| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 12:24:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Et deux fois Embrun, mais je parlais des orgas
Je fais 9 en AG à Cascais, ce qui veut dire qu'il y en au moins 5 ou 6 qui sont meilleurs rien que sur cette course. Bon, Ok, j'ai bien foiré ma course la bas mais quand même. j'y crois pas une seconde.
J'aimerai bien revoir Laidlow devant, ou une confirmation coté Léon, mais Le gros Blu va être chaud bouillant. Lange trop vieux. Je vois bien Shomburg et Van Riel faire un gros truc, même si Van Riel risque d'etre un peu juste sur le volume à pied. Hogenhaug et Marquartd en outsider. Ditlev sera placé, forcement mais pas encore vainqueur. Je met une pièce sur Zach Cooper, parce que je me suis retrouvé à faire le petit dej à la même table le lendemain de Roth Message édité par kaillou38 le 10-09-2025 à 12:37:22 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Je remontais des vieux CR, il y eu avait des belles perf sur le topic a ses commencements quand même Chrise20, sub11 à Nice et d'autres belle courses dont Lanza
Cup_cake qui courrait en D1 Message édité par kaillou38 le 10-09-2025 à 13:06:39 --------------- ras |
caudacien |
kaillou38 mouton à numéro | Parce que La Poutance a pas pris son slot en 2023 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-09-2025 à 12:56:43 --------------- ras |
WRC80 |
Je ne sais pas ce qu'il devient, toujours à fond sur le vélo ? |
caudacien |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
davidd6 | Hello, j'essaye de faire mon CR pour premier IronMan à Kalmar. c'etait en aout punaise le temps passe tellement vite, avec retour boulot que j'ai pas eux de temps a moi. je pense que je vais repartir pour un autre IM en 2027. Cascais ( suis portugais d'ou ce choix Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 11-09-2025 à 12:05:15 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 12:04:21 ![]() ![]() |
caudacien |
2027? Et pourquoi pas dès l'année prochaine ? Allez viens à tours |
davidd6 |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ils ont l'air vachement affutés les Tic & Tac norvégiens. On a rarement vu leurs abdos comme actuellement. |
davidd6 |
donc je vais tenter de tout miser sur la course le but c'est surtout de faire mieux que l'année dernière, Message édité par davidd6 le 12-09-2025 à 09:49:38 |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Suivi live: Laidlow qui sort à 2' de la tête en natation...étonnant. Message édité par la poutance le 14-09-2025 à 08:16:34 |
LeLapin11 | Bordel je viens de commencer à suivre le live, il se passe quoi pour Sam |
la poutance wacca wacca wacca | Kaillou sous l’heure (et bien en dessous) sur la natation |
kham Le temps passe trop vite... | Y a un site pour suivre les temps ?
Message édité par kham le 14-09-2025 à 09:17:14 |
tomsoft | Via l'app Ironman |
la poutance wacca wacca wacca | C’est bien regroupé devant, laidlow est dans le paquet….ca va promettre une CaP assez |
la poutance wacca wacca wacca | Départ groupé en CaP !! Ça va être beau !!!
|
LeLapin11 | Incroyable le top 4 qui est là ensemble sur la cap ; bon j'y crois pas trop pour laidlow |
tomsoft | Il à laché ouais |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | J’aurai pas misé sur Stornes devant…jolie course. |
la poutance wacca wacca wacca | Marathon sous les 2h30 Oo
|
caudacien | Bordel ce marathon Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-09-2025 à 15:05:01 |
|
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-09-2025 à 15:24:23 |
|
tomsoft | 9h19, et il lui reste 8.5km,
|
caudacien |
tomsoft | Magnifique 9h56 Message édité par tomsoft le 14-09-2025 à 17:38:33 |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je suis content --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |