| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 07:46:57 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | On dirait que la nat et le vélo vous entament pas.. |
Kayou |
|
Angelus | http://www.trackandnews.fr/2013/09 [...] as-de-sel/
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, les entrainements de piscine à 7h30 du très tôt le mat', je sais pas si je vais tenir --------------- ras |
Kayou | Perso celui de 8h le samedi matin, ça picote un peu aussi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Chrise20 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ceux qui ont la 910 avec le kit triathlon, lisez ceci: http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 27#p922927
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 30-09-2013 à 17:50:02 |
Pedro_2004 | Au triathlon de Paris de l'année dernière, en enlevant la manche gauche de ma combinaison, le même soucis m'est arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 30-09-2013 à 17:56:10 |
rami- - |
|
Chrise20 |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
jpegfr |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 01-10-2013 à 16:24:25 |
niku viaggiando controvento |
hiihuu Shipping beats perfection |
niku viaggiando controvento |
Millsap | |
Chrise20 | ça doit être un travail d'appui devant la tête sans sortir les bras de l'eau, juste bouger les mains.
Chrise20 | Et sinon j'essaie de me motiver pour aller nager mais j'ai une grande lassitude qui me pèse ... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 01-10-2013 à 19:33:20 |
jpegfr |
Pedro_2004 | S'ils sont bien faits oui.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens dans un autre registre le challenge Liege Bastogne Liege aura lieu le 26 Avril 2014, inscriptions à partir du 15/11/2013.
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 02-10-2013 à 16:01:05 |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 02-10-2013 à 16:40:59 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 02-10-2013 à 16:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |