| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 21:18:58 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Pour les franciliens, il y a le parcours du 70.3 de Versailles dispo: Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 06-05-2026 à 17:50:53 |
WRC80 | Ce parcours de nat Cernay/Bullion ya moyen d'avoir du D+ mais visiblement le pire sera sur Gif... je ne connais pas trop ce coin là |
kham Le temps passe trop vite... |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2026 à 18:34:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:10:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
je vous pas de quoi tu parles. Garmin de mes couilles --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Ils font ds montres facilement réparables et vous vous plaignez |
davidd6 |
|
sashock |
|
davidd6 | Au cas ou, je suis sur le Triathlon à orleans, le parc de la loire, Anciennement Charlemagne. et ensuite celui de Troyes mi juin, je suis certain qu'il y a moyen de rencontrer du monde sur ces 2 tri Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 12-05-2026 à 12:15:24 |
caudacien | Nope, on devrait se croiser en septembre par contre |
kham Le temps passe trop vite... | Direction 4j de stage avec le club à partir de jeudi
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-05-2026 à 12:23:34 |
caudacien |
|
WRC80 |
Dienville, ma seule nat sans combi... quel enfer Ma pire CAP où j'avais vraiment souffert, je pense que l'énergie laissée en nat m'avait coûté cher Mais we et cadre bucolique sympa |
davidd6 |
|
caudacien |
|
WRC80 |
Je pensais à celui ci quand tu as parlé de Troyes au moins de juin : https://troyestriathlon.fr/triathlon/ Ça veut dire qu'ils font 2 triathlon à quelques jours d'intervalle, quasiment au même endroit |
WRC80 |
|
davidd6 |
|
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Charleston |
Mais cette sensation de retrouver son corps, et surtout la progression fulgurante des premières semaines Bon, c'est forcément différent comme situation. Message édité par Charleston le 12-05-2026 à 19:47:48 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
thony94 |
|
caudacien |
|
thony94 | Disons qu'avec un mistral qui souffle une centaine de jour par an, la probabilité d'avoir du vent le jour de l'épreuve est quand même très importante.... Oui bénévole cette année après quelques années d'absence. Toujours au même endroit, chargement des vélos dans les navettes. (ils annoncent du 80km/h de vent le samedi, ça va être l'horreur, avec le pollen en plus, heureusement je suis pas allergique... Message édité par thony94 le 13-05-2026 à 14:15:12 |
la poutance wacca wacca wacca | Avec du vent à 80km/h je crois que le pollen devient un souci assez secondaire |
thony94 | |
caudacien | T'as pas un risque d'annulation natation si la température de l'air est trop basse? Message édité par caudacien le 16-05-2026 à 21:55:12 |
thony94 | On a pas eu de bruit de couloir de ce coté là aujourd'hui. A priori non pas de risque pour la température de l'air mais la température de l'eau + le vent oui c'est un risque. En 2016 (cf le topic ici) la natation avait été annulé car température de l'eau sous les 15°C et fort vent > 60km/h et température de l'air de 7°C à 7h. Message édité par thony94 le 16-05-2026 à 23:01:59 |
kaillou38 mouton à numéro |
tomsoft | Propre ! T'as prototypé en impression 3D et envoyé a l'usinage en ligne ensuite. ? ou t'as trouvé une boite/un pote local qui à une CNC ? |
tomsoft | Derniere ligne droite ici, avion jeudi matin tres tot, vol direct Bilbao > Lanzarote. |
caudacien |
tomsoft |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |