| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:41:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:41:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bon bah j'prendrais rien et voilà |
Kayou |
|
Millsap |
Je comprend t'es un homme |
Kayou |
|
Chrise20 | Ici ça n'existe que pour décorer quelques places ou voies des centres ville. Autrement dit on n'y passe jamais !
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 27-09-2013 à 08:29:42 |
kaillou38 mouton à numéro | Premier entrainement de piscine avec le club hier, je reprend les activités physique avec les bras depuis pas longtemps
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-09-2013 à 09:57:39 --------------- ras |
thony94 |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:15:05 ![]() ![]() |
thony94 | remise dossard le vendredi et chargement des vélo dans les camions le samedi donc tu dois te rappeler un peu de moi car on était que 2 pour charger |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
thony94 |
J'avais juste poser un drapeau la semaine dernière pour savoir qui aller être présent à Aix. Je vais d'ailleurs l'enlever et je reviendrais l'année prochaine, le 18 mai 2014 Message édité par thony94 le 27-09-2013 à 09:48:30 |
captain redface | Moi j'y serai |
kaillou38 mouton à numéro |
autours de 1h20 je dirai. --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - | Séance de 21 à 22h ici. Tu bouffes un petit truc à 18h et après le sport, ça passe pas mal en général. |
niku viaggiando controvento | oui pour quelqu'un de normal, si je mange avant tu suis une trainée de sang dans le bassin |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
Millsap |
|
captain redface |
|
Oceanborn |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 27-09-2013 à 22:33:51 |
rami- - | Moser 1400 for ever |
Oceanborn |
|
captain redface | J'ai gardé le sabot là Et c'est pas équilibré sur les côtés. Pas grave je m'améliorerai la prochaine fois |
Chrise20 | Attention
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 29-09-2013 à 19:15:59 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo !! Pour le natureman, je crois que le trail est costaud en D+ |
Chrise20 | pour la CaP je ne sais pas, je regarderais ; a vélo par contre je sais qu'il y a une petite bosse de 2/3km à 10% et une pointe a 16%.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | A mon avis c'est le fait de séparer les natations H et F qui les a obligé à faire deux circuits avec forcément un biais assez prononcé par rapport à la plage, du coup croisement pratiquement obligatoire qui aurait été amoindri, je crois, en passant les bouées dans l'autre sens... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |