| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 17:33:06 ![]() ![]() |
caudacien | Au final, pour se faire fumer en course à pied quand même |
calimeropierro a.k.a kalixar |
caudacien | 20 minutes en natation sur un M, c'est belle belle performance en tout cas. Message édité par caudacien le 12-08-2020 à 22:14:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tu vas faire quels tri que je m'inscrive aussi ? c'est grâce à toi que les mecs comme moi remontent des centaines de places après la nat
Ah ok, après tu te connais à force j'imagine. Les transitions sur L je trouve ça important perso, quand on est mauvais nageur on peut regagner les minutes perdues en nat. Sur Xl ça commence a plus trop avoir d'impact mais sur un temps entre 5h et 5h30 ça se voit quand même. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 13-08-2020 à 08:54:40 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 13:26:09 ![]()
|
Lautho | Y a des courses d'eau libre sympa qui sont maintenues en septembre |
glabouni | Nice est annulé, il y a des iron man qui vont se courir en Europe en 2020? |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 15:55:31 ![]() ![]() |
ViMx | Celui des Sables d’Olonne (70.3) est toujours maintenu pour le 6/09 apparemment... |
captain redface | Oui +1 --------------- |
WRC80 | Deauville qui continue de spammer tous les jours sur FB, j attends de voir la déferlante aussi quand ils vont annuler |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 17-08-2020 à 10:23:53 --------------- L'école du débat constructif |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ok au temps pour moi. Donc les petits tri qui font participer les élites ont fonctionné cette été. Me rendais pas compte car en pays de la loire les clubs sont fermés et ne rouvrent pas pour l'instant. T'as un exemple de 70.3 ou d'IM ? (format, pas label) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 17-08-2020 à 14:13:55 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
piou piou piou |
Après c'est sûr que plus le triathlon est gros, moins il a de chance de se faire. Et la plupart des triathlons ne vont pas passer l'année, mais c'était juste pour rectifier qu'il y a eu et il y aura des triathlons en 2020. Message édité par piou piou piou le 17-08-2020 à 14:32:26 --------------- L'école du débat constructif |
WRC80 | https://www.lavoixdunord.fr/852243/ [...] rsee-de-la Yen a qui sont chauds quand même Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-08-2020 à 22:01:15 |
Corran Horn lol |
|
glabouni |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
M-V Avatar non valide |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
kaillou38 mouton à numéro | Il y a s jours ou on aurait préféré une annulation pour raison sanitaire. --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Gwareldan | Y’a t’il un intérêt de s’inscrire dans un club de Tri sachant que je ne pourrai faire que les sorties vélo et quelques fois d’autres entraînements natation / CAP ? |
WRC80 | Ca depend : En tant que non licencié, les pass journée ça peut douiller selon les tris... Pour le vélo, rouler en groupe est toujours plus stimulant car tu te tires toujours la bourre, les sorties sont plus longues... etc Pour la nat, sauf si tu nages déjà bien, sinon ça ne te fera pas de mal |
Gwareldan |
Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 03-09-2020 à 18:27:45 |
nicoduke | vous connaissez une solution miracle pour se preparer pour un M en moins de 3 semaines |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:57:30 ![]()
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 22:00:12 ![]()
|
Gwareldan |
WRC80 |
Non mais oublie cette (tres) mauvaise idée Oui c'est "faisable" en brasse mais ça va être un enfer, tu vas te cramer pour rien... etc etc Tu peux avoir l IM comme objectif à long terme, mais évite de faire n importe quoi et fais les choses dans l ordre C'est comme si au ski tu disais que tu voulais prendre la noire, que tu sais faire du chasse neige donc c'est bon ça passe Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 03-09-2020 à 22:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 22:17:20 ![]()
|
Gwareldan |
|
WRC80 | Les choses dans l ordre = apprendre à nager (je ne parle pas des distances) Je serai curieux de voir tes stats après 3ans de séance natation assidu à la brasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |