| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:54:55 ![]() ![]() |
WRC80 | Orca c'est une valeur sûre, tu croises encore des S4 ou S2 sur certains tris... D4 sont plus récents sur le créneau tri, à voir dans le temps |
DesuetCR_B |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
lumi | j'ai enfin repris la natation et unpeu fait tourner le pedalier (course et VTT)
--------------- |
Sybaris | Des gens peuvent me renseigner sur les clubs de tri à Toulouse? |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:41:56 ![]() ![]() |
lumi | bon tri de Gerardmer (et plusieurs autres apriori) annulé !
--------------- |
nicoevo02 | Deauville toujours maintenu... On reçoit des mails sur les mesures prises et à respecter. J'ai quand même du mal à croire qu'il aura lieu... |
WRC80 |
|
rody83 No pain, no gain | La décision revient au préfet in fine... donc ça dépend de la préfecture, donc ça diffère en fonction du département.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ViMx | Vous croyez aux half qui ont été reportés à l'automne (Aix le 27/09 par exemple) ? |
Sybaris | J'en ai un ce jour là donc oui j'y crois |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris | Quiberon toujours maintenu le 2/3 septembre alors qu'il y a un gros cluster sur place, yarien |
Sybaris |
yopbuble YopYopYop |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Petite pensée à ceux qui ne savent pas trop si ils doivent terminer la préparation ou pas. |
yopbuble YopYopYop |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message édité par rody83 le 28-07-2020 à 22:41:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Rien que pour ça je prépare aucune épreuve sur 2020, y a moyen de garder une activité sportive autrement que de suivre un plan si y a pas d'épreuve à la clé. Message édité par Struddel_ le 29-07-2020 à 16:59:11 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Même si le boulot n'est pas perdu, ne pas "conclure" les mois d'efforts, d'attention à la bouffe, de réveil matinaux, ca doit souler |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
captain redface |
--------------- |
piou piou piou | Question à la con pour mon premier tri L début septembre (sisi j'y crois encore). Pendant vos compètes de tri, vous avez un compteur vélo ? Ca me parait tellement facile à voler dans le parc... En même temps sans ça c'est difficile de suivre les valeurs de puissance... Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 03-08-2020 à 21:49:03 --------------- L'école du débat constructif |
kaillou38 mouton à numéro | oui, ca se vole facilement. mais sur la plupart des compteurs, tu peux fixer ca avec un cable, tu as un passant derrière. --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |