| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 16:43:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
et y'a eux l'ecotrail 80km, il y 'a 2 semaines... un bon gros mois niveau course la Le marathon de Paris sera ma dernière répétition sur cette distance pour le Full, et appliquer ma stratégie que je bosse depuis 1 ans Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 08-04-2025 à 16:48:53 |
caudacien |
|
davidd6 |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien | Plus que le côté élégant, j'ai un peu peur que ça chauffe plus au soleil avec une combinaison noire que blanche |
davidd6 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:04:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien | Certains ici utilisent de la montre coros? J'ai vu des bons retours sur la partie course à pied, mais pas grand chose sur la natation. |
santroll | Natation indoor ou outdoor ? |
tomsoft |
|
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
PPPEP |
|
caudacien |
|
PPPEP | Le mien a passé 5 ans, mais la chute n'a pas aidé |
davidd6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | que les 8xx pour le tactile --------------- ras |
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | PLA ? --------------- ras |
caudacien |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain | la loose Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2025 à 15:12:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Oula non, rien si grave. Pas de casse apparente à la radio, c'est sûrement entorse. T'avais pas déconné toi |
rody83 No pain, no gain | Certes... avec les +8h passées aux urgences, etc. ma DRH était ravie ^^ puis l'ensemble de mes collègues avec rappel des règles de sécurité (tenir la rampe, pas de téléphone ni tasse dans les escaliers, etc) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2025 à 15:17:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | Finie la pignole sur le matos |
caudacien |
|
davidd6 | aie aie, pas de chance ca ! j'espere ca va vite guerir. De mon coté, j'ai toujours pas commencé ma prepa velo, alors que j'ai mon premier tri dans 1 mois... et le trio SML enplus a partir de mai je vais commencer à accélérer un peu. Au passage, j'etais sur le Marathon de paris la semaine dernière. 3h23.02 sur le Marathon, nouveau RP, et en négatif split comme bossé et prévu, ca me met bien en confiance pour le Full. Depuis la Saintélyon en novembre, je trouve que j'ai eux un déclic mental sur les moments difficiles de la course. J'arrive à me dire que ca va aller, et qu'il faut malgré tout profiter pour prendre du plaisir d'être à cet endroit, jusqu'à qu'effectivement les jambes reviennent et que ca soit le kiffe.
Message cité 2 fois Message édité par davidd6 le 18-04-2025 à 10:26:48 |
kaillou38 mouton à numéro | 10 jours, c'est pas grave, c'est surtout que ca te nique les cacances visiblement ! --------------- ras |
optimiste, non, je trouve pas, par contre pour bien courir, faut pas sortir rincé du vélo, et pour ça faut s'entrainer. aller Message édité par kaillou38 le 18-04-2025 à 11:28:27 --------------- ras |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |