins de 200€ tu dois pouvoir trouver des equipe ou des elite
sinon, chez les autres sans probleme :
http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 047507.htm

il y a winpoks qui a une paire de dt swiss a vendre pas cher par exemple

Message édité par kaillou38 le 06-01-2014 à 18:19:02

---------------
ras
n°36690441
Oceanborn
Posté le 06-01-2014 à 19:04:21  profilanswer

Ah ben on a du se croiser, j'y étais grosso merdo de 12h50 à 14h30 !

Ah, et concernant ma trifonction pour homme ou femme :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/7b80cde90b44cd0a1fc55ce36c63184023ca2550.jpg
(J'ai mis les lunettes pour l'échelle, comme vous pouvez le voir c'est pas bien grand :o).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 06-01-2014 à 19:11:27
n°36690565
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2014 à 19:15:39  profilanswer

Donne nous un budget et on te trouve la roue adapté a ton physique d ephebe  

Concernant les aksiums j en ai eu 2 paires et il m en reste une paird de 2007 ras. Mais je fais 65 kg ;)  

Sinon zonda. Sciroco c des roues qu on voit en cyclocross donc solide mais faut aimef le rayonnage particulier et la marque

n°36690602
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2014 à 19:18:26  profilanswer

Sinon les roues shimano d entre e de gamme ont la reputation d etre assez molle

n°36690803
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 19:37:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Déjà faire du foncier afin de te faire la caisse, les cuisses et le cul.
Car mine de rien au début ça sera surtout le cul qui va te faire mal et les jambes.
La caisse tu vas l'avoir avec la CaP et la natation, mine de rien ça aide bien.

Après pas de secret, il faut rouler et faire de la qualité (varier le rythme, faire de la puissance comme bien appuyer sur les pédales sur du faux plat/dans le vent)
Perso j'aime bien rouler en groupe car ça motive à allonger les sorties et faire du rythme de façon plus naturelle (on se tire la bourre avec les potes, on appuie plus dans les bosses...)

Mais globalement, on reprend les schémas directeur des entrainements CaP et natation (volume avec intensité) même si on est moins strict dans les entrainements car les conditions météo et le parcours ne sont pas les mêmes d'une sortie à l'autre et donc on va bosser naturellement

Pour bosser la force, c'est gros braquet, petite cadence assis sur la selle et on pousse/tire.

En allure classique, avoir 85-60 en cadence c'est bien pour un triathlète (mais pas énorme pour un cycliste)

OK  :jap:  

Donc à mon niveau je fais du foncier et j'essaie de varier les efforts pour progresser?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°36691102
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2014 à 20:01:03  profilanswer

Tu te trouves un collegue ou un groupe un peu meilleur que toi et tu progressera rapidement la premiere annee en t accrochant

n°36691661
Millsap
Posté le 06-01-2014 à 20:47:19  profilanswer

Je sors d'un 2*10*200 ca picote je sens les effets de Noël + le fait que ca faisait longtemps que j'avais pas fait ce type de séance  :vomi:

n°36693538
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-01-2014 à 22:34:24  profilanswer

Millsap a écrit :

Je sors d'un 2*10*200 ca picote je sens les effets de Noël + le fait que ca faisait longtemps que j'avais pas fait ce type de séance  :vomi:

Haha j'ai fait 10x200 en côtes ce soir. C'était horrible  [:niku:1]

n°36694190
Millsap
Posté le 06-01-2014 à 23:20:10  profilanswer

j'aime bien ce genre de séance dans la prepa trail. Ca te crame les cuissots quelque chose de violent
Par contre je trouve pas de côte assez raide dans le 14 voir 15eme arrondissement si quelqu'un connait je suis preneur.
Je faisais cela dans un escalier mais il était pas assez grand :(

n°36694749
muira
Posté le 07-01-2014 à 00:35:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

Reprise du vélo hier tranquille, 1H30. Une belle crevaison sur toujours la même roue dans le dernier tour, réparée à un bon rythme vu que j'ai l'habitude.

Bon j'ai changé les chambres et les pneus, reste la roue, que je vais balancer par la fenetre de rage quand j'aurais reçu ma prochaine paire.

Sérieux ça me gonfle (sic), je sais pas d'où ça peut venir, mais je doute que les 4000s et les schwalbe crèvent comme ça, surtout quand je retrouve rien dans le pneu.. pourtant j'ai beau inspecter le fond de jante, meme en l'enlevant je ne trouve rien. Il y a un micro décalage un peu coupant à la jonction du métal sur la roue, à mon avis ça vient de ça...

Bref je suis à la recherche d'une paire de roue pas trop chère (soldes bientôt), et adaptée à un gabarit > 90kg, vous me conseillez quoi ?
Sachant que vous pouvez oublier les top roues, j'ai pas le niveau pour, j'arrive à peine à 35 sur le plat en étant calé sur mes prolongateurs.

Ps:  [:implosion du tibia] l'entraide entre cyclistes, j'ai eu deux types qui m'ont proposé leur aide alors qu'on était pas nombreux sur l'anneau ce dimanche aprem.

Il faut que tu regardes où sont les trous dans la chambre à air. Si c'est au niveau du contact avec la jante ou le fond de jante, il suffit de regarder à l'endroit de la crevaison. Il y a peut-être un défaut. Comme dit plus haut passer son doigt est plus révélateur.
Si le « micro décalage » est en cause tu mets du chaterton assez épais ou du fond de jante en rouleau. Cela devrait régler le problème.  

Si les crevaisons sont situées sur la bande de roulement pas la peine de changer de roues.
Dans la gamme pneus « compet » les plus résistants à ma connaissance sont les GP 4000 S. Si tu crèves à répétition avec, il ne te reste plus qu'a prendre des pneus à la bande de roulement très dure mais de l'ordre de 50 / 80 gr de plus.

n°36694768
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 00:40:12  profilanswer

Petite côte dans le parc Montsouris, mais de là à se cramer les cuisses, je sais pas :??:

Il y a un escalier aussi mais il est court et pas bien pentu.

Sinon un peu plus loin au parc Kellerman il y a des escaliers sympas au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-01-2014 à 00:41:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36694814
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-01-2014 à 00:54:24  profilanswer

Millsap a écrit :

j'aime bien ce genre de séance dans la prepa trail. Ca te crame les cuissots quelque chose de violent
Par contre je trouve pas de côte assez raide dans le 14 voir 15eme arrondissement si quelqu'un connait je suis preneur.
Je faisais cela dans un escalier mais il était pas assez grand :(

Ca se trouve sur la coulée verte ça non? C'est pas si loin selon là où t'es bien sur.

n°36695224
Pedro_2004
Posté le 07-01-2014 à 07:35:20  profilanswer

muira a écrit :

Il faut que tu regardes où sont les trous dans la chambre à air. Si c'est au niveau du contact avec la jante ou le fond de jante, il suffit de regarder à l'endroit de la crevaison. Il y a peut-être un défaut. Comme dit plus haut passer son doigt est plus révélateur.
Si le « micro décalage » est en cause tu mets du chaterton assez épais ou du fond de jante en rouleau. Cela devrait régler le problème.

Si les crevaisons sont situées sur la bande de roulement pas la peine de changer de roues.
Dans la gamme pneus « compet » les plus résistants à ma connaissance sont les GP 4000 S. Si tu crèves à répétition avec, il ne te reste plus qu'a prendre des pneus à la bande de roulement très dure mais de l'ordre de 50 / 80 gr de plus.

Pour l'hiver, n'hésites pas à prendre des pneus "renforcés", comme des Gatorskin ou des Continental GP4S.
De toute façon, ce n'est pas la saison de la performance, et dès les beaux jours, tu les changes pour quelque chose de plus souple et plus léger tel que des Schwalbe Ultremo, des GP4000 ou des Michelin Pro Race.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 07-01-2014 à 07:35:45
n°36695229
Pedro_2004
Posté le 07-01-2014 à 07:36:59  profilanswer

Les fêtes m'ont pas bien réussies...je viens de monter sur la balance, avec 1kg en moins !

Avec déjà 5400m de natation hier, ca veut dire que je vais devoir mettre les bouchées double pour essayer de reprendre un peu de poids :D

n°36695538
Millsap
Posté le 07-01-2014 à 09:03:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Petite côte dans le parc Montsouris, mais de là à se cramer les cuisses, je sais pas :??:

Il y a un escalier aussi mais il est court et pas bien pentu.

Sinon un peu plus loin au parc Kellerman il y a des escaliers sympas au fond.

C'est déjà là où je vais Montsouris  [:millsap]  
Et malheureusement pas de pente assez sèche et escalier trop court.

Je suis jamais allé à Kellerman, j'irai jeté un coup d'oeil [:cerveau charlest]  

mucky bear a écrit :

Ca se trouve sur la coulée verte ça non? C'est pas si loin selon là où t'es bien sur.

J'y passe souvent en VTT pour aller dans la forêt de Verrières, les premières pentes sont assez loin, non?
Mais idée à creuser :)

-1kg pendant les fêtes??? Comment c'est possible? Je ne vois que la gastro  [:bricocoman:1]  :D

n°36695620
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 09:15:58  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour l'hiver, n'hésites pas à prendre des pneus "renforcés", comme des Gatorskin ou des Continental GP4S.  
De toute façon, ce n'est pas la saison de la performance, et dès les beaux jours, tu les changes pour quelque chose de plus souple et plus léger tel que des Schwalbe Ultremo, des GP4000 ou des Michelin Pro Race.

Merci :)

J'ai déjà des GP4000s... j'ai trouvé ça sur troc vélo: http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 050768.htm

Le mec n'est pas loin de chez moi donc ça pourrait le faire surtout qu'il se dit prêt à les monter sur mon vélo pour voir si elles collent bien.
Après, est ce que je peux mettre sa cassette sur mon compact ou bien dois-je garder la mienne ?

Sinon il y a ça, juste les roues, 10e moins cher et neuf: http://www.sergedutouron.com/acces [...] )-012.html

Pas trop de description cela dit, je vais leur envoyer un mail.

J'ai mailé winpoks sinon mais le modèle qu'il a n'est pas vendable.

En marge de ça, séance d'EF ce matin, c'était bien cool, bonnes sensations et il fait beaucoup moins froid qu'avant noël je trouve: http://app.strava.com/activities/104586814

La FC est cela dit assez haute, merci les deux semaines d'arrêt (pas trop l'impression de me dépenser en ski par rapport au tri :ange:)

Ce midi, natation.

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 07-01-2014 à 09:23:14
n°36695626
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 07-01-2014 à 09:17:43  profilanswer

n°36695633
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 09:18:56  profilanswer

Millsap a écrit :

C'est déjà là où je vais Montsouris  [:millsap]  
Et malheureusement pas de pente assez sèche et escalier trop court.

Je suis jamais allé à Kellerman, j'irai jeté un coup d'oeil [:cerveau charlest]  

On s'est peut-être croisés alors, j'ai fait pas mal de tours de Montsouris pendant les vacances :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36695668
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 09:24:08  profilanswer

Dac... j'avais aussi vu les gatorskins..

n°36695750
Millsap
Posté le 07-01-2014 à 09:35:01  profilanswer

Ah il y a des chances en effet Chou Andy ;)

Ca va il est cool ton tour Hiihuu, le matin tôt ca doit être top  
Tu fais quoi comme type de séance comme cela le midi?

n°36695817
Kayou
Posté le 07-01-2014 à 09:41:32  profilanswer

Déjà les 4000 GPs sont bien résistants (bien plus que les Ultrémo), rarement crevé en hiver. J'ai commandé des GP4S par le club, j'attends de les recevoir.

n°36695894
Kayou
Posté le 07-01-2014 à 09:48:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Merci :)

J'ai déjà des GP4000s... j'ai trouvé ça sur troc vélo: http://www.troc-velo.com/roue-roue [...] 050768.htm

Le mec n'est pas loin de chez moi donc ça pourrait le faire surtout qu'il se dit prêt à les monter sur mon vélo pour voir si elles collent bien.
Après, est ce que je peux mettre sa cassette sur mon compact ou bien dois-je garder la mienne ?

Sinon il y a ça, juste les roues, 10e moins cher et neuf: http://www.sergedutouron.com/acces [...] )-012.html

Sa cassette sur ton vélo, non car toi c'est du 8V donc ça ne passera pas bien niveau des vitesses.

Après c'est quoi ton budget car prendre des Aksium en occasion, c'est bien pour l'hiver et l'entrainement mais le reste, bof bof.
Soit tu les achètes pour ça, soit mettre plus afin de prendre une bonne paire

n°36696210
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 10:16:28  profilanswer

Millsap a écrit :

Ah il y a des chances en effet Chou Andy ;)

Ca va il est cool ton tour Hiihuu, le matin tôt ca doit être top  
Tu fais quoi comme type de séance comme cela le midi?

Yep franchement je préfère ce tour quand je dois faire de l'EF aux tours autour du luco.. Le luco c'est parfait pour les séances de fractionnés cela dit.

Ce midi je ne sais pas trop ce que je vais faire, probablement un 2000m tranquille en me concentrant sur mes mouvements.

Kayou a écrit :

Sa cassette sur ton vélo, non car toi c'est du 8V donc ça ne passera pas bien niveau des vitesses.

Après c'est quoi ton budget car prendre des Aksium en occasion, c'est bien pour l'hiver et l'entrainement mais le reste, bof bof.
Soit tu les achètes pour ça, soit mettre plus afin de prendre une bonne paire

Ah ok ! Mon budget ce serait entre 150 et 200€ maxi. En fait je me dis que pour ma première vraie année de tri, je ne vais pas mettre trop de tunes dans mon vélo qui est un vélo d'entrée de gamme après tout. L'objectif est de faire du long à mon rythme pour ensuite peut être l'an prochain ou dans deux ans monter en gamme quand j'en aurai les capacités. Je sais que ça ne fait peut être pas sens comme dit kaillou38, mais pour la 910 je connais pas mal de traileurs qui l'ont (alors qu'ils ne nageront/pédaleront jamais) et franchement elle vaut vraiment l'investissement, tant en cap que pour les deux autres sports je trouve; pour les fringues, j'en achete peu, mais je les garde longtemps, donc je pars sur du haut de gamme. Pour le vélo en revanche, je ne savais pas du tout où je mettais les pieds, donc j'ai préféré commencer par du bas de gamme.

Du coup je me vois mal prendre une paire à 400/500€ sur mon vélo qui vaut à peu près la meme chose..

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 07-01-2014 à 10:17:14
n°36696237
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-01-2014 à 10:18:38  profilanswer

Dites ou j achete une combi ds les environs de lille?

n°36696327
Kayou
Posté le 07-01-2014 à 10:25:33  profilanswer

hiihuu a écrit :

Du coup je me vois mal prendre une paire à 400/500€ sur mon vélo qui vaut à peu près la meme chose..

C'est une façon de voir les choses mais pourquoi ne pas investir sur le vélo pour garder alors que tu l'as fait pour les vêtements ?
Les roues c'est le truc qui change le comportement d'un vélo et quand tu changeras de vélo, il y a de fortes chances que les roues ne soient pas top et donc qu'il faille rajouter pour une meilleure paire.
Au moins si tu prends des roues correctes maintenant, c'est plus plaisant à l'utilisation et tu les garderas quelques années.

n°36696459
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 10:36:22  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est une façon de voir les choses mais pourquoi ne pas investir sur le vélo pour garder alors que tu l'as fait pour les vêtements ?
Les roues c'est le truc qui change le comportement d'un vélo et quand tu changeras de vélo, il y a de fortes chances que les roues ne soient pas top et donc qu'il faille rajouter pour une meilleure paire.
Au moins si tu prends des roues correctes maintenant, c'est plus plaisant à l'utilisation et tu les garderas quelques années.

Mhh ok, pas faux. Tu me conseillerais quoi du coup ? Cela dit j'ai pas non plus un budget énorme... 300€ serait le max du max actuellement.

Car quand je regarde un peu les vélos que vous avez pris en 2013, la plupart me semblent correctement équipés à l'origine (groupe ou roues)  [:canaille]

n°36696498
Kayou
Posté le 07-01-2014 à 10:39:22  profilanswer

Ouais enfin faut voir le prix du vélo aussi.
Perso sur mon Slice Ultégra, 2600€ prix catalogue, ce sont des roues de merde; bonnes pour l'entrainement hivernal, pas plus

Sur mon SuperSiix Evo Durace, ce sont des bonnes roues, mais 4500€ en prix catalogue...

n°36696521
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 10:41:32  profilanswer

Effectivement..

n°36696572
captain re​dface
Posté le 07-01-2014 à 10:45:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Mhh ok, pas faux. Tu me conseillerais quoi du coup ? Cela dit j'ai pas non plus un budget énorme... 300€ serait le max du max actuellement.

Car quand je regarde un peu les vélos que vous avez pris en 2013, la plupart me semblent correctement équipés à l'origine (groupe ou roues)  [:canaille]

Sur le look c'était des aksium de merde. Bien content d'avoir les ksy sls :)

n°36696676
hiihuu
Posté le 07-01-2014 à 10:52:19  profilanswer

Après toi tu as le niveau pour te prendre des roues à 500/700 balles.. moi je vais pas au dela de 35km/h sur le plat.. j'ai du mal à voir ce que ça va m'apporter d'avoir des bonnes roues.. j'ai plus une vision acquisition d'une bonne base / aligner les km pour 2014 que cramage de CB pour palier mes faibles en vélo..

Après comme dit kayou ça peut etre un investissement..

n°36696937
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-01-2014 à 11:11:05  profilanswer

Entre une aksium et une ksy elite tu sens uniquement la dif en col et ds les grosses relance sur le plat rien. Pour moi il faut une paire qui sert a l entraînement et une paire compet  hdg alu ou carbone boyaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)