| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 12:30:10 ![]() ![]() |
caudacien | Il avance bien à pied aussi. |
la poutance wacca wacca wacca |
caudacien |
kaillou38 mouton à numéro | La course à pied est pas si roulante Et le vélo pas si plat d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-07-2024 à 18:29:01 --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 08-07-2024 à 14:36:58 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
kaillou38 mouton à numéro | Mein Roth (à traduire comme vous l'voulez)
Message édité par kaillou38 le 10-07-2024 à 14:24:32 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:54:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | #kirouleRoth2025 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | C'est clair --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Très beau CR Message édité par caudacien le 09-07-2024 à 20:14:19 |
Severin20 | Je me dois de m arrêter au milieu du CR pour reagir sur un point :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 | Enorme bravo, merci pour le CR et bravo pour la prépa et cette course monumentale.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
WRC80 | Vu qu'il termine 210 et quelques et à 600 boules l'inscription, je te laisse calculer ! D'ailleurs c'est là que tu vois le niveau de fou en ne finissant "que" 210 avec ses temps Message édité par WRC80 le 09-07-2024 à 22:30:23 |
kaillou38 mouton à numéro | Oui, c'est vrai, au détail prêt qu'il faut avoir coché la case "je compte faire un sub 9" à l'inscription. le pote d'argon18 fait 9h00'43" :| Pour la densité, oui c'est un truc de dingue, depuis quelques années c'est pire que Kona en fait. Message édité par kaillou38 le 09-07-2024 à 22:48:37 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour les pièces, sur les vélos, c'est que de la pièce que je dessine moi, support compteur, bento box, support bidon prolongateur, support Varia... Message édité par kaillou38 le 09-07-2024 à 22:49:16 --------------- ras |
caudacien | A côté des avions comme toi, il y a du "touriste" finisher? |
kaillou38 mouton à numéro | Bien sûr, c'est hyper varié, sur 4000 solo, t'as de tout. Barrière horaire à 16h je crois, c'est large vu que le vélo est roulant Franchement pour avoir fait Nice en spectateur, a faire qu'un full dans sa vie, faut faire Roth, et si on en fait plusieurs, faut faire Roth. --------------- ras |
caudacien | Faut faire Roth un jour |
la poutance wacca wacca wacca | Kaillou, super CR et superbe course. Tu envoies du bois !
|
caudacien | Mon patron a fait Roth, bon il y a quelques années. Même retour, un espèce de paradis du triathlete. |
kaillou38 mouton à numéro | Pour les inscriptions, faut faire des teams.
--------------- ras |
davidd6 |
|
caudacien | HFR@Roth 2026? |
Severin20 | Avec des trifonctions personnalisées redfaces ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kaillou38 mouton à numéro | parce qu'il faut etre dans la queue à 5h du mat' a priori, et que tu peux pour le coup attendre un moment sans etre sur d'avoir ta place, c'est limité. On a déjà mis 12h pour rentrer, on allait pas partir à midi --------------- ras |
caudacien |
kaillou38 mouton à numéro | ils visitent toute la platie de France Message édité par kaillou38 le 10-07-2024 à 15:43:08 --------------- ras |
davidd6 |
je suis entrain de voir... pour peut etre m'inscrire.. tu nages dans le cher. y' du courant la dedans je crois! Message cité 2 fois Message édité par davidd6 le 10-07-2024 à 15:40:51 |
caudacien |
|
Omniscience S.M.B. | Hello par ici, je me fais un plaisir de lire vos CR même si j'ai parfois du mal à m'identifier vu le haut niveau proposé (tant en qualité de CR qu'en perfo). J'avais des questions de noob du triathlon(4 tri S à mon actif pour l'instant) et surtout des conseils pour la nage: Je vais 2-3 fois par semaine à la piscine et je fais 1km à chaque session. Sans prof ni rien. J'ai progressé niveau cardio clairement je le vois j'arrive à enchainer mes 6 modules de 150m (oui je sais ça fait 900m mais je rajouter 100m à fond à la fin) sans m'arrêter et sans être essouflé à la mort mais j'ai du mal à voir comment je vais gagner plus de temps. Du coup avez vous des conseils génériques ou des exos qui font progresser en vitesse ? Et en gros si je fais 15min les 750m en piscine, clairement en eau libre je vais perdre bien 5min non ? Du coup ça me décourage un peu parce que lors de mon premier tri S y'a 2ans, j'avais mis 23min sans entrainement. Là en m'entrainant souvent j'ai l'impression que je vais gagner seulement 3min. C'est un peu décousu mais si vous avez des programmes d'entrainement de nage pour bas niveau je suis preneur. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 10-07-2024 à 15:59:29 |
kaillou38 mouton à numéro | Tu gagnes pas des tonnes de temps, même avec beaucoup de nat. perso, sur M, j'ai gagné environ 5-6 minutes entre les débuts et maintenant. C'est de l'investissement qui semble pas rentable sur le papier.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |