| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:27:48 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Pareil j'aime bien l'EF |
tomsoft | EF = entrainement fractionné ? j'ai jamais vraiment essayé |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ben forcément, t'as la référence du marché d'un coté et de l'autre une marque pas connue, mais ca me parait normal que bryton ai deja essayé de se mettre au niveau.
Mais la tu prépares un 10K, pas un tri non?
Ben je démarre toujours (enfin presque) tranquille pour l’échauffement, mais de ce que j'ai compris, c'est pas ça de l'EF, juste de l'échauffement. Ef t'es sensé faire ta sortie complète à ce rythme --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | EF = Endurance fondamentale, c'est-à-dire pépère de chez pépère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Semi à lyon ici le weekend prochain |
rami- - |
Oui oui un 10K. En vu de faire des DO ensuite en tri. Le programme : http://www.conseils-courseapied.co [...] -8sem.html Pas bien violent parce que j'ai pas 6 mois de CAP dans les jambes. Message édité par rami- le 26-09-2013 à 11:06:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:05:26 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | C'est pas mieux d'avoir un compteur velo/une montre de piscine/et une montre pour la cap? plutot que d'avoir 1 seule ? |
Rien que pour la CaP la meilleure montre sur le marché c'est la 910. Elle fait aussi vélo et piscine, ça tombe bien Sinon 3 instruments cheap sont peut-être moins chers (Edge 200, FR110, Garmin Swim) mais au final aucun des trois n'a les fonctionnalités de la 910 |
niku viaggiando controvento |
|
Millsap | Perso j'ai la montre + cardio, acheté il y a quelques années mais au final je m'en sers quasi pas |
jpegfr | Je repose ici une question du topic CAP --------------- 100% des gagnants ont joué |
--------------- ras |
--------------- ras |
cherrymoon51 | @jpegfr : Non, je porte jamais de lunettes en course, trop chiant ! Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 26-09-2013 à 14:13:45 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
300€ Et si tu ajoutes les 3 trucs "cheap" cités ci-dessus tu arrives à plus que ça
Je cours avec mes lunettes de vue (des ray-ban standard Message édité par speedboyz30 le 26-09-2013 à 14:17:31 |
Millsap |
|
C'est vrai, mais comme toujours pour quelques fonctionnalités en plus tu raques beaucoup plus ^^ Dans mon cas la possibilité de programmer des entraînements complexes et les fonctionnalités "carto" auxquels s'ajoutent l'étanchéité et l'altimetre m'ont fait ranger la 210. Alors les fonctions vélo (switch facile et rapide en km/h, affichages progammables, capteur de cadence) et les fonctionnalités de natation (comptage de longueurs avec une erreur de 5% max) rendent le tout valable. |
Oceanborn |
Millsap |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
benjblat |
Message édité par benjblat le 26-09-2013 à 16:45:50 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - |
|
captain redface |
|
Millsap | Tiens je viens de réperer le duathlon de Douai fin avril, en parcours L (10/80/10) pour lancer la saison ca peut être pas mal |
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:27:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:41:13 ![]() Garmin remboursait 50€ sur la 910 il n'y a pas longtemps et selon les sites avec le paiement en 3 fois ça passe crème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |