| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:12:08 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | Vous faîtes ca où votre petite sauterie ? Je peux venir ? |
Millsap | A Paris, plutot dans le centre pour que ce soit le plus simple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 15-11-2013 à 10:18:43 |
cherrymoon51 | Nan mais dans un bar ? |
Millsap | Bar ou Bar + restau, rien n'est figé |
hiihuu Shipping beats perfection | Doodle rempli |
cherrymoon51 | Ce qui serait marrant ce serait de se faire une petite séance ensemble avant ! Nat, cap, bike ou un enchaînement ? |
mucky bear Shot with... |
Ce serait marrant mais vu le temps en ce moment le vélo est compromis. La piscine c'est pas forcément marrant en groupe. Reste la CAP, mais du coup faut se doucher... Edit: on peut se faire une séance à la kényane (cf. le topic CAP et ses idées de torture du jour) Message édité par mucky bear le 15-11-2013 à 16:45:18 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:44:05 ![]() ![]() |
Angelus | Pour vous reconnaitre, rien de mieux qu'un Buff redface --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Ca se dirige vers le mercredi 4 décembre |
captain redface |
Ou pas Message édité par captain redface le 15-11-2013 à 17:39:16 |
hiihuu Shipping beats perfection |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface | . Message édité par captain redface le 15-11-2013 à 22:12:00 |
Winpoks | Certaines personnes ne savent pas qu'en plus d'éditer, on peut effacer un message. |
captain redface |
Winpoks |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Pourquoi il n'y a que des mardi/mercredi/jeudi ?
Je l'ai fait l'année dernière, c'est tout à fait faisable Message édité par Pedro_2004 le 16-11-2013 à 15:46:41 |
Temps clair, entre 3 et 7 degres, parfait pour moi. On va voir demain si les jambes sont là. J'adore cette distance et le parcours est visiblement tres joli pour de l'urbain et relativement plat |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | je retourne à la piscine |
Pedro_2004 | Qui était au semi de Boulogne Billancourt ce matin finalement ? |
niku viaggiando controvento | pas moi |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 17-11-2013 à 15:03:27 |
captain redface |
Le parcours avait l'air sympa. Je suis passé en vélo Well done. A toi le repose de fin d'année |
|
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Le CR: http://www.hihu.fr/2013/11/17/semi [...] ourt-2013/
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-11-2013 à 15:16:10 |
Oceanborn | Bon,
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | ouais mais meme pour la vie de famille?? |
Pedro_2004 |
Tu sais qu'en moyenne, les français passent plus de 3h par jour devant la télé ? 3h que tu ne passes pas devant Top Chef, Zone Interdite ou Téléfoot, ça te laisse beaucoup de temps pour faire d'autre chose plus "intelligentes" (pas que du sport en plus^^). Et je parle même pas du temps perdu devant Facebook, Youtube, (les forums) En s'organisant un peu, tu peux très facilement caler 45/60 minutes de sport soit le matin, soit le midi (en fonction des contraintes du travail bien évidemment) soit le soir (et même du bi-quotidien). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-11-2013 à 20:48:52 |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs la deuxieme sortie velo en semaine de la plupart des plans half / IM va me poser clairement un soucis.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |