| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:50:30 ![]() ![]() |
WRC80 | Le half de deauville, ils doivent avoir bien chaud Heureusement le full c'était hier... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si t'as que 3 épingles à nourrices de moins de 2,6 cm --------------- J'aurais voulu être un businessman |
louloute_78 | On a eu de ses nouvelles, problème de temps maximum malheureusement. Avec la chaleur ça a été compliqué. |
|
WRC80 |
WRC80 | https://www.facebook.com/4131317290 [...] yr38jDUEl/
Ils n'étaient pas prévu que pour demain les orages ? Édit : ah non, tornade https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3999333291 Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 18-06-2022 à 22:30:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:27:43 ![]() ![]() |
|
louloute_78 |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
caudacien |
|
WRC80 | Il parle juste du faux M |
caudacien |
Bon en tout cas, bravo. |
WRC80 |
Le rdv de tous le parigots... faut corriger ça l'an prochain |
caudacien |
Je n'ai fait qu'une épreuve hors île de France, mon pire souvenir |
Chou Andy Would you know my nem | La vache bon courage ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Bon courage à toi |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Mabbot_mabbot flute |
|
hiihuu Shipping beats perfection | J-6 avant l'IM de Nice
Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 20-06-2022 à 19:34:50 |
etrangeincidence78 |
|
|
WRC80 |
Cyrille n'est pas inscrit ? Avec toute la clique ?
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-06-2022 à 22:10:49 |
caudacien |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par la poutance le 20-06-2022 à 22:54:13 |
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon de Cublize dist. M #TAGCR C'est mon cinquième. C'est aussi le premier tri que j'ai fini, il y a longtemps, dans un temps ou je ne savais pas nager, pas bien rouler, pas courir, et que je me battais pour une seconde partie de tableau avec quinze kilos de plus. Mais j'ai bientôt dix ans de plus.
Donc quand même envie de rouler avec en course cette année, je me décide à le prendre pour Cublize. 50km, 800 de d+. Et il y a un mono de 48 dessus. Ça faisait quelques temps que je voulais intégrer une poche à eau dans le tube. J'en avais acheté une de chez spé dans ce but. Donc histoire de tout faire à l'arrache, jeudi soir, je dessine et imprime la plaque de fixation sur le cadre, et celle d'intégration de la poche. Ça semble bon, donc vendredi soir, je les assemble, lance les 12h d'impressions, et peux tester en réel samedi midi, histoire de savoir où fixer le tuyau. Samedi soir, je suis à la lime au camping pour que ça s'intègre bien. Et je valide ça dimanche en course, nickel. Il y aura des versions qui vont suivre pour améliorer le bazar, agrandir un peu la poche auxiliaire, et faudra le peindre à la bonne couleur, mais très content à l'utilisation.
On peut voir sur la photo la fix de GPS qui est elle aussi encore en évolution, je vais en faire une version plus aéro.
Arrivé le samedi soir vers 21h, vu que je bosse le samedi. On mange, et dodo en camping à 1m de la route. Bref pas dodo ouf, mais ça va bien. Pour une fois, je m'échauffe un peu à vélo avec 7-8km, mais pas le temps de nager avant le start. Donc pas pipi
vélo : départ à bloc, je râle sur un arbitre qui me fait le doubler de l'autre côté de la voie, puis qui me ralentit dans un virage à 150°. Mais le départ étant plat autant dire que coucher sur les prolongateurs, ça roule vite, déjà des pointes à presque 50 sur la première partie. On attaque la première côte, d'abord en faux plat montant, puis montée assez roulante, vers 7%. Je suis un peu au-dessus du plan, vers 280W dans le faux plat, 320 dans la montée. J'avais prévu environ 20 de moins. Gros kiff dans la descente, je tape même un top 10 strava. Deuxième montée sur les mêmes bases, autour de 320W, plus courte, mais partie raide plus longue. Je reprends un collègue qui ne devait pas s'attendre à me voir là. Dans la troisième et dernière grosse bosse, la plus longue, mais assez roulante, je m'endors un peu, à 280W, sans que ce soient les jambes qui limitent, mais entre le vent de face qui se lève, et les pentes à 3-4% je ne suis pas dedans. Sur le reste du profil, je vais avoir un suceur de bite collé à ma roue dès qu'il faut pédaler. Dossard 435, bien content de t'avoir vu exploser en cap. cap : transition efficace, mais de merde, je ne les ai pas bossées, pas fait de peaux aux pieds, donc j'ai des chaussettes à mettre. Je me dis que je vais me faire rouler dessus vu les coureurs qu'il y a à ce niveau du classement. Objectif, être régulier, perdre max 1 place par km. Départ à bloc, mais dans le dur, je manque de me croûter au bout de 2 km dans une descente, et réveille une crampe à l'ischio. Plus les crampes d'estomac que j'ai depuis le trentième, je ne suis pas bien. Je me fais un peu doubler mais j'en double deux qui sont encore plus mal (bon ok, don connard drafteur). Deux km après, pause pipi, en espérant que les crampes au ventre soient ça. Et effectivement, ça devait l'être. J'arrive à bien maintenir dans la seconde partie, alors que tous les autres faiblissent et ne perd que 2 places supplémentaires (55eme temps au premier split, 20 au second). Bref, je finis à une inespérée 13eme place sur 600 environ. 6ème temps vélo!!! À 30s du top 10. Mes chaussettes et mon pipi. Mon meilleur classement jusqu'à présent devait être 50. Vélo parfait, cap bien pour moi, nat dans les clous. Pas souffert de la chaleur. Je me suis beaucoup entrainer en pleine chaleur ce dernier temps (sorties avec de l'intensité même entre midi et deux), et je pense que ça m'a donné un gros avantages sur ceux qui le font pas. Content. Super content.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-06-2022 à 00:07:19 --------------- ras |
Corran Horn lol | bravo kaillou ! je vais peut être le faire l’année prochaine celui là |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo kaillou! Quelle course et quel récit!
|
WRC80 | Tu rends pas la monnaie à ces fdp en nat ? Ta copine est déjà montée sur IM ? Avec une concurrence moins rude chez les femmes, y aurait ptet moyen d'aller chercher quelque chose si elle roule sur les autres sur half
L'étape du tour, les quelques retours que j'ai lu, ça n'a pas l'air fameux... c'est L'A6 au 1er août Sur IM yen a plus d'un qui s'y inscrit en mode défi sur un coup de tête et ça nage en 3min au 100m ou en brasse Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-06-2022 à 09:15:54 |
|
caudacien | Bravo Kaillou38. Et ta madame aussi qui a l'air d'envoyer du lourd |
gooopil pfiew |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |