| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Oceanborn | Heureusement c'est le meilleur moment de l'année pour avoir 0 de motiv'. Tant que c'est pas au printemps. |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
tomsoft | non |
Kayou | +1
|
Zakounet | Bonjour,
Message édité par Zakounet le 11-11-2013 à 12:18:03 --------------- BenQ 24" LED - XL2420T // i7-3820 // Noctua NH-D14 // ASUS 680 GTX // Asus Rampage IV Formula/BF3 // G.Skill 4x2Go // Corsair Pro AX750 80PLUS Gold // SSD M4 128Go // HDD barracuda 2To |
captain redface | La conjugaison fait mal chez les DUT de nos jours. |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 16:27:44 ![]() ![]() |
skyh_ead | Répondu mais ca a pas beaucoup de sens.
Message édité par skyh_ead le 10-11-2013 à 16:59:26 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Winpoks | Et les cales tu les mets ou quand tu coures hein ? |
captain redface |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | C'est encore un peu le foutoir,
|
captain redface | Calendrier du sportif fait très bien l'affaire |
Oceanborn | Le site de la fftri aussi j'pense. |
Chrise20 | tiens tu m'as fait penser que je dois imprimer ma licence... sur le site de la fftri, à part ça il ne sert pas à grand chose --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Le site du sportif : |
Oceanborn | J'avoue que ça fait mal aux yeux. Message cité 3 fois Message édité par Oceanborn le 12-11-2013 à 19:50:35 |
captain redface |
Et une clavicule aussi |
|
Oceanborn | Rien, j'suis au chomdu, les piscines sont gratos et je peux choisir les créneaux pas blindés (et je m'emmerde sec surtout !). J'aime bien les aspects qu'il faut prendre en compte dans ce cas là; la récup, la bouffe etc... Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 12-11-2013 à 20:58:57 |
Pedro_2004 | Belle séance de nat' ce soir pour ma part : |
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 12-11-2013 à 21:56:35 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Winpoks |
|
Oceanborn | Ils font beaucoup de très longues séances. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 12-11-2013 à 22:00:42 |
|
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Je te rassure je suis comme toi. Ça m'empêches pas de bien me démerder sur les halfs, on verra pour l'IM mais je m'enquillerai sans doute plus de bornes quand même. |
Millsap |
Message édité par Millsap le 12-11-2013 à 23:07:21 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 12-11-2013 à 23:12:06 |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface | C'est plus le plan pour cette année aussi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |