| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:05:36 ![]() ![]() |
captain redface |
|
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 25-09-2013 à 17:17:39 |
benjblat |
|
benjblat |
|
captain redface |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
benjblat |
|
cherrymoon51 |
Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 25-09-2013 à 17:28:55 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:28:35 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
captain redface |
|
benjblat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Deauville est réputée pour être une super course, mais assez difficile. Tu dois pouvoir trouver des CR sur le topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Deauville me tente aussi sur le half.
|
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
benjblat |
|
cherrymoon51 |
|
niku viaggiando controvento | pour en revenir au tri, en dehors de la 910 et apparament bryton, il n'y a aucune montre qui mesure à la fois les longueurs en piscine et la nage en eau ibre? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Millsap | C'est clair que ca dépend d'où tu pars!
|
mucky bear Shot with... | Quelqu'un a un modèle de plaquettes plébiscité d'ailleurs? Je vais m'équiper le mois prochain... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Millsap | Merci captain |
hiihuu Shipping beats perfection |
rami- - |
|
Millsap | Perso j'ai celles-là
|
kaillou38 mouton à numéro |
En partant comme ça, une montre qui fait triathlon sera toujours une copie de la 910. Sinon, la bryton ne fait pas les longueurs en piscine. J'avais posté un test dessus, que j'ai enlevé (le modèle que j'ai eu en test a coulé quand j'ai essayé de nager avec), mais en gros la montre est plus précise que mon garmin edge 800, facile a utiliser, lisible, mais elle a pas d'alti baro. Je devrais avoir la tomtom en test prochainement, mais ma commercial préféré m'a dit que Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-09-2013 à 10:22:20 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, vous faites de l'EF en entrainement course à pied? Je voudrais le dégager complètement, et le remplacer par des sorties a la même intensité mais en vélo... Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 26-09-2013 à 10:21:13 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |