| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:30:17 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Allez hop une V1 de la FP |
Chou Andy Would you know my nem | Bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | Fait --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Fait aussi!
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci les loulous |
Pedro_2004 | Pour la MAJ de la FP, voilà en vrac mes derniers résultats :
Mon blog : http://le-triple-effort.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-12-2013 à 14:43:14 |
Pedro_2004 | Edit du message précédent : |
Angelus | HiiHuu, hey pssst, tu veux un plan d'entrainement? Pas cher genre gratuit?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:04:47 ![]() ![]() |
captain redface | 2013 - IM 70.3 Luxembourg 5:10:39
|
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Super Simple 70.3 training plan, sur 16 semaines --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Des plans de triathlon S ? Sur 12 semaines ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | tu t'en fout, le gars motivé pour le faire le fera et postera sur le topic --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
hiihuu Shipping beats perfection | http://mos.triradar.com/Training_P [...] st_703.pdf => j'ai rajouté celui-ci, en anglais pour finir un 70.3 (mon cas).
|
Pedro_2004 | Oui et un pas compliqué en plus : Manger de la longueur en natation, du kilomètres en cap et en vélo, tout en variant les allures Ca fait 4 ans que je fais tout au feeling et en fonction de l'envie (ou pas) du jour. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-12-2013 à 17:57:02 |
|
Kayou |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 16-12-2013 à 23:01:03 |
Chou Andy Would you know my nem | CD en 3h mais sprint en 1h ? 10km en 40' mais 21 en 1h50 ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cup_Cake TEM 2016 | HFR Triathlon Club |
Pedro_2004 | On pourrait également fait un groupe HFR Triathlon sur Garmin Connect pour compléter le tout |
mucky bear Shot with... | Vu mon mal de gorge en ce début de semaine je n'irai à la piscine que demain. Pas de semaine Pedro pour moi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft |
|
Cup_Cake TEM 2016 | Les vraies séances de nat c'est quand tu commences à pleurer parce que la séance de 2x10x100m au seuil départ 1'25 commence à piquer sévèrement et que t'as fait que la moitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |