| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : J'aime bien le look du speedmax Message édité par caudacien le 03-07-2025 à 21:51:54 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 21:51:27 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Il y a un beau petit plateau chez les hommes, ça va être intéressant, premier full pour Luis, j'y crois pas du tout. Premier pour funk aussi, j'y crois un peu plus! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-07-2025 à 22:21:44 --------------- ras |
Severin20 | Et laidlow ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Quand ton vélo a 15000 boules C'est qu'un au milieu de --------------- ras |
WRC80 | cette petite musique de roue pleine en bord de route doit être très agréable à écouter pendant 1h ou 2 |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:30:48 ![]() ![]() |
caudacien | Ces casques aussi, on sent que ca investi pour la vitesse |
tomsoft | C'est la photo mais la taille du casque VS le vélo Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-07-2025 à 19:25:34 |
Le wing dream, ça doit faire deux mois qu'il est dispo en Europe, et il doit y avoir 10% des mille premiers dossards qui l'ont Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-07-2025 à 21:00:57 --------------- ras |
caudacien |
|
|
caudacien |
WRC80 |
D'ailleurs il y a les 3800m ?
|
caudacien |
Kaillou a l'air de tenir un gros rythme a vélo |
la poutance wacca wacca wacca | Kaillou qui va nous faire une masterclass |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Il est chaud Kaillou, 1´40 de p,us en natation que l’an dernier, mais 3´ de moins à vélo. |
caudacien |
|
|
caudacien | Luis qui saute du podium sur la fin. Dommage. Mais c'est un beau résultat. Laidlow Et kaillou qui régale Message édité par caudacien le 06-07-2025 à 14:28:38 |
caudacien | Kaillou en 9h10. Bravo |
kaillou38 mouton à numéro | Je pense qu'on a surtout pris du vent de sa mère oui ! Mais oui, j'ai le vélo depuis 10j, c'est pas forcément optimal Mais c'est plutôt positif ça, j'ai clairement plus de dates que l'an dernier ou à Cascais je luttais pour tenir 170W à la fin Nice, la cap est plate, c'est dans les descentes que je crampe, ça devrait donc aller ! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-07-2025 à 18:06:58 --------------- ras |
|
davidd6 | bien joué le temps!! 9h10 c'est au top
|
tomsoft | Énorme kaillou |
LeLapin11 | Content pour Laidlow |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 07-07-2025 à 16:32:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
caudacien | Si cela peut motiver à venir, c'est cool le triathlon.
|
|
|
caudacien |
Idem pour le choix de la destination. Date pratique. Facilement accessible de chez moi. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
caudacien |
Oui c'est généralement plus pratique d'avoir un vélo pour le triathlon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |