| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 01:13:46 ![]() ![]() |
captain redface |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bordel dude tu fais ça bien Message édité par speedboyz30 le 20-12-2013 à 02:13:12 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Règle d'or: ne jamais compter le volume de conso et ses tickets de CB le lendemain Pedro, tu trouves que le bouquin apporte beaucoup plus que le site web? Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 20-12-2013 à 09:07:29 |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | putain les gars vous etes des machines!
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-12-2013 à 10:17:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:40:53 ![]() ![]() |
captain redface | Bah étant encore jeune je sens que je tire sur la corde entre les soirées/bars tous les jours + entrainements mais bon on ne vit qu'une fois |
|
|
niku viaggiando controvento | Les access permettant de moins se faire chier ds l eau aussi |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi c'est quand j'arrive tout court que les gens se poussent |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | Ou je nage y en a quelques uns a bonnet chtriman qui font palmes (les grandes) et tuba. Y a surement un interet sur longues distances |
niku viaggiando controvento | A quoi ca sert l élastique. C est au cas ou on te balance a l eau ligoté? |
Millsap | Ca aide pas mal pour le gainage / trouver la bonne position.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le medecine ball |
Benitri | --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
niku viaggiando controvento | Qd je nage sans pull je bats rarement des pieds alors certes ils sont pas lies. Je mets les jambes pour un depassement plus souvent en fait. Mais c frequent d en voir qui nagent avec les pieds squi trainent au fond |
mucky bear Shot with... |
J'ai zéro matos moi: pull et planche au club, je cherche des plaquettes sympa... Dernier entraînement de l'année ce matin, des séries de 10x50 j'avais un super feeling de glisse |
r06 | Tiens j'ai vu un type ce matin à 8h30 à Blomet avec ça, c'était toi? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-12-2013 à 12:24:33 |
niku viaggiando controvento | Je pense pas que ces gants sont efficaces parce que je double souvent des mecs avec ca... par contre les gorilles avec des plateaux de mac do m impresionnent bcp
|
hiihuu Shipping beats perfection | Un collant long de vélo et une belle veste et aussi des nimbus 15 |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Cup_Cake TEM 2016 | Moi j'ai jamais rien commandé en rapport avec le tri |
Benitri |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Benitri |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
captain redface |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |