| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : Tu avais ton bob signature sur la cap ou pas ? |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 16:57:15 ![]() ![]() |
KingJames6323 | +1 pour Tristan, sa chaîne Youtube c'est qualité. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
Petit retour en arrière : j'étais bien sur le triathlon LD de Deauville samedi. Je me suis inscrit au tout dernier moment sans entrainement natation et cap depuis près de 6 mois. Ca faisait 4 ou 5 ans que j'avais pas fais de triathlon, j'ai couru en tout et pour tout 50km à pied en 3 semaines, nagé une dizaine de fois histoire de ne pas être trop à l'arrache et acheté un vélo CLM il y a 5 semaines. NATATION : je pars en 2ème ligne, ça bastonne dans les 800 premiers mètres. Bref, j'adore toujours autant ce type de départ même si je ne suis pas un bon nageur. J'aurais même préféré un peu plus de houle histoire de rendre les choses plus chaotique VELO : là je sais que c'est mon point fort. Il me faudra une vingtaine de kilomètres pour me mettre dedans. Heureusement les différentes bosses sont là pour m'obliger à appuyer un peu plus que sur le plat. Je fais le premier tour en gestion, le second tour un peu plus fort. A retenir, l'ambiance de dingue dans la côte de Saint Laurent (premier côte du parcours). Les supporters forment un couloir d'un mètre pour nous laisser passer, avec drapeau, encouragements...bref, un peu comme quand on voit les coureurs du TDF monter l'Alpe d'Huez ! Au final, je reprends pas mal de monde sur les 90km du parcours plutôt exigeant et pose le vélo en 5ème place. CAP : Là, je sais que ça va être délicat. J'ai pas une sortie de plus de 12km depuis 6 mois, il fait chaud et je me retrouve tout seul sur le parcours. Je pars pas trop fort ne sachant ce qu'il peut arriver à mi course. Et là, ça n'a pas manqué. Au bout de 11/12km, j'ai commencé à vraiment pas être bien. Est-ce la chaleur, le manque d'entraînement ? J'en sais rien mais je vois mon allure réduire progressivement, je commence à avoir mal au bide, et à voir les kilomètres défilaient vraiment lentement (sans compter un passage de 150m dans le sable à chaque tout qui finira de m'achever). Je finis tant bien que mal, me faisant doubler par 2 concurrents (dont un qui abandonnera) à la 6ème place. Je passe la ligne à bout. Pendant 3h, je peux rien manger, j'ai mal au bide (et je vous passe les autres détails Voilà Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-06-2022 à 07:31:12 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Pierre !! Quand meme énorme de finir 6eme sans entraînement spécifique |
caudacien | Ce monstre comme d'habitude Pedro |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 08:45:47 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
gooopil pfiew |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas nouveau que le tri c'est un sport de cyclistes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 |
Le boîtier en bas du cadre c'est pour le di2 ? |
gooopil pfiew |
|
Pedro_2004 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Oh merde Hiihuu |
nicoevo02 | Nan mais c'est un ours polaire, ça va rouler |
caudacien | Courage les gars |
Duv37 | Courages pour les participants à Nice ! |
caudacien | Vous avez une adresse (région parisienne, plutôt sud) qui va bien pour l'étude posturale? |
caudacien |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Question aux triathlètes du topic Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 25-06-2022 à 00:29:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
caudacien |
captain redface |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
zebdaparis Ok |
Sinon le meilleur conseil c'est encore de tester avant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
catalan66680 | Bon je viens drap puisque je me suis inscrit sur le half altriman en juillet. Ça sera mon premier triathlon |
Severin20 | Ah ben tu attaques fort --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |