| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 08:20:31 ![]() ![]() |
piou piou piou |
WRC80 | Sur un L, t as le temps... ton compteur tu le mets au fond de ta chaussure, pas sur le cintre |
PPPEP | Mais y'a des vélo à 10k à voler, c'est quand même plus rentable non?
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Les ordis se font voler chez ceux qui le laissent la veille de la course et ensuite après la T2 car c'est là qu'il y a le plus de monde. Pendant la course c'est très rare. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Charleston | J'allais dire comme Caudacien. Me suis déjà faite arrêter en sortie de parc parce que je sortais 2 vélos (le mien et monsieur) et aussi un coup où je sortais un seul vélo mais mon dossard et le numéro de casque n'étaient pas apparents. Après on a pas des vélos à 10k --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 19:20:52 ![]() Venir avec un btwin low cost, repartir en cervelo P5 disc |
PPPEP | Je vous trouve bien naïf sur le coup, parce que ça me semble super easy de faire ça. Mais c'était peut-être lié à la sécurité du seul event que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-08-2020 à 19:39:15 |
Sangel | Si je voulais voler un vélo j'irais plutôt sur une randonnée cyclo après l'arrivé, pendant que tout le monde boit sa bière Message édité par Sangel le 04-08-2020 à 21:39:03 |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai déjà vu vol de combi. Sur mon premier tri... --------------- ras |
gooopil pfiew |
|
Charleston |
(On a retrouvé le mec et on lui a renvoyé hein, on a même reçu une bouteille de vin en échange ce qui est adorable) Edit: vous me faites penser qu'ici personne n'accroche son vélo, et y'a des sacrées machines ! Message édité par Charleston le 05-08-2020 à 06:23:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP | Prends un truc compatible zwift tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-08-2020 à 19:12:02 |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
caudacien |
|
tanguy12 | Tiens je vois que Baudreix est maintenu, mais amputée de son épreuve phare qui monte l'Aubisque (12-13/9) http://triathlon.latribu64.fr/fr/courses
Message édité par tanguy12 le 07-08-2020 à 17:16:21 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Résultat, 1 seule des 3 épreuve est pour le moment maintenu après décalage fin octobre. Aucune motivation, ça fait 3 mois que j'ai pas fait de sport. A ce rythme, je serais même pas prêt pour l'épreuve de fin octobre même si de toute façon, elle ne sera probablement pas maintenue. Dur de se forcer sans échéance... Vraiment une année noire pour le triathlon et pour ma condition physique. Seul point positif, j'ai trouvé la cause de mes problèmes gastriques qui me pourrissaient la vie. J'ai perdu 7kg sans rien faire mais je devrais pouvoir m'entraîner pour 2021 de façon correcte. Courage a tous ceux qui sont en attente de leurs tris --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise cette année, enfin ça fait plaisir ! Avec le triathlon de la montagne noire distance M. Pour des raisons sanitaires, la natation fait seulement 600m, et départ par vague pour éviter le gros bouillon (ça ne m'empêchera pas de faire une nage toute naze, non préparée cette année ça compte comme excuse ?) Comme vous pouvez le constater, un montage précaire au niveau de la selle Découverte de T2Area, le site de la pignole pour les résultats, j'aime bien Avec la présence de Pauline Landron en tenue equipe de France qui me collera 30min Message édité par calimeropierro le 09-08-2020 à 20:47:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro | C'est toujours bon le classement vélo avec un vélo pourrav --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Quand je pratique mes "sports favoris" juste pour le plaisir sans compet, je fais du vélo peinard en mattant le paysage, je nage à la cool dans un lac ou à la mer et à la limite je tape une ou deux accélération pour le plaisir en CAP, mais je fais rarement des enchaînements vélo/CAP à fond et des longueurs de crawl dans une piscine municipale ou faut réserver son créneau 20 piges à l'avance à cause du covid. "Pratiquer" et "s'entraîner en vue d'une compet" pour moi c'est assez différent. Message édité par Struddel_ le 10-08-2020 à 09:01:11 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain | On croise les doigts pour le Vercorsman Message édité par rody83 le 10-08-2020 à 12:48:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
M-V Avatar non valide |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui mais toi c'est pour le finir en moins de 2h --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 12-08-2020 à 11:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 16:27:02 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 17:23:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |