| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:28:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
KingJames6323 |
GG pour la perf et le CR ! Me connaissant je vais pas résister à en insulter deux trois qui vont me doubler pendant que je serais dans le dur. Message édité par KingJames6323 le 31-05-2022 à 10:53:05 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Ok mais du coup tu fais comment pour trouver ton rythme à vélo ? Y a quand meme 175 bornes et 2500D+... De mon coté le capteur de puissance m'aide beaucoup en vélo où je ne termine plus rincé ou avec d'énormes coups de pompe que ce soit sur sorties longues ou sur le L du week end dernier Je sais à peu pres comment rouler en fonction du profil Par contre en cap vu mon niveau |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
WRC80 |
5'50 c'est déjà très bien sûr IM si t'arrives à le tenir... J'ai pas maté les stats, mais à mon avis tu dois pas être loin du temps moyen sur la partie CAP Même sur marathon sec, en 5'50 t'en laisses un paquet derrière toi |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:25:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
--------------- ras |
PPPEP | https://www.strava.com/activities/2531880329
|
Yep idem... et bon je vise 75% mais le marathon va être compliqué surtout s'il fait chaud... on va bien voir |
|
caudacien | Wooooh la poutance Je découvre aussi le chargement de voiture avec plus de monde et le vélo, c'est chiant en effet |
WRC80 | Ça fait juste 2ans que c'est en rupture de partout et que ça en parle même au JT, pas que sur le topic tri HFR Caudacien, pour info ya eu une épidémie mondiale et le début de la WWIII pendant ta sieste PS : T'es venu faire le tri de Versailles à 10min de chez moi sans même me prévenir Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 03-06-2022 à 15:44:43 |
|
WRC80 |
Je passe devant chez toi quasi à chaque sortie vélo Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 03-06-2022 à 15:29:03 |
caudacien |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ce matin c'était triathlon L de doussard. Inscrit en décembre 2019 quand même avec les reports COVID. Je vais enfin pouvoir sortir la nouvelle bestiole en course, mon cervelo PX Départ course a 11h, c'est cool, ça fait un lever tranquille à 7h On installe tout, 10h45 briefing, il tonne sur la montagne de l'autre côté du parcours. Arbitres et orgas sont confiant. 11h45 soleil qui sort. On est parti du site à 16h avec des coups de soleil.
Je me console en me disant que j'ai croisé des gars qui descendaient de Lille pour le weekend pour ce tri... --------------- ras |
Charleston | Hello ! Dites, je cherche un triathlon S type sympa et familial pas trop loin de la région parisienne. C'est en vue d'une reprise à la Caudacien (félicitations par ailleurs, ton CR m'a donné plein d'espoir et d'envie !). Des idées ? Plutôt pas début août. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ah la tuile... quand ça veut pas.. Par contre du côté des organisateurs, les mecs attendent depuis 2 ans, montent le parc, la nat, le velo, la cap, les ravitos... et ne patientent pas plus de 45mn pour annuler tout ça ? |
WRC80 | T'es quand même en montagne... tu peux pas dire "on attend 45min et on envoie les mecs sur le parcours..." Vu la violence des pluies/orages, t'es sur que les 90km de vélo sont sécurisés ? |
j'y étais aussi pour le Ventoux annulé Pour l'annulation, tu peux voir ce qu'il s'est passé autours, grele, coulées de boue. Mon beauf nous attendait en haut du premier col, ils ont eu un arbre sur la route pour redescendre. Message édité par kaillou38 le 07-06-2022 à 09:00:14 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu peux nous partager ton calendrier de courses 2022/2023 histoire qu'on évite de s'y inscrire |
rody83 No pain, no gain |
nicoevo02 | Et puis sans doute la responsabilité d'envoyer plusieurs centaines de personnes au casse-pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |