| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:33:14 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
hiihuu Shipping beats perfection | Captain où est ton CR ? Je pensais qu'il arriverait 43 minutes après celui de Chrise |
mucky bear Shot with... |
J'ai un Tacx Flow. Possibilité de bosser à résistance constante ou à puissance constante, ça fait le taf. 250€ chez D4 de mémoire. Le capteur de puissance c'est tentant mais bon, c'est cher et dans la course à l'IM je pense que j'ai d'autres investissements à prioriser: des roues qui vont vite, un vélo de CLM... sans compter un casque aéro, de meilleures chaussures... ça n'en finira jamais ! (et puis le prix des capteurs va peut-être baisser |
la poutance wacca wacca wacca | Dites les pimpims, ça c'est de la bonne cam': |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:13:18 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AMA faut prendre avec un peu plus de contrôle et une lecture de puissance |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
captain redface | CR IM NICE
Message cité 6 fois Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 12:47:40 |
mucky bear Shot with... | Ou le T2200 qui est en vente. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas le même prix Message édité par speedboyz30 le 01-07-2014 à 12:20:48 |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 01-07-2014 à 12:36:06 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | Moi j'ai mon ht a vendre un elite volare, en tbe pour financer l'achat d un lemon |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Pedro_2004 | Gros CR Captain ! Faut avoir le courage pour repartir après une chute en vélo !
|
rami- - | Mes respects captain |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sinon je pense que je vais prendre le tacx 2200 et résilier mon abonnement à la salle de sport |
Millsap |
|
|
Millsap |
|
|
Millsap |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | captain, chaud ce CR.
|
captain redface |
Edit: à mettre en first page ?
Kraigchau ouaip en plus ils en font un gros truc avec 30 places pour Hawaii et 100 places pour les championnats en 70.3 à Zell am See
Il y a un côté ubuesque ou tu te dis 'après tout ça coûte quand même 500 balles faut repartir Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 01-07-2014 à 14:20:55 |
|
captain redface | Et quelques photos ou on voit que je ne suis pas au mieux |
hiihuu Shipping beats perfection | Haha pas mal |
GenyaB Shit fucking game. | Ah les bâtards il est exposé avec des Ksyrium mais le prix c'est avec des Aksium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |