| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Oceanborn | Y a http://www.slowtwitch.com/ aussi comme gros site pas mal.
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro | Et sinon, rappel du CR de mon premier tri :
--------------- ras |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Pour le moment moment j'ai seulement prévu de faire les championnats d'Europe en groupe d'âge, vu que je bouge de France et d'Europe fin juillet... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 |
Tu es de quel club ? |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:40:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 |
|
tomsoft |
|
Angelus |
En alternative y'a sporttracks.mobi ($35.00 per year) qui offre plus de possbilités d'analyse de la séance ainsi que de sa forme physique (poids etc complètement absent chez strava), mais est moins complet que veloviewer(+strava) quand il s'agit de faire un recap annuel par exemple. autre alternative gratuite https://beta.sportlyzer.com, c'est encore un peu pas beau, mais a surveiller de près Message édité par Angelus le 17-12-2013 à 09:57:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
En fait, j'aime bien strava pour les segments, j'utilise pas du tout garmin connect. En même temps, vu que j'ai rien pour la natation, j'ai pas besoin de la ou garmin a beaucoup d'avance sur les autres.
--------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
Il y a des temps pour les qualifs championnats d'Europe ? Sans animosité aucune, tes temps sont lights quand même sur l'année dernière, ou alors la qualif vient du fait que la GA fille 20-24 est toujours très très peu équipée ?
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 17-12-2013 à 10:05:39 |
Cup_Cake TEM 2016 |
Un retour sur MagicSportfood ? C'est un pote à moi qui gère la boîte du côté français |
Cup_Cake TEM 2016 |
Je suis qualifiée parce que j'ai fini 8e aux France à Nice et que les 10 premières sont qualifiées aux Europe et aux Monde Sinon moi j'étais au Tri Val de Gray, j'ai pas repris de licence cette année vu que je pars de France fin juillet et que je risque de revenir qu'en juillet/août 2015. Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 17-12-2013 à 10:08:46 |
|
captain redface |
Je pense que oui à confirmer mais disons très forte intuition. Ca avait fait débat il y a quelques temps. Bien ouej, alors que ton temps à Nice est scandaleux Val de Gray c'est un club élite un peu...3ème en féminine non ?
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-12-2013 à 10:16:53 |
Cup_Cake TEM 2016 |
Je crois que le triathlon de Nice est celui où je me suis moins prise la tête de ma vie. Je m'étais inscrite sur la course Open mais ils m'ont mise automatiquement en Championnat de France Oui on a fini 4ème je crois cette année, pas loin de la 3ème place. Malheureusement notre australienne est partie à Poissy pour la saison prochaine
Je vais lui transmettre ! |
Angelus | regardez sporttracks bordel! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Pour l'outil, excel avec des fonctions maisons en VBA pour faire tout un tas de graphes/stats qui ne servent à rien à part m'amuser |
kaillou38 mouton à numéro | okay, le seul truc qui m’intéresserait c'est le d+
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | salut
|
|
|
captain redface |
Ne désespère pas ! |
niku viaggiando controvento | J ai une tablette tactile au dessus de mon lit c horrible pour surfer mais je peux regarder des videos de tri |
captain redface | Après 2 jours de nat avec plus de 3000m/jour j'ai les bras qui tirent un peu |
Cup_Cake TEM 2016 | J'avais un blog de sport qui faisait une recap' de toutes mes compétitions si ça vous intéresse (celui-ci va de 2005 à 2010 donc il commence à dater un peu). Ça peut peut être vous donner des idées de course mais d'après ce que j'ai vu Angelus a l'air d'être de la même région que moi, ou pas loin |
captain redface |
Cup_Cake TEM 2016 | Moi je suis motivée pour la piscine, mais samedi au plus tard parce que dimanche je pars en croisière
Message édité par Cup_Cake le 17-12-2013 à 17:16:31 |
captain redface | Tous les jours à Neuilly la piscine perso cette semaine La semaine pro j'irai rouler à Longhchamp lundi/mardi, peut être en Chevreuse si des mecs sont chauds pour 100 bornes ? Pour la kimousse cette semaine c'est tendu
Putin j'avais loupé ça Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-12-2013 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |