Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66076505
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2022 à 09:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens ils m'ont demandé de leur rendre la puce.

Sauf que je ne suis jamais venu à leur course, j'étais juste inscrit en 2020 (annulé pour Covid évidemment). Il me semblait que j'avais pas reporté l'inscription [:transparency]

En tout état de cause j'ai jamais chopé leur puce, il doit y avoir des trous dans leurs fichiers  :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 09:50:30  profilanswer

n°66122168
Severin20
Posté le 13-06-2022 à 19:08:02  profilanswer

Ça manque de CR , rien de fou ce weekend ?
Le tri terre de Normandie où l épreuve de natation a paris ?
Et escape from Alcatraz la semaine dernière ? Personne n avait de ticket ?

Vous vous préparez tous pour de gros défis dans quelques semaines ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66160268
WRC80
Posté le 18-06-2022 à 16:20:17  profilanswer

Le half de deauville, ils doivent avoir bien chaud  [:bakk31]

https://fb.watch/dJC7V2D_Kh/

Heureusement le full c'était hier...

n°66160564
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-06-2022 à 17:27:02  profilanswer

WRC80 a écrit :

Le half de deauville, ils doivent avoir bien chaud  [:bakk31]  

https://fb.watch/dJC7V2D_Kh/

Heureusement le full c'était hier...

Oh bordel ouais tu m’étonnes! Heureusement qu’il y a du vent aujourd’hui pour « rafraîchir ». En plus y’a pas un pet d’ombre sur le parcours à pied (s’il n’a pas changé)

n°66161679
louloute_7​8
Posté le 18-06-2022 à 20:55:51  profilanswer

Hello
Je cherche si il existe une liste des raisons pour apparaître en DSQ à un triathlon.  
Mon frère apparaît en suivi en tant que DSQ à Deauville et comme on a pas de nouvelles on s’inquiète un peu.  
Merci

n°66161713
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2022 à 21:02:22  profilanswer

Si t'as que 3 épingles à nourrices de moins de 2,6 cm :o
Les règlements au triathlon c'est un délire.

---------------
n°66161946
louloute_7​8
Posté le 18-06-2022 à 21:52:54  profilanswer

On a eu de ses nouvelles, problème de temps maximum malheureusement. Avec la chaleur ça a été compliqué.

n°66162099
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-06-2022 à 22:17:08  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello
Je cherche si il existe une liste des raisons pour apparaître en DSQ à un triathlon.  
Mon frère apparaît en suivi en tant que DSQ à Deauville et comme on a pas de nouvelles on s’inquiète un peu.  
Merci

Tu peux aussi avoir ça à la 3ème pénalité je crois.  
Il a craqué avec la chaleur ou à eu des soucis de santé?

n°66162104
WRC80
Posté le 18-06-2022 à 22:17:37  profilanswer

Sur quelle distance ? Il s'est lancé sur le longue distance à l'arrache ?

n°66162176
WRC80
Posté le 18-06-2022 à 22:27:43  profilanswer

https://www.facebook.com/4131317290 [...] yr38jDUEl/

Ils ont écourté l'épreuve à cause d'un orage ?

Ils n'étaient pas prévu que pour demain les orages ?

Édit : ah non, tornade https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3999333291

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 18-06-2022 à 22:30:13
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 22:27:43  profilanswer

n°66162763
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-06-2022 à 23:56:07  profilanswer

WRC80 a écrit :

Cela dit si à 20h30 ils n’avaient pas fini le L autant arrêter :o

n°66162816
louloute_7​8
Posté le 19-06-2022 à 00:13:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Chaleur je crois bien. Ce n’est que partie remise. Apparemment il était loin d être le seul.  

WRC80 a écrit :

Sur quelle distance ? Il s'est lancé sur le longue distance à l'arrache ?

Il s’entraîne depuis 6 mois plusieurs fois par semaine.  

WRC80 a écrit :

Apparemment grosse tornade oui :/

n°66163016
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 19-06-2022 à 02:29:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Dès la première si tu ne t'arrêtes pas à la penalty box :o

n°66163918
Severin20
Posté le 19-06-2022 à 11:16:25  profilanswer

Je confirme pour la météo, c etait un peu violent hier soir. A Villers les petites cabanes de plage ont été défoncées au passage.

Petit CR a venir sur le découverte ( une sorte de S ) de Deauville , météo et orga au top. J avais jamais fait ce format , c est tres tres fun

Edit CR :
Le découverte de Deauville, le paradis pour débuter le tri.
Bonne ambiance, bcp de monde mais plutôt bon esprit, il porte bien son nom
La nage fait 300m ( pas de bol c est mon point fort ) mais il faut courir 600m pour aller a l eau, faire du longe cote pour entrer et sortir puis recourir. La partie nagee est anecdotique . Vélo de 23km sympa et cap de 5km le long de la plage. 2100 participants annoncés

L idée était de s aligner avec des copains pour se tirer la bourre en format court. On a eu le nez creux car grâce a ça on passe avant la tempête dans des conditions simplement parfaites  
Pour ceux qui connaissent ce tri, 2 nouveautés cette année : le parc a vélo n est plus dans l herbe mais tout du long sur le parking, 650m de long . Et la cap tourne moins dans le parc et longe la plage bcp plus loin. Je préfère de loin ces choix.

Me concernant : j avais vraiment pas envie de partir avec la foule, comme chaque année les entrées des SAS se font des deux côtés mais tout le monde va au même endroit, je me mets donc en face et je me retrouve en première ligne. Chose rarissime j ai un mec a la cool a côté qui sourit , tape la discute, ne fait pas la gueule. Ça fait tjr plaisir.
Départ en légère descente dans le sable, je ne pense qu a une chose : ne pas tomber ! Je suis autour des 3:30 et je me fais déposer , facile une trentaine de mecs qui me doublent avant d arriver a l eau et je m apercois que mon coeur est bien bien haut. Mais voilà , les mecs se prennent un putain de mur en mode : le longe côte c est dur. Je vois un photographe et je me décalle pour faire mon plus beau dauphin devant lui. Je glisse je souffle, je ressors ,oh j ai pris 1 m, je recommence, je stabilise le cœur et gratte quelques places. La même pour la sortie. Je sors 15eme de l eau puis me fait a nouveau déposer sur la remontée et sur l interminable parc a vélo.j étais au début je tape donc 600m avec mes calles speedplay au pied , comme a chaque fois je me promets d apprendre a laisser les chaussures avec élastiques sur le vélo pour la prochaine fois .

Départ de vélo pas mal puis après quelques kms , 1 , 2 , 3 , 4 ,7 mecs me passent puis un 8eme qui lui m enrhume fort fort.
Je laisse filer quelques temps , j ai 100m de retard et je vous que les 7 se foutent au cul du 8eme façon Longchamps. Abusé.  
Je m'occupe de mon cul et je baisse une dent, je me sens pas si mal alors j appuie et quelques faux plats plus loin je les récupère. J hésite a doubler , ça fait bcp 8 et le mec devant m a semblé vraiment plus fort, arrive un virage , je profite de voir leurs courbes pour m engager plus vite et relancer, je donne ma vie pour passer le groupe et je me permets une petite remarque pour leur dire qu ils se font plaisir. Ça a eu son effet je les ai jamais revu hormis le gars solide qui est resté pas loin mais sans jamais drafter ( un tri athlète un vrai ).
On remonte sur un autre groupe qui se fera rappeler à l'ordre par les arbitres. Retour du vélo a la 25eme place, cette fois je profite de ma place dans le parc, la cap est clairement mon point faible et convalescence power je n' ai presque pas couru depuis 6 semaines. Au bout d un moment je regarde ma montre pensant voir le temps du premier km mais non 500m, ah ben oui la longueur du parc :)

A partir de la j ai souffert et maintenu du 4:30 péniblement en regardant les mecs passer.
La longue ligne droite avec retour sur la plage m a permis de voir le premier puis de compter , ok, je suis 28, 29, 30... Je discute avec le 30eme qui me double car c est le mec a vélo qui venait de me reprendre, il est dans le dur mais il est plus rapide. Je décide après 500m de le laisser s envoler et je lui souhaite bon courage. Pour la petite histoire je ne le savais pas mais ce monsieur termine 1er dans la catégorie vétéran 1 et moi second du coup. Pas de regrets si j'avais tenté de le suivre j aurais explosé et le résultat aurait été le même avec peut être une blessure en bonus.

J ajuste la fin de parcours pour pas arriver en même temps qu un mec en combi verte dégueu , on déconne pas avec les photos putain et je termine 39eme . Le niveau global est pas relevé, c est un tri découverte mais j ai vraiment kiffé

A noter que la zone d arrivée est tjr au top, coca frais en bouteille en verre ( le meilleur) tireuse à bière, transat et parasol pieds dans le sable pour refaire la course avec les copains. Vraiment un kiff l arrivée a Deauville.

Message édité par Severin20 le 19-06-2022 à 18:46:49

---------------
n°66169813
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-06-2022 à 22:18:11  profilanswer

C'est pas de ma faute l'annulation du DO750 de ce matin à Deauville, je n'y étais pas  [:cosmoschtroumpf]

En même simple retour de kharma de faire des épreuves de merde comme ça.

---------------
ras
n°66170066
caudacien
Posté le 19-06-2022 à 22:39:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est pas de ma faute l'annulation du DO750 de ce matin à Deauville, je n'y étais pas [:cosmoschtroumpf]

En même simple retour de kharma de faire des épreuves de merde comme ça.

Pk épreuves de merde Deauville ?

n°66170126
WRC80
Posté le 19-06-2022 à 22:47:40  profilanswer

Il parle juste du faux M :o

n°66170150
Severin20
Posté le 19-06-2022 à 22:50:04  profilanswer

Parce que la nat est divisée par 2 ce qui est sacrément triste. Mais bon grâce a ça j ai pu ferrer quelques copains qui justement flippaient de la nat. Ça permet de découvrir en douceur

---------------
n°66170172
caudacien
Posté le 19-06-2022 à 22:53:54  profilanswer

:jap: pour le coup m écourté.

Bon en tout cas, bravo. :) Ça a l'air d'être une chouette épreuve Deauville :)

n°66170200
WRC80
Posté le 19-06-2022 à 22:57:17  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap: pour le coup m écourté.

Bon en tout cas, bravo. :) Ça a l'air d'être une chouette épreuve Deauville :)

Comment ça, t'as jamais fait la côte de Saint Laurent ?

Le rdv de tous le parigots... faut corriger ça l'an prochain :o

n°66170432
caudacien
Posté le 19-06-2022 à 23:21:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

Comment ça, t'as jamais fait la côte de Saint Laurent ?

Le rdv de tous le parigots... faut corriger ça l'an prochain :o

Quasiment aucune chance. Je n'aime pas les épreuves loin. Puis transporter gamines et vélo pour un WE, je suis pas équipé. Bref non pas de Deauville.

Je n'ai fait qu'une épreuve hors île de France, mon pire souvenir :D

n°66170495
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-06-2022 à 23:28:40  profilanswer

:hello:  

Hello à tous et toutes,

Je n'avais pas pu m'inscrire au triathlon de Paris 2019 ; question d'agenda. Mais cette année j'ai sauté le pas pour le format (S).
Tout premier triathlon donc.  

Entrainements régulier surtout en natation en sessions d'1h30 piscine, 3km par session environ ou eau libre (1,5 à 2km). Avec bras seuls, jambes / palmes (façon vélo) et complet avec (palmes, tuba, plaquettes / pull-boy) et sans matériel.
Aujourd'hui dernier entrainement 500m sans rien pour commencer (12:30) sans appuis en fins de longueur, puis 500m pull boy bras seuls, 45 minutes de jambes seules palmes , puis complet pendant 30min.

Objectif :
Terminer. Quelque soit le temps.

Point faible :
Clairement la course à pied  

Avec en bonus dans mon cas :

Spoiler :

[:lunabulle:1]  [:lunabulle:1] Une épreuve intercalée entre deux cures de chimios.  :pt1cable: En espérant que les métas osseuses ne me feront pas trop ch***  

Message édité par Did_you_find_my_way le 20-06-2022 à 00:38:41

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66170853
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2022 à 00:36:55  profilanswer

La vache bon courage !

---------------
n°66171564
caudacien
Posté le 20-06-2022 à 08:46:29  profilanswer

Bon courage à toi  [:implosion du tibia] Aussi présent sur le sprint de paris dimanche :hello: Quel sas de départ?

n°66172824
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-06-2022 à 10:53:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon courage à toi  [:implosion du tibia] Aussi présent sur le sprint de paris dimanche :hello: Quel sas de départ?

J'avoue avoir du mal à trouver l'information précise quant au choix de sas de départ.  
Lors de l'inscription j'ai simplement renseigné 500m en moins de 15min (il y avait le choix de mémoire il me semble : - 10 / - 15 / -20 ou -30)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66177642
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 20-06-2022 à 18:40:33  profilanswer

gooopil a écrit :

CR d'empaquetage : prendre l'avion pour faire une course c'est un peu la merde en fait :D
Déjà les prolong passent pas en mettant le guidon à 90 degrés, obligé de démonter...
https://i.imgur.com/HxaEudo.jpg

Avec 32kg de budget, y'a quasi tout qui rentre, manque le casque, et j'ai juste gardé des fringues pour le protéger
https://i.imgur.com/7wMHdu2.jpg

Redface represent :o
https://i.imgur.com/NXTRh87.jpg

Tu penses quoi de la gourde elite? C'est le modele aero avec un aimant?

n°66178035
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-06-2022 à 19:31:39  profilanswer

J-6 avant l'IM de Nice

La pression monte au sein du club, la plupart ont des objectifs de temps

Moi ça va je ne suis pas si inquiet que ça car je vais clairement prendre mon temps pour me mettre dans les meilleures conditions pour le terminer

J'espère que ce sera cool, éviter les pannes mécaniques sur le vélo et surtout les pb gastriques sur la cap genre douleurs au ventre et/ou impossibilité de s'alimenter correctement.

Avec les sorties longues et les enchainements réalisés, j'espère que cela va bien se passer.

Si vous voulez qu'on se check pour ceux qui y sont, j'arrive le vendredi aprem, MP si vous voulez !

Et bonnes courses à tous sur vos tris du week-end  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par hiihuu le 20-06-2022 à 19:34:50
n°66178386
etrangeinc​idence78
Posté le 20-06-2022 à 20:34:51  profilanswer

hiihuu a écrit :

J-6 avant l'IM de Nice

[...]

Si vous voulez qu'on se check pour ceux qui y sont, j'arrive le vendredi aprem, MP si vous voulez !

Et la température de l'eau, 24.6°c aujourd'hui et prévu à plus de 25°c dimanche. Ca va être sans combi.

Je te mp.

:jap:

n°66178635
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2022 à 21:12:46  profilanswer

hiihuu a écrit :

J-6 avant l'IM de Nice

Moi ça va je ne suis pas si inquiet que ça car je vais clairement prendre mon temps pour me mettre dans les meilleures conditions pour le terminer

J'espère que ce sera cool, éviter les pannes mécaniques sur le vélo et surtout les pb gastriques sur la cap genre douleurs au ventre et/ou impossibilité de s'alimenter correctement.

Avec les sorties longues et les enchainements réalisés, j'espère que cela va bien se passer.

Moi je suis toujours pas ultra serein, alors que j'ai 0 objectif de temps ni rien, juste "faire propre".
J'arrive aussi le vendredi AM, en plus je suis sans famille, on peut se check aussi si tu veux :)

Pour la natation, a priori ouais la combi semble compromise, même si apparemment chaque année ils arrivent à trouver une température inférieure à 24°C quelquepart....
Ca sera toujours une galère d'enfilage en moins :o
(et l'occasion de voir si j'ai vraiment progressé en natation :lol: )

n°66179227
WRC80
Posté le 20-06-2022 à 22:01:03  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi je suis toujours pas ultra serein, alors que j'ai 0 objectif de temps ni rien, juste "faire propre".
J'arrive aussi le vendredi AM, en plus je suis sans famille, on peut se check aussi si tu veux :)

Pour la natation, a priori ouais la combi semble compromise, même si apparemment chaque année ils arrivent à trouver une température inférieure à 24°C quelquepart....
Ca sera toujours une galère d'enfilage en moins :o
(et l'occasion de voir si j'ai vraiment progressé en natation :lol: )

Cyrille n'est pas inscrit ? Avec toute la clique ? :o (c'est pas la famille, mais presque :o)

Sinon la combi sera autorisée, même avec une eau à 25... trop de risque d'envoyer certains néophytes sur 4km sans combi

D'ailleurs j'ai vu de la pub pour s'inscrire   [:noxauror]  d'habitude il est full longtemps avant la date

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 20-06-2022 à 22:10:49
n°66179296
caudacien
Posté le 20-06-2022 à 22:08:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

J-6 avant l'IM de Nice

Force et honneur  [:betcour:1]

n°66179367
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-06-2022 à 22:15:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

J-6 avant l'IM de Nice

[:implosion du tibia]  [:emile-louis joli:2]  

Courage à toi ! :)  :jap:

---------------
n°66179786
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-06-2022 à 22:52:24  profilanswer

WRC80 a écrit :

Cyrille n'est pas inscrit ? Avec toute la clique ? :o (c'est pas la famille, mais presque :o)

Sinon la combi sera autorisée, même avec une eau à 25... trop de risque d'envoyer certains néophytes sur 4km sans combi

D'ailleurs j'ai vu de la pub pour s'inscrire   [:noxauror]  d'habitude il est full longtemps avant la date

Si si Il l’est…depuis 2 ans comme moi :lol:
Comme Jérôme et Christophe (pour ceux que je connais, et dont je me rappelle…je ne suis pas au club ;) )

D’ailleurs 2 semaines après je l’emmène en galère à l’Etape du Tour le viking [:tinostar]  

Après, un néophyte qui s’engage sur un IM et qui craint la natation, c’est chaud quand même!

Message édité par la poutance le 20-06-2022 à 22:54:13
n°66180190
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2022 à 23:53:50  profilanswer

Triathlon de Cublize dist. M

#TAGCR

C'est mon cinquième. C'est aussi le premier tri que j'ai fini, il y a longtemps, dans un temps ou je ne savais pas nager, pas bien rouler, pas courir, et que je me battais pour une seconde partie de tableau avec quinze kilos de plus. Mais j'ai bientôt dix ans de plus. [:tibo2002]

Je devais donc faire Doussard, et en profiter pour enfin tester mon craquage 2021, un Cervelo PX. Caramba, raté, à cause de l'orage.

Donc quand même envie de rouler avec en course cette année, je me décide à le prendre pour Cublize. 50km, 800 de d+. Et il y a un mono de 48 dessus.

Ça faisait quelques temps que je voulais intégrer une poche à eau dans le tube. J'en avais acheté une de chez spé dans ce but. Donc histoire de tout faire à l'arrache, jeudi soir, je dessine et imprime la plaque de fixation sur le cadre, et celle d'intégration de la poche. Ça semble bon, donc vendredi soir, je les assemble, lance les 12h d'impressions, et peux tester en réel samedi midi, histoire de savoir où fixer le tuyau. Samedi soir, je suis à la lime au camping pour que ça s'intègre bien. Et je valide ça dimanche en course, nickel. Il y aura des versions qui vont suivre pour améliorer le bazar, agrandir un peu la poche auxiliaire, et faudra le peindre à la bonne couleur, mais très content à l'utilisation.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76866 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76867

On peut voir sur la photo la fix de GPS qui est elle aussi encore en évolution, je vais en faire une version plus aéro. [:biboo_]
Oui, j'aime acheter des vélos à 12000€ et être obligé de faire des trucs comme ça pour que ça soit fonctionnel.
Bon, le but dans tout ça, c'est quand même de courir dimanche.

En ce moment, je roule bien, mais cours peu à cause d'une aponévrosite. J'ai pas mal nagé cet hiver, mais je cours après mes sensations et mon niveau de 2017-2019.

Arrivé le samedi soir vers 21h, vu que je bosse le samedi. On mange, et dodo en camping à 1m de la route. Bref pas dodo ouf, mais ça va bien. Pour une fois, je m'échauffe un peu à vélo avec 7-8km, mais pas le temps de nager avant le start. Donc pas pipi [:arrakys]

En enfilant ma combi, je me dis que c'est une bonne journée, elle s'enfile toute seule. Enfin la première jambe. Pour la deuxième, je galère normalement, et comprends pourquoi. J'ai la jambe gauche qui s'est déchirée au 3/4 au-dessus du genou. En gros, j'ai une jambe avec une combi short et un manchon de mollet, le tout relier par 5cm de néoprène. Je décide d'arracher le manchon et de le virer, et comme je suis en première ligne, vous devriez pouvoir voir le style sur la vidéo du départ [:tinostar].

Natation : grosse castagne jusqu'aux 500m environ. Première bouée, je m'arrête et insulte un connard qui essaye de prendre mon aspi, mais m'empêche de sortir mon bras de l'eau. J'ai ensuite une envie de meurtre sur un autre connard qui nage avec un retour aérien poing fermé au ras de l'eau, et qui me met 4 (oui, j'ai compté) coups de poings dans la mâchoire pendant que je le double. Plus un arrachage de lunette, je suis content quand ça se libère et que je peux enfin poser ma nage. Sortie aux environs de 24'30" (42eme temps), correct, pour ensuite l'interminable transition.

vélo : départ à bloc, je râle sur un arbitre qui me fait le doubler de l'autre côté de la voie, puis qui me ralentit dans un virage à 150°. Mais le départ étant plat autant dire que coucher sur les prolongateurs, ça roule vite, déjà des pointes à presque 50 sur la première partie. On attaque la première côte, d'abord en faux plat montant, puis montée assez roulante, vers 7%. Je suis un peu au-dessus du plan, vers 280W dans le faux plat, 320 dans la montée. J'avais prévu environ 20 de moins. Gros kiff dans la descente, je tape même un top 10 strava. Deuxième montée sur les mêmes bases, autour de 320W, plus courte, mais partie raide plus longue. Je reprends un collègue qui ne devait pas s'attendre à me voir là. Dans la troisième et dernière grosse bosse, la plus longue, mais assez roulante, je m'endors un peu, à 280W, sans que ce soient les jambes qui limitent, mais entre le vent de face qui se lève, et les pentes à 3-4% je ne suis pas dedans. Sur le reste du profil, je vais avoir un suceur de bite collé à ma roue dès qu'il faut pédaler. Dossard 435, bien content de t'avoir vu exploser en cap.
Sur le retour, le vent est fort, et malgré le vélo de chrono, je fais des moins bons temps que les années précédentes. En posant le vélo, on m'annonce top 10. [:aaah] . J'avais cru comprendre un "seizième" en haut d'une bosse, mais avais mis ça sur le compte de la flotte encore dans les oreilles.

cap : transition efficace, mais de merde, je ne les ai pas bossées, pas fait de peaux aux pieds, donc j'ai des chaussettes à mettre. Je me dis que je vais me faire rouler dessus vu les coureurs qu'il y a à ce niveau du classement. Objectif, être régulier, perdre max 1 place par km. Départ à bloc, mais dans le dur, je manque de me croûter au bout de 2 km dans une descente, et réveille une crampe à l'ischio. Plus les crampes d'estomac que j'ai depuis le trentième, je ne suis pas bien. Je me fais un peu doubler mais j'en double deux qui sont encore plus mal (bon ok, don connard drafteur). Deux km après, pause pipi, en espérant que les crampes au ventre soient ça. Et effectivement, ça devait l'être. J'arrive à bien maintenir dans la seconde partie, alors que tous les autres faiblissent et ne perd que 2 places supplémentaires (55eme temps au premier split, 20 au second).

Bref, je finis à une inespérée 13eme place sur 600 environ. 6ème temps vélo!!! À 30s du top 10. Mes chaussettes et mon pipi. Mon meilleur classement jusqu'à présent devait être 50. Vélo parfait, cap bien pour moi, nat dans les clous. Pas souffert de la chaleur. Je me suis beaucoup entrainer en pleine chaleur ce dernier temps (sorties avec de l'intensité même entre midi et deux), et je pense que ça m'a donné un gros avantages sur ceux qui le font pas.

Content. Super content.

Plus qu'à attendre ma copine sur le L. Qui gagne en faisant le meilleur temps nat, meilleur temps vélo, meilleur temps cap, 25eme au scratch. La course de sa vie. Enfin, pour l'instant, on espère :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-06-2022 à 00:07:19

---------------
ras
n°66180560
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-06-2022 à 06:48:08  profilanswer

bravo kaillou ! je vais peut être le faire l’année prochaine celui là :D

n°66180629
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-06-2022 à 07:36:24  profilanswer

Bravo kaillou! Quelle course et quel récit!
La natation ça fait pas rêver décrit comme ça :p

n°66181045
WRC80
Posté le 21-06-2022 à 09:13:46  profilanswer

Tu rends pas la monnaie à ces fdp en nat ? :o

Ta copine est déjà montée sur IM ? Avec une concurrence moins rude chez les femmes, y aurait ptet moyen d'aller chercher quelque chose si elle roule sur les autres sur half

la poutance a écrit :

Si si Il l’est…depuis 2 ans comme moi :lol:
Comme Jérôme et Christophe (pour ceux que je connais, et dont je me rappelle…je ne suis pas au club ;) )

D’ailleurs 2 semaines après je l’emmène en galère à l’Etape du Tour le viking [:tinostar]

Après, un néophyte qui s’engage sur un IM et qui craint la natation, c’est chaud quand même!

Il n'a pas déjà fait la marmotte ? C'est dans le même style...

L'étape du tour, les quelques retours que j'ai lu, ça n'a pas l'air fameux... c'est L'A6 au 1er août :/

Sur IM yen a plus d'un qui s'y inscrit en mode défi sur un coup de tête et ça nage en 3min au 100m ou en brasse :/

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 21-06-2022 à 09:15:54
n°66181468
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-06-2022 à 10:05:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il n'a pas déjà fait la marmotte ? C'est dans le même style...

L'étape du tour, les quelques retours que j'ai lu, ça n'a pas l'air fameux... c'est L'A6 au 1er août :/

Un bout de Marmotte...il est tombé assez tôt et épaule en vrac (opération, broches...etc).
L'EdT c'est juste parce que j'ai eu du pot et gagné 2 dossards sur IG :p

WRC80 a écrit :

Sur IM yen a plus d'un qui s'y inscrit en mode défi sur un coup de tête et ça nage en 3min au 100m ou en brasse :/

:whistle:  
Mais...je ne sais pas faire de brasse :lol:

n°66183987
caudacien
Posté le 21-06-2022 à 14:47:28  profilanswer

Bravo Kaillou38. Et ta madame aussi qui a l'air d'envoyer du lourd [:implosion du tibia] Très bon CR. La natation a l'air d'avoir été... particulière [:tinostar]

Content, hier nouveau vélo  [:mad_overclocker]  
Loin des standards du topik cervelo PX, un cannondale supersix evo 2021 (touché à 2899€). En shimano 105  [:galom] J'ai vu que le 105 récent avait plutôt bonne presse, et l'économie me permettra une éventuelle paire de roue plus tard. Monté hier, mais pas encore réglé au mieux. Je ne pense pas le prendre pour le tri de paris ce WE, n'ayant encore jamais roulé avec. (Bon les 3 tours du quartier en jean, ca compte pas  :D )

Pour le vissage des pédales et cintre, vous avez une clé dynamométrique, ou au pif?

n°66184509
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2022 à 16:14:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Triathlon de Cublize dist. M

#TAGCR

Pouah, bravo !!!!

caudacien a écrit :

Bravo Kaillou38. Et ta madame aussi qui a l'air d'envoyer du lourd [:implosion du tibia] Très bon CR. La natation a l'air d'avoir été... particulière [:tinostar]

Content, hier nouveau vélo  [:mad_overclocker]  
Loin des standards du topik cervelo PX, un cannondale supersix evo 2021 (touché à 2899€). En shimano 105  [:galom] J'ai vu que le 105 récent avait plutôt bonne presse, et l'économie me permettra une éventuelle paire de roue plus tard. Monté hier, mais pas encore réglé au mieux. Je ne pense pas le prendre pour le tri de paris ce WE, n'ayant encore jamais roulé avec. (Bon les 3 tours du quartier en jean, ca compte pas  :D )

Pour le vissage des pédales et cintre, vous avez une clé dynamométrique, ou au pif?

Pédales au pif, je serra sans trop forcer, au pire, ça finit de se serrer en pédalant. Le reste, clé dynamo, j'ai déjà pourri une potence alu en serrant comme un débile, j'imagine même pas les dommages sur du carbone  :sweat:

n°66184790
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-06-2022 à 16:57:15  profilanswer

GG Kaillou  :sol:

Tu avais ton bob signature sur la cap ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)