| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message édité par kaillou38 le 11-07-2025 à 09:29:54 --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 09:16:21 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Roth a publié les données des race ranger sur la course pro.
--------------- ras |
caudacien | Vincent Luis qui garde les habitudes des wtcs |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Severin20 | Du coup je comprends pas , si son single longest c'est plus de 25sec , comment il évite la pénalité ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tomsoft | Pas vu par l'arbitre |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 22:31:48 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Ça va balancer des pénalités à posteriori d’ici peu |
Severin20 | Je pensais que c était déjà automatique, que si ça s allumait bim pénalité. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kaillou38 mouton à numéro |
Mais : Message édité par kaillou38 le 24-07-2025 à 09:23:13 --------------- ras |
tomsoft | a terme ce sera automatisé tu penses ou ca restera une aide pour les arbitres ? |
davidd6 |
caudacien |
|
LeLapin11 |
caudacien |
|
caudacien | Laidlow qui régale |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça y est j'ai compris ton pseudo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davidd6 |
caudacien |
davidd6 |
Dernière semaine la ! je vois le bout de l'entrainement enfin. je pars samedi en vacances, donc pendant 2 semaines, j'essayerais de caser de la cap et vélo de temps en temps. Je suis ready, ca se passera comme ca devra se passer, mais pour le moment je suis confiant malgré tout, je pense pas exploser, mais on va pas trop s'avancer, jaime pas les mauvaises surprises. survivre à la nage (1h30), gérer en vélo (6h15-6h30), tout miser et surtout profiter sur la course à pied (3h45).
Message édité par davidd6 le 30-07-2025 à 12:12:34 |
M-V Avatar non valide |
caudacien | Manger c'est important sur la distance IM |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Holy mother of’BBQ |
PPPEP | J'ai gagné +4km/h en lisant ce post |
WRC80 | Quelle dinguerie les 2 premiers Ça donne l'impression de rouler sur un "tout suspendu" ? Ou c'est tout rigide comme un cadre classique ? |
kaillou38 mouton à numéro | Le softride, ca se retrouve, par contre, ton 'proto' Message édité par kaillou38 le 08-08-2025 à 09:31:02 --------------- ras |
tomsoft | Le PX m'inspire 2x + confiance à rouler |
kaillou38 mouton à numéro | vélos génériques chinois --------------- ras |
tomsoft | T'as mis de la pâte d'assemblage carbone sur le riser post + le blocage kaillou ? |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai jamais eu de soucis, mais en général sur ces truc la, j'en met de base. graisse entre les deux partie du blocage qui coulissent l'une sur l'autre pour que ca coulissent bien, et pate carbone sur les parties extérieures qui sont en contact avec le carbone Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2025 à 09:25:59 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |