Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°73138824
tomsoft
Posté le 30-06-2025 à 10:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR M de Pau sous Canicule

---

Course prevue a 14h30, pile au climax de la temperature, 36°C prevus  [:msaint]

Retrait des dossards vers 11h, le benevole nous annonce :

- combi interdite
- course a pieds reduite à 5km

Bon, franchement, la combi je le "savais", le lac ou je nage d'habitude etait a 26°C, et est proche du lac du triathlon. Mais la surprise de la distance course a pieds reduite, ca m'allait bien, ce triathlon n'etait pas du tout un objectif principal pour moi :jap:

C'etait un triathlon avec T1 et T2 differentes, donc on file à T2 deposer les chaussures / casquette, et on passe au resto avaler un plat de coquilettes jambon braisé.

On arrive a T1 pour 13h30, il fait chaud  [:the coli:5]

Je pose le vélo, on file au lac pour se mouiller un peu, on attends le briefing, et on va se mettre en place.

Depart dans l'eau, on nage sur place, et ca part. Je m'etais mis derriere / sur le coté (je nage en 2:0x/100m en combi, donc pas rapide). J'ai passé les 1500m à me bastoner avec mes 2-3 voisins  [:abstro:1] Je sais pas ce qu'on a foutu, mais on devait chacun zigzaguer  :lol:

J'ai eu l'impression de nager dans un jacuzzi, c'etait trop chaud, mais bizzarement, je sors en 31min pour ~1450m, j'ai l'impression que j'ai nagé aussi vite qu'en combi  [:transparency]
Faudra que je refasse des tests, ptet que ma combi me serre trop ?

https://www.strava.com/activities/14954074077

T1 sans encombres,

Et c'est parti pour les 40km.

J'avais pas trop regardé le profil, ca part sur 10km de plat, je remonte du monde, j'essaye de pas trop pousser pour pas me cramer, et on arrive au pied de la premiere bosse. En fait c'etait tres raide, j'etais franchement pas bien avec le 48 / 33  [:haha fail]

J'ai du monter assis à 40rpm tout en force  [:alain haque-barre:3]

La chaleur etait etouffante, le casque de chrono c'etait pas la bonne idée (sur le plat a 36-40kmh ca va, dans la bosse a 8kmh tout de suite moins).

Sur la descente je m'envois une rasade du bidon de glucides, que je vomis direct  [:-the_unforgiven-]
A priori c'est un des signes de deshydratation  [:eric le looser]

La fin du parcours est une alternance de plats / bosses moins grosses, je pose le vélo en 1h20 (30.3kmh / 202w)

https://www.strava.com/activities/14954682082

T2 rapide aussi,

Et on part pour 5km en ville, un peu d'ombre parfois sur le parcours, j'ai pas l'impression d'avoir les jambes fatiguées, ni le cardio haut, ni d'etre rincé, mais je courre pas bien vite, les 2 premiers km en 5:30/km, les 3 derniers en 6:00/km  :lol:

4.39km en 25:48, 5:53/km, en me faisant asperger a chaque ravito par les arrosages des benevoles  [:tombig:2]

https://www.strava.com/activities/14954074100

Chrono final : 2h22, 75/213, ca me met mieux que d'habitude dans le classement,
le rapport vélo / course a pied etait en faveur du vélo ou je m'en sors mieux qu'en course  :jap:

TLDR : il faisait trop chaud  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 30-06-2025 à 10:22:06
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 10:20:44  profilanswer

n°73142978
caudacien
Posté le 30-06-2025 à 21:14:35  profilanswer

moi et moi a écrit :

Désolé pas de lose particulière :o

Au global je suis plutôt content, pas mal d'axes d'améliorations notamment la natation pour 1) y gagner du temps 2) chopper des bonnes roues sur le vélo ensuite.
Je finis dans le top 100/496, petite satisfaction également.

Bien bien :jap:
Ca pousse bien à vélo et en courant :jap:

tomsoft a écrit :

CR M de Pau sous Canicule

---

Course prevue a 14h30, pile au climax de la temperature, 36°C prevus  [:msaint]

Retrait des dossards vers 11h, le benevole nous annonce :

- combi interdite
- course a pieds reduite à 5km

Bon, franchement, la combi je le "savais", le lac ou je nage d'habitude etait a 26°C, et est proche du lac du triathlon. Mais la surprise de la distance course a pieds reduite, ca m'allait bien, ce triathlon n'etait pas du tout un objectif principal pour moi :jap:

C'etait un triathlon avec T1 et T2 differentes, donc on file à T2 deposer les chaussures / casquette, et on passe au resto avaler un plat de coquilettes jambon braisé.

On arrive a T1 pour 13h30, il fait chaud  [:the coli:5]

Je pose le vélo, on file au lac pour se mouiller un peu, on attends le briefing, et on va se mettre en place.

Depart dans l'eau, on nage sur place, et ca part. Je m'etais mis derriere / sur le coté (je nage en 2:0x/100m en combi, donc pas rapide). J'ai passé les 1500m à me bastoner avec mes 2-3 voisins  [:abstro:1] Je sais pas ce qu'on a foutu, mais on devait chacun zigzaguer  :lol:

J'ai eu l'impression de nager dans un jacuzzi, c'etait trop chaud, mais bizzarement, je sors en 31min pour ~1450m, j'ai l'impression que j'ai nagé aussi vite qu'en combi  [:transparency]
Faudra que je refasse des tests, ptet que ma combi me serre trop ?

https://www.strava.com/activities/14954074077

T1 sans encombres,

Et c'est parti pour les 40km.

J'avais pas trop regardé le profil, ca part sur 10km de plat, je remonte du monde, j'essaye de pas trop pousser pour pas me cramer, et on arrive au pied de la premiere bosse. En fait c'etait tres raide, j'etais franchement pas bien avec le 48 / 33  [:haha fail]

J'ai du monter assis à 40rpm tout en force  [:alain haque-barre:3]

La chaleur etait etouffante, le casque de chrono c'etait pas la bonne idée (sur le plat a 36-40kmh ca va, dans la bosse a 8kmh tout de suite moins).

Sur la descente je m'envois une rasade du bidon de glucides, que je vomis direct  [:-the_unforgiven-]
A priori c'est un des signes de deshydratation  [:eric le looser]

La fin du parcours est une alternance de plats / bosses moins grosses, je pose le vélo en 1h20 (30.3kmh / 202w)

https://www.strava.com/activities/14954682082

T2 rapide aussi,

Et on part pour 5km en ville, un peu d'ombre parfois sur le parcours, j'ai pas l'impression d'avoir les jambes fatiguées, ni le cardio haut, ni d'etre rincé, mais je courre pas bien vite, les 2 premiers km en 5:30/km, les 3 derniers en 6:00/km  :lol:

4.39km en 25:48, 5:53/km, en me faisant asperger a chaque ravito par les arrosages des benevoles  [:tombig:2]

https://www.strava.com/activities/14954074100

Chrono final : 2h22, 75/213, ca me met mieux que d'habitude dans le classement,
le rapport vélo / course a pied etait en faveur du vélo ou je m'en sors mieux qu'en course  :jap:

TLDR : il faisait trop chaud  :o

T'as bien grillé sous la chaleur [:tinostar]
Bravo à toi pour tenir sous la chaleur [:implosion du tibia]

Message édité par caudacien le 30-06-2025 à 21:15:10
n°73143189
zebdaparis
Ok
Posté le 30-06-2025 à 21:35:01  profilanswer

Bravo Caudacien  :jap:

Pour l'arche de la natation, elle figurait sur le tracker IM la veille à 2,2km. Je pense que ce sont les 2 grosses bouées jaunes à l'entrée du chenal.
C'est vrai que ça semblait interminable à l'entrée du chenal.
Une quinzaine d'abandon sur la natation. Ça nageait plutôt plus vite que visé pour pas mal de gens (par rapport aux sacs théoriques)

Ton gars en vélo il est tombé pendant qu'il remettait (ou n'arrivait pas à le remettre) son bidon. Je ne sais plus ce qu'ils lui ont trouvé à l'hôpital.

La petite montée tu passes à côté pendant le semi/10k des Sables. Je m'étais dit que c'était des enfoirés d'avoir rajouté ça haha.

n°73143351
caudacien
Posté le 30-06-2025 à 21:49:49  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Bravo Caudacien  :jap:

Pour l'arche de la natation, elle figurait sur le tracker IM la veille à 2,2km. Je pense que ce sont les 2 grosses bouées jaunes à l'entrée du chenal.
C'est vrai que ça semblait interminable à l'entrée du chenal.
Une quinzaine d'abandon sur la natation. Ça nageait plutôt plus vite que visé pour pas mal de gens (par rapport aux sacs théoriques)

Ton gars en vélo il est tombé pendant qu'il remettait (ou n'arrivait pas à le remettre) son bidon. Je ne sais plus ce qu'ils lui ont trouvé à l'hôpital.

La petite montée tu passes à côté pendant le semi/10k des Sables. Je m'étais dit que c'était des enfoirés d'avoir rajouté ça haha.

J'avais fait une fois une épreuve d'eau libre, je m'attendais à une arche "basse" à passer pour faire chrono intermédiaire.

C'est pas énorme 15 abandons en natation en rapport au nombre de participants, ceux à qui je parlais en course à pied avaient tous l'air de trouver que ca secouait quand même au large, enfin surtout le passage face au large. Tu fais la même chose sans combinaison, c'était 150 abandons je pense [:joce]

Sur le papier la petite montée du marathon c'est rien, en pratique [:ula] Un peu comme les toboggans à vélo. En soit c'est rien, mais quand tu en fais plusieurs, ca use.

Ta course, ca a été?

Message édité par caudacien le 30-06-2025 à 21:50:02
n°73143730
KingJames6​323
Posté le 30-06-2025 à 22:35:59  profilanswer

Merci pour le CR Caudacien, toujours intéressant les feedbacks !

Et @tomsoft entre temps aussi !

Le large avant le chenal, ça m'avait créé un sentiment de roulis aux sables dans mes souvenirs, comme tangué dans un bateau :D.

Et la partie CaP, tout le passage après le mini étang A/R est horrible. :o

n°73144049
zebdaparis
Ok
Posté le 30-06-2025 à 23:55:43  profilanswer

15 c'est le nombre de vélo qui restait dans le parc quand ma copine est venue récupérer mes affaires dans l'aire de transition. Peut être que d'autres étaient déjà venus.
Le gars avec son bidon il était à côté de moi à l'hôpital mais j'ai eu le mérite de pas y aller avec les pompiers. Faut bien se consoler comme on peut :)
Entorse de la clavicule

n°73144494
caudacien
Posté le 01-07-2025 à 07:43:59  profilanswer

zebdaparis a écrit :

15 c'est le nombre de vélo qui restait dans le parc quand ma copine est venue récupérer mes affaires dans l'aire de transition. Peut être que d'autres étaient déjà venus.
Le gars avec son bidon il était à côté de moi à l'hôpital mais j'ai eu le mérite de pas y aller avec les pompiers. Faut bien se consoler comme on peut :)
Entorse de la clavicule

Ah merde :/ comment t'as fait ton compte?

n°73144690
Severin20
Posté le 01-07-2025 à 08:39:23  profilanswer

Merci et bravo pour vos courses et CR
Je n ai rien d épique de mon côté mais quand je trouverai le temps je ferai les CR du découverte et M de Deauville du weekend dernier.

Big up a caudacien qui a été solide et dont le CR est parfaitement en ligne avec ce qu il prévoyait/ annonçait.
Je suis et je reste admiratif de vos IM et encore plus des ces IM de bagarreurs.
Pas mal de copains étaient sur le chtriman et nice ce weekend et ceux en 15h me semblent encore plus des supers héros que ceux en 10h ( de toute façon ceux ci ne sont pas humain )

Prochain CR kaillou en sub8 sans pause pipi a roth si j ai bien suivi ? ;)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°73145111
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2025 à 09:48:08  profilanswer

Severin20 a écrit :

Le pipi roulant !
J'espère découvrir une nouvelle technique à la lecture du CR :p

Bravo pour les derniers CR et les courses qui vont avec. Surtout avec ces chaleurs de fou.

J'ai l'impression que ça se calme un peu pour le week-end prochain en teutonie, t'auras peut-être une météo à peu près vivable kaillou !

n°73145146
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-07-2025 à 09:50:58  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je n ai rien d épique de mon côté mais quand je trouverai le temps je ferai les CR du découverte et M de Deauville du weekend dernier.

Big up a caudacien qui a été solide et dont le CR est parfaitement en ligne avec ce qu il prévoyait/ annonçait.
Je suis et je reste admiratif de vos IM et encore plus des ces IM de bagarreurs.
Pas mal de copains étaient sur le chtriman et nice ce weekend et ceux en 15h me semblent encore plus des supers héros que ceux en 10h ( de toute façon ceux ci ne sont pas humain )

non, tu confonds poids du vélo et objectif de temps. [:stevenj]
Une course à l'américaine, ça sent l'explosion  [:paco fpg:1]

j'ai une copine qui était à Nice aussi
pas beaucoup de sport d'endurance avant de s'inscrire au club il y a 7-8 ans, 60 ans passé maintenant. 3eme tentative à Nice, super prepa, regulière, du volume.
15h52, 8 minutes sous la barrière. c'est juste fou comme effort

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 01-07-2025 à 09:54:52

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 09:50:58  profilanswer

n°73145490
zebdaparis
Ok
Posté le 01-07-2025 à 10:35:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah merde :/ comment t'as fait ton compte?

Je remettais mon casque qui bougeait avec la transpiration ça m'a fait dévié sur le trottoir. Petite visite du parterre de fleurs. J'essaie de repartir je casse la chaîne. Je marche jusque l'endroit où je peux réparer mais bon je vois bien que ça ne va pas le faire. Tente premiers secours sur la route et voilà.

n°73145503
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2025 à 10:36:59  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Je remettais mon casque qui bougeait avec la transpiration ça m'a fait dévié sur le trottoir. Petite visite du parterre de fleurs. J'essaie de repartir je casse la chaîne. Je marche jusque l'endroit où je peux réparer mais bon je vois bien que ça ne va pas le faire. Tente premiers secours sur la route et voilà.

Ouch...
Ca va pas trop de casse bonhomme et matos au final ?

n°73145522
zebdaparis
Ok
Posté le 01-07-2025 à 10:40:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouch...
Ca va pas trop de casse bonhomme et matos au final ?

Euh alors sûr le bonhomme le plus douloureux c'est pas l'entorse mais les bleus/contusions sur le côté mais bon dans l'ensemble ça va. Une petite atelle encore quelques jours.

Sur le vélo, il sort du bouclard ce matin, à part des rayures assez profondes un peu partout il a rien.
Rendez vous à Tours pour mieux faire

n°73146189
caudacien
Posté le 01-07-2025 à 12:14:24  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Merci pour le CR Caudacien, toujours intéressant les feedbacks !

Et @tomsoft entre temps aussi !

Le large avant le chenal, ça m'avait créé un sentiment de roulis aux sables dans mes souvenirs, comme tangué dans un bateau :D.

Et la partie CaP, tout le passage après le mini étang A/R est horrible. :o

La boucle était pas la même, l'an dernier j'avais trouvé la partie avant le chenal limite amusante dans les vagues :D
Cette année ca allait bien plus loin (forcément), et moins amusant :D

Après l'étang t'avais une mini "verrue" de rajout de parcours vraiment batarde :D Ca coupait entre les containers de poubelles pour certains, je vous ai vu les mecs.

Severin20 a écrit :

Je suis admiratif de tes swim run. Ca a l'air dément comme effort aussi.

kaillou38 a écrit :

pas beaucoup de sport d'endurance avant de s'inscrire au club il y a 7-8 ans, 60 ans passé maintenant. 3eme tentative à Nice, super prepa, regulière, du volume.

Ca devait être tellement l'enfer à Nice...

Sub 9 pour l'inscription auto l'an prochain? :D

zebdaparis a écrit :

Euh alors sûr le bonhomme le plus douloureux c'est pas l'entorse mais les bleus/contusions sur le côté mais bon dans l'ensemble ça va. Une petite atelle encore quelques jours.

Sur le vélo, il sort du bouclard ce matin, à part des rayures assez profondes un peu partout il a rien.
Rendez vous à Tours pour mieux faire

Bon rétablissement :hello:

Message édité par caudacien le 01-07-2025 à 12:15:10
n°73148106
M-V
Posté le 01-07-2025 à 16:53:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Récit d’une sacrée folie.

Incroyable, you're an IRON MAN  [:smogl]  

Felicitations pour la perf et le CR  [:jack_slater]  

caudacien a écrit :

Crémez/protégez vous la nuque pour la natation. (C’est le gars qui a encore des croutes de sang dégueulasses à J+5 qui vous parle la)

Je pense que c'est un souci de l'eau salée, ca. J'ai eu ce probleme aux Sables et eu la nuque de lepreux, mais pas a Vichy ou Francfort :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73148188
Severin20
Posté le 01-07-2025 à 17:03:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Cette fois c était volontaire :)

Sinon j apprends donc que la barrière c est 16h !
C'est pas si large que ça au final , je pensais naïvement que c était 20h il y a quelques années

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°73148483
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-07-2025 à 17:40:42  profilanswer

et ils sont sans pitié, ceux qui ont fini en 16h01 sont en DNF

---------------
ras
n°73148610
caudacien
Posté le 01-07-2025 à 18:01:58  profilanswer

Un vague instagrameur s'est fait recaler a T2 pour 6 minutes. Ca doit bien piquer [:ula]

n°73148813
davidd6
Posté le 01-07-2025 à 18:39:37  profilanswer

super pour le CR!
en lisant je sais pas pourquoi je pensais que cetait Nice, jusqu'a que je vois 7h01 en velo lol
me suis dis, non j'y crois pas! et c'est la que j'ai vu sables d'olonne :lol:
j'avoue que je comprenais pas le coup du chenal a Nice, je me disais que ca devait etre un terme vague pour parler dautre choses ^^

bravo en tout cas, et finisher c'est ce qui compte!

Message édité par davidd6 le 01-07-2025 à 18:40:24
n°73152007
Kayou
Posté le 02-07-2025 à 11:32:52  profilanswer

Severin20 a écrit :

Cette fois c était volontaire :)

Sinon j apprends donc que la barrière c est 16h !
C'est pas si large que ça au final , je pensais naïvement que c était 20h il y a quelques années

20h c'est énorme quand même.
Limite t'aurais juste besoin de t'entrainer en natation pour être dans les 2h et être capable de nager sans combi si fortes chaleurs
10h de vélo @18km/h
8h de cap en marchant

Déjà 16h ça laisse un peu de marge dans des conditions "normales", hors canicule et coup de chaud.

J'ai pas le niveau la majorité ici et le tri c'est dans doute fini pour moi, mais bon 16h ça passe. Et puis si in échoue, ça n'en sera que plus beau quand on passera la ligne.

n°73154599
zebdaparis
Ok
Posté le 02-07-2025 à 17:56:31  profilanswer

Ce qui est compliqué c'est que les derniers en natation sont souvent aussi les derniers à vélo et en course à pied.
Et si c'est beau, autant te dire que c'est quand même parfois à se demander si ce ne serait pas plus sain d'être sur des distances plus abordables

n°73154619
tomsoft
Posté le 02-07-2025 à 17:59:45  profilanswer

Nouvelle methode d'attribution des slots Hawaii :  

https://www.ironman.com/news/age-gr [...] ion-system

Ca me semble pas trop mal

n°73154898
caudacien
Posté le 02-07-2025 à 18:49:01  profilanswer

tomsoft a écrit :

Nouvelle methode d'attribution des slots Hawaii :

https://www.ironman.com/news/age-gr [...] ion-system

Ca me semble pas trop mal

Tu veux viser la qualification ? :D

n°73154909
tomsoft
Posté le 02-07-2025 à 18:52:17  profilanswer

Non, il me manque des gènes, du temps, de la motivation et de la rigueur j'crois  :o

n°73154929
caudacien
Posté le 02-07-2025 à 18:56:04  profilanswer

Ouais faut quand même être bien solide pour se qualifier[:tinostar]

A voir ce que donne cette nouvelle méthode de qualification.

n°73155164
KingJames6​323
Posté le 02-07-2025 à 19:40:33  profilanswer

Il y a déjà une pré-qualification avec le ticket d'entrée :o
450 les 70.3 en 2026. C'est plus de l'inflation à ce niveau là.  [:tinostar]

n°73155476
caudacien
Posté le 02-07-2025 à 20:42:01  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Il y a déjà une pré-qualification avec le ticket d'entrée :o
450 les 70.3 en 2026. C'est plus de l'inflation à ce niveau là.  [:tinostar]

On est sur HFR [:cisco1:1]

L'épaisseur du trait dans les dépenses d'un triathlète moyen :jap:

n°73156158
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-07-2025 à 22:43:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais faut quand même être bien solide pour se qualifier[:tinostar]

A voir ce que donne cette nouvelle méthode de qualification.

Avec le système actuel, un peu de chance au roll down, ça permettrait a des gens un peu moyen d'y aller. Surtout depuis la double date ou le nombre de slot avait bien augmenté

Bonus pour les femmes ou tu pouvais être dans les 70/80% du classement de ton GA et avoir ta place...

Ça devrait moins arriver, après la grosse difficulté c'est de bien équilibrer la chose. Est ce que si il y a un ET dans ta caté ça va désavantager ?

Perso je suis parti de très loin, milieu de classement à mon premier tri, un M avec une course a pied supérieure à 1h. C'est du temps, mais pas besoin d'être une machine de guerre !

---------------
ras
n°73156253
Kayou
Posté le 02-07-2025 à 23:06:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Perso je suis parti de très loin, milieu de classement à mon premier tri, un M avec une course a pied supérieure à 1h. C'est du temps, mais pas besoin d'être une machine de guerre !

Après c'est pas tant d'où on part que la génétique et le nombre d'heures d'entrainements disponibles.
Tu as les 2 avec en plus une compagne qui a un sacré niveau et forcément ça tire/pousse.
Pas d'enfant en plus il me semble ?

Perso j'ai commencé le tri à la naissance de mon 3ème enfant. J'aurais aimé en faire plus; mais bon pas le temps/santé (dernièrement). Après j'en garde un super souvenir; je resterais toujours un peu sur ma faim/fin de ne pas avoir pu faire l'Altriman, mais bon c'est ainsi.
C'est con mais d'avoir fait un full, ça m'a sacrément libéré d'un poids et une certaine satisfaction personnelle (j'étais une bille en sport étant jeune). Tout à fait personnelle car loin des temps de certains ici.

n°73157545
davidd6
Posté le 03-07-2025 à 10:49:17  profilanswer

Kayou, Kaillou
ca commence a faire quelques pierres la !

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 03-07-2025 à 10:49:40
n°73157631
Kayou
Posté le 03-07-2025 à 11:02:23  profilanswer

Moi je ne mets plus de dossards de tri et j'ai pas du tout le niveau du Kaillou

n°73157764
caudacien
Posté le 03-07-2025 à 11:21:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Après c'est pas tant d'où on part que la génétique et le nombre d'heures d'entrainements disponibles.
Tu as les 2 avec en plus une compagne qui a un sacré niveau et forcément ça tire/pousse.
Pas d'enfant en plus il me semble ?

Perso j'ai commencé le tri à la naissance de mon 3ème enfant. J'aurais aimé en faire plus; mais bon pas le temps/santé (dernièrement). Après j'en garde un super souvenir; je resterais toujours un peu sur ma faim/fin de ne pas avoir pu faire l'Altriman, mais bon c'est ainsi.
C'est con mais d'avoir fait un full, ça m'a sacrément libéré d'un poids et une certaine satisfaction personnelle (j'étais une bille en sport étant jeune). Tout à fait personnelle car loin des temps de certains ici.

Pourquoi pas tenter un gros coup pour le altriman?
Me semble que t'es un gros rouleur à vélo.

Bordel je regarde le dénivelé de l'engin, 4940 D+ à vélo, 1132 D+ à pied.  [:trhiso]

n°73157904
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-07-2025 à 11:43:36  profilanswer

davidd6 a écrit :

Kayou, Kaillou
ca commence a faire quelques pierres la !

C'est pas en trail ça les cailloux ?

caudacien a écrit :

Pourquoi pas tenter un gros coup pour le altriman?
Me semble que t'es un gros rouleur à vélo.

Bordel je regarde le dénivelé de l'engin, 4940 D+ à vélo, 1132 D+ à pied.  [:trhiso]

il a l'air sympa celui-là quand même.... :whistle:

le D+ à vélo me semble pas beaucoup  plus gros qu'à l'Alpsman pourtant le profil fait vachement plus peur...
Et à pied...bon au moins ça retire tout stress d'allure et d'explosion je trouve ce genre de profil dans des chemins :D

@kaillou: les températures semblent baisser pour dimanche, tu vas être bien là !

n°73157945
caudacien
Posté le 03-07-2025 à 11:49:58  profilanswer

Ca va nager sans combinaison apparemment?

En tout cas l'ambiance a l'air [:cerveau love], fais toi plaisir kaillou [:implosion de carla]

n°73158750
KingJames6​323
Posté le 03-07-2025 à 14:12:17  profilanswer

Le site IM down à l'ouverture des inscriptions pour l'année pro.
Ça va revenir dans 1h avec 150 balles de plus sur les places.  [:somberlain4:4]

n°73158773
caudacien
Posté le 03-07-2025 à 14:16:03  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Le site IM down à l'ouverture des inscriptions pour l'année pro.  
Ça va revenir dans 1h avec 150 balles de plus sur les places.  [:somberlain4:4]

Je trouve ca toujours ouf que le site rame à l'ouverture des inscriptions. Surtout que c'est juste les ouvertures de 2 dates en france, pas tous les IM du monde :D

n°73158924
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-07-2025 à 14:36:46  profilanswer

Ouverture des inscriptions de Nice ?
C'étairt pas déjà ouvert ce week-end ? Un pote s'y est inscrit pourtant.

n°73159005
KingJames6​323
Posté le 03-07-2025 à 14:49:06  profilanswer

70.3 Sables et Nice et Full Nice aujourd'hui.
Peut être en early grâce à triclub ou participation à nice cette année ?

n°73159087
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-07-2025 à 14:58:13  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

70.3 Sables et Nice et Full Nice aujourd'hui.
Peut être en early grâce à triclub ou participation à nice cette année ?

Peut-être early bird machin ouais. J'ai aussi des mails me disant que j'ai une fenêtre de 48h pour m'inscrire en avance, jamais trop fait gaffe....

n°73161160
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-07-2025 à 21:41:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca va nager sans combinaison apparemment?

En tout cas l'ambiance a l'air [:cerveau love], fais toi plaisir kaillou [:implosion de carla]

Cette ambiance de colonie au camping [:vapeur_cochonne]

Bon par contre les Allemands ont vraiment pas de goût, 2 velos sur 3, c'est des canyon...

Oui, bon risque de nat sans combi dimanche

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 03-07-2025 à 22:44:46

---------------
ras
n°73161212
caudacien
Posté le 03-07-2025 à 21:51:27  profilanswer

Canyon, deutsche qualitat  [:burkhalter]

J'aime bien le look du speedmax :D

Message édité par caudacien le 03-07-2025 à 21:51:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)