| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Rien, je préfère acheter tout moi-même (notamment au fil des bonnes affaires sur le net). Sinon, ce week-end fut un week-end bouffe + running : 2 repas de Noël + 2 sorties de 27km (Premier gros week-end de cap depuis...le 7 octobre 2013), la balance affiche quand même 2 kg de plus que jeudi soir... La cap permet de travailler rythme et endurance en gagnant quand même un temps certain sur le vélo, laissant le reste de la journée pour vaquer à d'autres occupations. Je crois bien que je risque d'y reprendre goût. Et puis si personne vient doutre sa m***e, ça me permettra de faire au moins une fois la pôle position du STRAVA HFR Running Message édité par Pedro_2004 le 22-12-2013 à 14:03:20 |
Millsap |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 23-12-2013 à 13:05:34 |
Chrise20 | Bon ben j'ai la poisse, c'est confirmé. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus | rha bordel! Le velo c'est vraiment le pire! en natation ou course a pied a part une cheville ou un pouce foulé y'a pas trop de risque bon retablissement! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 23-12-2013 à 16:34:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
r06 |
|
captain redface | La poisse |
Millsap | Putin merde bon rétablissement |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Chrise20 | Ca m'emmerde car j'avais bien travaillé la partie PPG et musculation, tout va fondre rapidement. J'ai une petite luxation de l'épaule en plus je ne peux même pas tirer sur les élastiques. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Bon courage chrise. Moi j'y suis encore a l'hôpital
|
Oceanborn |
|
Chrise20 | entre coursegoules et gréo. Après celui de vence --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
Chrise20 | 'tain --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 | Bon courage Chrise, et regarde les bons côtés, hors ton activité pro, tu peux aussi te dire que ça aurait pu être bien plus grave.
|
Kayou |
|
Millsap | Joyeux Noël le topic!!!
|
captain redface | Il est incroyable ce pull ! |
Cup_Cake TEM 2016 | Joyeux Noël à tous ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
Cup_Cake TEM 2016 | Je viens de courir 10 bornes, j'avais l'impression d'être au bout de ma vie |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne année les triathlètes et surtout bonne santé pour 2014 ! |
Cup_Cake TEM 2016 | Bonne année à tous ! |
niku viaggiando controvento | Bonne année aussi
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Bonne année les jeunes et moins jeunes |
niku viaggiando controvento | yop, je débuterai bien la saison par le tri sprint de roeux :
|
Kayou | Bonne année à tous
|
captain redface |
|
Millsap | Quel modèle de NB Chrise20?
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 01-01-2014 à 15:12:53 |
Benitri | Bonne année à tous !!!
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |