| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
kaillou38 mouton à numéro | VercorsMan XL
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2023 à 12:34:03 --------------- ras |
WRC80 | Quel enfer ces conditions Autre épreuve ? Je te verrai bien là dessus Mais ça fait un peu loin pour toi pour si peu de temps de course |
kaillou38 mouton à numéro | Eau à 10°C, meme pas en reve ! --------------- ras |
Corran Horn lol | ce bob |
rody83 No pain, no gain |
hiihuu Shipping beats perfection | GG, sacrée épreuve quand même |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 04-09-2020 à 11:04:43 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:04:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | l'alimentation c'est très perso : moi aussi c'est souvent le bordel quand je cours -rarement- l'aprem => quand ça part le matin à 7-8h un gatosport maison et basta --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 09:35:56 ![]()
|
Charleston | Tu peux pas demander des cours particuliers ? J'ai des copains qui ont pris des cours directement auprès de maitres nageurs par exemple. Ol en faudrait probablement pas beaucoup en plus, juste pour te mettre dans les rails. Honnetement la natation ça s'invente pas sur ce genre d'effort. C'est pas un S en mode "pari", surtout si c'est un projet sur plusieurs années. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kayou |
|
Kayou | Luis champion du monde s'il ne se prend pas une pénalité à cause de la chute de son vélo... |
super_bo | Un petit coucou au forum, je crois que vous galerez avec vos courses, j espere que vous restez motives.
Message cité 2 fois Message édité par super_bo le 07-09-2020 à 07:19:19 |
Jinq | Qu'est ce qui fait que tu peux envoyé bien plus avec les fessiers? la position sur le vélo? |
moi et moi | CR TRIATHLON M DE GRAVELINES (noob inside)
|
Kayou |
|
Lautho |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | ah oui merci! j'avais pas fais gaffe au topic dédié. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
thony94 | Bonjour, Message édité par thony94 le 15-09-2020 à 18:31:14 |
lestat67sel :-) | #drap sans prétention |
klara18 | Bonjour.
|
kaillou38 mouton à numéro | Suite à l'abandon de ma copine au Verrcorsman, on s'etait taté de s'inscrire au Ventouxman. On a bien de ne pas franchir le pas :
--------------- ras |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Déjà il faudra que tu lui donnes tes objectifs (du XS, du XXL), des temps de référence que tu as, du temps dont tu disposes... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-09-2020 à 15:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |