| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:37:53 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Si tout va bien, j'y serai également, sauf que j'ai aligné 4 séances de cap en 6 semaines pour un total de 49km... Ca serait plaisir avant tout, aucun objectif sinon celui d'être dans l'ambiance et dans le "paquet"
Message édité par Pedro_2004 le 13-11-2013 à 20:09:03 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Winpoks |
|
captain redface |
Kayou |
Winpoks |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:50:46 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | On possède des membres de qualité ici cher Winpoks
|
kaillou38 mouton à numéro | Io,
--------------- ras |
captain redface | Mon dieu |
hiihuu Shipping beats perfection | La brigade du style ne valide pas le buff, désolé |
Angelus | Un buff c'est pour tout :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'en mettrais un quand je ferai mon prochain marathon avec mon short des 80's, un maillot avec l'ancien logo nike et une barbe à la tom hanks |
rami- - | Moi qui pensait que faire de la CAP c'était avoir une paire de baskets et basta |
captain redface | Ici non plus |
Kayou | Les Teeshit technique pour la CaP, j'avoue avoir du mal à trouver l'intérêt. Edit : mais j'ai un buff depuis TREEEES longtemps, je savais même pas que ça s'appelait ainsi Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-11-2013 à 16:04:56 |
|
Millsap | Perso en Hiver c'est Buff obligatoire |
hiihuu Shipping beats perfection | Chaud pour une kimouss, yep |
cherrymoon51 |
|
Oceanborn | Ca peut descendre @20€ le buff si il y a assez de commande ? |
Angelus | si on est 50 on s'approche de 20€ oui
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Millsap t'es un grand malade quand même.. la STL moi le kilometrage m'effraie.. puis Parinou me dit qu'il y a des loups garous à Saint Etienne |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
mucky bear Shot with... |
Je viendrai en velib, je me noierai dans l'alcool et je rentrerai à pied pour rester dans le thème. |
captain redface | Kimousssss |
Millsap |
tomsoft | Ou ça une kimousse ? si Paris, c'est jouable |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi ça m'irait plutôt la semaine qui vient après, début décembre.. la semaine du 26, j'ai pas mal de formations le soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |