| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Oui c'est généralement plus pratique d'avoir un vélo pour le triathlon. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 08:53:19 ![]() ![]() |
WRC80 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kayou |
|
caudacien |
Je revend mon cargo (plus l'utilité) et direction occasion clm Message édité par caudacien le 08-07-2025 à 09:40:59 |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 |
|
Kayou |
|
PPPEP | J'avais regardé avant de me rappeler que j'aimais pas rouler sur le plat, on trouve des trucs incroyable
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:20:44 ![]() ![]() |
caudacien |
Et prendre un route permet de l'avoir ensuite sur le home trainer quand on investi dans le clm, le home trainer etc... |
Kayou | Toute façon CLM ou route, tu te casseras la gueule de la même manière au premier stop/feu à la première sortie avec les pédales auto |
caudacien |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
KingJames6323 |
caudacien |
|
Kayou |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
kaillou38 mouton à numéro | Roth 2 - Le retour Après Roth 1 l'an dernier, et une course de rêve avec deux minutes de trop, le but cette année, c'était de faire découvrir cette course à Agathe. Forcement, le but, c'est d'enlever 2 minutes. Surtout que c'est remboursement de l'inscription pour les Sub9 (et sub10 pour les femmes) Hiver et printemps studieux mais pas mal blessé en cap :
On part le mercredi après midi, pour un dodo dans la pampa allemande juste sorti de Suisse. On avait pas le budget pour s'arrêter avant
Vendredi, c'est retrait dossard puis flâner dans l'expo. Beaucoup de stands, beaucoup de beau matos, quelques essais, mais pas de craquage. L'après midi, petite nat, faut tester la swimskin au dessus la trifonction, la combi va être interdite dimanche vu les températures.
En parlant de vélo, j'ai reçu le nouveau 10 jours avant la course. Autant dire que ça a été la course pour le monter et rouler un peu avec. Premier montage : Il a fallut ensuite faire chauffer l'imprimante, pour pouvoir monter deux bidons BTS et un BTA. J'ai pu piquer une dtswiss en 80 pour l'avant. Samedi après midi, on va déposer les vélos au parc. Toujours un moment sympa, je flâne entre les allées et vais voir les vélos des pros. Rien d'exceptionnel maintenant, mais du beau matos partout.
Nuit correcte, genre 2*2h, et l'avantage du camping, c'est qu'on est à 300m du départ. Donc levé pas trop tôt, 5h15. Petit dej, gros caca et on se met en route
Piscine https://www.strava.com/activities/15029053544 Et petit à petit, ca va de mieux en mieux. à 2500, je suis tellement bien que j'essaye de me détendre et pisser un coup. Echec. Enfin échec parce que pas pipi. Et parce qu'à force de se détendre, j'ai complètement dévié et longe la rive. Sortie de l'eau content, mais sans aucun point de repère. une fois lancé sur le vélo, je vois 7h00, on est donc parti depuis 1h05. Super nage donc. 1h01'45", probablement ma meilleure nat sur IM vu l'absence de combi. Et clairement celle avec les meilleures sensations ! T1 Vélo https://www.strava.com/activities/15029930428 On continue, le pack est gros, je prend un rappel pour temps de dépassement, l'arbitre me dit qu'il faut doubler en 25". Le soucis, c'est que doubler un vélo en 25", ca se fait bien en montant bien les watts, mais vu que ca roule en file indienne, faut que j'en double au moins 5 d'un coup avant d'avoir la place pour me rabattre, et la c'est pas la même à tenir. Petit check des puissances depuis le début, 235NP/220moy c'est mes puissances sur L ça, va falloir vraiment se calmer. Surtout que j'ai chaud, obligé de s'arroser à chaque ravito. Le reste est un long fleuve tranquille. Passage au demi tour en 2h15, deuxième tour plus régulier en 2h18. Sur le deuxième tour, plus de soucis de groupe à gérer, mais on double en permanence des gens dans leur premier tour. le différentiel de vitesse est toujours assez énorme. On sent le vent qui se lève bien par moment. Alimentation : Total 470gr, soit environ 100g/h. Bien en dessous de d'habitude, mais ca a été vraiment compliqué de manger avec la chaleur, j'ai beaucoup bu d'eau, à chaque ravito, probablement trop même. T2 Cap https://www.strava.com/activities/15026328587 Démarrage en faux plat descendant, les jambes sont vraiment bien. Au premier buisson sans trop de monde, je vidange. 53" quand même Au 36, la traditionnelle crampe aux abdos. La même, à chaque fois, sur les trois derniers marathons. Alternance marche course 3km, avant de trouver une parade, en faisant des petits pas, ca se gere plus ou moins. Je finis comme ça, à 180ppm, et 5'/km. Un peu dépité. Ca fait longtemps que je sais que j'arriverai pas à passer sous les 9h, en passant au demi en 1h35, il aurait fallu faire un deuxième semi à la même allure, c'était mort. Mais j'ai pas le temps totale, j'ai mis la montre qu'à la sortie de T1, et j'ai la flemme de calculer en permanence.
Final On reste très longtemps dans la zone d'arrivée, j'ai du boire 5 litres de liquide, dont une dizaine d'erdinger
maintenant, c'est prepa Nice ! #BIGGESTPAVEEVER Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-07-2025 à 12:16:08 --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
kaillou38 mouton à numéro | Ah et j'ai oublié, pour la récup, Europapark mardi, c'était parfait dans les file d'attente Message édité par kaillou38 le 10-07-2025 à 13:17:42 --------------- ras |
tomsoft | Solide Meme pas de boite a outils sur le cervelo, faute de gouts la sacoche Zipp Edit: c'est quoi qui te fait te changer en entier ? mal au cul sur le velo en trifonction ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 10-07-2025 à 15:28:05 |
|
KingJames6323 | Solide Kaillou. |
tomsoft | Dans l'improbable cas ou y'aurait toutes les cabines de prises, tu abort et reste en trifonction ? |
caudacien | Kaillou la machine |
LeLapin11 | Des gens qui expliquent comment Laidlow a fini 1er alors que il y a quelques semaines il était dans le dur physiquement ? |
|
Severin20 | Il y a pas toutes les énormes brutasses du circuit non plus
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 10-07-2025 à 22:29:24 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien |
|
tomsoft | Excellent ça démarre par ton vélo direct @kaillou38
|
caudacien | Sortir la dremel pour le vélo sur place, c'est énorme |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 11-07-2025 à 09:29:54 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |