| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : La semaine pro j'irai rouler à Longhchamp lundi/mardi, peut être en Chevreuse si des mecs sont chauds pour 100 bornes ? Pour la kimousse cette semaine c'est tendu
Putin j'avais loupé ça Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-12-2013 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Millsap |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Millsap | Après avoir perdu un oeil |
hiihuu Shipping beats perfection |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection | Je suis fatigué |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:15:16 ![]() ![]() |
Angelus |
Message édité par Angelus le 17-12-2013 à 18:22:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Benitri |
tomsoft |
|
Angelus | cup_cake etant en alsace, on pourrait faire la kimouss sur Stras ou Colmar! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Cup_Cake TEM 2016 | Je suis originaire de Strasbourg mais je vis à Evry pour mes études, par contre je rentre à Stras du 22 au 26 janvier ! Donc à voir pour cette période là |
captain redface |
Angelus | j'essaie d'attirer le miel avec les abeilles enfin toussa quoi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Benitri |
captain redface |
Cup_Cake TEM 2016 |
Cool ! Tu es d'où ? Parce que si t'es vraiment pas loin ça pourrait être pas mal de faire des sorties vélo ensemble ! Toute seule en Essonne ça me branche pas trop... Du coup j'ai sorti une fois mon vélo en 1an et demi |
Benitri |
Cup_Cake TEM 2016 | Je suis en couple hein, je tiens à préciser
Ok, bah à la limite je prends ma voiture si c'est nécessaire pour se rejoindre à un endroit donné ! Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 17-12-2013 à 22:12:08 |
Benitri |
Cup_Cake TEM 2016 |
Ça me va ! |
Benitri |
Message édité par Benitri le 17-12-2013 à 22:16:56 --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon les gars motivez moi je fais du gras là |
Angelus | Au MDP, sauf si tu tombe dans la seine, va pas falloir nager --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Enorme lol |
tomsoft |
J'aimerais bien |
Millsap | Aahah top la vidéo |
captain redface | Elle est irréelle la vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |