Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°71245373
NicoE
Posté le 05-08-2024 à 10:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 10:01:11  profilanswer
 

n°71248490
sashock
Posté le 05-08-2024 à 15:04:10  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Je me suis inscrit à mon premier triathlon (Evian en XL), et je galère au sujet de la combi :o
 
- je prévois de faire plusieurs séances en eau libre avant le triathlon, du coup j’imagine que la seule option est l’achat ?
- c’est utile d’aller en boutique ou sur internet ça fait l’affaire ?
- le cas échéant vous connaissez des boutiques sur Lyon ? La seule que j’ai trouvé (run alp) a fermé
 
Aussi, il faut mettre le vélo au parc à vélo la veille. Il faut tout mettre dessus (bidons, garmin…) ou habituellement on peut repasser au parc à vélo avant la course ?
 
Dernière question, il vaut mieux une trifonction ou on peut se changer complètement aux transitions ?
 
Merci  :jap:


essaye de trouver un ou 2 plus petits tri avant pour t'entrainer quand même, la tatation en eau libre avec des coups dans la tronche d'autres gens,  
les transitions etc.
Pour la combi achetes en une, t'en a à <200€ à décath, au moins tu peux te préparer et t'entrainer avec et ca te fera un stress en moins à l'approche de la course.
Tu pourras mettre tes bidons, gonfler tes roues etc le matin de la course  

n°71250288
NicoE
Posté le 05-08-2024 à 17:14:11  profilanswer
 

sashock a écrit :


essaye de trouver un ou 2 plus petits tri avant pour t'entrainer quand même, la tatation en eau libre avec des coups dans la tronche d'autres gens,  
les transitions etc.
Pour la combi achetes en une, t'en a à <200€ à décath, au moins tu peux te préparer et t'entrainer avec et ca te fera un stress en moins à l'approche de la course.
Tu pourras mettre tes bidons, gonfler tes roues etc le matin de la course  


 :jap:  
 
Pour les combi à décathlon, j'ai l'impression qu'ils arrêtent leur gamme :/ Il reste une taille sur deux dans un magasin sur 10. C'est bien dommage, j'espérais mettre pas trop cher dans la combi.

n°71250805
coco2782
Posté le 05-08-2024 à 17:59:04  profilanswer
 

jai fait mon L avec celle là moi https://www.decathlon.fr/p/combinai [...] mc=8772941  
 
aucun soucis, elle a déjà fait 4 tri elle bouge pas et aucun probleme d'irritation (avec creme anti frottement dans le cou), le rapport Q/P est vraiment génial. Tu as encore toutes les tailles sur le net.
 
après c'est sur qu'une combi à 300-500 euros sera probablement meilleure, je la trouve suffisante si tu ne comptes pas mettre trop d'argent dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par coco2782 le 05-08-2024 à 18:02:07
n°71252571
NicoE
Posté le 05-08-2024 à 20:28:58  profilanswer
 


Tu fais quelle taille / tu as quelle taille ?
 
Avec le tableau je tombe sur du 40 mais je mesure 1m82, ça me fait un peu peur.

n°71254944
Severin20
Posté le 05-08-2024 à 22:57:40  profilanswer
 

Je comprenais pas pourquoi vous conseillez decat en combi, j ai acheté mon orca s7 a 160 euros , et une TRN pour un copain a 120, du coup je suis aller sur le site d orca et ... J ai vu la nouvelle gamme. L'augmentation de prix pique, j ai compris vos conseils du coup :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71257651
coco2782
Posté le 06-08-2024 à 09:53:05  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Tu fais quelle taille / tu as quelle taille ?
 
Avec le tableau je tombe sur du 40 mais je mesure 1m82, ça me fait un peu peur.


 
taille 46 pour 1m81 82kg et tout va très bien :)  
 
c'est compliqué de trouver des combinaison non décathlon à moins de 180 euros maintenant  :(


Message édité par coco2782 le 06-08-2024 à 09:53:14
n°71258275
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2024 à 11:05:50  profilanswer
 

Ça se revend bien les combi en occasion ? Ou c’est mort, encore plus quand elles sont sont un peu marquées de partout et déjà réparées ?

n°71258522
coco2782
Posté le 06-08-2024 à 11:31:00  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ça se revend bien les combi en occasion ? Ou c’est mort, encore plus quand elles sont sont un peu marquées de partout et déjà réparées ?


 
de ce que j'ai vu sur les groupes facebook de marketplace pour matos triathlon, ça se revend bien mais grosse décote quand meme. Si déjà réparées et marquées de partout ça vaudra plus grand chose  :D

n°71260656
NicoE
Posté le 06-08-2024 à 15:41:54  profilanswer
 

J’ai pris l’OWS500. Plus chère que la 100 mais j’ai pu l’essayer en magasin. Taille 42 pour 1m82 et 68kg. Quel enfer à enfiler avec la chaleur.
 
J’en ai profité pour acheter une bouée au vieux campeur.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 15:41:54  profilanswer
 

n°71294190
NicoE
Posté le 09-08-2024 à 21:00:55  profilanswer
 

1ère sortie en eau libre, sans combi vu que l'eau était à 25. Bah c'était pas mal la galère, difficile de nager droit et pas mal de temps perdu à regarder où aller. Petite frayeur en regardant ma montre, 3'30/100m  :ouch:. En fait en regardant sur mon ordi j'étais plus plus vers 2'45 une fois le début passé à m'adapter / régler la bouée / trouver ma direction passé, donc pas tellement plus lent que mon temps en piscine (je suis dans les 2'30) et surtout assez pour passer sous la BH.

n°71338096
Duv37
Posté le 14-08-2024 à 19:42:29  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les questions de débutants, est ce que vous utilisez les même zone cardiaque en vélo qu'en CaP ?  
 
Pour la partie CaP, on va dire que je gère. C'est ma discipline principale.  
J'utilise la méthode Karnoven et mes zones s'échelonnent de 10% en 10%.  
 
Ma Z2 est située entre 135 et 150bpm (même si en réalité je fais plus de la Z1 pour mes footings).  
 
En vélo, j'ai l'habitude d'y aller comme un bourrin (1 sortie par semaine + vélotaf) mais je me doute que c'est pas hyper productif... Je veux franchir une marche supplémentaire et rajouter plus de vélo mais sans impacter négativement la CaP (+-75km hebdo).  
Du coup j'ai regardé sur internet la correspondance des zones d'intensité. Je ne suis tombé que sur des méthodes avec prise en compte la FC Max, soit.  
 
Avec une FCMax à 196, la Z2 est entre 148bpm et 160bpm (globalement ma Z3 CaP), est ce que c'est pas un petit peu haut ?  
J'ai fait une heure sur le gravel/vélotaf tout à l'heure, en restant en Z2, ça m'a bien séché. C'est moins intense qu'une session à Longchamp dans le pack mais c'est "usant" pour de l'intensité moyenne.

n°71338171
NicoE
Posté le 14-08-2024 à 20:02:27  profilanswer
 

Pour la Z2 mon principal critère est que je ne sois pas essoufflé du tout / puisse parler normalement. Ça correspond aux mêmes zones de FC pour moi en vélo et course à pied.
 
Cela dit, avec peu d'entraînement ça reste difficile à tenir sur une longue durée (même si théoriquement la Z2 peut être tenue indéfiniment), mais être bien séché au bout d'1h me laisse penser que c'est plutôt un pb de zone trop haute.

n°71338178
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-08-2024 à 20:04:25  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Tant qu'on est dans les questions de débutants, est ce que vous utilisez les même zone cardiaque en vélo qu'en CaP ?  
 
Pour la partie CaP, on va dire que je gère. C'est ma discipline principale.  
J'utilise la méthode Karnoven et mes zones s'échelonnent de 10% en 10%.  
 
Ma Z2 est située entre 135 et 150bpm (même si en réalité je fais plus de la Z1 pour mes footings).  
 
En vélo, j'ai l'habitude d'y aller comme un bourrin (1 sortie par semaine + vélotaf) mais je me doute que c'est pas hyper productif... Je veux franchir une marche supplémentaire et rajouter plus de vélo mais sans impacter négativement la CaP (+-75km hebdo).  
Du coup j'ai regardé sur internet la correspondance des zones d'intensité. Je ne suis tombé que sur des méthodes avec prise en compte la FC Max, soit.  
 
Avec une FCMax à 196, la Z2 est entre 148bpm et 160bpm (globalement ma Z3 CaP), est ce que c'est pas un petit peu haut ?  
J'ai fait une heure sur le gravel/vélotaf tout à l'heure, en restant en Z2, ça m'a bien séché. C'est moins intense qu'une session à Longchamp dans le pack mais c'est "usant" pour de l'intensité moyenne.


Généralement, les zones à vélo sont plus basses qu’en cap. Et vu ce que tu dis, la méthode que tu as trouvée me semble mauvaise.  
Prends les mêmes zone qu’en cap pour ta Z2, et vise la fourchette basse, genre 135-145.

n°71338338
caudacien
Posté le 14-08-2024 à 20:38:58  profilanswer
 

Perso j'ai un bon écart de fréquence cardiaque entre vélo et course à pied.
A pied je suis tranquille/Z2 vers 145, et c'est même déjà du haut de Z2. A vélo à 145 ce n'est plus du tout confortable mais je sens les jambes bien bosser.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71340480
Duv37
Posté le 15-08-2024 à 13:17:42  profilanswer
 

Visiblement c'était trop haut vu qu'après une nuit de sommeil j'ai fait popcorn sur la SL en CaP ce matin  :o  
 
Je vais retenter la semaine prochaine en suivant vos conseils et en baissant encore un peu le rythme. Le seul soucis c'est qu'avec le gravel et les pneus en 38mm je ne vais plus avancer en visant 145bpm  :o

n°71342419
Charleston
Posté le 15-08-2024 à 21:23:10  profilanswer
 

Bon, après avoir couru un petit paquet de triathlons entre 2014 et 2018 puis une looongue pause lurkage depuis pour cause s'expatriation et de maternité voilà enfin la revanche: CR triathlon de Nevers Magny Cours (le M, que j'avais déjà couru en 2015 ou 2016).

 

En mai dernier je retrouve la forme, mon petit dernier à 8 mois (et ne dors pas), et donc ça paraît rationnel de se lancer la dedans de but en blanc. Je fais alors 81kg pour 1m55 et j'ambitionne de faire descendre le 1er chiffre.

 

Sauf que fin mai, notre monde s'est écroulé avec le décès du bébé.

 

L'entraînement est du coup devenu anarchique mais nécessaire. J'ai poncé la forêt de St Nom la Bretèche avec mon vélo et pas mal d'idées noires. Beaucoup de volume, peu de qualité, et vous noterez que je ne parle pas de poids dans toute la suite.

 

Je devais courir le S du Mans début juillet, mais pas de chance, gastro.

 

Du coup quand 5 jours avant Nevers j'ai de nouveau mal au bide à en vomir je suis: sereine. Bref, finalement c'est une grosse crève, je prendrais le départ en vrac, avec une grosse fracture de motivation et surtout une grosse peur de la partie CAP, j'ai pas de souffle, pas de jambes, je pense bâcher après le vélo.

 

Bref. Donc, le départ sonne, je nage. Contre toute attente, plutôt des bonnes sensations. Je double même deux bonshommes dans la dernière ligne droite.
Pour autant je me leurre pas, y'a quasi plus de vélos et pour cause, j'ai mis 44 minutes (je visais 40). Sait pas ce qu'il s'est passé, d'après garmin j'ai été régulière tout du long et la distance est bonne. Juste, lente.

 

Je commence le vélo et j'ai pas d'essence. Puis un type (celui que j'ai doublé en nageant :o) me reprend et me propose de faire des relais pour rentrer dans les temps (jetez moi des pierres, il fallait qu'on tienne 25km/h ce qui ne serait pas un souci en temps normal mais là j'y suis a peine après 10km). Bref on se relaie une ou deux fois, ça me remet la tête à l'endroit et je le dépose à l'entrée du circuit de Nevers Magny Cours (c'était pas voulu, j'ai pris un relai et ça n'a pas suivi). Je finis dans les temps en 1h38.

 

Début CAP: c'est dur. Vraiment, je pense bâcher. Et puis vers 2km je deviens la dernière et le vélo balai m'accompagne. Et me parle. Me demande si c'est mon 1er tri: non, j'ai même déjà fait celui ci il y a un paquet d'années ! Et entre, enfants etc. Très vite on parle de mon histoire. Et les km défilent, extrêmement lentement (même pour moi), mais ça passe. 3km, demi tour. 5km, 2eme tour. 7.5 demi tour. Je retrouve mon conjoint pour la fin. Et je finis.

 

Et si le vélo c'était plein d'émotions, l'arrivée c'était vraiment de la fierté d'être allée au bout et de la reconnaissance pour madame vélo balai qui m'y a accompagnée.

 

Le chrono ne vaut rien, faut que je règle mon problème de poids, mais je l'ai fait.
(Et je crache mes poumons depuis).

 

Bref, le tri c'est cool. Même si c'est vraiment complètement stupide de courir après avoir roulé qu'on se le dise :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71342620
WRC80
Posté le 15-08-2024 à 21:55:09  profilanswer
 

Ya une forêt à St nom la bretèche ? [:transparency]
Tu ne serais pas en train de t'approprier ma forêt de marly ? :o
(Si t'as tourné sur les bandes de bitume au milieu de la forêt entre St gemme et la route royale, au moins t'es à l'abri des voitures, même si c'est chiant)

 

J'avais jamais capté que t'habitais juste à côté depuis toutes ces années, t'étais pas à l'étranger ?

 

Comme dit sur l'autre topic, courage pour la suite, faut tenir le coup [:teraoctet]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 15-08-2024 à 21:58:12
n°71343693
Severin20
Posté le 16-08-2024 à 09:16:08  profilanswer
 

Un grand bravo Charleston ! Chapeau


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71344440
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-08-2024 à 11:47:13  profilanswer
 

Bravo pour la reprise, en particulier avec ce qui vous est arrivé, je suis navré d'apprendre cette triste nouvelle.

 

Ça demande une sacrée volonté de se remettre en selle. Espérons que ce n'est que le début d'une longue nouvelle série.

 

Bien joué

 
Spoiler :

si jamais, caudacien cherche des poto pour l'IM des sables l'annee prochaine ;)

n°71344476
NicoE
Posté le 16-08-2024 à 11:52:22  profilanswer
 

Je pense que ma technique de crawl est catastrophique, en particulier j’ai l’impression que la propulsion par les bras n’est pas efficace, et aussi j’ai les jambes qui tombent. En particulier si je nage longtemps c’est de pire en pire. Comme je disais plus haut je nage entre 2’30 et 3/100m en y allant tranquille.
 
Vous conseillerez quoi pour corriger les plus grosses lacunes rapidement?
J’imagine qu’en partant d’aussi loin il y’a moyen d’avoir de grosses améliorations en corrigeant des choses simples, mais je me fourvoie peut être

n°71344566
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-08-2024 à 12:10:38  profilanswer
 

Avoir un pote très bon nageur, qui a l’œil et qui te donne des conseils.  
Prendre un ou deux cours, faire un stage court.  
Suivre des vidéo web (effortless swimmming) et faire vraiment attention à ce que l’on fait pour coller aux exos et conseils vidéo.

n°71344971
Severin20
Posté le 16-08-2024 à 13:27:05  profilanswer
 

La veritance sort de la bouche de la poutance
 
Et j ajouterai :  
Faut pas mettre les jambes devant pour te propulser avec les bras mais te retourner pour te tracter avec les bras et te propulser avec les jambes  :o  
Ce post était sponsorisé par le groupe des [:moonblood210:1] de HFR


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71345742
LeLapin11
Posté le 16-08-2024 à 15:42:59  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :


 
Pour 200€ de plus tu pourras nager en combi.
 
Je pense que c'est la même orga. IM ils mettent en place quelques trucs et viennent avec leurs sponsors et tout mais sinon de mémoire c'est davantage un système de franchise, ne serait ce que parce qu'ils vont pas construire un truc de A à Z.
Le merchandising IM ça doit tenir dans un semi remorque (bouée/rack à vélo/puces/Tivoli démonté) Le reste t'es + ou - obligé de racheter à chaque fois (tapis, arche, goodies)
 
On voyait aux Sables où il y a un financement important de la ville/agglo/département qu'ils avaient un immense hangar pour stocker les trucs, probablement prêté le temps de l'épreuve. Pas mal de prêt de matos par les collectivités (baliroad, barrières etc)
 
Et le club des Sables, ils n'ont pas l'air motivés à laisser partir IM, ils doivent y trouver leur compte à tout point de vue.
 
C'était le même débat pour le Bayman où il y a eu un appel d'offre avec résultat en juin pour une course en octobre. Qui peut faire un parcours vélo de 90 bornes en 3 mois dont 2 d'été pour chopper tous les patelins traversés, les bénévoles à trouver et placer. Encore plus si ça se fait en évincant les Historiques qui ont toujours 2/3 contacts locaux pour foutre le bordel.


 
Hello, je me tâte à m'inscrire au nouveau Half de Tours qui a donc lieu le 1er juin 2025.
 
Je vois les prix, en effet c'est reuch, environ 500€.. (aucun moyen de payer moins cher ?)
 
Est-ce qu'un sportif amateur comme moi peut s'inscrire à cette épreuve ou il faut avoir des justificatifs de temps minimum ?
 
Merci !

n°71346036
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-08-2024 à 16:40:13  profilanswer
 

N'importe qui peut s'inscrire à n'importe quoi tant que tu paies.
Après faut avoir un minimum d'entraînement pour passer la ligne d'arrivée dans les temps maximums.

n°71346173
caudacien
Posté le 16-08-2024 à 17:08:01  profilanswer
 

GG dame charleston.
 
C'est peut-être stupide de courir après avoir roulé, mais ca serait bien pire de terminer par la natation  :D  
Bien du courage à vous dans cette situation  [:threesixmafia]
 
 

Quenteagle a écrit :

Bravo pour la reprise, en particulier avec ce qui vous est arrivé, je suis navré d'apprendre cette triste nouvelle.
 
Ça demande une sacrée volonté de se remettre en selle. Espérons que ce n'est que le début d'une longue nouvelle série.
 
Bien joué  
 

Spoiler :

si jamais, caudacien cherche des poto pour l'IM des sables l'annee prochaine ;)



Je me suis résolu, ca sera en solo.

Spoiler :

Je morfle au boulot, tout le monde se demande ce que je fous dans cette galère. A juste titre


 
@quenteagle: alors, ca monte un peu la pression?
 
@LeLapin11: N'importe qui peut venir. Faut juste s'entrainer pour pas terminer hors délais.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71346540
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-08-2024 à 18:27:26  profilanswer
 

Ouais, là c'est la dernière ligne droite, faut se mettre à l'eau :o
Sur cette édition le sac Ironman c'est de la très bonne came, le même qu'aux championnats du monde. Donc un vrai sac de transition avec 3 compartiments étanches, de quoi mettre le casque, les bouteilles.

 

C'est bon, j'ai récupéré 40 billets sur le prix de l'inscription deja.

 

Pour le reste ça a l'air assez noob friendly, on a nos bonnets de first timer et l'ambiance est très bonne. Assez surpris aussi de voir autant de femmes, on est pas a parité mais 40% peut être ?

 

J'ai aussi lâché un SMIC dans la boutique, limite les hoodies ont pris +10% depuis les Sables pour une qualité style Temu. Ironman quoi  [:clooney3]

 

Et sinon le plus important : dossard 1911. Foutez moi la pression, c'est la 1ere fois que je suis pas très chaud pour faire une course.

n°71346579
caudacien
Posté le 16-08-2024 à 18:37:31  profilanswer
 

Force et honneur camarade  [:betcour:1]
T'as quoi de prévu en météo, grillade, trempé ?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71346687
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-08-2024 à 19:03:44  profilanswer
 

Merci camarade  [:francois_fictif:10]
Pas mal, 18 et quasi pas de vent. Moyennement couvert, ça se dégage en fin de journée pour mieux voir la souffrance sur le visage des marathoniens.

 

Le parcours vélo a l'air TRES roulant, ça sera intéressant de voir les vitesses moyennes par groupe d'âge.

n°71347527
caudacien
Posté le 16-08-2024 à 22:00:00  profilanswer
 

Super conditions cela.
 
J'espère qu'en bon triathlète HFRien tu seras équipé d'un bandeau omius pour bien évacuer la chaleur :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71347591
Charleston
Posté le 16-08-2024 à 22:10:12  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Ya une forêt à St nom la bretèche ? [:transparency]
Tu ne serais pas en train de t'approprier ma forêt de marly ? :o
(Si t'as tourné sur les bandes de bitume au milieu de la forêt entre St gemme et la route royale, au moins t'es à l'abri des voitures, même si c'est chiant)

 

J'avais jamais capté que t'habitais juste à côté depuis toutes ces années, t'étais pas à l'étranger ?

 

Comme dit sur l'autre topic, courage pour la suite, faut tenir le coup [:teraoctet]


Oh Marly, St Nom, bientôt tu vas me parler de la pleine de Versailles [:ocolor]

 

On était à l'étranger un temps, et de retour dans le 78 depuis quelques temps (2 ans et des bananes je dirais ?). On a longtemps habité à Versailles mais depuis qu'on est vieux (et parents) on est sur une station plus confidentielle de la ligne N, et surtout c'est direct pour le taf depuis St Nom, donc j'ai beaucoup fait ça, via les jolies lignes droites de la forêt :jap:

 

Et merci (à toi et aux autres). Et Caudacien tu me fais rêver avec ton IM. C'est pas du tout un projet qui me branche par contre je reconnais tout ce que ça implique pour l'athlète et la famille, alors vraiment je te souhaite d'aller au bout du projet dans les meilleures conditions :)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71347631
caudacien
Posté le 16-08-2024 à 22:18:32  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Oh Marly, St Nom, bientôt tu vas me parler de la pleine de Versailles [:ocolor]
 
On était à l'étranger un temps, et de retour dans le 78 depuis quelques temps (2 ans et des bananes je dirais ?). On a longtemps habité à Versailles mais depuis qu'on est vieux (et parents) on est sur une station plus confidentielle de la ligne N, et surtout c'est direct pour le taf depuis St Nom, donc j'ai beaucoup fait ça, via les jolies lignes droites de la forêt :jap:
 
Et merci (à toi et aux autres). Et Caudacien tu me fais rêver avec ton IM. C'est pas du tout un projet qui me branche par contre je reconnais tout ce que ça implique pour l'athlète et la famille, alors vraiment je te souhaite d'aller au bout du projet dans les meilleures conditions :)


La pleine de Versailles, c'est une femme ivre? :ange: :D
 
Ci mer.
L'objectif pour moi c'est d'essayer, histoire de pas arriver dans 10 ans "si j'avais su plus jeune", car mine de rien le temps joue pas en ma faveur  [:otobox:2]
 
Ton mari fait un L bientôt?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71347666
Charleston
Posté le 16-08-2024 à 22:27:18  profilanswer
 

De Versailles je ne connais que mademoiselle :o (brassée beaucoup trop près de chez moi pour mon bien [:osweat])

 

Et oui, le L des deux amants, c'est à Val de Reuil en Normandie (soit la porte à côté).

 

On est en vacances à vélo là, et donc quand on arrive à destination il part courir ou nager :D
(Bon, on est sur des étapes de 40km et c'est moi qui tracte le gros du poids)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71348020
WRC80
Posté le 16-08-2024 à 23:32:22  profilanswer
 

Charleston a écrit :

De Versailles je ne connais que mademoiselle :o (brassée beaucoup trop près de chez moi pour mon bien [:osweat])


Je te conseille fortement la brasserie Toussaint qui a ouvert un pub/brasserie à Bailly avec ouverture sur leur cuves de brassage

 

(Circuit court avec céréales provenant de la plaine de Versailles ;))

 

/HS alcoolique

n°71348471
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-08-2024 à 09:12:35  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Je te conseille fortement la brasserie Toussaint qui a ouvert un pub/brasserie à Bailly avec ouverture sur leur cuves de brassage
 
(Circuit court avec céréales provenant de la plaine de Versailles ;))
 
/HS alcoolique


Je proposerai bien de faire Route royale de la forêt vers Sté Gemme, route des radars, descente de Beulle -> direct chez Distrikt. Bière burger et….après faut remonter pour rentrer !

n°71348658
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-08-2024 à 10:10:38  profilanswer
 

C'est triathlon et résilience en ce moment le topic :/. Bon courage Charleston, si le tri te permet de te changer les idées, double dose de tri !


---------------
ras
n°71348661
WRC80
Posté le 17-08-2024 à 10:11:12  profilanswer
 

Je ne connaissais pas, c'est le même concept que Toussaint

 

Mais j'avais déjà vu ces étiquettes, je ne savais pas qu'ils étaient à Maule !

 

La côte de Beule je crois que je ne pourrais pas la remonter (14' la dernière fois, alors que j'ai un PR à 8'30  [:saint_luyat:4] )

n°71350275
Charleston
Posté le 17-08-2024 à 16:46:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Je proposerai bien de faire Route royale de la forêt vers Sté Gemme, route des radars, descente de Beulle -> direct chez Distrikt. Bière burger et….après faut remonter pour rentrer !


Bah écoute, quand vous voulez à partir de septembre !

 

(Beulle je dis pas mais la côte de bazemont je la monte 2 fois par semaine pour aller au taf ça se fait très bien avant le petit dej :o - pas en 8 minutes cependant !)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71351510
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-08-2024 à 20:36:51  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Bah écoute, quand vous voulez à partir de septembre !
 
(Beulle je dis pas mais la côte de bazemont je la monte 2 fois par semaine pour aller au taf ça se fait très bien avant le petit dej :o - pas en 8 minutes cependant !)


Bazemont est plus dure que Beulle, trouve-je.
Ça se trouve on s’est déjà croisé plein de fois sans le savoir, comme wrc80 d’ailleurs :D

n°71351534
Charleston
Posté le 17-08-2024 à 20:43:26  profilanswer
 

Je trouve aussi mais elle est sur mon chemin !

 

Et ouais je m'étais déjà fait la réflexion qu'on était plein dans le même coin :D


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71352953
caudacien
Posté le 18-08-2024 à 09:15:29  profilanswer
 

Sortie de l'eau en 1h26 pour le gars quenteagle. Allez maintenant l'échauffement est terminé, direction vélo.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR