| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:49:52 ![]() ![]() |
Oceanborn | Pour moi c'est à partir du bi-quotidien que ça devient dur de gérer. Hihu : pour le vélo, essaie de caler une sortie le jeudi aprem, best créneau jamais. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 17-11-2013 à 20:51:38 |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
Le seul "bémol", comme évoqué précédemment, c'est la fatigue engendré par l'entraînement : les quelques soirées sacrifiées, le fait que tu sois le premier à partir à minuit quand tu fais ta sortie vélo le lendemain...mais au moins ça t'évite de prendre la pinte de trop qui te fera mal au crâne le lendemain matin^^ (surtout quand tu n'est pas loin de la sortie des études). Avec tout ce sport, tu peux même te permettre de manger n'importe quoi et de faire figure de "bon invité" et "bon vivant". Pour aller à l'extrême, certains matins en me levant tôt, j'arrive même à faire 24km de cap et un ciné avant 13h ! Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-11-2013 à 21:06:38 |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | T'inquiete avec des enfants, les mots organisation picomillimétrée et priorisation prendront tout leur sens |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:37:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Oceanborn | Hé, c'est le topic triathlon ici, pas le topic parents. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce qu'essaie de dire Kayou, c'est que peu importe vos perfs, ce sera toujours plus dur pour nous |
Chrise20 | Ouais, faut vieillir un peu après ils s'occupent d'eux tous seuls les gosses. Il ne reste plus que la femme qu'il faut sortir du placard de temps à autre, la dépoussiérer et l'emmener au cinéma ou au théâtre --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Millsap |
Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 18-11-2013 à 20:06:44 |
hiihuu Shipping beats perfection | Booké ! Bar + resto pas de pb pour moi |
Oceanborn | Ca sera only bar pour ma part. |
Pedro_2004 |
|
Oceanborn | Haha, méga fail, je fais même pas top 10 de nageurs.com pour la semaine. J'aurais du faire 20.4km pour y arriver, c'est n'imp. >< |
Winpoks |
|
Pedro_2004 |
|
Angelus | mauvais topoc --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
|
|
Oceanborn |
http://www.nageurs.com/seances/cum [...] n=w46a2013
|
Millsap | 20.4km/semaine et 71km/mois de nat |
Pedro_2004 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
En décembre et janvier je nagerai tous les jours et pas en piscine. Je vais te dégommer en natation après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-11-2013 à 12:22:48 |
Winpoks |
|
Millsap | Ne le tente pas!
Message cité 3 fois Message édité par Millsap le 19-11-2013 à 12:31:42 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |