Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38687277
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-07-2014 à 10:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chrise20 a écrit :

Si, un HT avec indicateur de puissance, même s'il n'est pas 'juste', l'essentiel est qu'il soit cohérent d'une session à l'autre. J'utilise un tacx et ça me suffit.
Avant j'utilisais le cardio, mais c'est moins intéressant. Et sur route j'évaluais les progrès sur un col que je pratique régulièrement, où je faisais mes séances.
Forcément le calcul était 'à posteriori' mais ça aide.

Après l'idéal est le capteur, et même si ce n'est pas le prix d'un 'bon' vélo, c'est pas donné je reconnais.
Mais on peut avoir une paire de roue d'entrainement de qualité avec un power tap pour 1k€ environ.  

Perso j'ai recyclé une roue et monté un power tap acheté en solde sur ebay (neuf) aux usa et re rayonné moi même. Faut être un peu manuel. Coût 600$ rayons compris.
Par contre je n'ai pas de valise vélo, je le met en vrac dans la voiture, je n'ai pas racheté de cuissards, de lunettes, de casque, de gants, depuis plusieurs années. Mon cuissard de CaP est  
un domyos pourri et élimé, et mes tee shirt sont pas récent non plus, alors je ne suis pas très swag (n'est ce pas GenyaB?), mais j'ai un capteur :o. C'est un choix en fait.

:jap:

Je vais regarder les tacx et effectivement faire de bonnes montées et me comparer d'une session à l'autre. Pour powertap j'avais regardé et je m'étais demandé comment l'installer sans enlever les rayons, je savais pas que c'était possible de faire le rayonnage soi-même  [:implosion du tibia]  

En parlant de short/cuissard cap les miens aussi commencent à dater, généralement je les mets jusqu'à qu'ils se trouent sous l'entrejambe, même si ça me permet de rester aéré en toute circonstance :o [:gamebouz]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 10:33:14  profilanswer

n°38687326
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 10:37:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Y'a un tacx avec indicateur de puissance? :)

Ton raisonnement sur la répartition des dépenses colle à l'un des conseils donnés sur dcrainmaker: en gros il dit qu'en évitant un peu de superflu, investir dans un capteur de puissance aura un impact bien plus intéressant sur l'entrainement et les perfs qu'un nouveau cadre/groupe...etc :)

+1 quel tacx ??

Idem pour les groupes quel est l'intéret d'upgrader ? J'ai le truc le plus naze de shimano je crois et pourtant les vitesses se passent correctement, parfois je dois rappuyer un peu sur le levier de vitesses pour que ça fasse plus "clac clac", mais si c'est la seule diff avec un top groupe à 1k, je pense que je vais m'en passer pour le moment :jap:

n°38687367
nicoevo02
Posté le 01-07-2014 à 10:40:20  profilanswer

Sinon, il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=i6cCcB1jorY

C'est  [:neuropsy:4] compliant  [:cisco1:1]

n°38687442
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 10:46:17  profilanswer

Captain où est ton CR ? Je pensais qu'il arriverait 43 minutes après celui de Chrise  [:emile_zola:1]

n°38687639
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2014 à 11:01:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

+1 quel tacx ??

J'ai un Tacx Flow. Possibilité de bosser à résistance constante ou à puissance constante, ça fait le taf.

250€ chez D4 de mémoire.

Le capteur de puissance c'est tentant mais bon, c'est cher et dans la course à l'IM je pense que j'ai d'autres investissements à prioriser: des roues qui vont vite, un vélo de CLM... sans compter un casque aéro, de meilleures chaussures... ça n'en finira jamais ! (et puis le prix des capteurs va peut-être baisser :o )

n°38687692
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2014 à 11:05:00  profilanswer

Dites les pimpims, ça c'est de la bonne cam':  
http://www.i-run.fr/vetement_sport [...] 22890.html ?

Et quelle diff' entre ça et ça?
Ce type de cuissard fait correctement l'affaire en guise de cuissard vélo aussi?

Y'a une boutique qui vendrai du zerod en soldes? (je les trouve joli sur leur site :) )

n°38687761
tanguy12
Posté le 01-07-2014 à 11:09:17  profilanswer

n°38687777
tanguy12
Posté le 01-07-2014 à 11:10:33  profilanswer

la poutance a écrit :

Dites les pimpims, ça c'est de la bonne cam':  
http://www.i-run.fr/vetement_sport [...] 22890.html ?

Et quelle diff' entre ça et ça?
Ce type de cuissard fait correctement l'affaire en guise de cuissard vélo aussi?

Y'a une boutique qui vendrai du zerod en soldes? (je les trouve joli sur leur site :) )

Perso je trouve pas. Les sorties vélo c'est avec cuissard vélo, et sur mon HIM+ cet été, je mettrais aussi le cuissard vélo à bretelles. Tant pis pour les 45 secondes perdues sur 9h de course :D

n°38687816
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 11:12:54  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai un Tacx Flow. Possibilité de bosser à résistance constante ou à puissance constante, ça fait le taf.

250€ chez D4 de mémoire.

Le capteur de puissance c'est tentant mais bon, c'est cher et dans la course à l'IM je pense que j'ai d'autres investissements à prioriser: des roues qui vont vite, un vélo de CLM... sans compter un casque aéro, de meilleures chaussures... ça n'en finira jamais ! (et puis le prix des capteurs va peut-être baisser :o )

Je regarde ça :jap:  

Dans la course à l'IM ce sera un route carbone septembre prochain avec des roues correctes mais pas de CLM ou de casque aéro pour moi. Pour le prix des capteurs on peut toujours rêver  :whistle:  :lol:

n°38687823
tanguy12
Posté le 01-07-2014 à 11:13:18  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Si, un HT avec indicateur de puissance, même s'il n'est pas 'juste', l'essentiel est qu'il soit cohérent d'une session à l'autre. J'utilise un tacx et ça me suffit.
Avant j'utilisais le cardio, mais c'est moins intéressant. Et sur route j'évaluais les progrès sur un col que je pratique régulièrement, où je faisais mes séances.
Forcément le calcul était 'à posteriori' mais ça aide.

Après l'idéal est le capteur, et même si ce n'est pas le prix d'un 'bon' vélo, c'est pas donné je reconnais.
Mais on peut avoir une paire de roue d'entrainement de qualité avec un power tap pour 1k€ environ.  

Perso j'ai recyclé une roue et monté un power tap acheté en solde sur ebay (neuf) aux usa et re rayonné moi même. Faut être un peu manuel. Coût 600$ rayons compris.
Par contre je n'ai pas de valise vélo, je le met en vrac dans la voiture, je n'ai pas racheté de cuissards, de lunettes, de casque, de gants, depuis plusieurs années. Mon cuissard de CaP est  
un domyos pourri et élimé, et mes tee shirt sont pas récent non plus, alors je ne suis pas très swag (n'est ce pas GenyaB?), mais j'ai un capteur :o. C'est un choix en fait.

Effectivement, ça ressemble à un choix assez cohérent. En vélo ça va à peu près encore j'arrive à me limiter (bon, je suis aussi très fort pour limiter mes sorties vélo ...  :sarcastic: ), mais en CAP j'ai quand même sacrément d'articles relativement redondants... Si je me disais "demain j'arrête (de doubler/tripler tout ce qui n'est pas indispensable de racheter)", je sais pas combien de temps je tiens...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 11:13:18  profilanswer

n°38687831
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-07-2014 à 11:14:03  profilanswer

Redface est inscrit sur Kraichgau ?

n°38687857
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 11:16:08  profilanswer

n°38688178
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2014 à 11:39:52  profilanswer

n°38688347
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-07-2014 à 11:51:04  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Sinon, il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=i6cCcB1jorY

C'est  [:neuropsy:4] compliant  [:cisco1:1]

Nan, le seul vrai capteur de puissance HFR compliant c'est ça : http://www.wiggle.fr/capteur-de-pu [...] in-vector/ :o

n°38688419
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 11:55:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

AMA faut prendre avec un peu plus de contrôle et une lecture de puissance ;)

Genre ? http://www.decathlon.fr/hometraine [...] 38200.html

n°38688587
captain re​dface
Posté le 01-07-2014 à 12:05:31  profilanswer

CR IM NICE

Que dire, que dire...voici mon histoire :o

J-2

Départ de Paris en voiture avec mes parents qui viennent pour l'occasion, je ne dormirai pas dans la voiture pour une fois [:cytrouille].
On arrive direct en soirée après 10h de route. Tant pis on ira voir les stands le lendemain.

J-1

Levé vers 8h pas encore de stress, je passe la matinée à récupérer le dossard, prendre quelques photos et m'imprégner de l'ambiance. Je ne pense pas une seconde à la course du lendemain. Ca m'épargne beaucoup de stress je pense. Fin de journée, je dépose le bike et prépare mes gourdes pour le lendemain. On regarde le match du brésil et au dodo.

HELL FUCKING D-DAY
Voilà on y est. Debout à 4h du mat pour un petit plat de pâtes. Je n'ai pas de Gatosport parceque pas de four. Tant pis on change les habitudes. Je prépare mon sandwich et des pistaches pour le ravito vélo ainsi qu'une bouteille d'eau.
Ensuite direction le parc à vélo pour tout déposer.  
Chrise passe me voir, il est fit de chez fit [:pierre-pat:4] je commence à sentir la pression monter.
Petit pipi et direction la plage pour le départ.

Natation Je coule une petite larme dans mes lunettes (buée proof :o) avant la sirène en me disant que c'est un peu fou, qu'une prépa IM ne se fait pas sans mal mais que j'y suis malgré les blessures, les doutes, les beuvries. Par contre j'ai le mental, je ne doute pas une seconde [:androids974]
Je me mets dans le SAS 1h18, 1ère erreur. Primo parceque je nage plus vite que ça, secundo parceque ça bastonne. Tant pis la natation se passera bien, 1ère boucle en 37, 2ème en 35 pour 1h12 en tout. Autant être clair, 1h12 à Nice c'est moins usant que 45 minutes à Deauville. La mer est bonne, belle et salée...du coup j'ai de grosses irritations sous les aisselles (combi manches courtes) et au cou.
En tout cas gros plaisir de nager dans la baie des Anges.  :love:  

T1
Gros pipi et transformation en cycliste. Je prends mon temps, pas d'urgence, je ne joue pas la gagne après tout. Objectif 12h en tête [:alphat]

Vélo
Encore une fois que dire ? Ma plus longue sortie est de 110km avec Mucky, Hiihuu et Millsap [:mr marron derriere:2] mais bon je ne doute pas de pouvoir le faire. Malheureusement ça va mal se passer, après 5 bornes ma lentille droite s'envole...je me retrouve à devoir enlever la gauche, ce sera lourd de conséquence.
Côté de la Contamine, impec  :sol:  0 soucis, promenade de santé par rapport à Deauville  :D  
Ensuite on roule vers Ecre, j'ai mal au ventre, je pense que le trop de sucré me tape sur le système digestif. Heureusement une fois en haut mon sandwich et mes pistaches m'attendent [:krysalia]
je les mange avec un tel plaisir [:dbbg:2] mon ventre va mieux et la suite se passe bien jusqu'au 140ème km. Je roule tranquillement sans me mettre dans le rouge en pensant au marathon, je repose la nuque pendant les quelques descentes. Vient donc la descente vers Nice et le drame. A 55km un nid de poule que je ne vois pas sous la pluie...la roue avant se le prend de plein fouet je dérape 20 mètres en panique et passe par dessus bord.

Je remercie donc:
- Winpoks pour avoir répété de descendre les mains dans le creux du cintre. Sans ça je serai parti beaucoup plus vite dans le décors.
- Mavic pour la qualité de leurs roues.
- mon club de tri de Warwick qui m'avait passé une vidéo sur "comment tomber en vélo", dans ce genre de moment en fait les réflexes marchent à 1000 à l'heure. Je vais faire une espèce de roulade pour ne pas tomber sur la tête, c'est l'omoplate qui va prendre, puis la cuisse, puis la tête. Sonné, je vois les étoiles et je ne bouge plus pendant une durée indéterminée...sous le choc mais en me disant que je ne suis pas mort déjà...
Par chance une ambulance et le médecin de la course étaient juste derrière, on me fait un check up et je finis par repartir, sous la pluie pour 30 bornes de descente les mains sur les freins à éviter de rouler dans les flaques d'eau pour ne pas tomber. J'ai eu peur mais paradoxalement ça me reboost d'une force incroyable en me disant que rien ne m'arrêtera, jamais et que les 12h sont encore jouables !
Je termine raisonnablement en 6h20.

T2
Pipi bien entendu, chaussettes sèches, Adidas pime boost neuves et gooooo....aïe le choc en vélo et l'hématome de la cuisse me fait un mal de chien [:x-bar]

CAP
Un marathon, rien que ça. Le dernier que j'ai fait c'était à Paris il y a 2 ans en 3h42 je crois bien. A cause de mon entorse je n'ai aucune sortie longue depuis 3 mois mais bon faut y aller.  
Stratégie bien courir 20 bornes puis tenir comme on pourra :o
Sur le 1er tour je fais le poisson pilote de Jeanne Collonge en 4'50/km en gros, c'était super. Tout le monde la poussait et elle même me poussait à courir aussi un peu pour elle, je l'attendais aux ravitos comme si j'étais investis d'une missions sacrée :o Sauf que c'est son dernier tour :o
La deuxième boucle est hardos mais je cours avec un vieux qui me met un tour en grosso merdo 5'15 le kilo. On s'arrête à chaque ravitos et on se relaye inconsciemment puisque dans ma tête je suis seul.  
A la fin du 2ème je vois mes parents qui gueulent pour m'encourager !! Enfin je pensais qu'il s'étaient barrés :D
3ème tour: dur, long, chaud. Voilà rien d'autre à dire, on n'est pas au bout, ça cogne, mais je n'ai pas d'ampoules, pas de crampes, le rythme n'est plus là. Seul objectif faire moins de 4h pour sécuriser le sub 12.
Dernier tour: j'aimerais dire que c'est la folie dans ma tête mais non. Tout est difficile, mon père va courir avec moi sur le trottoir de début à la fin (10 bornes...comme ça tranquillou  :jap: ) il me parle un peu mais je n'entends plus rien, finalement tu as beau être encouragé, entouré, tu es seul. Un moment que je marche un spectateur me gueule dessus "Allez Captain :o, c'est dans la tête là alors cours putin, cours" c'est dit gentiment, comme un sergent à son meilleur homme...je repars 6' au kilo. Et puis enfin la fin, tu zappes le dernier ravito tu te diriges vers la ligne....et là tout est oublié.

Cette ligne est un miracle. Autant le dire on n'oublie pas tout, on a mal partout mais ça compense tout. MAGNIFIQUE, la foule qui crie, qui te pousse. J'aimerais remercier tous ses inconnus qui t'encouragent sans rien demander en retour. Mon père qui a couru, ma mère qui hurlait comme jamais, le vieux avec qui j'ai fait 20 bornes, Jeanne avec qui j'en ai fait 10 et tous ses bénévoles. :love:  :love: Merci 1000 fois, merci infiniment.

A l'arrivée je suis douleur. Je vais me collapse pendant une heure dans la zone de repos avec la médaille et le Tshirt, je me dis "plus jamais" en fait j'ai déjà décidé aujourd'hui d'en refaire un en 2016  :D Merveilleuse aventure que la chute et les blessures ne rendent que plus belle. Les supporters, l'effort de cette durée, le parcours, c'était incroyable.
Il n'y a pas vraiment de mots...mais c'est inoubliable.

Message cité 6 fois
Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 12:47:40
n°38688689
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2014 à 12:13:37  profilanswer

n°38688778
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 12:20:36  profilanswer

C'est pas le même prix :o Mais ouais je regarde :o

Message édité par speedboyz30 le 01-07-2014 à 12:20:48
n°38688919
Chrise20
Posté le 01-07-2014 à 12:34:05  profilanswer

:D

la poutance a écrit :

Ouais donc le type d'entrainement CàP que je connais se transpose bien en vélo, sauf que l'on parlera en puissance plutôt qu'en vitesse.  
Mais pour la PMA, vaut mieux tourner les jambes + lentement sur une grosse résistance, ou un peu plus vite avec un peu moins de résistance? Je pencherai sur le premier mais sans rien de concret pour argumenter
J'avais lu tout ça sur le site d'A. Roche, mais dans une optique trail.

Merci pour les détails :)

Exact c'est le même principe. Le truc c'est qu'à vélo la vitesse est très peu significative, même sur plat, suivant les conditions météo, le fait d'être abrité, etc... la vitesse est très variable pour le même effort. A vélo la puissance est proportionnelle directement à la force et à la cadence. Donc faut travailler les deux, suivant las qualités que l'on veut travailler et les cycles, faut pas hésiter à faire des sorties (ou session HT) entière en moulinant et d'autres avec du travail de force.

la poutance a écrit :

un tacx satori chez Decathlon.

Y'a un tacx avec indicateur de puissance? :)

Ton raisonnement sur la répartition des dépenses colle à l'un des conseils donnés sur dcrainmaker: en gros il dit qu'en évitant un peu de superflu, investir dans un capteur de puissance aura un impact bien plus intéressant sur l'entrainement et les perfs qu'un nouveau cadre/groupe...etc :)

A partir de la gamme Tacx Flow oui et au dessus.

hiihuu a écrit :

Je vais regarder les tacx et effectivement faire de bonnes montées et me comparer d'une session à l'autre. Pour powertap j'avais regardé et je m'étais demandé comment l'installer sans enlever les rayons, je savais pas que c'était possible de faire le rayonnage soi-même  [:implosion du tibia]  
 [:gamebouz]

[:gidoin] ça demande quand même un peu de savoir faire en bricolage, et d'outillage, c'est le dernier truc que je me suis décidé à faire sur un vélo. En plus il faut recalculer la longueur des rayons, je m'y suis repris à 3 fois pour avoir les bons... Mais il y des gars hyper calés sur le topik route qui savent bien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 01-07-2014 à 12:36:06

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38689129
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2014 à 12:54:04  profilanswer

Moi j'ai mon ht a vendre un elite volare, en tbe pour financer l'achat d un lemon

n°38689204
Chrise20
Posté le 01-07-2014 à 13:02:38  profilanswer

captain redface a écrit :

CR IM NICE

J-2

Départ de Paris en voiture avec mes parents qui viennent pour l'occasion, je ne dormirai pas dans la voiture pour une fois [:cytrouille].
On arrive direct en soirée après 10h de route. Tant pis on ira voir les stands le lendemain.

J-1

Levé vers 8h pas encore de stress, je passe la matinée à récupérer le dossard, prendre quelques photos et m'imprégner de l'ambiance. Je ne pense pas une seconde à la course du lendemain. Ca m'épargne beaucoup de stress je pense. Fin de journée, je dépose le bike et prépare mes gourdes pour le lendemain. On regarde le match du brésil et au dodo.

HELL FUCKING D-DAY
Voilà on y est. Debout à 4h du mat pour un petit plat de pâtes. Je n'ai pas de Gatosport parceque pas de four. Tant pis on change les habitudes. Je prépare mon sandwich et des pistaches pour le ravito vélo ainsi qu'une bouteille d'eau.
Chrise passe me voir, il est fit de chez fit [:pierre-pat:4] je commence à sentir la pression monter.

Natation Je coule une petite larme dans mes lunettes (buée proof :o) avant la sirène en me disant que c'est un peu fou, qu'une prépa IM ne se fait pas sans mal mais que j'y suis malgré les blessures, les doutes, les beuvries. Par contre j'ai le mental, je ne doute pas une seconde [:androids974]
Je me mets dans le SAS 1h18, 1ère erreur. Primo parceque je nage plus vite que ça, secundo parceque ça bastonne. Tant pis la natation se passera bien, 1ère boucle en 37, 2ème en 35 pour 1h12 en tout. Autant être clair, 1h12 à Nice c'est moins usant que 45 minutes à Deauville. La mer est bonne, belle et salée...du coup j'ai de grosses irritations sous les aisselles (combi manches courtes) et au cou.

T1
Gros pipi et transformation en cycliste. Je prends mon temps, pas d'urgence, je ne joue pas la gagne après tout. Objectif 12h en tête [:alphat]

Vélo
Encore une fois que dire ? Ma plus longue sortie est de 110km avec Mucky, Hiihuu et Millsap [:mr marron derriere:2] mais bon je ne doute pas de pouvoir le faire. Malheureusement ça va mal se passer, après 5 bornes ma lentille droite s'envole...je me retrouve à devoir enlever la gauche, ce sera lourd de conséquence.
Côté de la Contamine, impec  :sol:  0 soucis, promenade de santé par rapport à Deauville  :D  
Ensuite on roule vers Ecre, j'ai mal au ventre, je pense que le trop de sucré me tape sur le système digestif. Heureusement une fois en haut mon sandwich et mes pistaches m'attendent [:krysalia]
je les mange avec un tel plaisir [:dbbg:2] mon ventre va mieux et la suite se passe bien jusqu'au 140ème km. Je roule tranquillement sans me mettre dans le rouge en pensant au marathon, je repose la nuque pendant les quelques descentes. Vient donc la descente vers Nice et le drame. A 55km un nid de poule que je ne vois pas sous la pluie...la roue avant se le prend de plein fouet je dérape 20 mètres en panique et passe par dessus bord.

Je remercie donc:
- Winpoks pour avoir répété de descendre les mains dans le creux du cintre. Sans ça je serai parti beaucoup plus vite dans le décors.
- mon club de tri de Warwick qui m'avait passé une vidéo sur "comment tomber en vélo", dans ce genre de moment en fait les réflexes marchent à 1000 à l'heure. Je vais faire une espèce de roulade pour ne pas tomber sur la tête, c'est l'omoplate qui va prendre, puis la cuisse, puis la tête. Sonné, je vois les étoiles et je ne bouge plus pendant une durée indéterminée...sous le choc mais en me disant que je ne suis pas mort déjà...
Par chance une ambulance et le médecin de la course étaient juste derrière, on me fait un check up et je finis par repartir, sous la pluie pour 30 bornes de descente les mains sur les freins à éviter de rouler dans les flaques d'eau pour ne pas tomber. J'ai eu peur mais paradoxalement ça me reboost d'une force incroyable en me disant que rien ne m'arrêtera, jamais et que les 12h sont encore jouables !

T2
Pipi bien entendu, chaussettes sèches, Adidas pime boost neuves et gooooo....aïe le choc en vélo et l'hématome de la cuisse me fait un mal de chien [:x-bar]

CAP
Un marathon, rien que ça. Le dernier que j'ai fait c'était à Paris il y a 2 ans en 3h42 je crois bien. A cause de mon entorse je n'ai aucune sortie longue depuis 3 mois mais bon faut y aller.  
Sur le 1er tour je fais le poisson pilote de Jeanne Collonge en 4'50/km en gros, c'était super. Tout le monde la poussait et elle même me poussait à courir aussi un peu pour elle, je l'attendais aux ravitos comme si j'étais investis d'une missions sacrée :o Sauf que c'est son dernier tour :o
La deuxième boucle est hardos mais je cours avec un vieux qui me met un tour en grosso merdo 5'15 le kilo. On s'arrête à chaque ravitos et on se relaye inconsciemment puisque dans ma tête je suis seul.  
A la fin du 2ème je vois mes parents qui gueulent pour m'encourager !! Enfin je pensais qu'il s'étaient barrés :D
3ème tour: dur, long, chaud. Voilà rien d'autre à dire, on n'est pas au bout, ça cogne, mais je n'ai pas d'ampoules, pas de crampes, le rythme n'est plus là. Seul objectif faire moins de 4h pour sécuriser le sub 12.
Dernier tour: j'aimerais dire que c'est la folie dans ma tête mais non. Tout est difficile, mon père va courir avec moi sur le trottoir de début à la fin (10 bornes...comme ça tranquillou  :jap: ) il me parle un peu mais je n'entends plus rien, finalement tu as beau être encouragé, entouré, tu es seul. Un moment que je marche un spectateur me gueule dessus "Allez Captain :o, c'est dans la tête là alors cours putin, cours" c'est dit gentiment, comme un sergent à son meilleur homme...je repars 6' au kilo. Et puis enfin la fin, tu zappes le dernier ravito tu te diriges vers la ligne....et là tout est oublié.

Cette ligne est un miracle. Autant le dire on n'oublie pas tout, on a mal partout mais ça compense tout. MAGNIFIQUE, la foule qui crie, qui te pousse. J'aimerais remercier tous ses inconnus qui t'encouragent sans rien demander en retour. Mon père qui a couru, ma mère qui hurlait comme jamais, le vieux avec qui j'ai fait 20 bornes, Jeanne avec qui j'en ai fait 10 et tous ses bénévoles. :love:  :love: Merci 1000 fois, merci infiniment.

A l'arrivée je suis douleur. Je vais me collapse pendant une heure dans la zone de repos avec la médaille et le Tshirt, je me dis "plus jamais" en fait j'ai déjà décidé aujourd'hui d'en refaire un en 2016  :D Merveilleuse aventure que la chute et les blessures ne rendent que plus belle. Les supporters, l'effort de cette durée, le parcours, c'était incroyable.

:jap: vraiment bravo, je pense que sur une chute j'aurai abandonné. re félicitations et je comprends bien tes émotions. respect. [:implosion du tibia]  
Je suis d'accord le trop sucré après la natation ce n'est pas idéal. Je me suis fait doublé par Collonges au début de mon second tour, même pas pu l'accrocher 50m.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38689457
caudacien
Posté le 01-07-2014 à 13:29:55  profilanswer

CR IM NICE

Bravo!
Ce courage pour repartir après une chute [:implosion du tibia]

n°38689530
Pedro_2004
Posté le 01-07-2014 à 13:35:30  profilanswer

Gros CR Captain ! Faut avoir le courage pour repartir après une chute en vélo !

Maintenant c'est quoi le programme ? Bières, Mariages, Vacances et taf ?

n°38689565
rami-
-
Posté le 01-07-2014 à 13:38:49  profilanswer

Mes respects captain :o

n°38689585
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2014 à 13:40:33  profilanswer

Mission accomplie, félicitations Captain  [:davidames:4]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38689594
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-07-2014 à 13:41:19  profilanswer

Putain Captain, c'est beau, franchement  [:emerveille]  
Énormes feloches pour ce que tu as réalisé, repartir après la chute et tout, c'est pas donné à tout le monde, encore moins quand il reste un marathon derrière !  [:knahos]

n°38689641
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 13:44:37  profilanswer

[:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]

n°38689684
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 13:47:17  profilanswer

Sinon je pense que je vais prendre le tacx 2200 et résilier mon abonnement à la salle de sport :o En 4 mois ça sera payé :o

n°38689685
Millsap
Posté le 01-07-2014 à 13:47:21  profilanswer

CR IM NICE

...

Putain énoooooooooooooooorme Mec  [:nyast]  
Quel mental  [:julian33:4]  

Avoue que t'as pleuré :o

n°38689884
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 13:59:36  profilanswer

CR IM NICE

J-2

J-1

HELL FUCKING D-DAY

T1

Vélo

Je remercie donc:

T2

CAP

[:crevetteman:5]  

Ce CR magnifique punaise, pour une perf qui l'est tout autant, bravo :jap:  [:make install:1]  

Sinon Jeanne bien ou bien ? :o

Rdv en 2016 :o

Chrise20 a écrit :

[:gidoin] ça demande quand même un peu de savoir faire en bricolage, et d'outillage, c'est le dernier truc que je me suis décidé à faire sur un vélo. En plus il faut recalculer la longueur des rayons, je m'y suis repris à 3 fois pour avoir les bons... Mais il y des gars hyper calés sur le topik route qui savent bien faire.

oki :jap:

n°38689918
Millsap
Posté le 01-07-2014 à 14:02:31  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Redface est inscrit sur Kraichgau ?

Déjà inscrit pour 2015?  :ouch:  
Ca se rempli si vite  :heink: ?

n°38689944
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 14:04:23  profilanswer

Millsap a écrit :

Ca sert d'objectif pour continuer / commencer à s'entraîner :o

n°38689994
Millsap
Posté le 01-07-2014 à 14:07:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca sert d'objectif pour continuer / commencer à s'entraîner :o

Tu t'es inscrit toi?

n°38690069
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 14:11:52  profilanswer

Sinon je veux bien la vidéo pour savoir tomber en vélo si elle existe.. me suis déjà gamellé la première minute de mon xp en vélo en mettant les pédales auto à l'arret.. mais avec un trop gros braquet et en pente  [:kray_z]  

Et je doute que mon xp en judo me serve beaucoup lancé à 30 à l'heure ou plus avec les pieds attachés au bike  [:striker eureka:4]

n°38690087
speedboyz3​0
Posté le 01-07-2014 à 14:12:54  profilanswer

Millsap a écrit :

Tu t'es inscrit toi?

Non :o

J'attends de voir la date de Luxembourg, ça serait l'objectif principal pour raison logistique...
Mais s'il y a redface ça peut me décider :o

n°38690110
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2014 à 14:14:47  profilanswer

captain, chaud ce CR.
Cette impression que rien ne pouvait t'arrêter qui transpire de ton CR, c'est beau :)

n°38690129
captain re​dface
Posté le 01-07-2014 à 14:16:16  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon je veux bien la vidéo pour savoir tomber en vélo si elle existe.. me suis déjà gamellé la première minute de mon xp en vélo en mettant les pédales auto à l'arret.. mais avec un trop gros braquet et en pente  [:kray_z]

Et je doute que mon xp en judo me serve beaucoup lancé à 30 à l'heure ou plus avec les pieds attachés au bike  [:striker eureka:4]

https://www.youtube.com/watch?v=oHGfzeH6Qg4

Edit: à mettre en first page ?

Millsap a écrit :

Kraigchau ouaip en plus ils en font un gros truc avec 30 places pour Hawaii et 100 places pour les championnats en 70.3 à Zell am See

Pedro_2004 a écrit :

Gros CR Captain ! Faut avoir le courage pour repartir après une chute en vélo !

Maintenant c'est quoi le programme ? Bières, Mariages, Vacances et taf ?

Il y a un côté ubuesque ou tu te dis 'après tout ça coûte quand même 500 balles faut repartir :D
Cette semaine repos, peut être courir en fin de semaine et récup. Ensuite planifier la fin de saison avec un tri ou 2. J'aimerais bien celui en Ardèche et la Baule/émeraude tri ou natureman selon les possibilités.
Je me projette sur l'année prochaine aussi :)
D'ailleurs j'irai sans doute à Levallois si je retourne en Club, une copine du bureau m'en dit du bien mais j'ai peur que comme pour le stade je ne pourrai pas trop m'intégrer en n'allant qu'aux sorties vélos

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 14:20:55
n°38690298
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 14:25:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=oHGfzeH6Qg4

Edit: à mettre en first page ?

Kraigchau ouaip en plus ils en font un gros truc avec 30 places pour Hawaii et 100 places pour les championnats en 70.3 à Zell am See

Il y a un côté ubuesque ou tu te dis 'après tout ça coûte quand même 500 balles faut repartir :D
Cette semaine repos, peut être courir en fin de semaine et récup. Ensuite planifier la fin de saison avec un tri ou 2. J'aimerais bien celui en Ardèche et la Baule/émeraude tri ou natureman selon les possibilités.
Je me projette sur l'année prochaine aussi :)
D'ailleurs j'irai sans doute à Levallois si je retourne en Club, une copine du bureau m'en dit du bien mais j'ai peur que comme pour le stade je ne pourrai pas trop m'intégrer en n'allant qu'aux sorties vélos  

Merci je cale ça en FP !

n°38690495
captain re​dface
Posté le 01-07-2014 à 14:36:56  profilanswer

Et quelques photos ou on voit que je ne suis pas au mieux :D

http://jev92410.tumblr.com/

n°38690547
hiihuu
Posté le 01-07-2014 à 14:39:59  profilanswer

Haha pas mal  :D  

En même temps qui a l'air au top sur IM  ;)  

Les photos sur le podium sont niquel on voit que t'es happy !

n°38690680
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-07-2014 à 14:48:14  profilanswer

Ah les bâtards il est exposé avec des Ksyrium mais le prix c'est avec des Aksium  [:klm:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)